~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Assis près d' un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Assis près d' un arbre Empty
MessageSujet: Assis près d' un arbre   Assis près d' un arbre EmptyDim 8 Avr - 20:48

Maudis arrive un peu avant l' aube à la coline que lui avait indiqué Colette

*Elle n' a pas menti, elle pas très haute cette coline mais je pense que ça suffira*

Maudis vit un arbre, s' en approcha et s' assis en se tournant vers le soleil.Puis il se plongea dans ses penses.Et repensa à sa vision en attendant le levé du soleil.Il pensait que ce levé de soleil le ferai renaître comme le phonix qui renaît de ses cendres à l' aide du feu.
Après quelques minutes il vit une forme bizarre se dessinait dans la nuit.Ou plutot deux formes de taille differentes.Ces formes prennait forme petit à petit.Après un petit moment les formes étaient devenus des personnes mais impossible de reconnaître qui etait ces personnes, cependant on pouvais distingué une femme et un homme.L' homme pris la parole:

"Eh ben, flemard,qu' est-ce que tu fais encore à te reposé dans un endroit comme ça?Tu voulais pas retrouver t' es origine?Bah, ça m' etonne pas de toi, t' as toujours etait comme ça.Tu crois qu' on te vois pas de là-haut?"

Maudis etait bouche-bé.Il n' avait jamais vu cet homme pourtant il lui semblait le connaître.La femme ne disait rien, elle se contentait de regarder maudis.L' homme reprit son discours:

"Alors tu compte te bouger ou tu vas rester planté là?Si tu ne fais rien tu n' avancera pas et tout tes desirs te deviendront inaccessible.C' est ce que tu veux?"

Maudis reussi à repondre a cet homme sous un effet de colère:

"Bien sûr que non!!!J' y arriverai, je trouverai mes origines et j' aiderai les personnes qui en on besoin!!!Et c' est pas toi qui choisira mon destin!!!"

Pour seul reponse l' homme sourit puis s' evanouit dans les air avec la femme qui l' accompagner à l' apparition du soleil.Maudis ne compris pas ce qui c' etait passé vu que Colette ne lui avait pas preciser le nom de cette coline.Maudis repris ses ésprits etant decidé à ne pas laiser tomber.Il resta un petit moment à regarder le soleil s' élevé dans le ciel.

*Bon, je pense que personne ne viendra à cette heure.Je ferais mieux d' y aller.Mais où?*

Maudis resta un petit moment indécis puis opta pour essayer de retrouver Colette pour qu' elle l' aide à visiter le village.

====>A la recherche de Colette (un peu partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Assis près d' un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser