~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Claymore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Claymore   Claymore EmptyMar 5 Juin - 14:08

Vous avez remarqué ceux qui ont vu ma dernière amv que je suis littéralement tombé raide de Claymore n'est-ce pas?! et bah de ce fait je tiens absolument à vous le faire connaitre!

Claymore est un animé qui traite des démons et de jeunes femmes qui luttent pour les humains en contreparti d'argent qu'elle ne recoive pas mais qui va à leur "employeur" si je peux dire.
Ces démons qui terrorisent le peuple humain ce nomment les Yomas et ils sont avide de chair humaine.Quand ils se font de plus en plus dangereux les humains appellent ces jeunes femmes qui viennent et tues les Yomas.Une fois fait elles s'en vont.Ces jeunes femmes n'ont pas le droit de tuer un humain si elles violent cette lois elles doivent être tuées par leur organisation.On compte ces jeunes femmes au nombre de 47.La première étant la plus puissante et donc la dernière la plus faible(bien qu'ayant une force immense malgrès tout! Imaginez donc la plus puissante!)
La plus forte s'occupe des régions les plus "peuplés" en Yomas
et cela va en régressant.
Ces jeunes femme sont numérotées mais elle ont malgrès tout un nom à elles.Cependant les humains,qui ignorent presque tout d'elles,ont appellés toutes ces jeunes femme "Claymore"...

Notre Héroine s'apelle Clare(prononcé Claire) un jour lorsqu'elle va dans un village pour les débarraser de Yomas celle-ci rencontre un jeune garçon se nommant Raki.Alors qu'elle à enfin tué les Yomas celui-ci la suit et Clare s'étonne qu'il n'ai pas peur d'elle.(Oui paske même si elles les sauvent la majorité des humains sont terrifiés par elles.)Ils entament alors une petite discutions.Il lui raconte qu'il est orphelin et il la remercie d'avoir tués les Yomas qui ont assassinés sa famille.(...).Raki demande alors s'il peut rester avec Clare.Après quelques retissences Clare accepte.Ainsi débute le super anime qu'est Claymore.


(...)<-- j'ai sauté un gros passage XD

Bon je sais pas si j'ai bien raconté mais je vous conseille de vous renseigner car c'est un super animé! Vous pouvez tomber sous le charme si vous aimez ce genre d'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyMer 13 Juin - 10:41

Way l'ambiance est sympa en plus les cmbats jusqu'a présent je les ai trouvé hyper intéressant -^^-! Je recommande aussi le manga il vaut le coup d'oeil 8D

Et le résumé est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore EmptyMer 13 Juin - 11:19

Moi j'aime bien Claymore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Animes et Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser