~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Perdue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Perdue.... Empty
MessageSujet: Perdue....   Perdue.... EmptySam 10 Juin - 11:15

**C'était pas croyable... Comment pouvait-on avoir si peu de sens de l'orientation... **

Nathalya était perdue dans une ville pour la 14 ème fois depuis son départ de son village. Puis elle pensa à Aeris qui l'attendait à la bibliothèque. Elle allait être furieuse ou peut-être que cela l'amuserait. Toujours est-il qu'elle devait trouver quelqu'un pour lui demander son chemin, mais qu'il n'y avait personne. Elle continua donc à errer dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... EmptySam 10 Juin - 14:19

Au bout de quelques minutes, Nathalya se retrouva face à quelqu'un de très étrange... Il était vêtu d'un cape noire recouvrant son visage, elle le prit d'abord pour un fantôme jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle.

''Ne la cherche plus ou tu risques d'avoir de sérieux ennuis...
- Qui êtes vous pour m'ordonner ce que je dois faire ? demanda Nathalya d'une voix glaciale
- ... Tu le saura bien assez tôt si tu t'obstine dans cette quête insensée, lui répondit-il.
- Je dois lui rendre quelque chose qui lui appartient et personne ne m'en empêchera.
-Comment retrouver quelqu'un dont tu ne te souviens même plus du nom ? Elle n'est pas celle que tu crois. Renonce et tu aura une chance de rester en vie''

Le type mystérieux disparut dans l'ombre sans laisser à la jeune fille le temps de réagir. Cette technique laissait supposer qu'il était un disciple de l'esprit des ténébres et qu'il faisait partie d'un groupe à buts maléfiques puisqu'il l'avait menacée. Donc Elle était en danger ou Elle était avec eux. Nathalya avait continué à marcher et était à présent sur une sorte de place.

=====> la place du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
 
Perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser