~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le premier lieu visité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Mercenaire
Mercenaire
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyJeu 22 Mar - 20:53

Ombre arriva au niveau du bar et pris un tabourré au comptoir. Il posa sa grande épée et enleva sa grande cape, laissant paraitre son armure. Il regarda en rond mais il ne vit personne. Une auxilere lui demanda ce qu'il voulait et il eut du mal a comprendre, a cause de l'accent, mais il montra une bouteille qu'il reconnaissait, un alcool fort. Il devait se remettre de son voyage. Il essaya de regarder au dehors mais il n'y vit rien d'interressant. Fort de son experiance, il savait que tot ou tard, quelqu'un passerai par cette porte. Il l'attendrai alors avec ce verre....
Revenir en haut Aller en bas
*Georg Prime*
*PNJ*
*Georg Prime*


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMar 27 Mar - 8:40

" Tiens donc, il est rare de voir des gens comme vous ici..."

Georg se tenait à côté d' Ombre. Ses épées à ses côtés, un verre à la main, songeant à l'avenir en regardant la liquide tourbillonant dans son verre à moitier vide déjà. Il tourna l'oeil vers celui-ci puis il dit :

" Tu viens d'arriver est-cela?"

Il sourit avec son regard ferme. Puis, il avala d'un trait le peu qui restait avant de se présenter :

" Je me nomme Georg Prime, chef des armées spéciales du village.....enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Mercenaire
Mercenaire
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMar 27 Mar - 16:10

Ombre ne tourna pas la tete... il etait plongé dans ses pensées. Il etait vraiment tres perturbé. Etre ici dans ce village, pour apprendre alors qu'il ne fit aucune demande.... Il fini par tourner les yeux et vit l'homme qui lui parlait. Ses questions lui revinrent en memoire... Il avait son regard froid et distant. Le voyage avait ete rude...

"Ombre, futur chef d'un village du nord, je suis ici pour..."

Le doute etait trop garnd.. Il ne savait meme plus pourquoi il devait devenir plus fort. Il n'avait pas besoin de ca pour proteger son village...

"Humf, je vous pris de m'excusé, je fini un tres long voyage et la raison de ma venu vient de se troublée..."
Revenir en haut Aller en bas
*Georg Prime*
*PNJ*
*Georg Prime*


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMar 27 Mar - 19:55

" Je vois...."

Georg se tourna vers celui-ci après avoir posé son verre sur le bar. Il regarda l'homme asser baraque quand même, à peu près autant que lui. Georg làcha un rire un peu sauvage, puis, il lui dit avec assurance :

" Tu as du rencontrer la meute de monstres qui ont envahi le territoir, Sheena n'apprécie guère et nous sommes tous entrains de mener une guerre contre le peuplement, pire que contre le clan des roses du sables....HAHAHA"
Puis il ajouta

" Tu es surement balèze pour que tu as su t'entirer tout seul...Mais crois-tu avoir assez de pouvoir pour diriger?"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Mercenaire
Mercenaire
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMar 27 Mar - 21:08

Il tourna la tete et devisagea l'homme qui etait a coté de lui... Il bu son verre et le reposa...

" Du pouvoir.... C'est ainsi que ca marche ici... par le pouvoir... Je ne suis pas venu pour ca.. Le respect et la cle, pas le pouvoir... Si l'on te respecte, tu dirige, c'est naturel... m'enfin, je croi que je suis venu pour rien. "

Ombre se leva et fit un signe d'aurevoir a Georg. Il se dirigea vers la sortie puis fit demi tour pour payer son verre. la tache accompliil s'en alla pour retrouver les siens. En sortant, il croisa un homme grand et froid... Les yeux de se dernier semblaient avide de sang... Il ne fit pas plus attention et repris sa route.

[hrp : Etant donné que je reprend Sephy, je fait s'en aller Ombre... Voili, ceci etant fait et ne voulant pas tout perturber, je fait revenir Sephy directement dans le bar ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMar 27 Mar - 21:17

Une ombre sorti, un autre entra dans le bar. Sephiroth regarda autour de lui... Il avancea doucement jusqu'au bar et demanda une bouteille d'un alcool fort. Il pris cette derniere et paya. Il tourna la tete vers l'homme qui etait assis a coté puis se servi un verre... Il etait de retour a mizuho... Il avait enduré beaucoup de choses et avait tuer beaucoup de monde, mais il etait revenu... Ce pays, il ne l'aimait pas et c'etait une des raison de sa venue!... Le gout du sang dans sa bouche, il ne voulait pas le perdre, il l'aimait, et c'est en ce lieu detesté qu'il entretiendrai sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
*Georg Prime*
*PNJ*
*Georg Prime*


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMer 28 Mar - 16:05

** ce gars, il aurait pu faire un bon soldat d'élite....**

Ombre était parti vers sa conquête...Il en était ainsi.
Georg regarda du coin de l'oeil le trsite personnage ensanglanté puis il lui dit :


" Belle nuit n'est-pas? Je ne pensais pas que tu allais un jour revenir ici.....Sephiroth."
Il regarda le bar, puis, d'un mouvement de verre, il dit au barman :


" Tournée pour le monsieu, c'est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMer 28 Mar - 17:52

Sephiroth tourna les yeux vers Georg... Puis les ferma doucemnt, il trouvait ce geste stupide, mais n'avait aucune envie de prendre pars au jeu en refusant... Il se reservit un autre verre et le bu en une gorgée. Il se retourna sur son tabouré pour mettre les coudes sur le comptoir.

" Si je me souviens... Tu es Georg... En quoi me vaut cette attention ?"

Il regardait la lumiere du jour entrer dans la salle... Ses yeux, comme deux lac gelés, parcourait de nouveau mizuho...
Revenir en haut Aller en bas
*Georg Prime*
*PNJ*
*Georg Prime*


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMer 28 Mar - 19:12

Georg ne répondit pas de suite, il laissa d'abort le verre se vider un peu avant d'entamer la conversation avec un ton beaucoup sérieux :

" Oui c'est cela, Georg Prime, commandant des armées spéciale de Mizuho...."
Il fit tourner son verre dans la main avant de regarder Sephiroth de son regard de guépard, doré, aussi farouche qu'un éclair. Il passa la main sur son bandeau puis il lui dit :

" As-tu trouvé ce que tu cherchais? Ou es-tu revenu pour aporté la mort avec toi...Enfin voilà, quel bon vent t'ammènes chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyMer 28 Mar - 19:57

Sephiroth Regardait Georg... Il le sondait. Il trouvait son comportement trop famillier pour etre amical...

" Question idiote... Je suis revenu, et si j'ai une raison, en quoi cela changera le fait meme..."

Il se retourba de nouveau pour se servir un verre puis le boire. Il faisait une pause. Une pause avant de reprendre la vie qu'il aime, cette vie ou il pousuit ses objectifs, dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
*Georg Prime*
*PNJ*
*Georg Prime*


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 103
Date d'inscription : 20/12/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyJeu 29 Mar - 19:00

Georg ferme les yeux. Il affiche un sourire plutôt joyeux, une joie si obscure dans le fond. Ils étaient là tous les deux, discutant comme si rien ne s'était passé, comme un parenthèse entre les deux destins. Il lui répondit en tout bravoure :

" Tu ne va pas t'ennuier....Mais essaie de ne pas réduire ce village en cendre, ne sous estime pas tes adversaire, comme moi par exemple..."

Il ajouta :


" La mort que tu apportes est resté aux portes du village...."
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. EmptyVen 30 Mar - 19:41

Sephiroth continuait de boire son verre et apres l'avoir fini, s'en resservit un autre, et se remis a boire. L'atmosphere s'etait tout a coup alourdie, comme pesée par deux auras. Sephiroth ne s'en souciait guerre, loin du silence que les rares clients du bar faisaient. Il pris une grande respiration, et se leva. Il passa a coté de Georg et tout en regardant vers la sortie, lui lança...:

"Fait bien attention que les portes ne tombent pas, petit chien de garde..."

Il continua sa route et sortit du bar en silence...

---> Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier lieu visité. Empty
MessageSujet: Re: Le premier lieu visité.   Le premier lieu visité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier lieu visité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le bar
» Visite
» Visite a la recherche de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser