~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Rob zombie Disturbed et autre groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe EmptyVen 13 Oct - 23:01

bon alors qu'est que vous pensez du metal du rock et tout ce qui vas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe EmptyVen 13 Oct - 23:34

324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 324354 j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565 4546565

ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe EmptyVen 13 Oct - 23:46

c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe EmptySam 14 Oct - 0:10

C'est du pur art je dirait. Mais attention. Dans la mesure ou on peut classer dans Métal les groupes allant de Evanescence, a Slipknot, en passant par Ramstein ou rage against the machine, on peut ne pas aimer tous les styles de Métal.

Si on aime les truc mélodieux, tournons nous vers Angra, X-Japan (je le classe la dedan), HIM ou toute sorte de Heavy métal au rythme éffréné et a la voix d'opéra.

Pour tout aussi mélodieux, mais plus Goth, on a Nightwish, Evanescence, Within temptation, et autres groupes a la voix féminine et sensuelle.

Puis on a le black et le death métal. Pour ce qui est du black, Cradle of filth est la référence. Une voix ignoble, digne d'un démon, et un son de guitarre enooorme. Je n'ai pas de réference pour le death, j'ai du mal a écouter ça ^^".

Puis, quand on ne sait pas ou classer, on classe dans le néo métal. Là, on a Korn, Slipknot, Disturbed, et plein de groupes a leur particularité personelle. Partant de sons psychédéliques, a la batterie folle, on y trouve de tout.

Bien sur, je n'ai pas évoqué tous les genres de métal, mais les principaux, et mes préférés. Parcequ'on a aussi tout ce qui est du genre d'ACDC, etplein d'autres truc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
villageois
villageois
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Age personnage : 18
Rpgiste ? : 0.1
Date d'inscription : 13/10/2006

Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe EmptySam 14 Oct - 1:25

Oui, bon, va pas balancer non plus l'heavy, le hardrock, le harcore, le punk, l'emo, le neoclassic et tout dans le metal.

Rage Against The Machine c'est du fusion, petite précision que tu omet.
X-Japan, c'est du Visual Rock bien brut, mais en terme plus occidental, je dirai melodic metal ou metal glamour.

Après, il y a metal et metal. Pour sortir de SOAD, Korn, Slipknot, etc .. il faut bosser sans tomber en dehors du metal ( A7X c'est déjà presque emo )

HIM c'est du love metal pas enormement connu ( mais sa garde sa notoriété .. )
Kill II This, c'est un de ces groupes puissant et peu connu. Comme Mors Principium Est.

Et puis, n'oublions pas le fabuleux Oriental Death Metal : Orphaned Land xD ( Et le Bondage Metal : Punish Yourself, ou encore, le Metal Noisecore, Four Gates Before Hell xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Rob zombie Disturbed et autre groupe   Rob zombie Disturbed et autre groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob zombie Disturbed et autre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un autre dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser