~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

 

 Errance

Aller en bas 
AuteurMessage
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance EmptyVen 29 Sep - 23:34

Presea arriva au Cliss, mais il était fermé, vu l'heure. Elle soupira, et se promena dans les ruelles du villages. Il faisait noir, mais l'air était très doux. Fatiguée, elle finit par s'asseoir à terre, adossée au mur d'une maison.

"J'espère ne pas déranger ici... je préfère dormir en extérieur, je n'ai nulle part où dormir de toute manière... Don a dit que j'étais chez moi... chez moi..."

Les paroles du gardien du village résonnaient encore dans sa tête. Il avait été très compatissant avec elle.

**Demain je mangerai, et je demanderai comment me procurer un logement, demain...**

Ses paupières étaient lourdes, elles commençait à s'endormir... elle sortit le pendentif de sa mère, et l'observa avant de la ranger, c'était son "rituel". Chaque nuit avant de s'endormir, elle avait pris l'habitude de ragarder ce pendentif dans les moindres détails, cela l'appaisait, mais ce soir, il y avait autre chose qui l'appaisait également, les paroles de Don.

**Chez moi...**

Presea finit par s'endormir, assise par terre, satisfaite d'avoir déjà pu trouver Mizuho, son village natal, son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptySam 30 Sep - 20:41

Presea s'était réveillée tard dans l'après-midi, elle avait beaucoup dormi.. mais la faim lui tenaillait toujours l'estomac.

**Je meurs de faim... il faut que je trouve quelque chose... puis j'irai trouver un des gardiens du village...**

Elle se releva, les membres encore un peu engourdis, et arpenta les ruelles, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance EmptyDim 1 Oct - 17:05

Presea s'approcha du bar Cliss, il semblait y avoir de l'animation, il paraissait ouvert. Elle se décida à y aller, l'estomac dans les talons

Arrow Le Cliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser