~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Attend Aeris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 14:25

Nathalya se dirigea vers la fontaine, elle en avait vu dans les autres villes mais celle-ci était la plus jolie. Elle se retourna et vit la bibliothèque.

**Je vais attendre Aeris ici. Je ne voudrai pas la déranger et je dois faire le point à propos de monsieur X.**

Elle s'asseya donc sur le bord de la fontaine et attendit patiamment que son amie face son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 19:38

Aeris aperçu Nathalya qui semblait pensive. Elle trouva sa vue éblouissante avec son amie assise sur cette fontaine qui semblait faire jaillir de la vie au traverx de chaque goutte d'eau. Elle fit signe de sa main à celle qu'elle pouvait appeler son amie.

"Hé, Lylia! J'ai fini mes recherches!"

Elle vint s'assoire aux côtés de celle-ci.

"Raconte-moi, Sheena a-telle pu te rensigner comme tu le voulais? Tu m'attend depuis longtemps? Tu t'es encore perdue n'est-ce pas?"

Elle s'étonnait elle-même. Ntahalya l'intéressait beaucoup, le dialoque n'était pas spécialement son fort mais dès qu'elle était proche d'elle, les mots venaient tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 20:08

Au bout de quelques minutes, Nathalya vit Aeris sortir de la bibliothèque et lui faire un signe de main. Quand elle fut assise à côté d'elle, Aeris lui posa plusieurs questions et elle se rendait compte à quel point Aeris la connaissait bien.

''Oui, Sheena m'a été d'un précieuse aide. Maintenant je sais que mon amie d'enfance est ici. Et tu as raison, je me suis perdue mais j'ai fait une rencontre assez étrange''

Elle avait dit cela d'un air pensif et se dit, que, comme elle étaient amies, Nathalya pouvait tout lui raconter.

''En fait, j'ai rencontré quelqu'un d'étrange, je n'ai pas vu son visage mais, cette rencontre m'a paru comme... inhumaine. Il m'a demandé de stopper mes recherches.''

Elle préféra ne pas préciser qu'il l'avait menacé de mort. Elle dévia la conversation, mais elle ne doutait pas qu'Aeris s'en aperçoive

''Et sinon, tes recherches ? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 20:18

Aeris remarqua soudainement ce changement de sujet. Elle n'était pas dupe la personne l'avait menacée mais de quoi? De mort? C'était la seule solution possible pensa-t-elle.

Elle lui souria chaleureusement.


"Je suis contentente, si nous nous dépêchons, nous retrouverons ton amie plus vite que nous le penson! Pour ce qui est du Graal, il a plusieurs allusions à son sujet, mais de la à savoir s'il exise vraiment je ne sais pas. Il faudrait demander aux personnes qui fréquentent des lieux sinistres. C'est souvent là-bas que les trésors à cacher se trouve."

Elle s'arrêta d'un cou remarquant qu'elle lui avait parlé comme si elles étaient coéquipières.

"Enfin, si u veux voyager en ma compagnie bien sûr..."

Lui dit-elle en rougissant un peu.

** Une compagne de voyage... ce serait mieux que de voyager seule encore pendant longtemps... De plus, Nathalya me semble de bonne compagnie, pas encombrante et assez gentille avec moi.**
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 20:29

Quand Aeris lui demanda si elle voulait bien faire équipe, Nathalya fut prise un peu au dépourvue... 1 : elle n'avait jamais fait équipe avec qui que ce soit ; 2 : elle n'avait pas envisagé qu'elle ne fassent pas équipe. Aeris était la première personne depuis longtemps avec laquelle elle s'entendait parfaitement.

''Il n'y a pas de problème ! Je t'aurais demandé de m'accompagner de toute façon. En ce qui concerne les lieux sinistres, Nathalya hésita un peu, y aller pourrait être dangereux, il faudra donc faire très attention.''

Elle regarda Aeris dans les yeux, y vit de la détermination et puis lui la prévint :

''Je pense que tu as compris pour ma rencontre de tout à l'heure... N'est-ce pas ? Si je continue à la chercher, je risque d'avoir de sérieux problèmes et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute. L'homme m'a précisé que si je m'obstinait, je risquerais d'y laisser la vie. Veux-tu tout de même venir avec moi ?''

Nathalya se mordit la lèvre inférieur en attendant la réponse, elle espérait qu'elle soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptySam 10 Juin - 20:40

Aeris vit le visage un peu désemparé de Nathalya qui semblait se poser beaucoup de questions. Elle lui fit un de ses sourires en fermant les yeux.

"Je n'ai pas peur de mourir, Lylia"

Elle lui avait donné ce surnom sans lui demander son avis, mais s'il y avait un quelconque problème elle était certaine que "Lylia" lui en ferait part tout de suite. Elle ouvrit lentement ses yeux, son regard était porté sur le sol mais remplit de vide. Puis elle se tourna vers son amie.

"En entrant à Mizuho, je me suis préparée à toute éventualité. Lors d'un combat je te prierais de ne pas te soucier de moi, je suis capable de me défendre alors concentre-toi toujours sur ta cible. Mais si possible, j'aimerais qu'on ait recourir aux combat s'il n'y a vraiment pas d'autre solution."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptyDim 11 Juin - 10:35

Son nouveau surnom lui plaisait beaucoup et fut ravie qu'Aeris ne fasse pas état des problèmes qu'elle risquait d'avoir.

''Ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre à chercher à me battre. Puis, de toute façon, nous n'avons pas le droit d'échouer.''

Nathalya avait pris cet air sérieux dont elle avait le secret. Elle se leva et demanda à sa coéquipière :

''Où allons-nous maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptyDim 11 Juin - 14:26

Ravie d'avoir quelqu'un avec qui voyager, Aeris voulu passer un peu de temps en sa compagnie. Néanmoins les endroits qu'elle voulait visiter n'étaient pas des plus chaleureux. Elle pensa que demain serait plus approprié pour commencer leur quête.

"Si nous allions au Cliss? J'ai entendu dire que le bar était assez acceuillant, de plus, nous pourrions récupérer quelques information à la barman. Et puis comme je suis un peu fatiguée nous lui demanderons s'il existe un hôtel ou une auberge à Mizuho"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptyDim 11 Juin - 15:07

''Ce serait super, mais j'ai entendu dire que le bar était fermé pour le moment... Peut-être pourrions-nous demander à un villageois''

Nathalya regarda autour d'elle et arrêta un passant.

''Excusez-moi, pourriez-vous me dire où nous pourrions trouver un hôtel ?''

Le passant, surpris, scruta le visage de Nathalya et celui d'Aeris. Il sourit et dit :

''A Altamira. Il y a un hôtel mais si vous le préférez, vous pouvez demander une maison.
- Merci, nous ne voulons pas vous déranger plus longtemps.''

Le villageois rtetourna vaquer à ses occupations et Nathalya se retourna vers Naë:

''Que préfère tu ?'' lui demanda-t-elle avec une lueur d'amusement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptyDim 11 Juin - 15:39

"Il semblerait que l'hôtel soit la meilleure solution, je ne compte pas m'éterniser ici pour ma part. Tu es d'accord pour passer une soirée à Altamira?"

Cela n'enchentait pas plus Aeris que ça d'aller dans un hôtel. Ce sendroits ne la méttait pa à l'aise et qui sait les rumeurs qui pourraient ce former sur toutes les deux qui passeraient leur soirée dans un hôtel. Cependant elles n'avait pas le choix.

**Allons, ce soir on oublie tout et je ne pense qu'à en apprendre un peu plus sur Lylia!**
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris EmptyDim 11 Juin - 15:45

Nathalya vit très bien qu'Aeris n'amait pas beaucoup les hôtels. Pour sa part, Nathalya s'en fichait car, jusqau'à présent elle avait toujours dormi à la belle étoile. Cela avait ses avantages et ses inconvénients.

''Allons-y, alors.''

======> Hôtel d'Altamira
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attend Aeris Empty
MessageSujet: Re: Attend Aeris   Attend Aeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +[Aeris-Alone]+
» Les recherches d'Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La source du Mana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser