~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Prière d'une jeune fille triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Silva
Exorciste
Silva


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Age personnage : ???
Rpgiste ? : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

Prière d'une jeune fille triste Empty
MessageSujet: Prière d'une jeune fille triste   Prière d'une jeune fille triste EmptyJeu 22 Mar - 20:13

Les portes s'ouvrent lentement, dans un crissement de vieillesse. Un regard profond traversa la salle calme, des personnes priait Martel comme l'office du matin. Les prêtes à côtés étaient occupés...Elle se souvena que par rapport à la dimension, un dieu opérait alors, une sorte de confiance qu'elle avait. Elle ne sourit pas, son visage resta vide, rien de plus désagréable pour elle d'avoir de la compagnie, elle aurait préféré prier dans son église à elle. Elle marcha le long du couloir, un pincement au coeur, puis, arrivée devant la grande statue de la déesse, elle s'accroupit et se mit à prier comme à son habitude.
Les poings fermement sérrés, elle ferma les yeux doucement, et commença la prière :


** Je prie pour que aujourd'hui encore, la journée se passe sans encombre, que le mal soit purifié et renvoyé aux enfers...Je prie aussi pour avoir de nouvelles informations...et que...**

Elle se senta partir dans ses dernière phrase, pourtant cela faisait pratiquement un an qu'elle érait dans ces mondes...Elle senta son coeur ses ressérer, comme ci "cela" la rongeait encore. Elle leva les yeux vers le haut de la statue :


** Si tu m'entends répond moi....Je te retrouverai mon amour, et nous pourrons enfin vivre notre vie, et construire un avenir...Attend moi**

Un larme tomba sur ses joues, une larme d'espoir et de tristesse...Elle resta comme ça un petit moment...Puis elle parta dans une dernière lamentation

---->place
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'une jeune fille triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: Temple du Salut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser