~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Expliquations douloureuses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptySam 21 Oct - 12:35

Sheena revenais du Cliss. Elle avait un petite mine triste, mais pourtant, ses yeux brillaient de détermination. Elle marcha tout en haut de la colline, puis, elle s'assit près d'un arbre et médita un moment, regardant l'horizon. La chef du village aimait bien se retrouver là quand elle se sentait mal, ou même pour tout simplement observer le ciel, le magnifique paysage des lieux. Elle soupria et dit

" .... C'est tellemend difficile, le paysage va si peu à notre vie..."

Elle croisa les bras et posa sa tête en son milieu

" Presea, on doit tenter quelque chose...."

Elle regarda au loin, et fouilla dans sa manche pour trouver un carte. Elle l'a regarda longuement...Et se perdi dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptySam 21 Oct - 12:49

Presea courait dans la plaine, en direction de la colline, elle sentait toujours des picotements sur sa main droite. Inquiète, elle releva son gant, et ce qu'elle vit lui fît manquer un battement de coeur: quelque chose, ou plutôt l'expshère, semblait se propager sur sa peau, comme si ses veines s'étiraient... cela donnait des stries un peu verdâtres partant de la pierre et s'étendant sur toute sa peau.

**Ce n'est pas...possible...**

La douleur était elle aussi revenue, une douleur tenace, aigue, et désagréable. Presea grimpa au sommet de la colline, le lieu de rendez-vous. Sheena devait être dans les parages... elle la chercha du regard, et la vit, adossée contre un arbre. Elle s'approcha lentement, et remarqua qu'elle semblait plongée dans ses pensées. Elle s'accroupit en face d'elle, et posa sa main sur son épaule, pour la tirer de ses pensées, sans vouloir lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptySam 21 Oct - 15:32

Sheena ferma les yeux, et répondi de son geste

" je t'attendais, assis toi Presea"

Elle avait un petite tonalité sérieuse et sobre dans sa voix. Mais elle affichait un sourire chaleureux. Elle lui fit signe de s'asseoir. Elle attenda que celle-ci soit correctement instaler pour commençer le débat.

" Ne resens-tu pas quelque chose de "bizarre" de temps en temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptySam 21 Oct - 23:39

Presea acquiesça, et s'assit en tailleur en face de Sheena pour discuter.

"Quelque chose de bizarre? Entendez-vous par là... une douleur?"

Au moment même où elle dit ces mots, la douleur revint à la charge, plus intense. Presea ne put s'empêcher de tenir sa main droite, qui était crispée, incapable de bouger. La gardienne du village l'avait sûrement vu... elle décida de s'expliquer.

"J'ai eu une douleur au début lorsqu'on m'a implanté cette exsphère, depuis elle s'était estompée... mais... elle semble être revenue..."

Presea hésita à retirer son gant pour montrer la propagation, qu'elle trouvait écoeurante. Elle regarda Sheena droit dans les yeux.

"Mais au fait, d'où connaissez-vous l'existence des exsphères?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyDim 22 Oct - 16:39

Seth, très curieux, avait discrètement suivit Sheena. Peut-etre qu'il avait réussi à berner l'invoquatrice, peut-etre que non. Lui, il pensait qu'elle savait que quelqu'un la suivait mais peu lui importait. Il avait décuvé tranquillement et (5 patés plus tard), il grimpa la colline et s'affala sur le sol.

"Pfiou, je suis fatigué."

La vue de la main de Préséa fut l'annonce de son sixème paté. Il dévala la pente pour le lacher et remonta. Il s'affala une nouvelle fois dans l'herbe.

"Arrrrrrrrrfffffffffff -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyLun 23 Oct - 19:27

Sheena eu une petite mine triste, elle était désolé que de voir la jeune fille aussi ignorante de tout...Elle regarda Présea, et lui dit :

" Présea, l'origine de ton problème vient de..ton exphère. Je vais t'expliquer :
Tu possèdes un exphère, cette pierre te donnes des aspects physiques hors du commun, et une jeunesse quasi éternel."

Elle s'arrêta un moment avant de reprendre, pendant ce petit silence, elle parla en communiquant avec l'esprit avec Seth

** Seth, tu m'entends? j'ai a te parler après, mais, écoute un peu cela, et apprend**

" Mais..il a aussi des aspects négatifs, en faite, il peut avoir plus d'aspects négatifs si on ne s'en sert pas correctement..."

Elle pris la main de Présea

" Ton exphère n'a pas de certi-clef...et alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyLun 23 Oct - 21:21

Presea ne savait trop quoi dire, elle demeurait bouche bée. Certes elle avait toujours soupçonné la pierre d'être à l'origine de ces anomalies physiques, mais... c'était comme si elle l'avait toujours renié intérieusement, comme si elle avait refusé de crorie cela seulement possible.

"Que... qu'est-ce qu'un serti-clé? Et... quels aspects négatifs?Voulez-vous parlez de..."

Elle retira son gant, dévoilant l'infection qui était en tran de se propager à la surface de sa peau.

"De ça...? Expliquez-moi s'il vous plaît, vous semblez en connaître beaucoup sur ces pierres, expliquez-moi je vous en prie... est-ce que j'encoure des risques?"

Presea était mal à l'aise d'avoir dévoilé cette horreur, cette plaie, qui la faisait souffrir. Elle eut un spasme de douleur qui fit trembler sa main, que tenait Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyMer 25 Oct - 16:51

"..tu risques de mourir si on ne fait rien "

Sheena venait de le dire. Et elle en avait sur le coeur. Son seul geste fut de baisser la tête. Présea alors pourrait comprendre la gravité de la situation. Elle inspira un bon coup puis se mit à argumenter :

" Un sert-clé et comme une sorte de socle où on pose l'exphère poour que celle-ci ne met pas en danger son porteu. Ne pas mettre un serti-clé revient à mettre e porteur en grand danger. La douleur que tu peux sentir à des moments sont généralements à cause de l'exphère qui détruit ton organisme, et encore, je ne suis pas une chercheuse et je ne peux te dire plus malheureusement. "

Elle regarda Présea dans les yeux

" Si tu ne fais rien, bientôt tu ne serra plus que l'ombre de toi, sans aucune émotion humaine, tel un robot. Puis, tu mourras...."

Sheena ne rélàcha pas le ton

**...pauvre Présea...**

" C'est affreux, mais je pense avoir un moyen de t'aider.."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyMer 25 Oct - 21:22

"..."

Presea en avait le souffle coupé. Ces paroles lui rappelèrent un souvenir, datant du temps où elle travaillait à Altamira... elle avait apporté du bois, l'avait vendu à l'une des sociétés, et en avait apporté à l'hôtel. Un des clients l'avait interpellé. Elle s'était approchée, lui demandant ce qu'il voulait. Il avait répondu que cela faisait un moment qu'il l'observait, de loin, et qu'il trouvait qu'elle n'avait que peu de réactions, et qu'elle paraissait insensible. Sur le coup elle n'avait pas réfléchi, elle avait préféré se sauver de l'hôtel, fuyant. Pourquoi ces paroles lui avaient-elles fait mal? Pourquoi avait-elle eu envie de pleurer, mais les larmes n'étaient pas venues?

Les paroles de Sheena, à propos de son devenir inhumaine, lui faisaient le même effet. Elle ressentait une grande douleur qui lui étreignit le coeur, pourtant elle était incapable de l'exprimer.


**Je vais... mourir...?**

Elle regarda l'infection sur sa peau.

"Je n'ai probablement que peu de temps à vivre, cependant je ne veux pas pérpétuer la mort de ma famille, je ne veux pas mourir à cause d'une exsphère. Je me suis longtemps cru immunisée contre les exsphères, que je mourrai pas comme mon père ou ma soeur. Cependant j'ai fait une promesse. Je leur ait promis de vivre. Je refuse de mourir."

Elle observa Sheena droit dans les yeux, déterminée.

"Aidez-moi je vous en prie, et je vous en serai éternellement reconnaissante."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyMer 25 Oct - 23:54

Sray avait vue tout le monde se diriger vers la colline et en avait fait de meme. Il etait rester a l'ecart mais decida De se rapprocher.

"L'ancetre de mon village m'a appris que l'on pouvvait scellé ces pierres. Il me l'a meme appris. Seulement tu ne pourra plus prifiter de ses pouvoir jusqu'a temps que sheena puisse t'offire un certi-clef"

(je sais plus si cela s'appel comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 10:41

" Sray..."

Sheena le regarda avec compation. En effet, ses paroles dur ne voulait pas la faire pleurer, et pourtant, elle en avait envie. Pour Présea...Elle lui montra la carte d'un petit geste de la main. La carte visionnait tout l'ensemble de monde. Sheena mit son doight sur une petit parcerelle de terre, presque invisible.

" Sray, tu es peut être son sauveur, mais le serti-clé qu'il lui faut, il va te falloir faire un stage...."

Elle regarda Présea rapidement et replongea dans sa carte

" Il y a un nain qui habite ici, c'est le seule dans notre monde, capable de fabriquer un serti-clé aussi puissant pour le tiens Présea. Il faut que nous lui rendons visite. Il acceptera un aprenti comme Sray, je le sais, il me doit une faveur...."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 11:36

"Peu m'importe le temps que cela prendra, et les conséquences que cela engendrera, même si cela doit me faire courir des risques. Je ne veux plus de mort. Accepteriez-vous de m'y accompagner s'il vous plaît?"

Presea enfila de nouveau son gant, et attendit la réponse de Sheena et du dénommé Sray.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 12:08

Sheena regarda Sray. Puis, elle tourna la tête vers Présea et avec un sourire serein, elle fît

" Présea, en tant que chef de Mizuho, et même en tant qu'amie, je t'accompagnerai avec plaizir. D'autant plus que, ce cher Altessa ne te laissera pas entrer chez lui comme ça..."

Elle se leva puis, elle fit un signe de la main à Seth

" Et je crois que lui aussi voudrais venir....Et d'autre aussi, ça serra un voyage pas sans risques...."
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 12:39

Presea se releva, et rajusta sa hache dans son dos. Elle fit une courbette pour remercier Sheena et Sray.

"Je vous remercie de tout mon coeur."

Elle en avait presque oublié la douleur à sa main. Elle était prête, ne demandant qu'à suivre la gardienne du village et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Kratos
Mercenaire
Mercenaire
Angel Kratos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 13:07

Seth, tout content de les accompagner, se rapprocha. Cependant, il réfléchit à quelque chose tout à coup, puis dit:

"J'ai entendu dire que les serti-clé se faisait dans du...mince c'est quoi déjà? Ah oui, de "minerai inhibiteur". Les nains n'en ont jamais en réserve, il faudra surement apporter à celui que nous allons voir '-_-...Je sais où on peut en trouver, mais c'est super dangereux là-bas, j'ai failli y laisser la peau la dernière fois que j'y suis allé."

Il sourit à Préséa et dit:

"Mais si c'est pour sauver un si joli minois, je veux bien prendre ce risque Expliquations douloureuses Gif_30_2 "

**Arf, dans quelle merde je me suis encore mis -_-'...**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 26 Oct - 20:18

Sheena regarda Seth puis, elle souria

" Tu parles de la Mine de la vallée de Toïze....Tu es futé^^"

Elle regarda l'horizon. C'était un rude épreuve qui allait commencer...Elle eu un sourire sérien mais satisfait.

" Il est vrai que la mine est très dangeureuse. Même moi, je ne suis pas retourné là bas depuis ma première visite. Le système de défence à bien fallit m'avoir."

** que de souvenirs...**

" Mais il faut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyVen 27 Oct - 12:17

"quand partons nous Sheena?"

Sray ne montrer pas vraiment de compassion mais depuis son arrivait au village il avait legerement changé.

"Ce n'est pas dans mes habitude d'aider quelqu'un mais au bout du compte je vais apprendre a forger un puissant certi-clef donc je vien"

Sray descndit la colline et attendit que les autres le suivent

"Quelqu'un a besoin de temps pour se preparer ou on peut partir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyVen 27 Oct - 12:34

Presea descendit la colline à son tour, et attendit aux côtés de Sray. Elle vit une autre personne non loin, qu'elle avait vu au bar.

"Pour ma part je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyVen 27 Oct - 16:54

Sheena se leva puis elle regarda le petit groupe et fît

" Désolé, mais je dois prévenir Don, et encore, préparer quelques provisions au cas-où..."

Elle regarda le village au loin. Les traits fins de son visage étaient ancentués par le couché du soleil. Sheena se tourna vers le groupe, et dit :

" Et puis, si nous partions maintenant, nous aurons aucune chance de traverser la forêt qui entoure la maison du nain, nous partirons demain matin à l'aube..."

Elle souria

" Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyVen 27 Oct - 22:35

Presea acquiesça

"C'est d'accord, repassons par le village."

Presea se tint aux côtés de Sheena, le soleil couchant réchauffant son visage de ses derniers rayons. La chaleur était très douce, et ce moment de répit très agréable. Cependant cela ne risquait pas de durer éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyDim 29 Oct - 23:37

En effet cela ne serai pas de tout repose en venant au vollage sray avait entendu dire que la foret qu'il devrait traverser avait etait envahit par un monstre enorme.

"J'ai une chose a te dire Sheena. mais seul"

Avant de partir sray voulait que son equipe puisse avoir vraiment confiance et pour ca il devait dire a sheena toute la verité sur sa presence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyDim 29 Oct - 23:41

"..."

Sheena le fixa du regard, avec un sérieux qui rendait son regard vif. Elle se tourna vers les autres et leur dit

" Vous pouvez partir, on se voit demain matin au lévé^^"

Puis, elle dit à Sray en se tournant vers lui

" Tu peux y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyLun 30 Oct - 0:01

"je doit t'avouer beaucoup de chose du moin des chose plutot grave."

Il se trouna et regarda la lune maintenant apparu.

"Je n'ai pas tuer loda parcequ'il etait devenu fou. mais parceque je ne fait plus partit du meme camp que lui. Je suis passer du mauvais coté et c'est quand je suis arriver a mizuho que je m'en susi rendu compte."

il se retourna de nouveau vers.

" de plus je ne suis pas arriver a mizuho, pour avoir les faveur des esprit mais pour les tuer et utiliser leur chakra. et j'avais l'intention de te manipuler pour arriver a mes fins mais maintenant je suis trop..."

Sray rougit un peu et paru genait de dire ca.

"je sias que je ne te connai pas depuis loongtemps mais je suis plus pres a t'epouser a que te manipuler."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyLun 30 Oct - 0:07

Sheena le regarda, désemparée. Elle ne s'était doutée de rien? Cet homme aurait pu détruire le village, et tous ses habitants. Sheena sentait monter la colère en elle, le moyen de déffendre son village! Puis, Sray eu cet air, rougissant, un peu rétissant, comme un enfant. Sheena eu le regard plus doux de suite. Elle se calma, puis, elle le regarda en laissant affichait un sourire chaleureux. Malgrès ça, elle avait du mal à répondre

" je..."

Les mots lui manquèrent un peu sur l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses EmptyJeu 2 Nov - 18:43

Sray regarda sheena avec une certaine envie

"allez va ne t'en fait pas. Faut que l'on aille se preparer "

il commenca a partir puis se retourna.

"on se retrouve ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquations douloureuses Empty
MessageSujet: Re: Expliquations douloureuses   Expliquations douloureuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquations douloureuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser