~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 model à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

model à suivre Empty
MessageSujet: model à suivre   model à suivre EmptyDim 12 Fév - 20:24

Pour commencer, présentez-vous. C'est plus sympathique de connaître un peu les personnes du forum Wink

-Moi:


-prénom:

-sexe:

-âge:

-lieu de résidence:

-JV/musique/mangas favoris:

-Ce qui t'a ammener ici:

-commentaire(s):


===============================================


-Mon personnage:

-nom:*

-prénom:*

-surnom:

-âge:*

-Rôle:* ninja/mercenaire/villageois/ magicien/enne/ange du crusix/ renégat ( mp à l'amdin obligatoire pour les deux derniers) ( note: précisez pour les villageois votre fonction) et étranger/habitant de Mizuho

-Passé:* minimum 20 lignes(note:votre passé doit avoir un lien avec Mizuho)

Physique:* 15 Lignes ( Pas "voir avatar")

Mental:* 15 lignes (Pas "voir avatar")

arme(s): *( à ne pas mettre pour les personnage de type villageois merci^^)

lvl:* (même les villageois on droit à des lvl)note: vous prenez la fiche lvl en fonction de votre personnage ex: pour les ninja et les mercenaires, réferez vous au modele de fiche mercenaire/ ninja ci dessous. Vous faites un copier/coller avec la fiche qui correspond)

-ninja/mercenaire/ renégat/ ange du crusix/ magicien:

-force:
-courrage:
-rapidité:
-défense:
-Charme:

-contrôle des invoquations: (ne concerne que les ninjas ou les mercenaires qui ont appris la technique, ils auront mon autorisation de figurer cette partie de la fiche. Mais je rapelle que cet art n'est pas obligatoire pour les mercenaires mais et utile pour les quêtes des gardiens spirituels. En gros, pour l'instant, cette partie ne se remplie pas, sauf autorisation d'un admin.)

-magie:(ne concerne que les mercenaires ou les ninjas qui ont appris la magie, ils auront mon autorisation de figurer cette partie de la fiche. Non obligatoire. Encore une fois, ne remplissez pas cette partie sans l'accord d'un admin. Au départ en principe elle doit rester vide. )

-Pacte:(concerne ceux qui ont conclus un pacte avec l'un des gardiens. Pour conclure un pacte, demandez l'accord a un admin.)

-volontée:

-pour les villageois:

-fidélité:
-charme(+ ou -):
-courrage:
-force:
-gentillesse:(+ ou -)
-activité:
-volontée:


et voilà.

-les combatants (ninja ou mercenaires) ainsi que les villageois commence au niveau 1.
Les admins ou un admin décide si oui ou non vous passez au niveau supérieur.Les critères pour passer lvl up sont nombreux:
-les nombres de posts et la qualitée d'un post.
-l'apprentissage
-les combats
-une quête ect...
Pour les vilageois, ils seront juger sur:
-les nombres de posts et la qualitée d'un post
-l'activité
-le respect
-l'aidde ect...

pour les lvl up, vous rajouterez 18pts par niveaux aquis.Vous les répartissez dans les différentes catégories de votre personnages...
A partir de niveau:
-5:20pts par niveaux aquis
-10:24pts //
-15:28pts //
-20:32pts
-25:36pts
(Au debut, pour votre premiere fiche, répartissez 11 points )

*= Obligatoire. Pour les statistiques il est évident que c'est obligatoire pas besoin d'asterix.
Revenir en haut Aller en bas
 
model à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser