~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive et j'ai envie de tuer

Aller en bas 
AuteurMessage
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

j'arrive et j'ai envie de tuer Empty
MessageSujet: j'arrive et j'ai envie de tuer   j'arrive et j'ai envie de tuer EmptyDim 8 Oct - 18:26

un homme arriva a mizuho et il se presenta au garde comme le frere de loda. ceux ne se mefierent pas de lui apres cela et ils le laisserent rentrer.
il s'avance dans le village et arpenta les rue de maniere a apprendre la configuration du village. A part etre un ninja tres doué, sray est assez intelligent. il venait de revenir a l'entrée et decida de trouver sheena. Il avait sous tirée son nom a son frere et etait bien decidé a ce qu'elle l'aide.
il se dirigea au hasard dans les rues demandant a la population si il ne l'avait pas vue. On lui dit qu'elle etait partit acompagné quelqu'un a une residence et on lui expliqua comment y aller.

===>residence de seth
Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive et j'ai envie de tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser