~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD

Aller en bas 
+3
Leona
Sheena
Colette Brunel
7 participants
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyDim 21 Jan - 0:01

-Moi:


-prénom:
Pauline

-sexe:
Fille(je voulais être un garçon mais on m'a dit que c'était pas possible alors j'ai laissé tomber je comprend pas Oo)

-âge:
15 ans 8 mois et 15 jours :D

-lieu de résidence:
Béziers ( strasbourg dans mes rêves les plus fous ^^)

-JV/musique/mangas favoris:

Tales of Symphonia,Zelda Twillight Princes,Les FF,les autres Zelda,baten kaitos et d'autre ^^/Bullet for my valentine(merci ma banane a moi que j'adore plus que tout le monde :D)KoRn;Rammstein,Yui,Maaya Sakamoto,Koda Kumi,Arc-en-ciel,Dir-en-Grey,Evanescance,Tokio Hotel et plein d'autre aussi ^^/FMA,Sailor moon,Jigoku Shoujo,Fate/stay night,Rozen Maiden,Elfen lied,Death Note,TOUT les clamp ^^,Naruto,Fruit basket,Gundam seed,Bleach,Kindaichi,Tales of Eternia(bientot symphonia!!!sorti cete année *o*)Saiyuki,Evangelion,Escaflowne,Rah-Xephon,You're under arrest,Vandread,Sister Princess,Shakugan no Shana,School Rumble,Fullmetal Panic,Sakura Wars,One piece,Bottle Fairy,Ranma 1/2,et énormément plein d'autre (j'ai tellement peur d'en avoir oublié que j'en ai mis tout un tas xD enfin j'ai du en oublier quand même xD)

-Ce qui t'a ammené ici:
une certaine personne que j'aimerais oublier -_-' on va dire que c'est le hasard.

-commentaire(s):
Je suis trop nappy d'être admin :D(bientot un an mon inscription xD)


===============================================


-Mon personnage:

-nom:
Brunel

-prénom:
Colette

-surnom:
CocoW(ou Banana mais c'est que Tachou oxo)

-âge:
18 ans

-Rôle:
Ange élue du mana de Silvarant.

-Passé:

Je fut depuis ma naissance vouée à être sacrifiée.Le jour de mes 16 ans mon périple de la régénération du monde débuta.Je fit de nombreuse rencontre mais 8 d'entre elles furent les plus belles et changèrent ma vie,mes merveilleux amis s'appellent Lloyd,Génis,Raine,Kratos,Sheena,Zelos,Préséa et Régal.
Avec mes amis je parcouru le monde de Sylvarant mais aussi Tesse ' hala.Beaucoup d'obstacle m'empechèrent d'avancer mais le soutient de mes amis et le courage et la volonté qu'ils m'inssuflaient me poussait à chaque fois de l'avant.L'espoir qu'ils avait tous ne cessait de croître et tous purent vaincre les vils desseins du demi-elfe Mithos Yggdrasilà mes cotés.Nous trouvîmes par la suite un moyen de sauver les deux monde qui se battait pour le peu de mana qu'il y avait.Lloyd,son meilleur ami,et moi même,firent naitre l'arbre geant qui réunifia les monde en leur distribuant équitablement le mana qui affluait de nouveau.
Tout le monde furent heureux et tous restèrent à Sylvarant et allèrent s'intaller dans le village de Sheena : Mizuho,moi y compris.
Deux ans passèrent et je vit toujours à Mizuho avec le reste de mes compagnons.
Le relation de Sheena et de Zelos est encore très floue mais évidente malgrès tout,ils ne font que de s'engueuler mais après tout on ne peux changer personne^^,Sheena et moi sommes très amies et je suis devenue adjoint de Sheena tout comme Zelos.
Celle de Raine et Kratos semble s'approfondir mais tout deux semble borné à ne pas reconnaitre ce qu'il ressente enfin bon,Raine et moi sommes extrèment proche,nous sommes comme des soeurs :).
Génis et Préséa se rapproche de jours en jours et sont inséparables (Genis n'abandonne pas son meilleur pote Lloyd bien sur^^)ce n'est pas la différence d'age qui les empeche d'être ensemble :),Préséa et moi sommes très amies et je la considèrent comme ma petite même si cela devrait etre le contraire^^ cela ne semble pas la gener au contraire,quand je pense à son passé je ne peux m'empecher de ressentir de la peine mais quand elle sourit cela m'emplie de joie.
Regal à investit dans un restaurant en partenaria avec le Cliss,question amour il restent fidèle à sa defunte Alicia.
Et enfin Lloyd et moi-même sommes toujours ami bien sur.Il semble me porter beaucoup d'attention,c'est bizarre alors que nous sommes qu'amis enfin il est très soucieux de moi et il est très gentil ^^[*note de CocoW: j'aime pas tellement ce couple même s'ils sont mignon xD*]Ah oui j'oubliait de dire que quelques temps après la régénération du monde de nouveaux habitants sont arrivés à Mizuho.Je devint très amis avec certains.Il y a par exemple le très peu sociable Itachi,qui a gagné la confiance de Sheena il est devenu adjoint de Mizuho avant moi.Je l'aime énormément et je l'appelle Banane ^^ je l'adore il est très gentil et nous sommes toujours ensemble je me demande si je delaisse pas un peu mon pauvre Lloyd Oo,il me l'aurais dit si j'était trop distante^^.Il y a ensuite la très gentille Aerith qui cours après Itachi tout le temps.Elle me fait beaucoup rire à lui sauter dessus comme sa ^^ils sont mignon même si Itachi ne semble pas être aussi enthousiaste que moi en la voyant arriver^^.Puis il y a ensuite Seikyo qui est très simpathique mais un peu distant des fois ^^.Ensuite il a une autre jeune fille qui s'apelle aussi Aerith,mais ca s'écrit pas tout à fais pareil c'est plutot Aeris mais on l'apelle Aeris-alone allez savoir pourquoi ^^.Il y a aussi la très mignonne Leone je l'aime aussi beaucoup,et elle est très gentille,elle a de magnifique cheveux argenté ^^.Il y a un esprit originel qui viens souvent à Mizuho c'est celui de la glace, Celsius,elle à l'air de se plaire^^c'est la première fois qu'un esprit est aussi proche des humain,elle est très douée au combat je l'admire beaucoup ^^.A oui j'oubliais de vous parler de la gérante du Cliss.Elle est très drôle est aussi gentille.Elle aussi est comme ma grande soeur.Il faudra d'ailleur que je pense à aller au Cliss un de ses 4,je demanderais a Itachi de venir avec moi cela fera plaisir à Flora^^.Nathalya aussi est arrivée il y a un an,cette fille est vraiment simpathique aussi.Elle est adorable est très drôle elle met beaucoup de gaitée dans Mizuho.Nous formons tous une très grande famille et je suis très heureuse de les avoir tous.


Physique et mentale:


arme(s):
Chakrams

lvl:
oula je sais pas xD

-ninja/mercenaire/ renégat/ ange du crusix/ magicien:

Ange ex élue du mana

Citation :

-force:
-courrage:
-rapidité:
-défense:
-Charme:

-contrôle des invoquations:

-magie:

-Pacte:

-volontée:

-pour les villageois:

-fidélité:
-charme( ou -):
-courrage:
-force:
-gentillesse:( ou -)
-activité:
-volontée:

et voilà.


(^
||
||

Ptite flemme sorry xD)

Comme j'ai une mémoire terriblement déficiente je ne me souvient plus si j'ai fais ma présentation ou non (ca m'etonnerais que j'ai oublié de la faire c'est le Ba BA des forums Oo et pi j'aime pas c'est pas polie de pas se présenter^^)a moins que je l'ai maloncontreusement supprimée.Enfin bon au moin j'ai pu refaire une histoire ou j'intègre tout le monde (ou presque^^) donc en fait dans le rp je vous connais tout cheers bon voila vous le savez pas besoin de me souhaiter la bienvenue ^^ et étant admin(et si Sheena l'accepte quand même^^) je vous autorise à flooder dans ma fiche si flood il y a :).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyDim 21 Jan - 0:14

Alalala enfin ta présent ma coco XD
c'est vrai, tu ne l'avais pas faite toua !!Oo

bievenue ;b
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyDim 21 Jan - 0:25

Ca me fais bizarre parce que je suis pas du genre à ne pas en faire Oo en plus j'ai bien en mémoire ma première présentation toute banale Oo sinon l'histoire tu l'a lue elle te plait? ^^ j'ai mis en "je" c'est plus original^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyDim 21 Jan - 14:02

Ze suis dedans ! peace
Merci Colis ! (ou Paquet si tu préfère XD ou Coulis ! c'est bon le coulis Razz)
Et je connais demieux en mieux Tales ^^*contente de connaitre l'histoire d'un jeu auquel elle a crevé en deux minoutes XD*
Au fait j'ai remarqué un smiley que j'avais pas remarqué avant et qui me fait pensser à quelqu'un .... 785 Pas vous ? XD (bah t'as bien dit qu'on avait le droit de flooder hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyDim 21 Jan - 23:31

sympa la présentation de CoCoW Youpie j'ai vu mon pseudo d'écriiiiit (En même temps y'a le pseudo de tout le monde =_=°) Oui mais y'avait le mien elle aurait pu l'oublier... (ça me fait une belle jambe tiens, c'est sa présentation pas la tienne) oui bon d'accord...>//< Conscience à la noix >< (qu'est-ce que t'a dis ?) rien rien..

Bienvenue alors CoCoW oO je sais pas torp kwa dire là O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 11:30

MDR!!!

merci Aeris :D c'est normal que tu sache pas quoi dire d'un coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 13:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD 042

Un petit passage qui me fait réfléchir:
"Il y a ensuite la très gentille Aerith qui cours après Itachi tout le temps.Elle me fait beaucoup rire à lui sauter dessus comme sa ^^ils sont mignon même si Itachi ne semble pas être aussi enthousiaste que moi en la voyant arriver^^."

Hum Hum no comment XD J'ai vraiment ce caractère? XD Excellent Colette ^^ ! Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Ani22 Merci de m'avoir incluse dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 15:24

MDR !

CocoW a écrit:
Nathalya aussi est arrivée il y a un an,cette fille est vraiment simpathique aussi.Elle est adorable est très drôle elle met beaucoup de gaitée dans Mizuho

Je suis comme ça que dans le flood ! In game, Nathalya est pas vraiment sociable xD mais c'est pas grave, on dira rien ^^

Bienvenue ma pitchoune ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 21:29

De rien Aerith xD

Ma pitchoune mdr! ^^

Je ne savais pas que ton perso était comme ca ^^ mais bon ce que Colette dit c'est ce qu'elle ressent et faut dire qu'elle aime tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 22:13

mdr way c'est sur XD ben en tout cas c'était sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 22 Jan - 22:43

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Image11 Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD 0302 Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD 1362 Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Ani22
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyMar 23 Jan - 9:24

This story is beautifullll Ôô
J'adore, comme toi et mes poulettes de Mizuho ^^Je crois, que tu es....lvl 1 en réalité, maintenant, vus que tu es admin...bouaahh à toi de voir, cocOw
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyMer 24 Jan - 22:47

Moi je m'attribue aucun niveau mais bon si il en faut vraiment je commence au premier comme tout le monde pas d'avantage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyMer 24 Jan - 22:57

Moi j'en ai 5 ! (super fière XDDDDDD même si tous le monde s'en contre-fiche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyJeu 25 Jan - 0:32

XDD mdr va falloir que je m'y mette pour augmenter mon niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Celsius

Lady Celsius


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : en plein délire avec toute la mizuho team!
Date d'inscription : 08/10/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptySam 27 Jan - 16:50

je suit dedans! merciiiiiiiiiiii Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Image11
Revenir en haut Aller en bas
http://aline-emo-94.skyrock.com/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptySam 27 Jan - 20:51

Mais de rien c'est normal xD Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Image11
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 29 Jan - 23:01

IL est super ton avatar ! (aucun rapport XD)
Ze suis dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD EmptyLun 29 Jan - 23:51

Vous etes surement tous dedant ^^ (enfin les 12 membres lesquels je connais le mieu et que j'adoooooooooore!!)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD   Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ma première présentation est partie en fumée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser