~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sur la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 21:09

Diego est Itachi arriva sur la place du village , il ne s'avait pas quoi faire , il était paumer au milieux de nulle part

" Je ne sait pas ce que l'on fait ici , il n'y a rien de vraiment bien . Les gens nous regarde bizzare "

* Surtout moi .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 21:25

Itachi rigola, ne se souciant en aucun cas des regards surpris voir méfiants des passants. Bien que Diego était un tigre, il était doté d'une humanité, enfin ça dépendait des jours ^^'

"Si tu commence faire attention à se que pense les gens de toi, t'es mal barré. Bon, personne ici...
On va où mon gars ?"

Itachi sentit sa marque lui bruler la peau. Il se pencha un peu en avant, avant de se ressaisir. Il commençait à transpirer. Son souffle était court. Une voix dans ça tête. Il n'y fit pas attention et fit esseya de cacher la douleur.

"Bon... alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 22:24

Diego remarqua la douleur de Itachi

** ??? **

Il ce tourna vers lui

"Que'ce que tu a ? tu na pas l'air de te sentir bien ? "

Puis , la cloche de l'églisse retentit , d'un ton fort , peu habituel , la cloche bouger dans tout les sens , ce qui produit des son completement hors du commun

"Que'ce qui ce passe ? "

Toute la foules ce retourna vers l'églisse , tout le monde sembler paniqué , la plus part des personne courait dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 22:52

Comme d'habitude CocoW qui n'avait rien a faire se promenait en ville.Quand elle remarqua que les gens regardait fixement et bizarrement des étrangers qui était là.Elle se demandait vraiment pourquoi tout le monde regardait ce jeune homme quand elle remarqua un animal a ses coté.C'était surment pour cette raison que tout les regards était sur eux.Des sorte d'étoiles apparurent dans ses yeux et la jeune fille se jeta sur l'animal qui,pour elle,était trop mignon.Elle l'enlassa en disant:

"Waaaa que t'es mignons!!"

Elle leva la tête vers le jeune homme.


"Dites comment il s'appelle votre Tigre?Il est trop mignon!"

Elle lacha enfin l'animal et perdit l'équilibre pour se vautrer par terre.Elle se releva:

"Arf!C'est bien moi ca ahahah!"

Riait-elle au éclats.Elle s'excusa tout en attendant la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 23:01

Roxas recula

"Hey lache moi , je suis pas un jouet ! "

Il regarda Itachi

" C'est qui cette folle ? "

Puis il fixa Colette droit dasn les yeux , sont regard froid et percant la fixa du regard


** Non mais vraiment ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 23:09

Colette recula d'un pas en entendant l'animal parler.Mais tout a coup elle se rapprocha en se penchant vers l'animal quand elle vit qu'il la regardait méchament:

"C'est chouette que tu puisse parler!! Pourquoi tu me regarde comme ca? Je suis pas méchante bien au contraire ha ha !!Et comment tu t'appelle?Ton ami semble bien silencieu!Pourquoi il parle pas?"

elle se redressa et regarda de nouveau le jeune homme.

"Ehj bien faut parler l'ami ^^ vous etes dans un pays pacifique vous savez ^^ je vous souhaite même la bienvenue a Mizuho!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 23:11

La douleur était enfin partit, mais il se souvenait encore de la force de celle-ci. Itachi leva les yeux, doucement, vers l'inconnue qui d'un coup tomba à terre...

*Heureusement que le ridicule ne tue pas...*

Itachi lui tendis la main pour l'aider à se lever mais la douleur revint de plus belle. Itachi retira aussitôt sa main pour que la douleur s'estompe. C'est ce qu'il ce passa. Il murmura :

"Merde même pas ça...
Euh eh bien ce n'est pas un animal de compagnie c'est un tigre sauvage, très parfois. Et vous pouvez m'expliquer qu'elles sont ses cloches partout ? Cet ambiance est sinistre..."

*On se croirait dans resident evil 4* (ne prenez pas compte de cet phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 23:14

" Exact Itachi , je rajouterais , que ci tu connaiserait mon passé , tu ne me verrait pas comme tu me voit maintenant , enfin bref , qu'elle sont c'est cloche , cette endroit ? l'ambience devient sinistre tout a coup ? "

" Je m'appel Roxas , ou l'on me surnome le Tigre sauvage , ou la bête des foret "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMar 26 Sep - 23:16

Hrp : Ouaw les surnoms ! XD J'y go tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMer 27 Sep - 15:25

Les deux étrangers se présentèrent l'un après l'autre et Roxas précisa qu'il valait mieu ne pas connaitre son passé.Quand a Itachi il demanda qui était ces "cloches" comme ils le disait.

"Ce sont les habitants Mizuho bien sur et j'en fais partis...Même si des des fois les gens en doute et je sais pas pourquoi(xD)....enfin passons...Maintenant qu'il voient que je vous parle il vont s'en aller vous inquitez pas n_n"

Aussitot dit aussitot fait.Les gens ont l'habitude de voir Colette s'approcher des gens.Etant très directe,distraite(abrutie plutot xD) et naive ils savent que si les inconnus rééagisse bien a cela ils sont sans danger pour la ville dans le cas contraire...Je passe ce moment là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMer 27 Sep - 20:01

Itachi n'avait toujours pas compris ce qui se passait. Il commençait à patauger de plus en plus d'ailleur. Itachi était AUSSI un habitant de mizuho...
Et Roxas AUSSI, habitait à mizuho...


"Bah euh... sans vouloir te vexer... on habite tout les deux à mizuho... et personellement je n'ai jamais, entendu de cloches. Et pour tout dire, je t'ai jamais vu à mizuho... faut dire que j'y passe pas vraiment beaucoup de temps...
On dirait une secte..."

*Ce village crain un max...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyMer 27 Sep - 20:18

Diego , plus calme et discret , regarda la cloche de l'église , puis remarqua au pied de l'église , que les grandes porte de fer s'ouvrit , puis laissa entrée les divers personne

** Tiens **

" Vous avez remarqué , tout les gens entre dans c'est grande porte de fer , je me demande bien ce qui ce passe dans cette église , en tout cas il vaudrait mieux aller voir , on ne sait jamais "

Puis il ce tourna vers Itachi

" On ferait mieux de vite aller voir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyJeu 28 Sep - 22:23

Colette,et comme d'habitude n'avait rien saisi a la situation.Quand la porte de l'église s'ouvrit tout les gens y allèrent et,encore,Colette ne comprenait pas pourquoi.Elle se disait que c'était pas grave mais la curiosité est plus forte que tout comme on le dis.

"Je me demande bien pourquoi ils vont là-bas a cette heure ci c'est bizarre....Peut-être qu'il y a un mariage qui sais ^^ mais que je le sache pas est vraiment étrange *oui oui*" dit-elle naivement

Elle s'avancea mais s'arreta aussitot.Elle se retourna vers les deux personne et s'exclama:


"Vous venez?Vous avez l'air bétas comme ca xD allez v'nez!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptySam 30 Sep - 23:39

Itachi entra le premier (quel courage XD). A première vu s'était une église comme les autres. Des très hauts piliers suportaient un plafond très grand. Un autel, mais le signe ! (vous ne le saurez pas, un peu d'imagination XD)
Un homme prit la parole :


Pretre : "Dlul est le grand Seigneur qui gouverne la nuit, lorsque tout est d’un ennui mortel et que la télévision passe en boucle les épisodes de Derrick et le télé-achat.

Dlul est né juste après Nurgle, dieu de la pestilence et des maladies. Laissez-moi vous lire le Psaume de la Connaissance Interdite, l’unique psaume d’ailleurs du Livre de Skeloss l’Omniscient, qui tient sur à peu près deux pages.

Lorsque le monde était jeune, et que l’homme venait de sortir de sa nuit, une matière faite de Chaos et d’énergie se scinda en quatre parties, quelque part dans un plan vibratoire aberrant. Des consciences prirent forme au sein de cette énergie, les esprits les plus tordus, les plus fous et les plus puissant qui soient. Les quatre démons majeurs du Chaos venaient de naître. Leur rôle était de maintenir l’équilibre dans le monde des hommes, en apportant tous les maux et tout le désordre qui leur éviterait de suivre un chemin rectiligne vers la perfection.

Khornettoh était le plus grand et le plus impétueux d’entre eux. Il s’avança le premier, et décida qu’il apporterait la guerre et la violence, le besoin de sang, la cruauté. Il enseignerait la science du combat, et serait le guide des assassins et des guerriers. Il vit que cela était bon.

Slanoush possédait la fougue d’une éternelle jeunesse, un esprit ouvert sur tous les plans vibratoires. Il trouva en l’homme une passion cachée pour les plaisirs charnels, et décida d’exploiter ce penchant pour apporter le vice et la perversion. Il était aussi détenteur des secrets de l’univers, possédait toute la science de la psychologie et des rêves. Il enfanterait le doute dans l’esprit des humains. Il vit que cela était bon.

Tzinntch ressentait l’essence mystique de la magie pure se rassembler autour de lui. Il décida de devenir le guide de tous les sorciers, de guider tous ceux qui voudraient s’adonner aux rites de l’alchimie et du pacte, ceux qui voudraient maîtriser les forces issues de l’énergie de la nature. Il désirait aussi être le maître des animaux et voulait jouer avec leur apparence. Il devint le porteur des générations hybrides. Il vit que cela était bon.

Pendant tout ce temps, le dernier des démons attendait. Lorsque tous ses frères eurent pris leur place, il s’avança. Il était comme le plus obscur des nuages, la matière la plus tortueuse et compliquée qui soit. Il vibrait de tentacules et d’énergie, et derrière lui la matière même du Chaos était altérée à jamais. Du fond de sa conscience insondable, il rumina des pensées amères. "Je suis le maître de la corruption et du changement perpétuel, de la maladie, de la mort et de la déchéance. Je règne sur l’infiniment petit et le monde des insectes, légions innombrables. Je suis le porteur de la pestilence et de tout ce qui rend les choses horribles, je dirige les masses grouillantes et visqueuses au fond des lacs et des cryptes. L’homme sera terrifié à jamais par toutes mes créations." Il vit que cela était bon, et vachement destroy.

Ainsi parla Niourgl. Mais ceci est l’histoire racontée par les anciens pour amuser les touristes. Ces vieillards à barbe et pipe, grande robe impressionnante, oublient de mentionner la terreur sombre qui vint après Nurgle. Lorsque tous les démons furent partis fabriquer leurs mondes, une dernière boule d’énergie fut engendrée par le cosmos. Il vint alors, et constata qu’il n’y avait rien à faire, rien à dire, et que tout cet espace insondable était profondément ennuyeux et grotesque. Il était DLUL, le démon oublié, le seigneur de l’ennui. Il partit donc en exil à travers les plans vides, en baillant.

Après plusieurs millénaires, à l’époque troublée où les humains se battaient avec les anciennes races pour assurer leur future suprématie, Dlul revint et pris connaissance d’un nouveau concept : le sommeil. Le sommeil pouvait donc mettre fin à l’ennui ! Dlul ne se laissa pas abattre. Il fabriqua dans les mines de la Grande Montagne du Chaos de puissants artefacts : le Polochon Infernal, le Bonnet de Nuit of Death, le Sommier de Dlul, la Couette de Dlul, les Charentaises Maudites, la Bannière du Baillement Ultime, le Matelas de l’Apocalypse et d’autres encore.

Il recruta une puissante armée : Les Feignasses. Il prit ainsi part à la grande guerre du Chaos contre l’Humanité, en semant sur son passage l’ennui et le sommeil. Les Feignasses errent désormais en troupe compactes. Ils sont vêtus des fameux Pyjamas of Desolation, et sont armés de coussins et d’édredons.

Maintenant vous allez prêter allégeance à Dlul, avec moi :

Notre Dlul qui êtes au lit Toi dont le nom est oublié Aide-nous à vaincre l’ennui Avec la tête dans l’oreiller

Il ne vous aura pas échappé que les autres dieux du Chaos semblent beaucoup plus intéressants. Mais sachez reconnaître qu’Il est le seul à vous honorer chaque jour de son pouvoir, là où de nombreux autres dieux se détournent et font la sourde oreille. Et comme disait Conan, dans un grand jour de sagesse : que les démons les emportent !"


La foule poussa un hurlement de joie

"..."

*un truc de dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyDim 1 Oct - 2:07

(....là...franchement je sais pas quoi repondre je passe xD a toi Roxas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyDim 1 Oct - 16:25

(je précise que ce texte n'est aps de moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
ninja
ninja
Roxas


Nombre de messages : 396
Localisation : En train de torturer une petite bête sans defense
Age personnage : Chasseur
Rpgiste ? : Tuer les petite bête sans defense
Date d'inscription : 21/02/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyDim 1 Oct - 21:31

Roxas s'avanca le long de la salle

"Il sont singler ou quoi "

Il continua a avancer , jusqu'a ce qu'une jeune femmes cria

Femme : haaaa une bête du diable

" Hein ? "

Homme : Mon dieux , quitter ce lieux sacré , bande de profanateur !!!


Puis la foule ce tourna vers eux , elle les regarda d'un air bizzard , sutout roxas , tout les visage était porter a lui


Puis le prètre tourna sont visage vers Roxas , il fit quelques pas

** ... merde **

Prètre : attraper cette bête , avant qu'elle ne tue nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kingdom-heart/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place EmptyDim 8 Oct - 21:40

Tout trois pénétrèrent dans le batiment.Le pretre de l'église parla haut et fort a tout le peuple devant lui.Il avait laché tout un texte qui fut incompréhensif et surtout inconnu à notre jeune demoiselle.Tout trois s'avancèrent et tout a coup une femme hurla et le prêtre,à la vue de Roxas,anticipa ce qu'il allait,selon lui,faire.Colette pensa que ce n'était pas vrai et s'avancea devant ses deux compagnons.Elle regarda le pretre et lui dit:

"Madame,monsieur et vous pretre sachez que cette personne ne va faire du mal a personne.Ne jugez aux apparence.S'il vous plait."


Dit-elle en fixant le vieil homme.

[le manque d'imagination s'est abatue sur moi ô malheur! xD .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la place Empty
MessageSujet: Re: Sur la place   Sur la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser