~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sur la piste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyMar 9 Jan - 21:10

Don entra sur la piste en tenant la main de Sheena. Des gouttes de sueur tombaient de son front.

**Meeerdeu, je sai pas danser, je pensait qu'elle accepterai pas... Comment je vais faire maintenant, j'ai un honneur a défendre moi ^^"**

Il sourit a sa cavaliere, restant devant elle en lui tenant la main.

"Euh... quand vous voulez ma chere, je vous laisse... ouvrir ce bal"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyMar 9 Jan - 21:38

Sheena eu un sourire sadique du coin de la bouche. Elle approcha de son oreille et fît tout bas :

" Tu sais pas danser n'est ce pas?"

Puis, elle recula et regarda don dans les yeux avec ce même sourire, mais plus doux. Il aurait peut être deviné avec ce sourire. Elle lui attrapa la main tandis que lui la mis sur sa hanche. Elle plaça la seconde sur son épaule puis, la musique commença.

** laisse toi te guider et tu trouveras tes repères**

Elle l'entrainna dans ses pas de danse fulgurant qui rendait tout de suite le duo attirant. Les secondes qui suiva, ils étaient en parfaite synchronisation, sheena souria à Don.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyMar 9 Jan - 21:48

Don se sentait gèné... il était percé a jour. Il se laissait guider, que pouvait-il faire d'autre? Il se sentait mal, mais en meme temps tellement bien... La danse de Sheena lui donnait l'impression de voler, mais en meme temps, d'etre un boulet accroché au pied de sa cavaliere. Ou plutot posé sur le pied de sa cavaliere... Il leva son membre mal placé, et recula, sans lacher Sheena. Qu'il entraina vers lui involontairement. Elle trebucha. Don la rattrapa de justesse, avant que sa tete ne touche le sol. Le corp de Sheena decrivait une magnifique courbe, retenue par le bras de Don.

"Euh... C'était juste. Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyMar 9 Jan - 22:53

" je..."

Sheena devient toute rouge devant cette position inexpliquée dans laquelle il étaient présentés. Elle se senta gênée de une parce qu'elle rougissa en voyant le visage si clair de don la fixer, de deux, d'avoir honte de penser ça. Puis, elle souria, et lui répondit un peu hésitante dans la voie :

" Parfait, mais s'il te plait, ne baisse pas ton bras à mes fesses!"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyMer 10 Jan - 21:45

Don mit un certain temps a comprendre la phrase de Sheena, tellement il semblait plongé dans son regard. Puis il tilta qu'il avait sa main au mauvais endroit. Il ne lacha pas pour autant, et une idée saugrenue lui travers l'esprit.

"Et bien, si je l'enleve, tu tombes, et devant tous ces gens? Pas très classe pour une chef de village. Et puis ma main trouve son emplacement très confortable^^"

Il voulait absolument que Sheena s'emballe. Cela fesait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue enervée. Il voulait absolument qu'elle s'emporte et que cette soirée finisse en chat et sourit entre elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyJeu 11 Jan - 22:23

** c'est trop, là, il cherche trop loin le maurice!**

Sheena lui enleva la main de ses fesses et regarda Don d'un air collèrique, ça y est, ele était en colère! Et une sheena en colère, ça fait peur!!! Elle se retrappa tout juste avant de tomber, puis, en se levant, elle fît à celui-ci, en rougeant de honte :

" Toi! Don pérignon! Tu as abusé de ma gentilesse! tu vas me le payer >_< "

** ça fais longtemps que j'ai plus dit ça!**

Elle commença à marcher vers lui d'un pas haineux, le regard noir, les sourcils fronçés, Don commença à regretter son choix. Il recula de même, mais sheena commença, à lui courir après comme une gamine XD
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! EmptyJeu 11 Jan - 22:58

Don la regarda au départ avec un air scinique. C'était exactement la réaction qu'il avait recherché. Cela fesait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas chamaillés, et leur statut de gardien ne les aidait pas a se décontracter. Mais il comprit bien vite qu'il ferait mieux de s'échapper très vite. Il se gratta l'arriere de la tete, en souriant d'un air gèné. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il recula inconsciament. Puis ils se mirent a courir. Don en riant, Sheena en criant des insultes de toutes sortes. Il se dirigea vers la foule, autour du buffet, histoire de lui poser quelques problemes.

------> buffet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste! Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste!   Sur la piste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Altamira :: L'hotel :: La Salle de Bal :: Piste de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser