Sheena Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Nombre de messages : 2372 Age : 32 Localisation : à mizuho Age personnage : 18 ans Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: [Description] Sylphes Dim 19 Fév - 17:55 | |
| Séphie, Féerie et Yutis représente l'esprit originel de vent. Elle coopèrent toutes les trois pour unir leurs forces. Elles sont fortes ensembles. Féerie (le bouclier) est dans la défense et partique la magie. Yutis (l'arche) soutient avec ses sort combinés et Séphie (l'épée) se charge d'attaque avec acharnement. Son contraire est Gnomme. - Ruines d'Izoold : Vous entrez dans le temple. Vous tombez sur une grande place où, autour de vous, se trouve quatre portes de part est d'autre des côtés du mur, et un escalier au milieu de la salle. Si vous entrez dans une dans petites salles que donne les portes, vous trouvez une dalle avec une histoire dessus: La pricesse du vent qu'on apelle aussi la princesse bleu, aimait traverser les plaines de son royaume. Un jour, lorsqu'elle était dans son château, elle eu un message de son père, le roi du feu, le roi dit, rouge: << ma chère fille, ma fin approche. Il faut que je te vois un dernière fois avant de partir(...) ton cher père>>. Elle prépara ses affaires et partit à cheval, seule. Elle traversa son royaume, et arriva à la frontière. Elle aperçue un paysans, qui labourait les champs avec acharnement, la terre n'était pas fertile. Soudain, le paysans tomba par terre. Il était mort. Elle se porta à son aidde mais trôt tard. Sa femme qui l'avait vus tomber depuis sa peite maison. Elle sa jeta sur lui et pleura. Cette pauvre femme, était devenue veuve, et déjà qu'ils étaient pauvre....Trois enfants, venurent peu après, le plus grand des trois cacha l'horeur au plus petit. La princesse aidda à l'entérer et pour la remercier, la veuve lui donna le logement pour la nuit. Elle fût alors, au courant de la grande misère du voisinage. Le vent n'apporte pas les nuages, qui apportent la pluie, se qui rend la culture difficiles, mais c'est le seul moyen de vivre ici. Sa tristesse fût grande, elle sortit et s'écroula par terre, elle se sentait touchée par ses paroles, est voulut faire quelque chose. Elle se leva et pria toute la nuit, l'esprit du vent. Le lendemain matin, elle se réveilla avec la pluie. Les villageois des alentours criaent joyeusement à travers les plaines , croyant au miracle. La veuve et ses enfants ne revenèrent pas de leurs yeux. Là, se trouvait avant un champs vide et désidraté. Et là, un champs vert de blés. La princesse donna son cheval a la petite famille et continua son périple à pied. Elle marcha des jours entiers, jusqu'à trouver une maison, situé non loin du royaume de son père. Elle s'y arrêta. Elle toqua à la porte. Une veille femme lui ouvra et l'invita à entrée. Cette veille femme se trouvait être une magicienne. Elle lui donna une potion brune en la mettant en gerde contre l'ogre de la forêt voisine. Elle reparta de bon pied en saluant la magicienne au loin. Elle arriva dans la forêt après deux heures de marche, la forêt d'Umyr. Elle marcha dans la forêt quand un être imposant surgissa de nul-part. Il possédait une pierre Jaune incrusté sur son poitrail. Elle se souvenurent des paroles de la veille femme et brandissa la potion ( il manque un bout de la dalle). L'orgre mourant, aracha la pierre et.....Voilà pour ce qui est de la dalle. Vous montez les escaliers et vous tombez sur des éoliennes et papier de grande taille. Il y en a cinq: un bleu au milieu, une rouge, une jaune, une verte et une brune. Quand vous aurez la bonne combinaison en fesant souffler les éoliennes dans un ordres précis, vous accédez à la terrasse. La plate-forme se trouve au dessus de vous. Vous invoquez Gnomme, et il vous construit un chemin jusqu'à celle-ci. -règles:- Vous deviez réfléchir pour trouvez la solution de l'énigme. -Vous devez avoir le pacte avec Gnomme Bon RP | |
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