~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une tournée général, une!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyVen 1 Sep - 21:19

Sheena et Dante avaientfait déjà un peu de chemin pour allé au centre de Mizuho. Sheena avait un grand sourire. Elle entra d'un pas vif dans son endroit favoris, le barr Cliss! En entrant, elle cria à bonne joie:


" Couuucouuu Flooorraa^^ "

Elle salua de la main, les personnes qu'elle connaissait bien.Puis, elle réserva une table près du bar, et fît signe à Dante de venir la rejoindre. Sheena regarda autours d'elle avec un grand sourire, elle était ravis de pouvoir enfin prendre du bon temps ici.

" Dante, je vais te présenter une amie^^"

Elle ria de bon coeur en attendant de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyVen 1 Sep - 22:05

[ hj : désolée pour l'incrustation mais Flora n'est pas là^^elle est avec moi^^"....enfait tu cri dans le vent What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Chanteuse de Mizuho
Chanteuse de Mizuho
Reira


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptySam 2 Sep - 16:55

Reira poussa les portes du Cliss, elle fit le tour du bar de ses yeux. Un grand sourire s'afficha sur son visage quand elle vit Sheena assit à une table en compagnie d'un jeune homme. Elle accourut vers eux.

" Salut Sheena! Comment tu vas? Ca faisait longtemps que je t'avais plu vu."

"Oh coucou Reira, je te présente Dante. Dante voici Reira une amie qui m'ai très chère mais ce n'est pas fini il faut encore que je te présente une personne."

Reira s'installa à coté de Sheena. Elle l'aimait beaucoup c'était grâce à elle qu'elle avait pu s'en sortir.

"Alors c'est qui cette personne que tu veux absolument me présenter Sheena?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptySam 2 Sep - 19:15

[hrp : les actions en gras ma sourette^^ et raine, flora peut allé tenir sa boutique, enfin, elle peut être à deux endroits à la fois^^]

Sheenase leva,et serra Reira

" heyyy Rera, cha va^^?"

Elle se tourna vers Dante et lui dit en souriant

" Je te présente une chère amie, Reira^^"

Elle se rassit, et tapota le seige en lui faisant comprendre qu'elle devait les rejoindre

" tournée génénralleuuhh!!"
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Chanteuse de Mizuho
Chanteuse de Mizuho
Reira


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyDim 3 Sep - 20:16

Reira s'assit alors sur le siège que lui désignée Sheena. Elle était très enthousiaste de pouvoir lui parler. Elle lui racontait sa journée tout en buvant la limonade qu'elle avait commandé.Elle était un peu génée par la présence de Dante, elle ne le connaissait que de vue, elle était timide mais elle arrivait à le cacher.


"Alors qu'est ce que vous me raconter vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyVen 15 Sep - 21:11

" bhaaa moi, rien de spécial^^" "

Sheena eu un rire génée, puis, elle passa sa main dans ses cheveux et se gratta la tête. Situation bien comique pour elle. Puis, elle regarda Dante d'un air de chat, et puis, elle regarda Reira. Et cria

" HEY fLO!!! Ca vient cette tournée, ramène toiiiiiiIIii HIHI^^"

Elle regarda les deux jeunes gens qui parrût très très surpris de sa réaction.Sheena leur répondit avec un ton justifiant

" Ben quoi, j'ai bien le droit de m'amuzer moi aussi^^"

** enfin....**
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptySam 23 Sep - 22:22

Arrow place du marché

Izu ne savait plus trop quoi faire alors il décida d'aller dans le cliss,un bar apparement célèbre dans le village.Toujours habillé de sa veste rouge foncée,il poussa les portes du bar.En entrant,il vit Sheena,chef du village de Mizuho,et une autre fille.Izu prit un siège et s'assit à une table un peu éloigné de celle des deux autres.Il sortit de sa sacoche une gourde,il demanda à la serveuse un verre,rien de plus.Celle-ci alla lui donner,et Izu y mit de ce qu'il y avait dans sa gourde.En fait,il était assez méfiant et n'acceptait pas de la nourriture où une boisson de quelqu'un d'autre quand il n'a pas entièrement confiance en celui-ci.Izu posa les yeux sur Sheena qui avait l'air trés joyeuse,même un peu trop pour une personne d'un telle rang qu'elle.Izu repensa à son petit frère,qui est mort,puis,commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Chanteuse de Mizuho
Chanteuse de Mizuho
Reira


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyDim 1 Oct - 16:12

Les trois amis buvait tranquilement leur boisson tout en parlant de tous et de rien. Dante paraissait ailleurs, il ne parlait pas beaucoup contrairement a Sheena et Reira qui n'arrétait plus de rigoler. On aurait dit qu'elles étaient légerement bourrées mais personne n'y prettait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyDim 1 Oct - 17:11

Presea entra dans le bar, il y avait en effet pas mal d'animation. Elle ne connaissait personne, et resta debout au milieu de la salle, observant les clients des yeux. Elle vit à une table trois personnes qui semblaient enjouées et qui avaient l'air de bien s'amuser. Elle s'adressa à eux, quelque peu intimidée:

"Bonjour, est-ce que par hasard vous connaîtriez la dénommée Sheena s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyLun 2 Oct - 8:14

Sheena pris un air sérieux, un peu gênée que Presea la voit ainsi, joyeuse et trinquant à l'amitier. Elle regarda la jaune fille, et se leva de sa place, elle fît

" C'est moi même que me veus-tu?^^"

Elle se tourna vers Reira et dit avec un petit ton enjouée

" Faut pas trop abuzer aussi, sinon, j'arriverai plus à me battre "

Elle se tourna à nouveau vers Presea, elle se demandait bien se qu'elle lui voulait. Mais au lieu de rester planté là, elle alla à côté et pris une chaise, elle fît signe à presea de s'asseoir.

" Exuse moi du spectacle, mais Dante ne supporte pas l'alcool et bien vite, il s'est éffondré"

** tu parle d'un don juan ^^" **

Elle reconnu Izu au loi avant de s'oisseoir, et elle fît de grand gestes à celui-ci

" Salut Izu, ne restes pas dans ton coin vient donc! j'aime pas que mes combattants soit dans leur coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyLun 2 Oct - 9:28

La dénommée Sheena l'invita à s'asseoir, Presea accepta.

"Je... je me nomme Presea Combatir, je suis née dans ce village. J'ai déjà fait la connaissance de Don, qui m'a conseillé de vous trouver. J'ai longtemps erré à la recherche de ce village et je...

Son estomac gronda de famine. Gênée, Presea rougit un peu. Elle était affamée, mais n'avait pas de quoi payer.

"J'ai 28 ans, bien que j'en paraisse 12, et je peux manier une hache"dit-elle en montrant du doigt sa hache posée derrière sa chaise

Je... je n'ai pas d'argent sur moi, mes biens sont cette hache, mes vêtements, et un pendentif ayant appartenu à ma mère, néanmoins... j'aimerai... j'aimerai pouvoir m'installer ici. Je sais me battre, je pourrai vous prêter main forte! Je..."

Son estomac hurla encore...

**Je pourrai manger n'importe quoi...**

"S'il vous plaît mademoiselle Sheena, puis-je m'installer ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyLun 2 Oct - 22:28

Izu buvait tranquillement sa boisson en jettant quelques regards sur la salle.Il y avait pas mal de monde mais Izu remarqua quand même une petite fille au cheveux roses qui venait d'entrer dans le bar.Celle-ci se dirigea vers la table où était installé la chef du village et deux autres personnes qu'Izu ne connaissait pas.Apparament,la nouvelle arrivante cherchée Sheena,et celle-ci l'invita à s'asseoir,ses joues étaient un peu rouges car elle avait bu.La fille cherchant Sheena s'installa à la table de celle-ci.Avant de s'asseoir,Sheena fit de grands gestes à Izu,et cria dans tout le bar qu'il vienne s'asseoir à leurs table.Izu se retourna et vit que tout le monde regardaient Sheen et lui.Il se retourna,baissant la tête:

*Quelle honte!Tout le monde me regard!Quelle honte,quelle honte.Qu'elle se taise...*

Izu n'eut d'autres choix que de se lever et de s'installer à la table de Sheena pour que celle-ci se taise.Il prit une chaisse et s'assit en face de Sheena et lui lança,lui aussi les joues un peu rouges mais parcequ'il avait honte:

"Evites d'interpeller les gens comme ça s'il-te-plait..."

Il ne savait pas pourquoi,mais il venait de tutoyer Sheena,surement parce que dans l'état où elle était,la tutoyer ou la vouvoyer ne ferait pas une grande différence au yeux de Sheena.Il entendit aussi les paroles de la petites filles au cheveux roses et lui dit:

"28 ans?C'est étrange.En plus avec ta petite taille,comment peux-tu soulever une hache?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMar 3 Oct - 8:20

"Si vous ne me croyez pas, je peux faire mes preuves. Si j'ai besoin de prouver ma force pour pouvoir m'installer ici, je le ferai. "

Elle tourna son regard sur sa hache, son seul compagnon de combat.

**Cet homme a l'air méfiant à mon égard... avant je voudrais connaître la réponse de Sheena, puis je leur montrerai de quoi je suis capable avec ma hache si c'est nécessaire**

Son ventre gronda encore, de faim.

**Tais-toi... je n'ai pas d'argent, pas de quoi te nourrir, inutile de hurler...**

Elle était un peu gênée du bruit de son estomac. Elle resta assise bien droite sur sa chaise, attendant la réponse de Sheena et de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyDim 8 Oct - 18:29

Sheena regarda Présea, d'un air sérieux, et un peu sobre. Puis, elle fouilla dans sa poche, puis, elle sortit de la monaie. Elle le donna à celle-ci et dit en souria avec joie

" Tu es courrageuse Présea, j'aime ça^^, Enchantée de te connaître. Tiens, voilà de quoi ravir ton estomac..."

Izu lui fît la remarque qu'elle était un peu trop sans gêne. Mais Sheena elle même s'en avait rendu compte. Masi après avoir trinquer, bien que contiente, sa valeur des choses divaguait un peu..Elle en avait honte. Elle souria alors à Izu puis, lui dit

" Exuse moi de n'être pas des ma vraies valeurs, et encore...je suis en meilleur état que ces deux là..."

Elle tourna vite fait son regard sur les deux jeunes gens qui étaient, comment dire...bourré à souhait.Puis, elle s'interessa au cas Presea

" Presea, Don a eu raison de te dire de venir à moi. Tu as des compêtence, et tu verras, tu vas être bien forte....Mais je pourrais te poser une question? "
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyDim 8 Oct - 19:30

Presea vit les pièces sonner sur la table. Elle les ramassa, et les observant dans le creux de sa main, remercia Sheena:

"Merci beaucoup."

Elle commanda un repas. Attendant sa commande, elle répondit à Sheena:

"Je vous suis redevable, dîtes-moi ce que vous voulez savoir à mon sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMar 10 Oct - 7:51

Sheena ferma les yeux, et lui répondit sur un ton plutôt sobre

" cela ne se dit pas en publique, je te le dirait après, si cela ne te dérange pas...."

Sheena ferma les yeux un seconde, elle avait deviné la situation dans laquelle Presea se trouvait. Elle n'eu pas un sourire, puis, ne voulant pas gâcher cette tournée, elle souria à nouveau, un petit sourire malicieux.

" Mais il n'y a pas de quoi Presea, mange à ta faim^^"

Elle rigola un peu, avant de prendre un autre verre de sake. Elle tourna la tête vers Dante, elle rigola un peu, lui était out. Sheena regarda Izu, puis, elle lui demanda

" Et toi Izu, tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMar 10 Oct - 13:48

Autour de cette table,tout le monde était K.O à part préséa et Izu,et peut-être Sheena,qui semblait reprendre ses esprits.Celle-ci semblait vouloir dire quelque chose à préséa,mais en privée,elle avait prit un ton bien plus sérieux,mais celà ne dura que quelques secondes avant qu'elle reprenne le même sourire d'avant et de demander à Izu si il voulait quelque chose à boire.Il ne pouvait pas refuser cette offre venant de Sheena,de plus,il avait comprit que gardait le même carctère qu'il avait d'habitude ne l'aiderait pas.C'est alors qu'il dit à Sheena avec un petit sourire:

"N'importe quoi,tant que c'est toi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMar 10 Oct - 21:38

"Je vous remercie encore"dit-elle avec un sourire.

Elle mangea et but de bon coeur, cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas pu sentir la consistance d'aliments dans sa bouche... ses derniers repas s'étant limités à de la gelée revigorante, surtout utilisés pour les combats...

Elle sentit la chaleur des aliments passer dans son tube digestif, et le poids arriver dans son estomac.

Revigorée, elle prêta attention aux autres personnes assises à la table.

Le guerrier semblait calme, très ami avec Sheena, celle-ci étant très souriante, elle semblait décuver petit à petit. Elle voulait parler à Préséa après. Elle acquiesça d'un hochement de tête. Elle ne savait pas trop ce que Sheena voulait savoir, mais elle lui était reconnaissante, et aurait répondu à toutes ses questions sans problème. Et s'il était nécessaire qu'elle fasse ses preuves, par la parole ou au combat, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Chanteuse de Mizuho
Chanteuse de Mizuho
Reira


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMer 11 Oct - 14:48

Reira n'était plus de ce monde , elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle savait juste qu'elle riait bien avec Dante. Deux autres personnes s'étaient ajoutés entre temps Presea et Izu. Elle ne les connaissait pas elle avait juste entendu vaguement que Presea avait une hache elle qu'elle avait très faim. Reira avait honte de cette première impression qu'elle donnait à ces nouvelles personnes.

[b]

"Veuillez m'exuser mais je préfère .... y aller ...hips je me sens pas très bien...."

Elle se leva brusquement elle couru vers la sortie sans se retournait.[b]

Arrow ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyMar 17 Oct - 20:10

Une jeune fille venait de quitter le bar. Presea la suivit des yeux avant de se tourner vers Sheena

"Dîtes-moi... puisque vous souhaitez me parler en privé, où dois-je vous attendre?"

Presea se demandait ce qu'elle voulait savoir... peut-être connaître un fait précis sur son passé...ou peut-être devrait-elle démontrer ses aptitudes au combat... elle posa la main sur la hampe de sa hache qui était posée derrière sa chaise, comme pour se rassurer. Elle regarda la gardienne du village droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyJeu 19 Oct - 20:35

Sheena se tourna d'abord vers Izu, elle dit

" Alors c'est d'accord..."

Puis, se fut au tour de Reia de quiterla salle, Sheena la regarda partir avec un petit air surpris, " tiens, elle s'est réveilée?" avouons qu'elle n'était plus dans sa morale la Sheena. Elle observa Présea puis, elle posa son verre d'eau. Ses yeux prirent une tournure sérieuse, Sheena ne rigolait plus.

" Dis moi, cette force te vient-elle d'une exphère?"

Cette phrase, elle l'a prononça avec un ton sérieux, téméraire. Elle fixa Présea dans les yeux en attendant sa réponse.

** si c'est bien cela, il va faloir faire vite....**
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyVen 20 Oct - 23:37

Sheena commanda quelque chose pour Izu.La serveuse vint servir quelquechose qui semblait être alcoolisé,mais pas trop,heureusement pour Izu qui n'en avait pas l'habitude.Puis,Sheena observa la fille qui s'en allait avant de poser à nouveau les yeux sur cette certaine Préséa.Elle prit soudainement un air trés sérieux.Elle fixait Préséa dans les yeux,et demanda à la petite fille si toute cette force lui venait d'une exphère.Izu venait d'entammer son verre mais le reposa juste aprés,il avait une question à poser à Sheena:

"Une exphère?J'en aid déjà entendut parler dans quelques villes et villages.Il parait que celui qui en porte uen voit ses compétences physiques multiplié,celà expliquerait la force de Préséa.Mais j'ai aussi entendut dire qu'elle pouvait être dangeureuse pour son utilisateur,est-ce vrai?"

Ce sujet semblait plaire à Izu.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptyVen 20 Oct - 23:59

"Dis-moi, cette force, te vient-elle d'une exsphère?" demanda Sheena.

Sans la moindre hésitation, Préséa tendit sa main droite, à laquelle elle enleva son gant, découvrant son expshère, sur le dos de sa main, au mileu dans sa peau, incrustée sans la moindre précaution.


"Oui, c'est depuis qu'on m'a implanté cette pierre que j'ai certaines aptitudes au combat..."

**Et c'est aussi depuis lors que je n'arrive même plus à avoir des réactions humaines...** pensa-t-elle, son visage s'assombrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptySam 21 Oct - 12:27

Elle ne réponda pas par un seul mot....Sheena se leva de sa table. Elle regarda Presea dans les yeux, et lui dit

" rejoins-moi après à la colline, je crois trouver le moyen de ne plus te faire souffrir ok?"

Elle enfila sa veste, et commença à se diriger vers la sortie. Elle se retourna et salua le petit groupe d'un geste de la main. Puis, elle sortie de l'antre du cliss avait un visage perplêxe, mais un petit sourire aux lèvres. Mais était-ce un sourire joyeux?

** Il va falloir que je fasse vite ou sinon...je lui expliquerai là bas**


=====>colline
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! EmptySam 21 Oct - 12:40

Sheena était partie assez précipitamment, le visage sombre.

**Pourtant mon exsphère ne me fait plus mal... au début c'était douloureux, mais la douleur s'est estompée au fur et à mesure que j'ai travaillé...**

Presea remit son gant, et sentit des picotements sur le dessus de sa main.

**Qu'est-ce que...**

Elle voulut sortir dehors, elle n'aimait pas montrer cette pierre, ce parasite en elle à tout le monde. Elle fît une courbette au dénommé Izu pour le saluer, et sortit rejoindre Sheena en courant

Arrow Colline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée général, une! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée général, une!   Une tournée général, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée général, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser