~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic]la meilleur fin de ff8!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptySam 20 Mai - 17:37

note : ce n'est pas moi qui à écrit cette histoire, mais je l'ai trouvé marrante et elle mérite le respect^^

La meilleure fin de final fantasy VIII





Victoire ! Tout le monde est heureux et fait la fête à la BGU. Que d’ambiance. Pendant que tous sont à l’intérieur, Linoa et Squall s’aèrent les neurones sur le balcon après toutes les souffrances et désagréments qu’ils ont subi durant toute l’aventure.

La jolie jeune fille est accoudée à la balustrade, les cheveux noirs et soyeux volant dans le vent. Son regard se perd dans le ciel étoilé, les constellations se reflétant dans ses doux yeux.

Oh mais qu’est ce ?Une étoile filante ! Vite un vœu !!! Je veux que Squall m’embrasse dans la minute qui suis !



Elle se retourne vers le splendide ténébreux et, comme à leur première rencontre pendant le ball du SEED à la BGU, elle lève le doigt pour lui désigner l’étoile qui vient de passer. Il se retourne et peut lire dans le regard amoureux de la belle princesse le vœu qu’elle avait fait.



Après tout c’est la fête je peux bien lui accorder ça, et je pourrai en même temps accomplir mon propre vœu. Depuis le temps que je rêve qu’il se réalise.



Et là pour la toute première fois du jeu on peut voir Squall comme on aurait jamais voulu qu’il soit : Il fait le plus beau, le plus resplendissant et le plus magnifique des sourires à la jeune fille. Argh non mais il fait quoi cet abruti ? Non Squall lâche lui la main ! La pire bêtise que square a fait vient de s’accomplir : Squall approche son visage de celui de l’autre(censuré) de Linoa et dépose ses délicates lèvres sur celles de cette(encore censuré). La caméra s’éloigne et nous fiat un plan sur la BGU qui poursuit son chemin dans la lumière éclatante de la pleine lune. Non pitié le jeu ne peut pas se terminer ainsi ! Squall avec Linoa ?! Non ! Pas avec cette (toujours censuré) ! Pas l’incomparable Squall !! Mais non aller retournons sur le plan de Linoa et Squall pendant leur fougueux baiser. Grâce à notre caméra spéciale regardons la scène de beaucoup plus près, soit dans la bouche de Squall.

Soudainement la langue de la fille ose s’aventurer dans la délicate bouche du jeune garçon. Un léger sourire se distingue légèrement sur les lèvres de celui-ci. Mais alors les yeux fermés de cette sangsue s’ouvrent brusquement et un léger soupir de douleur s’étouffe dans sa gorge. Une drôle de substance coule alors de la bouche de la jeune fille, une substance rouge vif. Du sang ! Squall a profité de l’innocence de l’amour de Linoa qui a commencé à rêvasser pour refermer violemment sa mâchoire pour bloquer la langue de cette peste. Il lâche enfin prise et Linoa s’étale de tout son long, une main se tenant la bouche. Elle continue à laisser échapper de douloureux gémissements.

-Hahahaha ! Depuis le temps que je souhaitais me débarrasser de toi !

Mais une ombre s’approche en quittant la salle de ball. Un bruit de talons raisonne et parvient aux oreilles de Squall et sa victime. Une longue chevelure blonde, de petites lunettes, de grandes bottes noirs, une tenue horriblement rose/rouge ! Oh non pas elle !Encore une acharnée qui veut voler le cœur du beau jeune homme !! Argh Quistis !

-Squall tu t’es enfin débarrassé d’elle ! J’en étais sûre que tu me préférais !

De nouveau un sourire vient s’afficher sur le visage du jeune homme. Il prend alors sa prof par la main et l’entraîne vers la balustrade. Il passe ensuite un bras autour de la taille de la blondinette et la bascule en arrière en rapprochant son visage du sien. Son second bras se dirige vers la chevelure blonde et saisit les cheveux les plus éloignés et fait quelques gestes incompréhensible. Quistis ne peut s’empêcher de rougir face au mystérieux regard de son élève. Avec un geste rapide, il lui prend les jambes et la balance par-dessus bord. Un cri d’horreur résonne dans le silence de la nuit. Sa chute n’est pas bien longue, en effet elle est pendue à un barreau du balcon par ses cheveux.

-Et encore une de moins !

D’autres bruits de pas se rapprochent. Cette fois-ci le visage de Squall change complètement. Enfin la personne qu’il aime le plus apparaît. Seifer. Le jeune tortionnaire se lance alors dans les bras de son amant une fois celui-ci arrivé. Ils partent donc en direction de la chambre de Seifer, main dans la main, laissant les deux victimes agonisées derrière eux.

Le reste de l’équipe arrive peu après sur le lieux des crimes. Selphie s’avance et émet un cri de dégoût.

-Beuuuuuuurk ! j’ai marché sur un truc tout mou !

Cette chose n’est rien d’autre que le morceau de langue qu’a perdu Linoa. Cette dernière pleure et gémit en rampant comme un cloporte près de ses camarades. Ceux-ci ne la remarque même pas et Zell s’avance vers le nœud de cheveux de Quistis.

-Ce drôle de truc jaune gâche la barrière de sa beauté !

Il sort alors une paire de ciseaux d’on ne sait où et coupe la chevelure. Spleurtch ! Bruit que fait une Quistis qui s’écrase après une grande chute.

-Eh Zell ! Regarde un peu à mes pieds !

Linoa s’est accrochée aux jambes d’Irvine. Face à cette larve dégoulinante de sang, Zell la prit et la lança par dessus la balustrade à son tour. Splouch ! Ceci par contre est le bruit d’une Linoa s’écrasant lamentablement comme une mer(censuré le retour) sur le sol.

Linoa et Quistis mortes en agonisant, Squall et Seifer roucoulant et le reste de la bande s’amusant : c’est pas une fin splendide ça ?! Sans pouffiasses et avec Seifer et Squall enfin réunis pour profiter pleinement de leur amour.

GniarkGniark !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyMer 24 Mai - 18:38

aaaaaaaaaa c dégueulasse sa ce fini avec deux PD et puis preske tou les autres crève! (une fin pa très extraordinaire plus film dorreur et film -18 ans)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 12:25

XD squall et seifer.....

nan, mais elle est marrante cette fin là^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 12:41

Aerith a écrit:
aaaaaaaaaa c dégueulasse sa ce fini avec deux PD et puis preske tou les autres crève! (une fin pa très extraordinaire plus film dorreur et film -18 ans)mdr

Pas de rascime , ni de propos injurieux

encore une qui a lue les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 13:20

et oui aerith, mais je te pardonne, c'était un cri du coeur ( je suis trop gentille....)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 13:44

je te signale roxas ke "mdr" sa veut tout dire je rigolleeeeeeeeee puré je nai rien contre les gay rolala
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 13:50

Mdrr xD ( comme en tant que modo je fou rien , faullait bien que je fasse quelques chose xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 14:20

quelle fin Sheena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 16:30

cette fin est...spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyJeu 25 Mai - 17:41

oui très ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyMar 6 Juin - 14:49

woaw C'te fin de ouf XD o_o! Je n'aime pas Linoa mais j'aime bien Quistis mwa >_<! D'ailleur Squall n'est pas fait pour Seifer mais pour MWA, Nyak! >_< <== s'est attiré la haine de toutes les fans de squall en moins d'une minute
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyMar 6 Juin - 17:59

baahh tout les fan de squall rêve de ça Wink
mais cette fin est....spécial XD je préfère la vrai quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! EmptyMar 6 Juin - 18:05

oui moi aussi même si je l'ai jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty
MessageSujet: Re: [fanfic]la meilleur fin de ff8!!   [fanfic]la meilleur fin de ff8!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic]la meilleur fin de ff8!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Basket 2 [Fanfic]
» Vote [ concour ] fanfic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser