~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà????? Empty
MessageSujet: Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà?????   Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà????? EmptyLun 21 Aoû - 18:58

Alors voila je suis inscrite sur un forum Final Fantasy mais étant un exelent forum il se devait de faire un partie KH.Mais deux point ne vont pas u_u cette partie est vraiment petite u_u et puis il manque de perso KH alors que les perso de FF abondent caque jours (et je n'éxagère pas ce forum est vraiment actif).Alors pour résoudre ces deux point en même temps (et oui en même temps^^) mais ca prendra du temps bien sur,il faudrait qu'un certain nombre de personne s'incrive avec bien sur un perso de KH ^^.Voila j'ai fini mon expliquation et vous l'aurez compris c'est appel S.O.S pour KH est pour vous ^^.Venez nombreux et développez(ou esayez :D) cette partie rpg KH!!


Final Fantasy Destiny


A oui petite précision: La liste des personnages disponibles est vraiment négligée aussi u_u les trois seul perso listés sont: Sora qui est non disponible ,Riku qui,apparement, est disponible et Ansem qui apparement est aussi disponible.Bien sur vous pouvait prendre les autre comme Kairi,Dingo ou même Donald( si ca vous amuse xD) Mais vous savez qu'il y a beauuuuuuuuuucoup plus de personnages dans KH XD ^^

A oué autre précision(encore!? XD) dans le forum je suis Grenat.Oué je sais ca vous parait bizarre que je lance un appel alors que moi-même je ne suis pas un perso de KH mais j'ai remarqué tout ce que j'ai écris après alors voila^^.

Bah cette fois je pense que c'est bon ^^ en espérant vous voir sur le forum bon rp a tous si rp il y a Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà????? 0232 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance un appel au fan de KH...sont ils làààà?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser