~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 bon le flood c'est cool mais....

Aller en bas 
+7
Seikyo
Aeris-Alone
Nathalya
Presea
Leona
Gods_Angel_Sephiroth
Ombre
11 participants
AuteurMessage
Ombre
Mercenaire
Mercenaire
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 3:34

Voila, je ne sais pas si c'est assez representatif; trois jours, mais on est vendredi soir.. enfin samedi matin, et il n'y a eut que deux voir trois post hors du "hors rp"... Je ne savais pas que mizuho etait devenu un forum de discussion...

Je me souviens d'une belle periode de rp, a laquelle j'ai ete obligé de me retirer, mais l'on ne fait pas une histoire tout seul... J'aimerai savoir si c'est une periode de vide, ou si c'est que la partie rp du forum est en train de mourrir d'une maladie incurable, ce qui, malgres tous mes regres, 'mamenerai a quitté ce cercle encore une fois...

Avec regres certe car il y a ici des personnes je j'apprecie beaucoup, mais, et je pense que la raison est valable, je n'ai pas envie de discuté pour 90 % du temps de sailor moon et autre betise du genre.. Voila : Sephi sama n'est pas content et vous savez, enfin pour certain, que ce n'est jamais tres bon ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 3:52

Re.. c'est encore moi, mais avec mon ancien compte qui, et c'est bizare, n'a pas ete supprimé comme je le pensait... Alors deux choses, le probleme reste le meme, mais, je rajoute une petite question, lequel des deux perso vous preferez... Ca me permettrai d'en faire supprimé un, le double compte n'etant pas vraiment reglo...
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 10:38

En fait vut que j'ai pas souvent internet ces temps-ci je regarde souvent vite-fait les news messages et j'y répond quand j'ai un truc à dire ^^"
Mais c'est vrai que le RP est un peu mort et ça me rappelle le sujet avec Ae et Natha ^^
Le problème je crois c'est qu'on ne peut être qu'a un seul endroit à la fois (je ne suis pas contre cette règle hein !) et que vut que certaines personnes répondent peu souvent (moua par exemple) bah ils sont bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 14:00

Tu n'a pas repondu pour le perso que tu prefere XD... eli

**tu va me tué**
Revenir en haut Aller en bas
Presea
Combattante
Combattante
Presea


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Parmi vous
Date d'inscription : 17/09/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 15:08

Je confirme le rp est plutôt mort.. pour ma part, dans le récit rp auquel je partcipe actuellement, les autres membres du groupe ne passent que très peu... ce n'est pas un repproche, je peux comprendre que chacun n'ait pas l'occasion de passer tous les soirs, mais quand je vois que sont surtout les admins (à savoir Don et Sheena qui sont présents...)
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 16:24

Pour moi tes deux persos sont tous aussi sanguinaires ^^
Mais puisqu'il faut faire un choix.... ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 16:34

Ben, je préfère le premier... ça me rappele un drôle de RP xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 17:31

Moi aussi je préfère le premier compte x) ça rend nostalgique =p

Ouais c'est vrai pour le Rp ^^° Mais on va se reprendre je pense >< (lespoir fait vivre hein ?) C'est juste que certaines personnes mettent du temps à répondre mais t'inquite de temps en temps y'a quand même des messages un peu partout =O
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 18:04

C'est vrai que le rp est un peu mort ces temps ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptySam 24 Mar - 19:23

C'est bien de le faire remarquer Ombre mais nous sommes,nous 4 admins, entrain d'y remédier déjà.Il faut du temps pour remettre un rp en place.Pour ma part j'ai quelques nouvelles idées dont je ferais part demain à Sheena si je m'en souvient encore lol.

Je te rassure Mizuho n'est pas devenu un forum de discution à part entière (tout les forums le sont puisque l'on discute nan ? -_-') Mais je pense que le hrpg est essenciel bon sur ce je vous laisse à demain les Mizuhonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyDim 25 Mar - 19:18

Le RP n'est pas en période creuse
il est bel et bien en train de mourir, et ce depuis trèèèès longtemps. Mais voila le paradoxe. Bien que ce soit une partie hors RP trop active qui l'ai tué, c'est aussi lui qui lui permet de garder des membres. Au passage, Presea, je passe sur le RP lorsqu'il bouge, et lorsqu'il me demande d'y aller tous les soirs. Au bout de 4 ou 5 soirs qu'il y a pas de nouveau post, j'abandonne. Je poste pas dans le hors RP, comme Séphy, je n'ai rien contre, mais je trouve la pluspart des sujets sans grand interrèt. Et c'est uniquement le fait que ce soit ma Sheena chérie la créatrice et que je sois l'un des admin qui me force a rester (avec des périodes creuses.) Mais nous avons des projets de remise sur Pied du RP. Donc RPistes, ne vous inquietez pas.

God's, garde l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Mercenaire
Mercenaire
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyDim 25 Mar - 19:24

Bon je garderai alors Sephi, admin svp, pouvez vous suppr Ombre....

Don.... ksama, c'est toi qui m'a dit que l'on reprendrai le rp... u te souvien ? alors bouge toi le fesses .... Et puis tu n"oubli pas de me prevenir pour quand vous venez a Bordo XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Celsius

Lady Celsius


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : en plein délire avec toute la mizuho team!
Date d'inscription : 08/10/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyLun 26 Mar - 21:44

c'est cool le flood! bon le flood c'est cool mais.... Image11
vous trouver pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://aline-emo-94.skyrock.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyLun 26 Mar - 22:09

Oui mais c'est mieux le RP Razz
D'ailleurs je vais répondre à Ae vut que Natha-chan ne vient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyLun 26 Mar - 22:29

Ben, c'est à ton tour... xD

Et Celcius, on est sur un forum RP... donc on est sensé plus RPlayer (inventage de mots) que flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyMar 27 Mar - 8:08

Le problème à était réglé hier, on a tous supprimer une partie du Rp. Mais pour la quête avec Prisou, Don, Zéphyr et Loda ( qui est absent en ce moment, cause de travail) on va le terminer comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... EmptyMar 27 Mar - 9:38

Désolé j'avais pas vut que t'avais posté entre moua et Ae >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon le flood c'est cool mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon le flood c'est cool mais....   bon le flood c'est cool mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon le flood c'est cool mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flood Mega Bouwin
» Mizuho mais en plus con XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser