~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Questionnaire?

Aller en bas 
+10
Sheena
Tsuna
Setsuna
Presea
Nathalya
Itachi/Karyudo
Aeris-Alone
Seikyo
Lady Celsius
Colette Brunel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:20

Citation :
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu es jolie"

Pourquoi t'aime quand on te dis que t'es laide??Oo Ou c'est parce que tu te trouve moche alors tout ceux qui disent le contraire sont débiles?

Citation :
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : On m'a plusieurs fois reproché de vivre ^^

Mais mais mais mais mais mais mais mais qui a osé te dire ca???? Oo c'est pas simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:41

Vu que je suis sympa avec personne personne n'est sympa avec moi ^^
Genre une fois j'ai dit à un mec qu'il était immortel pour que ayons toujours devans nous la preuve qu'il y a plus débile que soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:24

A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Don_Perignon
02. Pourquoi ce pseudo : depuis le ffwtt, c'est un personnage de seiken densetsu III a la base, un papy, chef du village des shibby XD
03. Vrai prénom : Iban
04. Age terrestre : 17
05. Age mental : ... peut etre dans le négatif ^^"
06. Signe du zodiaque : .Balance et serpent
07. Ville : Arrossa
08. Pays : gora Euskadi!!!!
09. Profession (ou études) : Terminale L
10. Dans quoi vivez-vous : euh... sa dépend des semaines, une semaine sur deux dans un appart, l'autre dans une maison
11. Votre style de déco : J'aimerai Jap, j'ai un store avec une estampe, un tapis en bambous et un ptit Katana... c'est pas encore ça
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Kira/ Lucifer de angel sanctuary, la classe ultime
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Chemise noir et baggy
14. Vos animaux domestiques : Méla, ma chienne
15. Vos amis qui habitent le plus loin : mes cousins de guyanne.

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : a l'écoute, inspirateur de confiance ^^, de plus en plus lunatique avec moi meme (oui, je sais c'est chelou :p)
17. Tic ou manie : euh... je sai pas
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Astraunaute, mais faut etre fort en maths... c'est mort
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : euh... Le cubisme
20. Genre de fringues habituellement portées : pfff... du ibanane. T-shirts de groupes et jeans larges avec ma super montre Vestal en cuir
21. Boisson préférée : Kiss cool
22. Plats préférés : Kalamar a l'ancre
23. Chiffre préféré : euh... le 0
24. Destination de rêve pour vos vacances : Groenland
25. La maison de vos rêves : Une maison dans les glaces, où alors un manoir sur une île
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : ... impossible de répondre
27. La première chose que vous faites le matin : Je retarde le réveil pour qu'il sonne plus tard.
28. La dernière chose que vous faites le soir : je continue mon roman spirituel dans ma tete :p
29. A quoi rêvez-vous la nuit : euh... vas savoir
30. Comment dormez-vous : les yeux fermés
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : un serpent qui commencerai en bas de ma collone vertebrale et finirait enroulé sur mon bras, avec la tete dans la paume de ma main.
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : a l'arcade
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 2h du mat, c toujours la meilleure heure dans les soirées
34. Votre plus grand fantasme : fiouh, etre le maitre du monde dans un manoir sur une petite Île
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui ^^" chez setsu, le balcon est haut
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : rien a foutre
37. La pire connerie que vous ayez faite : bruler la grange de mon voisin, avec mon voisin lui meme
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Sale negre, sale bougnoul ou autre...
39. La chose dont vous êtes le plus fier : ^^"
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon lit... enfin, pour le moment :p
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : mes histoires d'amour qui distraient meme mon gentil setsu :p
42. La chose qui vous importune le plus : La chasse (???)
43. Votre objet préféré : mon etagere de mangas
44. Votre idéal féminin / masculin : masculin... alors là...
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : anti idéal, ça, clément le nolife
46. Nom de vos futurs enfants : laetitia? adrien? (XD Caro) non, Gabriel, mais personne ne le voudra -___-
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : euh... Que le pays basque ne ferai p^lus partie de la france, et je démissionne.
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Rikarte
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hideto Matsumoto
50. Croyez-vous en quelque chose : a la vie sur d'autres planetes, a la science
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en homme, c'était simpas
52. Si vous êtiez un objet : euh... une balle
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : l'été dernier... (dsl Sheena, mais c'est la vérité, en tout cas pour le moment)
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : euh... non je crois pas
55. Votre pire problème actuellement : Le centre de la france Bazoooooooooka!
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Soul Calibur quand il était pas rayé, sinon, ma batterie
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : ...
58. Qui admirez-vous : Michael Quariquiry, pour sa video sur Youtube
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : sur mon ïle avec ma reine du monde
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Le calembour est la fiente d'un esprit en vol

C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris : Metropolis
62. Films fantastiques favoris : Star War
63. Série TV préférée : Dark angel
64. Dessin animé préféré : Dragon Ball
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Il s'appellerai Balzhoug adventure
66. Romans classiques favoris : Jacques le fataliste
67. Auteurs classiques préférés : Diderot
68. Romans fantastiques préférés : Les chroniques de Tenebreuse
69. Auteurs de roman fantastique préférés : ...
70. Jeu de Rôles favoris : Warhammer
71. BD favorites : Les schtroumpf
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aragorn
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Sheena :p

D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Metal et tout dérivés
75. Vos groupes préférés : Pffff impossible de tout énumerer. Avenged sevenfold, My chemical romance, Slipknot, Cradle of filth et j'en passe
76. Vos albums préférés : The black parade, City of evil, Toxicity, Once
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : euh les mélodies, la puissance
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Saxophone depuis 4 ans, batterie en autodidacte depuis presque un an
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : hum...Dahlia de X japan
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Shrei de Tokio hotel XD
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Hum... Duty rock de Sean paul... je sai
82. L'album qui a changé votre vie : Systeme of a down
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Blue blood

E. Une phrase de conclusion ? : Si tu aime la vie, mange là. Si c'est plus bon, vomis------------Iban
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:33

"80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Shrei de Tokio hotel XD"

Mais MDR XD Pas mal les réponses surtout le titre de ton film XD
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:52

sheena tu es du signe fish ??
La ca devient grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:17

Citation :
E. Une phrase de conclusion ? : Si tu aime la vie, mange là. Si c'est plus bon, vomis------------Iban


Ah ah ah je retiens elle est trop celle la xDD
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:38

C'est vrai moi question manger chuis forte ... (vomir aussi xDD)
C'est quoi Balzhoug ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:42

He sais pas si c'est une bonne idée de le savoir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:55

-_-''
Venant de Don on peut s'attendre à tout loool
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:58

c'est clair... xD mais bon, la curiosité prime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:15

A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Aeris
02. Pourquoi ce pseudo : Aeris est le perso que j'idolâtre depuis des années -^^-
03. Vrai prénom : Caroline
04. Age terrestre : 19
05. Age mental : ... xD je vous le demande Uu
06. Signe du zodiaque : Scorpion
07. Ville : LyOn
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : Formation d'orientation professionelle X_x
10. Dans quoi vivez-vous : Un appart' quelle question Oo
11. Votre style de déco : quelque chose de simple mais moderne ou à l'opposé ancien mais distingué =P
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Un de Kingdom hearts 2 vec Sora & Roxas xD
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon noir et haut vert vec des motifs de fleur =P
14. Vos animaux domestiques : ma mère et ma soeur U_U
15. Vos amis qui habitent le plus loin : ma copine Belge T_T

B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Gentille, tétue, optimiste, folle, otaku et ze hais les insectes tout ce qui y ressemble ainsi que les araignéeq ><
17. Tic ou manie : Je les aime pas en général mes tic mais peut-être que je dis encore souvent " tu vois! " ou "t'as vu! " Andy tu es d'acc' oO ?
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Mangaka ou infographiste T_T
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel :Gné? J'met écolo aussi xD
20. Genre de fringues habituellement portées : Simple et classe il parait Uu mais je dirais juste simple moi =O
21. Boisson préférée : Jus de pomme
22. Plats préférés : Lasagnes
23. Chiffre préféré : 3
24. Destination de rêve pour vos vacances : Japon XD ou Marseille =P
25. La maison de vos rêves : Tant qu'elle est grande -n__n-
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 23h/7h et vac's je n'ai pas d'heures fixes mais je me couche entre 2h et 6h du matin xD
27. La première chose que vous faites le matin : J'éteins mon réveil et je regarde si j'ai reçu un Sms de nétwale xD
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je me lave les dents ;D
29. A quoi rêvez-vous la nuit : De tout et de rien
30. Comment dormez-vous : sur le côté =o
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'ai toujours voulu un dragon sur l'épaule droite mais je me demande si une rose rouge ne serait pas mieux ou un lotus =O
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en aurais pas è__é
33. Quelle est l'heure que vous préférez : l'heure où je parle à nétwale xD ou quand je suis vec mes amies =)
34. Votre plus grand fantasme : Je vous le dirais quand j'en aurais un :D
35. Avez-vous déjà failli mourir : Comme l'a si bien dis Andy quand je passe sur un passage piéton xD je suis un danger public Uu
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Mais quel verre T-T
37. La pire connerie que vous ayez faite : Avoir confiance en les autres =x
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que j'ai fais du mal à Andy ou netwale... J'en mourrais
39. La chose dont vous êtes le plus fier : je ne suis pas fière =o
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : netwale XD Et l'amitié de ma milleure amie X.x
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Nétwale xD ma milleure amie et voir les gens heureux =O
42. La chose qui vous importune le plus : quand on se moque de moi, qu’on embête Andy et l’injustice
43. Votre objet préféré : Un piano mais j'en ai pas T_T sinan ma ps2 =P
44. Votre idéal féminin / masculin : Aeris / Sephiroth, Squall, Kyô, Duo, Cloud etc... X.x
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : les femmes qui se dénudent ou se trémoussent comme dans le clip de Akon "I wanna f*ck you" U_U je trouve ça insultant pour nous les femmes Uu fin bref >_< et je déteste Robbie Williams >__<
46. Nom de vos futurs enfants : Amy, Aeris, Ashley ou Caroline / Matt, Alexandre, Andrew ou Léo
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Uu j'en sais rien! Remettre la pein de mort qui sait
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Huhu je me ferais un plaisir de la faire souffrir avant je crois... mais je me demande si je finirais par la tuer bien que l'envie ne me manque pas =|
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hikaru Utada et des auteurs de manga -^^-
50. Croyez-vous en quelque chose : En ma meilleure amie et nétwale =D
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat ou dragon
52. Si vous êtiez un objet : un piano
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ça sert à rien de revenir en arrière on doit avancer =O
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas à ce que je sache
55. Votre pire problème actuellement : Trouver ma voie professionelle ^^°
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique (si elle n'est pas triste U_U) ou parler à netwale si y'a pas Andy =O
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Andy pour m'accepter telle que je suis, netwale pour la même raison et Sharon =P
58. Qui admirez-vous : Les trois du dessus =O
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Avec mes 2 enfants et l'homme de ma vie dans une maison =P mais normalusement on devait tous se voir la mizuho team c'est vrai xD
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement :
" Carpe Diem " qui veut dire Vit au jour le Jour, mais en ce moment j'aime beaucoup ces paroles que Naminé et Sora échangent " Ne t'en fais pas tu m'oublieras, mais grâce à la promesse que nous nous sommes faite je te retrouverais " " [color=darkblue]Je t'aurais oubliée mais pas perdue"

C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris : Je vois pas sur le coup, là lol
62. Films fantastiques favoris : J'aime que ça xD Narnia, Spider Man, Les films de Hayao Miyasaki etc...
63. Série TV préférée : les manga xD sinon j'aime bien " Ce que j'aime chez toi " même si c'est plus un sitcom X.x et les Frères Scott ! C'est une des rares séries que je suis XD
64. Dessin animé préféré : Ayashi No Ceres, Pretear, X tv de Clamp
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Tragique, me conaissant =o
66. Romans classiques favoris : Romeo et Juliette écrit par Shakespeare mais en même temps je lis peu =O et c'est une pièce de théâtre je sais ^^°
67. Auteurs classiques préférés : Shakespeare Oo ?
68. Romans fantastiques préférés : je lis pas assez Uu
69. Auteurs de roman fantastique préférés : idem
70. Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy 7,8,10,12, FF Tactic Advance, Fire Emblem 1 & 2 sur GBA...
71. BD favorites : Ayashi No Ceres, Fruits Basket, Zettai Karechi, Full Moon Wo Sagashite, Bleach, Rurouni Kenshin, Kare First Love, God Child, Fairy Cube, Fushigi Yuugi La Légende de Gembu et tant d'autres =P
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aeris =P
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
Sephiroth, Duo, Kyô, Link ou Squall *____*

D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : J-pop, musiques au piano, le neo metal, le hard rock =P
75. Vos groupes préférés : UVERworld, Linkin Park, Kyo, Evanescence, Fort Minor
76. Vos albums préférés : Exodus, Ultra blue, Deep River D'Hikaru Utada / Hybrid theory, Meteora de LP et bien d'autres =O
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La musique, les paroles et la façon dont les émotions peuvent passer au travers de la mélodie...
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nan mais j'aurais aimé le piano :/
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Je ne séduis pas vec de la musique =O surtout que ce que j'écoute ne plais pas forcément à tout le monde ^^°
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je veux pas séduire une fille XD
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Oo je vois pas
82. L'album qui a changé votre vie : Hybrid theory, Meteora, Fallen et ceux de Hikaru Utada xD
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Sur des chanson avec Hikaru Utada ou UVERwordl ou encore Linkin Park =O
E. Une phrase de conclusion ? : J'ai enfin fini xD ( ce que tu peux être lente U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:00

Aeris-Alone a écrit:

14. Vos animaux domestiques : ma mère et ma soeur U_U

Lol pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:17

Balzoug, c'est une vidéo épique qu'on a filmé avec setsu.

D'abord, il y a le méchan martin. Setsu veut se venger (d'on ne sait pas quoi) alors ils se battent. Et Setsu est le détenteur de l'amulette de balzoug aux pouvoir... nazes. Martin utilise l'invokation de la Vache, et Setsuna meurt. Mais il va au Paradis de l'entrainement de l'antimartin, et s'entraine pour pouvoir se venger de sa propre mort (Oo) avec Don, le maitre supreme de l'antimartin.

Voila, c'étai balzhoug adventure, bientot en vhs, mais pas en dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:58

Mdr !

Don Pérignon : c'est pas un Koropockle dans Seiken ? Oo (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) celui que tu vas voir pour élaborer une stratégie et récupérer le château des amazone en endormant les envhaisseurs avec Sylphide ? <=== squatteuse de Super Nintendo quand elle a rien d'autre à faire xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:44

oui exactement ^^. J'ai découvert plus tard que c'était aussi une marque de champagne, qu'on m'avai fait sucer a ma naissance^^.

Puis ce pseudo allan t bien avec mon statut de Don juan du triple triade de ffworld (jeu de carte online), où ceux de ma guilde m'appelaient Zélos, voila. Ce pseudo a une sacré histoire il faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:19

erf, le koropockle qui drague lee perso principal (si c'est une fille) et qui fait parler à tout les villageois avant de dire ENFIN que c'est lui... -_-' lol

J'avait pas fait le lien avant aujourd'hui... mais sa me titillait depuis une sacré paquet de temps xD <~~~~ deux de tension... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:41

Boo faut pas abuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:09

xD vive le flood XD

Et ouis Sei Kun j'avoue que j'ai de drôle d'animaux de compagnie Questionnaire? - Page 2 012
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Setsuna
villageois
villageois
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Age personnage : 18
Rpgiste ? : 0.1
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:31

Citation :
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Shrei de Tokio hotel XD

Je chiale devant le PC, mais mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:52

Comme le topic est un peu délaissé voila un autre questionnaire ^^

-Prénom :

-pseudo :

-Signe zodiaque :

-Sexe :

-Couleur de cheveux :

-Couleur des yeux :

-Ville/Pays :

-Décrit ton caractère :

-La partie de ton physique que tu aimes le moins :

-Ce qui t'effrayes le plus :

-La chose dont tu es le plus fier :

-Qu'est ce qui t'agace le plus :

-Votre plus gros defaut :

-Votre plus grande qualité :

-Le sentiment le plus beau qui existe :

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde :

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :

-As-tu un tic ou une manie :

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment :

-Personne que tu hais le plus :

-Sors-tu avec quelqu'un :

-Aimes-tu bien quelqu'un :

-Est tu amoureux (se), si oui de qui :

-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui :

-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? :

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer :

-Meilleur copain ou copine :

-Qui vas-tu voir pour des conseils :

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose :

-Vers qui viens-tu pleurer :

-Ton plus grand rêve :

-Tu fumes :

-Que regrettes tu le plus :

-As tu déjà essayé de contacté des esprits :

-Style de musique :

-Film préféré :

-Votre fantasme :

-Votre meilleur moment :

-T'as ton déjà fais souffrir :

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes :

-As-tu déjà sauté une journée d'école ?

-As-tu déjà eu un ami imaginaire :

-As-tu déjà pleuré pendant un film :

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof :

-As-tu déjà pleuré :

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ?

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un :

-As-tu déjà déçu quelqu'un :

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un :

-As-tu déjà insulté quelqu'un :

-As-tu déjà nettoyé ta chambre :

-As-tu déjà fait le linge :

-As-tu déjà fais la cuisine :

-bien -Crois-tu en toi:

-Crois-tu en tes amis :

-Crois-tu en l'amour :

-Ton parfum préféré :

-Tu es plutôt Jour ou nuit :

-Sinon plutôt Eté ou Hiver :

-Dessin animé préféré :

-Livre préféré :

-Glace préférée :

-Matière préférée :

-Tu es célibataire ou prise :

-Ta chanson préférée :

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré :

-Ta boisson alcoolisé préféré :

-Ta couleur préféré :

-Que représente t'elle pour toi :

-Quel est ton chiffre favori :

-Quel est ton pire problème en ce moment :

-A quoi pense tu avant de t'endormir :

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :


-Ta chambre prend feu que sauves-tu :

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois :

-Qu'est ce qui te fait rougir :

-Le mot que tu dis le plus :

-Où seras -tu en 2010 :

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi :

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine :

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin :

-A qui laisserai tu lire ton journal intime :

-Racontes tu du mal des autres :

-Que fais-tu pour te défouler :

-Quel métier aimerai tu faire :



Mes réponses,je vais répondre sincèrement puisque y en à beaucoup qui déforment certaines choses pour ne pas praitre ridicule bah moi non x):

-Prénom : Pauline

-pseudo : Colette Brunel,CocoW pour les intimes x)

-Signe zodiaque :Taureau et fière de l'être

-Sexe :Féminin (peut être remis en cause xD)

-Couleur de cheveux : Chatain foncé

-Couleur des yeux :Noisette qui vire au vert (voyez la couleur de merde lol )

-Ville/Pays : Béziers -_-' France

-Décrit ton caractère : Pour dire vrai j'ai la flemme(tien ca ca fais parti de mon caractère x) )mais vous me connaissez quand même xD

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euuuuh ptetre mes pieds en exeptant mes bras ma tête et le reste x)

-Ce qui t'effrayes le plus : Perdre le peu d'amis que j'aie et ma famille

-La chose dont tu es le plus fier : rien

-Qu'est ce qui t'agace le plus : mes resultats scolaires x)

-Votre plus gros defaut :je manque de courage et de volonté et mon gros defaut de possessivité.

-Votre plus grande qualité : ma gentillesse (trop bon trop con comme on dit -_-')

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Encore l'amitié :)

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 2 voire 3 x) je cherche pas à plaire moi lol

-As-tu un tic ou une manie : Me craque tout ce qui est craquable x) Me ronge les ongles et m'arrache les peaux des doigts xD

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : devinez x)

-Personne que tu hais le plus : Moi parfois mais surtout une certaine personne qui ne se remet toujours pas d'un évènement datant de presque un ans x)

-Sors-tu avec quelqu'un : Nan lol

-Aimes-tu bien quelqu'un : Bien sur ^^ Itachi,Aerith,Sheena,toute la team en fait x) Après y a Marion et ma soeur que j'aime tout court x)

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : C'est quoi cte question -_-'

-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : -_-'

-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : -_-'

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Actuellement c'est en général tout mes potes ^^

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : mais je sais pas moi Oo

-Meilleur copain ou copine : Banan et Marion :)

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Moi même j'ai besoin de personne :p

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Des questions du même genre que trois question plus haut ou des questions qui pourraient être trop indiscrète

-Vers qui viens-tu pleurer : Généralement je ne pleure jamais x) Mais sinon je montre pas je vais voir personne .

-Ton plus grand rêve : D'abbord aller à Strasbourg xD ensuite au Japon *o*

-Tu fumes : certainement pas j'ai pas envie de clamser trop tôt x)

-Que regrettes tu le plus : Surement des tas de trucs je ne saurait vous dires ca maintenant lol

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : mdr non jamais xD

-Style de musique : Metal,hard rock en bref tout ce qui fait mal aux oreilles x) et j'aime bien la j.pop aussi ^^

-Film préféré : Je saura pas vous en dire qu'un seul x) Tout les films fantastiques en général.

-Votre fantasme : A pas même si certains pense le contraire -_-'

-Votre meilleur moment : Le premier avril le jour de mon inscription sur Mizuho :D

-T'as ton déjà fais souffrir : Bien sur qui n'a jamais soufert?

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : nan lol

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Bien sur pour faire le pont ou quand y avait une ou deux heure de cours.Mais c'est assez rare j'aime pas rattraper les cours x)

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non je crois pas xD

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Quand c'est triste ou quand y a un grand moment de bonheur on en à toujours envie mais moi j'aime pas quand on me voit pleurer alors je pleure jamais j'aime pas x)

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : nan xD

-As-tu déjà pleuré : rarement

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Ouais Raine peut vous le confirmer c'est tout les jours x)

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouais

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Tout les jours xD

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bah faut bien non? -_-'

-As-tu déjà fait le linge : Tout le temps

-As-tu déjà fais la cuisine : Souvent

-bien -Crois-tu en toi: Ca dépends mais je vais dire oui

-Crois-tu en tes amis : Oui mais faut pas être aveuglé par la confiance parfois.

-Crois-tu en l'amour : Bah pas vraiment

-Ton parfum préféré : Axe x) (ou autre parfum masculin x) )

-Tu es plutôt Jour ou nuit : 50-50 ^^ Mais je préfère dormir le jours plutot que la nuit ca d"pend mes humeurs x)

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté!

-Dessin animé préféré :FMA x)

-Livre préféré : J'en lis pas beaucoup donc voila lol

-Glace préférée :Vanille CHOCOLAT caramel :]___

-Matière préférée : Art,SVT et sport

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire 4 ever

-Ta chanson préférée : Plein x)

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : plein x)

-Ta boisson alcoolisé préféré : Euuuuh

-Ta couleur préféré : Noir et rouge sang

-Que représente t'elle pour toi : Les plus belles couleurs x)

-Quel est ton chiffre favori : 5

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mon orientation

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A plein de chose

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon ordinateur et mon téléphone portable lol


-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma soeur!

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "Quelle plouque"

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les compliments même si j'aime pas et s'ils sont rares x)

-Le mot que tu dis le plus : Merde

-Où seras -tu en 2010 : A strasbourg j'espère x)

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non j'aimerais pas.Je tien à ma vie privée.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A rien xD

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur powa

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : Je sais pas lol

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Marion (et encore -_-' je sais pas si elle pourrait tenir sa langue celle-la) et surement quelqu'un d'autre

-Racontes tu du mal des autres : Qui ne le fais pas.Je critique plutot.Bien que ce soit pas simpas mais y en a auxwuels on peut pas s'empecher de critiquer non?Mais ces personnes sont générelement des gens que je ne connais pas.

-Que fais-tu pour te défouler : Maintenant? plus rien je me calme simplement.

-Quel métier aimerai tu faire : Je ne sais plus lol


Voila a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:37

J'ai déjà fait ce questionnaire.... a FFD xDfaudrait que je fasse un copier coller, mais j'ai la flemme... -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:35

Oui je sais XD t'as cas prendre le lien et les curieux idrons voir tes réponses tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Euh, wé, encore faudrait-il que je le retrouve au milieu de tout le flood et des autres questionnaires xDon verra demain
ptêtre que je le referai... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:31

comme je suis gentille est serviable (vive la modestie) j'ai copié collé ton post sur FFD ^^

Voila le questionnaire de Natha-chan ^^

Citation :
-Prénom : Andréa

-pseudo : Andy ou Morganne (le dernier, je sais pas pourquoi... cherchez pas à comprendre ( -_- )'

-Signe zodiaque : Balance

-Sexe : euuuuuuuh... féminin

-Couleur de cheveux : chatains foncés (j'suis brune, quoi !)

-Couleur des yeux : MARRONS foncés (xD)

-Ville/Pays : Lyon/France lol

-Décrit
ton caractère : sarcastique, flemmarde, déjantée (c'est pas moi qui le
dit, c'est un pote de Belgique -_-'), gourmande xD, sympa, etc...

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : euuuuuh... j'y ai jamais réfléchit... mes pieds ?

-Ce qui t'effrayes le plus : les araignées et toute les bébêtes venimeuses

-La
chose dont tu es le plus fier : hum... ben, j'aurais dit ma meilleure
amies, ma vous la connaissez pas... donc, d'être comme je suis

-Qu'est ce qui t'agace le plus : les égoïstes et ceux qui se prennent trop au sérieux

-Votre plus gros defaut : je me met trop vite en colère

-Votre plus grande qualité : je sais pas si j'en ai une... la gentillesse ?

-Le sentiment le plus beau qui existe : ben... on va faire dans le classique : l'amour et l'amitié

Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la PAIX ! lol

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 4 u_u p'être 3

-As-tu un tic ou une manie : surement...

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : personne... ma propre compagnie me suffit... sinon, avec Naë

-Personne
que tu hais le plus : mes deux prétendues amies de fac... vous aurez
compris que je peux plus me les blairer et que je leur ai dit en face
>_<

-Sors-tu avec quelqu'un : Nan

-Aimes-tu bien quelqu'un : mwé

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Nan

-Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, mais nan lol

-As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : non

-Qu'elle
est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : ben, personne,
a part ma meilleure amie, mais c'est de l'amitié... je suis trop timide
et trop sarcastique alors je suppose que ça en a fait fuir plus d'un =\

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : euuuuh... aucune idée, mais il ferait bien de me le dire

-Meilleur copain ou copine : Naë (Caroline ^^)

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Naë ou ma mère U_u

-Quelle
est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Sur le net pour
quelqu'un à qui je parle pour la première fois : T'as la cam ? **pas
pour toi, crétin xD**. Pour quelqu'un d'autre : t'habite où, ma jolie ?
**là où tu n'ira jamais, crétin -_-' **

-Vers qui viens-tu pleurer : mes coussins xD ou alors, je téléphone a Naë

-Ton plus grand rêve : aucune idée...

-Tu fumes : Nan

-Que regrettes tu le plus : la plupart de mes remarques désobligeantes envers les gens auquel je tenais

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : non O_o' j'aurais du ?

-Style de musique : neo-métal, metal et tout les dérivés ^^

-Film préféré : les rivières pourpres, l'age de glace, madagascar

-Votre fantasme : héhé... vous saurez pas ! xD

-Votre meilleur moment : quand je fait dodo xD

-T'as ton déjà fais souffrir : oui, trop souvent à mon goût...

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non, pas à ce point xD

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? erf... wé... je sais, c'est pas bien, mais bon

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : quand j'était en primaire... après, j'ai eu des vrais amis, donc, bon...

-As-tu déjà pleuré pendant un film : T_T wé

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : nan

-As-tu déjà pleuré : plein de fois

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? wé

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : wé

-As-tu déjà déçu quelqu'un : je crois que oui

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : en effet...

-As-tu déjà insulté quelqu'un : euh... wé >_<

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : mdr ! bien sur !

-As-tu déjà fait le linge : je suis obligée...

-As-tu déjà fais la cuisine : presque tout les jours, pourquoi ?

-bien -Crois-tu en toi: pas tout le temps

-Crois-tu en tes amis : je doute parfois, sauf pour Naë

-Crois-tu en l'amour : ben, j'aurais bien dit oui, mais même en ça, je commence à douter T_T

-Ton parfum préféré : Mirage D'Orient

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté

-Dessin animé préféré : erf... FMA, Fruit Basket, Kenshin, etc...

-Livre préféré : les rivières pourpres

-Glace préférée : ma dieu, tout le monde la cannait cette réponse... vanille, violette et caramel

-Matière préférée : les arts plastiques, même si j'en fait plus, sinon, l'espagnol et l'anglais

-Tu es célibataire ou prise : célibataire

-Ta
chanson préférée : By myself (linkin'Park); Call me when you sober
(Evanescence) et What have you done know (Within Temptation & Keith
Caputo xD)

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : hum... Mike Shinoda et Chester =)

-Ta boisson alcoolisé préféré : >_< Vodka/fruit de la passion =)

-Ta couleur préféré : bleu et noir

-Que représente t'elle pour toi : rien, c'est les couleurs qui me vont le mieux

-Quel est ton chiffre favori : 7

-Quel est ton pire problème en ce moment : erf... faire comprendre aux amies lesbiennes de Naë que je suis hétéro >_<

-A quoi pense tu avant de t'endormir : à rien

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : ben... euh... non, je ferai mieux de pas le dire lol

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : moi... xD

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : c'est qui, cette cinglée ?

-Qu'est ce qui te fait rougir : >_< c'est quoi, ces questions ? lol

-Le mot que tu dis le plus : wé

-Où seras -tu en 2010 : aucune idée, je suis pas voyante

-Aimerais-tu
être célèbre, pourquoi : nan, parce que j'aime bien avoir ma petite vie
tranquile, on m'emm**de assez comme ça... -_-'

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : pfffffff... pourquoi je me lève ?

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : glandouiller xD

-Quelles
personnes signifient ton idéal féminin et masculin : j'ai jamais su
répondre à cette question... c'est au feeling, quoi !

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas xD

-Racontes tu du mal des autres : désolé, mais oui, ça m'arrive

-Que fais-tu pour te défouler : j'écoute du métal xD

-Quel métier aimerai tu faire : ben, je sais pas vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:45

mdrrrrrrrr xD c'est trop gentil, CocoW... mais... le copyriiiiiiiiight-euh xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Questionnaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire?   Questionnaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Le coins des Mizuhonniens [Catégories Supprimée]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser