~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Seth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Seth Empty
MessageSujet: Seth   Seth EmptyDim 17 Sep - 22:37

-Moi:


-prénom: Raphael

-sexe: Masculin

-âge: 14 ans (presque 15 T_T)

-lieu de résidence: France

-JV/musique/mangas favoris: Tales of Symphonia! Musique rock, punk-rock, pop-rock...GTO, One Piece, Kyo

-Ce qui t'a ammener ici: Une pub sur Yoku No Tokaï

-commentaire(s): Bof...


===============================================


-Mon personnage:

-nom: Angel

-prénom: Seth

-surnom: Flèche Embrasée

-âge: 22 ans

-Rôle: Mercenaire

-Passé: Seth est né près du village d'Heimdall. Il grandit entre l'éducation des hommes et celles des elfes car, bien que n'ayant normalement pas le droit, il se rendait à Heimdall régulièrement, les elfes ne voyant pas de danger auprès d'un enfant. De ce fait, aucune discrimination à l'égard des elfes, pas meme des demi-elfes, ne fut dans ses principes. Il appris la maniement de l'épée auprès des hommes et les bases de la magie auprès des elfes...Cependant, il avait une préférence dans l'art de l'épée plutot que dans l'art de la magie. Lorsqu'il eut 17 ans, il décida de partir en voyage à travers le monde, tout comme les héros qui sauvèrent le monde. Il "vagabonda" pendant un an avant de revenir un peu chez lui, prendre du repos. Il raconta à ses parents tout ce qu'il avait vu et montra à son père ses progrès à l'épée. Il fit de même avec les elfes en leur montrant ses progrès en magie. Il ne resta pas bien longtemps car il avait pris goût aux voyages et repartit 2 semaines plus tard. Après quelques mois de voyage et manquant sans cesse d'argent, il réfléchit à un moyen de gagner de l'argent tout en pouvant voyager à sa guise...Il chosit donc de devenir mercenaire. Il mit du temps à se faire un nom mais grâce à son talent, il ne tarda pas à décrocher plusieurs contrats. Il voyaga même à Sylvarant. Là-bas, il visita le temple d'Ifrit et y fit une bien belle découverte. Il était tombé dans une sorte de trou et dans ce trou, il trouva une épée étonnament semblable à celle que possèdait l'un des héros de la réunification des deux mondes: Kratos, puis à Lloyd. Il prit l'épée et fit quelques recherche à Sybak. L'épée était totalement identique à celle de Kratos, du moin en apparence. Il découvrit ensuite que l'épée appartenait jadis à un grand héros de Sylvarant. Cette épée semblable à une flamme et sa vitesse au combat lui valurent le surnom de Flèche Embrasée. Au cours de son voyage, il alla à Mizuho. Il eut un coup de foudre pour ce village mystérieux. De plus, les invocations le fascinait et pour rajouter du charme au village, Sheena, l'une des héros de la réunification des deux mondes, était la chef du village. Il revint souvent à Mizuho et petit à petit, il décida d'apprendre l'art de l'invoquation, pour complèter ses conaissances...

Physique et mentale: Seth est plutot de bonne humeur et souriant. Il aime la companie des autres, mais aime bien se retrouver seul de temps à autres...Au niveau Physique, il ressemble étrangement à Kratos, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré...

arme(s): Epée élémentale du Feu, magie élémentale et de soins mineurs (premiers soins).

lvl: (même les villageois on droit à des lvl)note: vous prenez la fiche lvl en fonction de votre personnage ex: pour les ninja et les mercenaires, réferez vous au modele de fiche mercenaire/ ninja ci dessous. Vous faites un copier/coller avec la fiche qui correspond)

-ninja/mercenaire:

-force: 2
-courrage: 3
-rapidité: 3
-défense: 2
-Charme: 1

-contrôle des invoquations: (A venir, j'espère ^^')

-magie: (idem ^^')

-Pacte: (idem bis XD)

-volontée: (???)




Voilà ^^!


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyDim 17 Sep - 22:46

Bienvenue a toi mais je sais pas si tu peux prendre kratos
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyDim 17 Sep - 22:49

Mon personnage n'est pas Kratos, bien qu'il lui ressemble un peu ^^'...Pour l'avatar, je l'ai mis car j'aime beaucoup Kratos donc, voilà, mais il n'est pas significatif de mon perso, tout comme mon pseudo ^^'...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyLun 18 Sep - 11:05

Bienvenue a twa !
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyMar 19 Sep - 8:54

Okkkaayyy Bienvenue à toi^^
Et bon Rp peace
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyMer 20 Sep - 15:26

Seth Gs_98322


Wilcommen!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth EmptyVen 22 Sep - 20:04

Mercieuh à tous pour ces bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Empty
MessageSujet: Re: Seth   Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison [ seth^^]
» Seth reviens au village...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser