~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Visite guidée partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite guidée partie 2 Empty
MessageSujet: Visite guidée partie 2   Visite guidée partie 2 EmptySam 14 Avr - 20:13

Ils arrivèrent ensuite à la Chapelle.Elle était plutôt grande pour une chapelle mais après tout n'y fesons nous pas des cultes pour la Déesse?Il est normale que la chapelle accueil beaucoup de monde pour les prières.Chauqe jours beaucoup de villageois vienne remercier la Déesse Martel et l'arbre pour la terre que tout deux presèrvent.Certain les remercie même d'être vivants.Il y en a même qui apporte des offrandes.De la nouriture,des objet,des linges parfois que les villageoises ont confectionnées avec le plus beau tissu.Colette se dirigea au devant de la Chapelle.Elle s'asseya et admira la Statue de la Déesse.

"Dire que je l'aie rencontrée..."dit-elle tout doucement.

Elle se reourna et regarde Maudis.


"Voila notre Déesse,notre bienfétrice,elle veille sur nous.N'est-elle pas sublime?"

Encore la Colette se remémora la régénération.Elle regarda Maudis et une question lui vint.

"Dites moi ,Maudis,où étiez-vous lors de la régénération il y a deux ans?"
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Visite guidée partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée partie 2   Visite guidée partie 2 EmptyDim 15 Avr - 11:33

[Hier soir j' ai rejoué à TOS peace (moi qui penser être lvl 120 je me suis completement trompé enfaite je suis lvl 176 sur ma partie terminé et lvl 159 sur celle avant le combat final^^) . Ca fait du bien d' y rejouer, j' ai même fait un tour à Mizuho^^.Bon j' arrete le HS parce que là, ça fait un peu beaucoup]

Après quelques minutes de marche avec Colette. Ils arrivèrent devant une chapelle.Maudis, qui n' avait jamais mis les pieds dans un lieu de culte avant ça, hesita à entrer.


**Bah, c' est qu' une Eglise elle va pas me manger.**

Finalement il se decida à entrer.A l' enterieur la chapelle paressait plus grande il y avait un autel avec quelque offrande à la statue qui se dressait au fond de la salle.Colette se dirigea au fond de la salle et s' assis devant la statue.Maudis la suivie tout en continuant de regarder l' enterieur de la Chapelle. Arrivé devant l' autel il fit comme Colette. Colette dit doucement une phrase que Maudis ne compris pas, ce n' est pas qu' il ne l' avait pas entendu, c' est plutôt que pour lui cette phrase n' avait aucun sens. Elle se retourna vers Maudis et lui demanda s' il trouvait la statue belle. Maudis repondu par un bref signe de la tête pour dire oui.Colette reparti dans ces souvenirs une nouvelle fois. Puis regarda Maudis et lui demanda où il était lors de la régénération.

"Lors de la régénération vous dites? Ah, alors c' était pour ça que le ciel a changé de couleur subitement. Donc lorsque le ciel a changé de couleur... j' était sur les routes entre Sybak et Gaorachia.C' est fou comme cet foret est dure à traverser^^Je sais que ce n' est pas précis mais je n' ai jamais fait gaffe au fait d' Eglise et donc la seul chose qui m' a marqué c' est la couleur du ciel"

Maudis se sentait un peu embarrassé de ne pas pouvoir avoir donné des renseignement plus précis à Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Visite guidée partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée partie 2   Visite guidée partie 2 EmptyMar 24 Avr - 16:38

Maudis lui répondit plus ou moins clairement à la question qu'elle lui avait posée.C'est la couleur du ciel qui l'inquièta le plus,c'est vrai que c'était étrange,il ne sais surement pas ce que cela voulait dire.Maintenant ca ne sert à rien de le lui dire.Il disait qu'il était sur la route entre Sybak et Gaorachia...alors il était à Tesse'hala!

"C'est étrange ca!Peut-être que l'on s'est croisés...je dis ca parce que j'était l'élue de la régénération de Sylvarent alors j'ai parcouru les deux monde pour accomplir mon périple.Mais comment avez vous fait pour passer dans le monde de Sylvarant?"

Elle se repensa au but premier de cette visite du village et elle s'exclama:

"Si vous en avez assez de rester dans cette église nous pouvons aller autre part!"
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

Visite guidée partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée partie 2   Visite guidée partie 2 EmptyMar 24 Avr - 19:13

[C' est pas à Tesséha'lla qui il y a Mizuho?Ou alors il a été deplacé?Sinon y a la porte de de je sais plus quoi mais elle a était fermé?Sinon je me fait des idées^^Mais bon je vais refaire le jeu à deux avec un pote (sur PS2 en jap pour les techniques bonus^^)donc j' orai plus de souci de la sortes (enfin j' espère^^)Bon je vais optez pour la deuxième solution^^]

Colette trouva étrange que Maudis, qui venait de Tesséha'lla, se trouve sur Sylvarant.Maudis ne comprennait pas ce que Colette lui avait raconté.Elle parlait de Sylvarant, Tesséha'lla, monde...Maudis savait à peu près ce que signifiait régénération mais pour lui les propos de Colette étaient incohérents. Sylvarant était peut-être une ville qu' il avait visité mais il ne se souvennait d' aucune ville de ce nom.

*Sylvarant...Sylvarant...Sylvarant...Ca ne me dit absolument rien.Je n' y comprend rien.Tien d' ailleurs ça me refait penser, mais je sais pas pourquoi, à cette fois où je me suis endormi à coté de pillier de pierre et que quand je me suis réveillé il n' y avait plus de pillier.C' était il n' y a pas si longtemps d' ailleurs*

"Pour tout vous dire je ne conné aucun Sylvarant il faut dire que je n' ai jamais cherché à voir autre chose que ce qu' il y avait devant moi"

Colette lui proposa ensuite d' aller voir un autre endroit.Ce qui ne déranger pas Maudis au contraire.

"Oui, je veux bien, je vous suit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée partie 2   Visite guidée partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite le bar
» Visite
» Visite a la recherche de quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser