~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre] pour Appolon XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptyJeu 24 Aoû - 21:26

Sheena Arriva, éssouflée, mais ayant un grand sourire aux lèvres. Elle entra, en marchant, et alla direct à l'acceuil. La villa olive était un endroit réservé aux combattants experts venant ce confontrer aux piques de glaces de cette chère Celcius. Bien que mizuho soit un village plutôt dans l'hémisphère chaud, le nord de Mizuho était recouvert de glace. Le changement de température mettait plus d'un en impothermie. Sheena, bien quand tenu légère, y était habitué comme le reste des habitants natals du village.Sheena souria à celle qui tenait l'acceuil et dit :

" Salut Yukiko^^"

Yukiko : "Sheena, que me veut cette visite ma chère?^^"

" ben, voilà..."

Sheena recula pour qu'elle puisse voir Dante, puis elle continua

" il lui faudrait une chambre, temporairement, comme d'ahb, tu metteras ça sur la liste..."

Y :" pas de problème^^, chambre 25 tiens!"

Elle lui donna la clée, et sheena se mit en route pour la chambre... Arrivée devant celle-ci, elle regarda Dante et lui souria, puis, elle ouvra la porte. Elle était spacieuse, un véritable petit apartement à cinq pièce avec : chambre, salle de bains, cuisine, chambre d'entrainnement, sallon. ( ça serra à toi de la cré à ta façon^^)
Sheena le regarda et dit


" alors, content?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mercenaire
Mercenaire
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Dante avait suivi Sheena. Elle éatit essouflée, mais lui ne laissa rien paraître.
En montant à l'étage, il lui donna un coup à l'épaule et lui dit, avec un sourire malicieux aux lèvres


"Bin alors pas habitué à courir? Ou je vais trop vite pour toi? C'est cool la vue est superbe par ici...."

Elle lui ouvra la chambre et il fit un "Oua" de surprise
"Mais c'est un palace ici"
il se dirigea vers une fenetre
"Et la vue est superbe"
Il se mit à visiter le reste

"Mmm Chambre d'entrainement, parfait pour ma forme la muscu....lit double plus que bien ça, je vais pouvoir faire le con ici moi..."


IL ria

"Salle de bain OK super aussi, cuisine OK.... ET le salon carrent le hoem cinéma, je vais plus décoller d'ici moi!!!!"

IL ria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptyVen 25 Aoû - 16:36

" il le faudra pourtant ^^"

Elle regarda Dante et lui dit

" Bon, je te laisse installer...tu penses t'en sortir? "

Elle le regarda un moment, puis, elle regarda dans le couloir. Personne. Elle se demandait si elle llait pouvoir allé dans les gorges près de mizuho voir la veille femme. Elle se tourna vers Dante et attantda sa réponse

" c'est pas que j'ai pas l'habitude, mais quand tu porte rien d'autre qu'un kimono encombrant, tu n'arrive pas à bouger croorectement..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mercenaire
Mercenaire
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptySam 26 Aoû - 10:10

"Ouais Ouais, je m'en sortirai, je n'ai presque rien en habit de toute façon.... Ca ne me prendra pas longtemps à tout déballer, j'ai même rien à faire..."

IL décrocha le harnais de son épée et elle retomba sur le sol avec un bruit sourd...

"Un kimono? Bah c'ets une robe de chambre ça, j'en porte jamais. Moi c'est soit ma tenue de combat soit rien pour être un l'aise"

Il lui fit un clin d'oeil et ria, il avait encore pensé à quelque chose....

"Dit voir, je commence déjà à m'embeter, alors j'ai pensé pourquoi ne pas le faire la visite de la ville et pis on pourrait boire un café ensemble...C'est pas une bonne idée ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptySam 26 Aoû - 16:25

Sheena le regarda, et puis après réflexion, elle se dit, que Dante et un nouveau, et qu'il faut qu'il connaisse Mizuho...Alors elle fît une signe d'aquetion de la tête, et se dit que la veille femme des gorge attendra un peu, même si elle était ponctuel. Elle savait que la veille dame comprendrai. Elle marcha vers la porte, et lui dit et se retournant

" c'est d'accord, mais je dois faire vite, je t'expliquerai pendant la visite. "

Elle le regarda et se tourna à nouveau, elle regarda par la fenêtre du couloir et avançant vers elle, et observa la neige , cette neige si pur provenant des pouvoirs de Celcius, une des préférée à Sheena. Elle avait toujours un sourire quand elle regardait la fenêtre vigré. Sheena soupira de joie, puis, elle se tourna encore un fois, attendant Dante

" c'est vrai, je préfère aussi ma tenu de combat, mais entant que chef, je dois porter mon kimono quand je suis d'administration à mes heures...."
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mercenaire
Mercenaire
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptySam 26 Aoû - 17:50

Dante souria amplement
*YESSSS ! Humm tenue de combat j'ai hate de voir ça...*

"Bon alors on attend quoi?"
IL se dirigea vers elle. IL laissa son épée dans l'appartement, mais pas ses gantelets (toujours sur lui)

IL sorti de la pièce, ferma bien sur à clef et se mit à coté de Sheena...
" Le kimono c'est chiant, mais chef ça l'est encore plus, j'ai la fougue du combat moi, pas pour la parlotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptySam 26 Aoû - 20:12

" la parlotte n'est q'une tàche secondaire de mon rôle^^"

Elle le regarda et lui souria. Elle se tourna délicatement vers la fenêtre, et comptempla à nouveau le ciel dehors.

" oui, et pourtant, on ne s'immagine pas à quel point..."

Elle sembla un istant dans la lune, puis, elle se tourna vers Dante à nouveau, et s'exusa

" ha! exuse moi, je pensait haut^^"..."

Elle commença à marcher dans le couloir.

" tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mercenaire
Mercenaire
Dante


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptyMar 29 Aoû - 20:38

"A quel point quoi? Tu commence une phrase devant moi alors t'es priée de la finir"
IL souria et ria

"Oye, j'attend que ça de partir, c'est toi qui rêve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD EmptyVen 1 Sep - 20:31

[hj 5 lignes mini, c'est pas sorcier quand même!!Dante!^^"]

===>Cliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre] pour Appolon XD Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] pour Appolon XD   [Chambre] pour Appolon XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] pour Appolon XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rapel] conditions pour la pub
» Les Visiteurs3 [Pour anniv' de Mizuho]
» Petite questions pour certains
» Ptit Cadeau pour les membres que j'ai le plus souvent vu XD
» Petit sondage pour petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: La Ville Olive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser