~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Marcheur sans fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dustean
Mercenaire
Mercenaire
Dustean


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptySam 4 Nov - 2:15

Apres des années de voyage, Dustean etait arriver a ce qui allait etre sans qu'il le sache, un lieu qui allait tout changer pour lui. Il arriva au portes du village en milieu d'apres midi. Il avait deja marché toute la matinée, profitant de la fraicheur matinale, et pourtant il ressentait a peine la fatigue, car il avait l'habitude des longs voyage. Il s'arreta neanmoins pour admirer l'arche qui surplombait la route permettant d'acceder au village, puis il jetta un oeil vers la cité.

**mainteant que je suis la, ou est ce que je vais bien pouvoir aller, et pour faire quoi**

Puis il s'avanca et entra enfin en Mizuho
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptySam 4 Nov - 15:09

Sheena était à la réception. Elle vus arriver le jeune homme de loin. Elle était comme d'habitude, entrain de ranger et de classer les dossiers du village, comme le rôle du chef. Elle regarda de temps à autre dehors, puis, elle se leva et le regarda.

** un nouveau arrivant...**

Elle alla vers lui et se présenta

" bonjour, je me nomme sheena, chef de ce village...."
Revenir en haut Aller en bas
Dustean
Mercenaire
Mercenaire
Dustean


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptySam 4 Nov - 20:42

Quelqun s'approcha de Dustean, qui fut tout d'abord intrigué, mais elle se presenta en temps que chef du village.cCe qui etait tout de meme une opprotunitée, lorsque on cherchait le village depuis de nombreuses années. Il s'inclina et se presenta

"Bonjour a vous, je suis Dustean, voyageur itinerant, mercenaire pour subsiter. C est un bien joli village que vous dirigez, il m'a l'air tres prospere, je suppose qu'il offre de nombreuse perspective"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptySam 4 Nov - 23:44

Sheena se tourna pour aller vite inscrire le nom du mercenair dans le grand livre. Puis, elle revenu à lui, et lui souria gentiment en lui répondant :

" Si seulement vous savez, mais tout es là à Mizuho pour vous permettre de vous surpasser, et ceux, dans tous les domaines!^^"

Elle lui sorti un sceaux invoqueur, et lui désigna le nom : " darkness". Elle lui expliqua

" Surtout la quête des gardiens de notre village, ils peuvent vous apportez de grands pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Dustean
Mercenaire
Mercenaire
Dustean


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptyDim 5 Nov - 17:25

Dustean etait venu ici dans ce but precis, apprendre de nouvelle techniques et decouvrir de nouveaux pouvoirs, cette quete lui semblait merveilleusement intriguante.

"Ce sceau semble puissant, quelle est donc cette quete des gardiens, car je ne vous le ca&che pas, je suis ici pour trouver de nouveaux talents, car c'est la quete d'un voyageur comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptyLun 6 Nov - 20:25

" cette quête est la plus recherché mais aussi la principale de notre village caché. Tu dois avoir eu du mal à trouver le village, c'est normale. Car seuls des valeureux guerriers ou encore d'autres cas d'expetions. La quête que nous offrons n'est pas à toutes porté voyez-vous. Et encore même, que tu es réussit à franchir le seuil de notre village veut déjà nous dire que tu as un potentiel!"

Fit-elle avec un légé sourire

" La quête, tu dois simplement devenir fort, pour affronter chacun des gardiens du village à son tour..."

Elle souria

" dans cette carte se trouve l'invoquation du gardien de l'ombre : shadow...."
Revenir en haut Aller en bas
Dustean
Mercenaire
Mercenaire
Dustean


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue EmptySam 11 Nov - 17:48

"Merci beaucoup pour votre aide, je me lancerai dans cette quete des que je le pourrais, mais avant, je vais un peu visite le village, apres ca fait bientot 3 trois ans que je suis sur les routes"

Puis apres avoir salué Dustean se dirigea au hasard des rues, n'ayant pas vraiment de but precis pour le moment

Arrow vers je sais pas trop ou, les ruelle sans doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcheur sans fatigue Empty
MessageSujet: Re: Marcheur sans fatigue   Marcheur sans fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheur sans fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser