~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Presea: arrivée à Mizuho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 22 Sep - 20:55

Presea était allongée, à l'ombre d'un arbre, à la lisière de la forêt, se reposant, exténuée par ses longues journées de marche. Elle avait en effet parcouru plus de la moitié du continent, dans un seul et unique but: trouver le village des esprits originels, Mizuho, également son village natal. Elle n'avait presque plus aucun argent sur elle, et ses vivres venaient à manquer...

Un craquement sonore se fit entendre. Elle ouvrit un oeil, et se releva, aux aguets. Un des monstres de la forêt sauta depuis un buisson avant de se ruer sur elle. Presea tomba à terre, n'ayant eu le temps de réagir. Son adversaire repartit à la charge sur elle.


**Toi tu tombes à un mauvais moment, je n'ai pas de temps à perdre.**

Elle se releva d'un bond, dégaina sa hache et la fît tournoyer au-dessus de sa tête, avant de trancher le monstre en deux.

"N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'avoir la paix..."soupira-t-elle.

Elle était essouflée. Elle rangea sa hache en l'accrochant dans son dos, et décida de ressortir de la forêt, le soleil devait être à son zénith...

Elle aperçut un peu plus loin une sorte de petit village, niché au pied des montagnes, à quelques mètres devant elle.


**Ce serait...**

Ayant retrouvé un peu de forces, et attirée par la curiosité, elle courut vers le village, jusqu'à arriver à la palissade, l'entrée était surplombée du nom du village, écrit en kanjis:

"Mizuho"

Presea poussa un long soupir de soulagement. Timidement, elle passa sa tête sur le côté de la palissade, observant l'intérieur du village, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyLun 25 Sep - 19:49

"L'entrée est grande ouverte, avancez vous dans notre village belle enfant."

Don se tenait assis sur la palissade. Il affichait son sourir habituel, et pencha la tète en signe de bienvenue.

"Mizuho vous offrira toute sorte de passes temps. Son marché en plein air est réputté et vivant, ainsi que ses boutiques. Vous pourrez, si vous en avez envie, vous baigner dans les sources d'eau chaudes, ou encore faire la fete au Cliss."

Voyant que son interlocutrice ne semblait pas intérréssée par les attraits touristiques de Mizuho, il changea de sujet.

"Que fait une enfant comme vous dans les environs? Je vois bien que vous n'etes pas du coin."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyMar 26 Sep - 22:38

"... bonjour..."

Presea entra dans le village, effectuant deux petits pas, en direction du jeune homme qui s'était adressé à elle

"Je me nomme Presea, j'ai 28 ans, je ne suis pas aussi jeune que vous semblez le croire, malgré mon apparence. Mizuho est... c'est le village de mon enfance... bien que je n'en ai aucun souvenir...**

Elle sortit un petit pendentif de sa sacoche accrochée à son dos

Mon père portait ce pendentif, il le tenait de ma mère... il y avait aussi ma soeur... avez-vous connu mon père? Ou... Alicia? Dîtes-moi s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyJeu 28 Sep - 19:32

Don fut étonné par l'age de la jeune fille. Il lui aurai donné 14 ans a tout casser... 28 ans, elle était sacrément plus vieille que lui. Il en fut gèné, et se courba pour s'excuser de sa familiarité.

"Désolé vraiment, je ... je suis confu. Veuillez m'excuser. Alors comme ça, vous etes née a Mizuho? Alicia... Votre pere... Non, cela ne me dit rien, mais il faut dire aussi que, bien qu'étant l'un des gardiens de Mizuho, je n'ai pas passé la moitié de ma vie dans ce village... Allez quérir Sheena, elle devrait savoir elle."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyJeu 28 Sep - 19:47

"Je vois..."

Presea rangea le pendentif dans sa sacoche, un peu déçue

**De toute façon il y aura sûrement quelqu'un dans ce village qui ait connu mon père et Alicia...**se rassura-t-elle.

"Où puis-je trouver la dénommée Sheena? Sinon vous dîtes être un des gardiens de ce village, y'en a-t-il beaucoup?
Et... vous n'avez pas à vous excuser de votre familiarité, j'ai pris l'habitude qu'on me considère comme une enfant au premier abord, cela ne me fait plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyJeu 28 Sep - 22:29

Don se gratta l'arrière de la tète d'un air gèné.

"Et bien, c'est que vous ne faite pas votre ag^^"

*Je sais pas si dans son cas, c'est une bonne chose...*

"Nous sommes deux gardiens dans ce village, et Sheena est la deuxieme. Je ne sais pas vraiment où elle se trouve en ce moment a vrai dire. MAis racontez moi votre histoire d'abord. Comment ce fait-il que vous soyez née ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 29 Sep - 8:26

"A l'origine, mes parents habitaient à Altamira. Ils ont eu ma soeur, Alicia, et ils étaient heureux... néanmoins ma mère tomba malade d'une maaldie suite à une expérience liée au exsphères. Il a fallu lui procurer des médicaments, mais les soins coûtaient très cher, ils ont eu beaucoup de mal à vivre. Alors ils ont quitté Altamira, espérant trouver ailleurs de quoi soigner ma mère. C'est là qu'ils sont tous les trois arrivés à Mizuho. Durant les neuf mois de sa maladie, elle a su qu'elle était enceinte, de moi cette fois. Elle ne m'a pas eu avec sa maladie, au cas où vous vous poseriez la question.

Lors de l'accouchement, ma naissance pour elle fut fatale, elle n'y a pas survécu. Je suis née quelques jours après notre arrivée à Mizuho. Mais c'était trop tard, car nous n'avions même pas eu le temps de trouver un remède.

Abattu par sa mort, mon père et ma soeur quittèrent Mizuho un an plus tard, pour retourner à Altamira. Nous avions besoin d'argent, et on proposa à nouveau une expréience avec des exsphères pour gagner de l'argent. Mon père se dit qu'il était plus résistant que ma mère physiquement, il tenta l'exprérience... mais finit par tomber malade à son tour. Entre temps, ma soeur s'occupait comme elle pouvait de moi, et de mon père. Elle avait rencontré le directeur d'Altamira, et en étais tombée amoureuse... néanmoins la vie était très difficile, par manque de moyen. Ma soeur aussi tenta l'expérience des exsphères. Ils en succombèrent tous les deux, alors que je n'avais que 8 ans.

L'homme qui était à l'origine du décés de toute ma famille, me proposa aussi cette expérience, je n'ai pas refusé, ne savant pas à l'époque qui il était. Cette fois-ci je n'ai eu aucune maladie, par contre ma croissance s'est ralenti, jusqu'à s'arrêter complétement 4 ans après l'implantation de la pierre. Je développai aussi des symptômes anormaux... ma force semblait décuplée, j'étais capable de manier cette hache"dit-elle en montrant sa hache attachée dans son dos, qui faisait trois fois sa taille.

Son récit l'avait blessé, de devoir se rappeler de tous ces faits, ce que sa soeur lui avait expliqué, quand elle s'était retrouvée avec cette exsphère...
Presea se sentit mal, prise de nausées, et fit une pause avant de reprendre son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 29 Sep - 19:02

Don resta bouche bée... Cette histoire l'avait ému, bien qu'il ne comprenne pas tout ce que Presea racontait. Exsphère? Il avait vaguement entendu parler de ces objets, mais ils n'en utilisaient pas a Mizuho, la pluspart de habitants ayant du sang elfe, bien que leurs caractéristiques comme les oreilles, avaient disparues au fil des croisements... Don sentit que Présea se sentait mal de raconter tout cela...

"Si vous voulez vous arrèter, vous pouvez, je ne vous force a rien vous savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 29 Sep - 19:16

"Je le sais, excusez-moi si je me sens faible, c'est dû à mon état. Je vais poursuivre."Elle prit une grande inspiration.

On m'a donc implanté une exsphère... je devais vivre, alors j'ai travaillé comme bûcheron pour diverses sociétés d'Altamira, je les fournissai en bois. Mon père était bûcheron, j'ai appris le métier par moi-même.

L'exsphère m'a procuré une grande force, mais elle m'a aussi... déshumanisée... je ne m'en serais jamais rendue compte, si un jour une personne d'Altamira ne m'avait fait remarquer que je paraissais dénuée d'émotions. Lorsqu'elle m'a dit ça, cela m'a fait très mal, mais je n'ai pas réussi à exprimer ma douleur. J' ai eu alors comme une remise en question. Cela faisait 14 ans que je travaillait comme bûcheron, pour un salaire moyen, j'avais 26 ans, bien que je n'en paraissais que 12. Je me suis demandée ce que j'étais en train de faire, j'ai eu le sentiment de me laisser manipuler, alors je me suis enfuie.

Ma soeur, Alicia, m'a appris les bases de la couture, ce qui m'a permis de me créer quelques vêtements. Mes seuls biens sont ces habits, le pendentif ayant appartenu à ma mère, et ma hache. Je me suis donc enfuie, d'abord sans véritable but. J'ai parcouru le continent dans l'espoir de trouver un moyen de savoir si on pourrait m'enlever cette affrosité, cette exsphère, qui me rendait inhumaine. On m'a appris qu'elle était ancrée en moi, tel un parasite, et que si on venait à l'enlever de moi sans la remplacer ou autre, jen mourrai.

J'avais alors 27 ans. Je n'avais plus beaucoup d'argent sur moi, et personne ne voulait de mes capacités de bûcheron. J'ai erré quelques temps en forêt, jusqu'à cette année. Je me suis décidée à trouver le village de Mizuho, en espérant retrouver quelqu'un qui ait connu ma famille. Je suis en quelque sorte à la rechrche de mes origines..."

Presea s'arrêta, essouflée. Elle n'avait rien mangé depuis deux jours, et son combat contre le monstre de tout à l'heure l'avait beaucoup affaibli.

"Je... j'aurais besoin de... de manger quelque chose... mais je n'ai pas d'argent sur moi... si vous le souhaitez, je pourrai vous rendre service avec ma hache. Je sais me battre..."

Elle se courba, reprenant son souffle à nouveau.

"Voi... voilà toute mon histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 29 Sep - 23:23

Don s'approcha de Presea. Il n'avait pas souvent entendu d'histoire si triste. En plus d'avoir perdu sa famille, ses bien, la seule chose lui restant était son humanité, et elle la perdait aussi... Il se décida de tout faire pour l'aider.

"L'argent n'est pas une question. Bienvenue chez toi Presea. Meme s'il ne doit plus y avoir grand monde connaissant tes parents ici, tu n'en as pas besoin. Nous t'aiderons a te sentir a nouveau chez toi ici. Et meme si cette exphère reste, je suis sur que tu seras capable de récupérer ton humanité."

Il lui lança un radieux sourir, en lui posant la main sur l'épaule.

"Je suis désolé, j'ai des choses a faire. Si tu as faim, diriges toi vers le Cliss, Il lui montra la direction. Au plaisir de t'avoir rencontrée Presea."

---> ???
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho EmptyVen 29 Sep - 23:26

"Merci..."

Presea se dirigea vers le Cliss, suivant les conseils de Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presea: arrivée à Mizuho Empty
MessageSujet: Re: Presea: arrivée à Mizuho   Presea: arrivée à Mizuho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presea: arrivée à Mizuho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presea Combatir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser