~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 on est obligés d'en mettre ke 5 ?

Aller en bas 
+6
Tsuna
Leona
Haru
Aeris-Alone
Sheena
Nathalya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante
Mercenaire
Mercenaire
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

on est obligés d'en mettre ke 5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est obligés d'en mettre ke 5 ?   on est obligés d'en mettre ke 5 ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:13

Mais bon en manga paper j'ai pas tropo le choix, savez combien sa coute une collection? Me suis ruiné pour avoir tous les bastards, bin je peux vous dire que j'ai pleuré après avoir payer moi...... (vive les scans, mais je le fait uniquement pour les séries non parues, Berserk à l'époque ou elfen lied....)

Pour les anime je préfrre aussi les downloader, enfin je me limite aux non censurés ou au non parus en france..... Le seul que je me suis acheter c'est les Robotech (c vieuuuuu) parce que le coffret était pas cher...sinon je pese rechercher les albator XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

on est obligés d'en mettre ke 5 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est obligés d'en mettre ke 5 ?   on est obligés d'en mettre ke 5 ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:39

oh way Albator >XD Moi je me ruine en achetant des DVD mais c'est pour la bonne cause XD en manga papier c'est pareil XD j'ai les 28 Kenshin, les 6 Zettait Kreshi (Lui ou rien) en séries finies je crois XD les reste c'est tout à finir j'ai plein de séries par-ci par-là <_<

Si les mizuhonais n'étaient pas si loin de LyOn j'leur en aurait prêté >_<

Au fait, y aurait-il des fans de Kaori Yuki Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
 
on est obligés d'en mettre ke 5 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser