~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

^^' Empty
MessageSujet: ^^'   ^^' EmptyMar 9 Jan - 0:10

Pendant que tous les autres s'en donnaient à coeur joie à l'hôtel (Itachi entendait les bruits de conversations et autres), Itachi se dirigea vers la plage, il était plutôt bien habillé mais n'avait pas envis d'y aller tout de suite, ou du moin pas avant un bon moment. Il s'approcha de la mer, la plage était déserte et l'eau fraiche.

"Hum, enfin tous les touristes sont partis, je vais pouvoir me baigner tranquile ^o^"

Itachi se déshabilla, rentra dans l'eau et nagea un moment. Puis il s'aretta pour regarder l'hôtel. Il était totalement illuminé, et un brouhaha faible et incessant s'échappait pour venir se perdre au large.

"Pas un bruit, tranquil..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' EmptyMar 9 Jan - 8:45

[ hrp : tu me choques tachou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' EmptyMar 9 Jan - 14:21

[Post pas pour rien dire -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' EmptyMar 9 Jan - 23:22

[vous me faites rire xDDDD]

Comme elle l'avais dit il y a quelques minutes dans la salle de balle,CocoW alla chercher Itachi.Elle l'avait cherché partout mais se dit au bout d'un moment que pour un être aussi peu sociable (xD) le calme et la tranquillité serait de rigeur.Elle se dirigea donc vers la plage ou à cette heure-ci il n'y a absolument personne.

Elle retira ses soulier et cria son prénom afin qu'il l'entende.Aucune réponse ne parveint à ses oreilles.Elle marcha quelques minutes sur le sable et vit des habits par-terre.Des vètement de soirée.Elle en conclu qu'il devait se baigner.*Se baigner? °w°*Pensa-t-elle.Elle alla sur le bord de l'eau et balaya de son regard l'océan.Comme il fesait déjà nuit la visibilité était réduite.Elle recommencea donc à l'appeler tout en ayant pris la peine de prendre ses habits qui trainait et ensuite elle alla jusqu'a rentrer dans la flotte,en veillant bien sur à ne pas aller jusqu'a tremper son kimono de fête ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' EmptyLun 15 Jan - 23:53

Itachi avait entendu Colette arriver, de plus elle l'avait appelé. Il lui fut facile de la repérer. Il s'anvença discrètement dans l'eau, afin de la surprendre (ouh le vilain !). Il se retrouva derrière elle, un petit sourire s'esquissa sur son visage. Il prit un peu d'eau dans ses mains, se leva aussi silencieusement que possible et lui laissa couler sur la tête. Il lui demanda avec un sourir du genre un gamin fière de sa bétise :

"Tu m'as appelé très chère ?"

Ne voulant pas la "choquer" il se rassit dans l'eau

[Excusez moi pour ces post de merde, j'ai pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' EmptyMer 17 Jan - 0:08

[comme l'appetit vient en mangeant l'inspi vient en postant :) *tain y à que moi qui invente de telle merde xD*]

Colette sentit couler doucement l'eau sur sa tête,elle se crispa et elle devint pâle comme un linge,serra très fort se qu'elle tenait contre elle,puis elle poussa un cri qui aurait pu reveiler les mort et tomba sur les fesses (xD).Elle se décrispa et chercha qui lui avait fais ca,elle se tourna et entendi une voix qui lui demandait si elle l'avait apellé.Elle regarda la silouhette assise dans l'eau et reconnu Itachi.

"Tu....tu sais que tu m'as fais très peur ^^'?"

Elle se releva et lui tendit ses fringes.


"Oui je t'ai apellé,je voulais te chercher pour t'emmener à la fête du début d'année 2007 ! Aller rhabilles-toi et viens avec moi ^^ une fête de Mizuho sans un des adjoint de la fondatrice ce n'est plus une fête ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^' Empty
MessageSujet: Re: ^^'   ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Altamira :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser