~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 apres l'entrainement du bon temps

Aller en bas 
+6
Itachi/Karyudo
FloraFlore
Raine
Roxas
Tsuna
Yuna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:27

Leone observait les deux jeunes filles tout en buvant . Les deux jeunes filles paraissait bien s'entendre . Leone aimerait bine avoir une telle amie, oh et puis qu'est ce qu'elle penssait ? Elle était absurde ! Pourquoi s'interesser a ces filles ? Elle ne les conaissait pas et c'était réciproche . Donc elle ne devait pas faire atention a elles . Mais son regard n'arrettait pas de s'arretter sur ces jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 2:52

(Désolé si je te bloques un peu... Je peux pas trop me connecter cette semaine.)

Don remarqua vite l'attitude abscente de Leone. Il regarda lui aussi les deux jeunes filles, puis leur fit un signe de main, avec le sourir aux lèvres. Il repensa a la réponse de Leone. Il étai chef du village, et ne l'avait jamais vu ici auparavant.

"Ma jolie, si une telle beauté habitait a Mizuho, je l'aurait su. Arrète de mentir. Je sait que tu n'es pas venue ici pour rien. De plus, ta façon de tirer a l'arc ne vient pas de Mizuho. Pourquois essaies-tu de cacher tes origines?"

Il continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:45

Sans s'en être vraiment rendue compte jusqu'à présent, le fait qu'Aeris et elle aient perdu la mémoire lui paraissait bizarre. Ou alors c'était une pure coincidence. Vu la vitesse où le saké se vidait, elle en recommanda. Elle espérait juste ne pas à avoir à ramener Aeris jusqu'à sa chambre...

''Assez parlé de choses tristes ! Gardons ces sujets pour plus tard et décidons plutôt de ce que nous ferons demain, et où nous irons.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:04

Aeris réfléchit en posant son regard encore une fois sur ces deux personnes qui semblaient l'attirer. Elle remarqua alors le signe de la main que le jeune homme leur adressa avec un gentil sourire. Elle répondit à son geste, un peu troublée.

"Tu as vu, il nous a fait un signe... Nous devrions leur parler, je suis sure qu'on ne peut en retirer que de bons éléments. Ils conaissent sûrement mieux Mizuho que nous, qu'en penses-tu?"

Elle freina un peu sur le Saké, comme ce n'était pas elle qui payait elle ne voulait pas faire dépenser trop d'argent à Nathalya.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:08

Elle avait remarqué le signe, mais n'y avait pas trop prêté attention, l'habitude, probablement.

''Pourquoi pas. Ils pourront peut-être nous aider.''

**Peut-être qu'ils l'ont vue... Si seulement je me souvenait de son nom !**
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 11:24

"Ne bouge pas, je vais les accoster."

Elle se déplaça vers leur table, pas très sûre d'elle mais pleine de volonté. Ele se tourna vers la jeune fille.

"Excusez-moi de vous déranger, mais mon amie et moi-même aimerions discuter un peu avec vous. Si celà ne vous dérange pas bien sûr, vous pouvez toujours refuser nous ne vous obligeons en rien"

Elle espéra une réponse positive et se demanda s'il elle ne leur avait pas donné l'impression de les déranger grandement, ils avaient sûrement d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:43

Don regardait toujours Leone, attendant sa réponse, puis se tourna vers la nouvelle arrivante. Leone avait échappé a sa question, mais le sujet devrait revenir très bientot. Il sourit a Aeris.

"Bonjours Aeris, Nathalya peut venir aussi, vous ne nous dérangez pas du tout. Venez vous asseoir je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:52

Contente d'avoir reçut une réponse positive elle en oublia la vite le fait qu'un étranger conaissait leurs noms.

"Merci, beaucoup, je vais chercher mon amie!"

Elle leur souria et revint vers Nathalya.

"Ils nous invitent à leur table! Allons-y"

Elle lui tendit sa main amicalement avec son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:15

Nathalya suivit Aeris à la table de la jeune fille et de l'homme aux cheveux flamboyant... Pourquoi cette impression de déjà vu persistait-elle ? Elle essaya de chasser cette impression en souriant à ceux-ci.

''Excusez-moi, mais je ne me souviens plus de vos noms... à moins que nous ne nous sommes jamais rencontrés.''

Elle s'asseya entre Aeris et le compagnon de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Leone regarda Nathalya avec étonnement .

"Je ne tait jamais vut ni même appercut .
Sinon tu peux m'appeler Leone ."


Puis elle transperca Don d'un regard noir .

"Pas la peine de m'assomer de compliments pour dire que je suis une menteuse. Ne croit pas que je m'atendrirait et ne ferait pas passer cela .
Je ne suis pas une menteuse et j'ai toujours vécue a Mizuho a part quelques voyages ."


Elle ne se retenait plus maintenant, elle n'aimait pas ce faire traiter de menteuse quand elle ne mentait pas. Quand elle mentait pour de vrai ce n'était pas trop grave mais quand elle ne mentait pas elle ne le supportait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 14:16

Aeris fut étonnée de voir un aussi joli visage se former de colère. Mais elle semblait bien s'entendre avec son compagnon. Elle décida de stopper leur querelle en prenant la parole.

"Désolées de s'être en un peu imposées mais il semblerait que vos auras nous attire. Peut être est-ce un signe du destin, qui sait ? Mais puisque nous sommes là, j'aimerais vous demander si vous n'auriez pas entendu parler d'un Graal? Ou si vous aviez vu une jeune fille de nature souriante aux yeux noirs comme de l'encre, les cheveux blonds comme de la paille, qui a pour habitude de porter une fleur de Lys au dos de son sac?"

Ils la regardèrent de manière un peu étrange jusqu'à ce qu'ils décidèrent de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:47

Leone regarda Aeris avec étonnement . Aura ? Destin? Graal? Cette fille était étrange .

"Nan je connait pas .
Et puis qu'est ce que tu veux dire par aura ?
Pour ce qui est du destin j'y crois pas et je sait pas c'est quoi le Graal ."

Leone jeta un regard a Don, il ne perdait rine pour attendre celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:37

Nathalya aimait bien cette fille. Au moins, elle était franche...

''L'aura est un peu comme ton essence magique. Elle est unique pour chacun d'entre nous. Selon la puissance de la personne, et peut plus ou moins se perçevoir, bien qu'il faille un entrainement spécial pour cela.''

Elle savait que sa description était incomplète mais elle ne savait pas trop comment expliquer cette notion. Pour le destin, elle n'avait pas d'avis dessus, et pour la Graal, ce n'était pas à elle d'en parler.

''Jaimerais aussi savoir si vous avez déjà remarqué quelque chose de ... bizarre ces dernier temps.''

Elle avait dit cela comme si de rien n'était mais elle voulait savoir si l'homme qu'elle avait rencontré plus tôt s'était déjà manifesté à un habitant de Mizuho
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 15:59

Don sentit finalement que Leone ne mentait pas. Après tout, il s'était absenté pendant un moment et avait pu louper pas mal d'évenements. Par contre, a chaque fois qu'il lançait un regard a Léone, celle ci boudait. Il sourit d'un air gèné, puis écouta les deux nouvelles arrivantes. Il n'avait jamais entendu parler de ce Graal a Mizuho... Etai-ce un objet magique???

"Il se peut que vous m'ayez déja vu, vu que je suis le chef adjoint du village^^. Mais, pouvez vous nous en dire plus sur le Graal?"

Il envoya un petit clin d'oeuil timide vers Leone, afin d'essayer d'ètre pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:45

Aeris sourit en voyant les différentes action de ces deux compagnons. Elle lança un regard à Nathalya lui indiquant qu'apparemment ils parleraient d'abord du Graal, puis elle s'adressa à Don.

"Hé bien... Celà peut paraître étrange, mais je n'ai pas plus d'informations que vous à son sujet... Je sais juste que c'est un objet magique que je dois retrouver. Je pourrais le reconnaître rien qu'en le regardant m'a-ton dit, il est ornée d'une émeraude ronde et d'ailes de cristal. On ma dit que je trouverais ce que je cherche à Mizuho, et d'après Sheena il y a de nombreux objets magiques ici."

Elle n'osa pas leur dévoiler le secret du Graal. Ce n'était pas une chose qu'il fallait dire à tout le monde, imaginons que des personnes mal intentionnées entendent cela, ce serait catastrophique. Elle sourit gentiment à Don et son amie leur indiquant qu'une réponse négative ne la vexerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 18:21

Don se gratta le menton... Oui, les objets magiques étaient nombreux à Mizuho, mais Don ne connaissait pas leur nom. D'ailleurs, la salle des trésors de Mizuho avait été interdite a Don, de peur qu'il offre trop de bijoux maudits a de jolies femmes, sans savoir que leurs éffets seraient mauvais.

"A quoi ressemble ce graal... Ne serai-ce pas une sorte de pierre incandéscente (XD)... Je me fie a vos déscriptions... Mais je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 10:17

"Ce n'est pas grave, je ne m'attendais pas à une réponse positive. J'avoue ne pas en savoir plus que vous mais je vais continuer mes recherches. C'est pourquoi je suis venue à Mizuho."

Elle se tourna vers Nathalya, attendant qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 10:56

''Quand à moi, c'est quelqu'un qui m'a ammener ici. Je cherche une jeune fille blonde, avec un lys accroché à son sac. C'est pour lui rendre un objet qui lui tenait à coeur. Peut-être l'avez vous aperçue ? Les garde à l'entrée de Mizuho on dit qu'elle était entrée il y a quelque temps mais qu'elle n'eétait pas ressortie.''

Elle s'arrêta, attendant une réponse, même négative. Elle était blindée maintenant, mais quelque chose la laissai espérer. Une fille telle que celle qu'elle recherchait ne pouvait pas passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:20

Leone ignora complètement les regards de Don et concentra son atention sur les deux jeunes filles.

"Je n'ait jamais entendut parler de ces objets.
Mes parents sont marchands et je n'ai jamais entendut parler de ce genre de choses.
Par contre je me souvient qu'il y a un endroit où se trouvent tout les objets magiques, ou importants.
Un peu comme une salle au trésor. Tu connait Don ?"

Elle n'adressait la parole a Don juste parce qu'elle y était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:48

Don sourit, puis se leva. Oui, cette salle aux trésors qui lui était interdite. Il savait où elle était, mais en fait, il n'avait jamais vraiment essayé d'entrer a l'intérieur. D'ailleurs, d'après ce qu'il avait entendu, elle était gardée par deux ou trois gardes de Mizuho a l'entrée, et de quelques monstres crées par les anciens de mizuho, et que seul les gardiens des sceaux ne savaient faire partir. Après tout, il était gardien lui aussi. Pourquoi ne pas aider deux jeunes filles en quète. Il comença a sortir du bar, tout fier, puis il se retourna, voyant qu'on ne le suivait pas.

"Bon alors, on va le chercher ce Graal? Parceque moi, j'y vai tout seul s'il le faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:51

Leone regarda partir Don avec étonnement. Puis soudain elle se leva.

"Je l'accompagne, je vait pas le laisser fuir comme ça.
On ne sait pas ce qui pourrait arriver.
Et puis y aura surement bataille."

Elle prit son arc et son carquois qu'elle avait posé sur la chaise, ils était bien entretenus et luisait a la lumière. Puis elle alla vers Don.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:20

En voyant l'engoument des autres, Nathalya les suivit, c'était la quète d'Aeris et elles étaient coéquipière, sans compter que l'aide de Don et Leone ne seraient pas de trop.

''Je viens aussi, bien sur.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:20

Etonnée et pleine d'espoir, Aeris se leva d'un cou et parti en direction de leurs nouveaux... amis? Elle attrapa la main de Nathalya et elles coururent.

**Je vais enfin le trouver... enfin peut être ce n'est pas sûr!**

Elle adressa un regard plein de reconaissance à Don.

"Merci, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:03

Don prit une mine gènée, puis lui envoya un clin d'oeuil.

"Volontier, je n'éprouve que du plaisir a aider de jeunes demoiselles en quète."

-----> colline des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 10:17

Nathalya fut certes un peu surprise qu'Aeris lui prenne la main, mais n'en dit rien. Elle suivit Don tout en entrainant Aeris.

===> colline des esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement du bon temps   apres l'entrainement du bon temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'entrainement du bon temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser