~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fuuyuji no sekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Fuuyuji no sekai Empty
MessageSujet: Fuuyuji no sekai   Fuuyuji no sekai EmptyMer 6 Juin - 20:00



Fuuyuji no sekai 510

Bon ben ca faisait longtemps donc avis aux fans de naruto et de final fantasy... Vous pouvez maintenant jouer les persos du manga (pour naruto) et du jeu vidéo (pour ff) dans un même monde

Histoire ;

Midgar

Pas juste à Midgar en fait. Partout ce trouvait d’étranges sphères jaunes qui faisaient disparaître les gens de façons étranges. D’ailleurs, Cloud, Tifa, Barret, Yuffie, Marlene, Vincent et le reste se sont mystérieusement retrouvé dans un monde étrange en touchant ses étranges sphères jaunâtres. Cela s’était produit à cause de la trop grande curiosité de Marlene. La fillette avait trouvé une petite boule qui ressemblait à une matéria et l’avait amené au bar. Tous étaient curieux face à cette chose, et tous l’avaient touché, avant de disparaitre … (Leur disparition à alors eu lieu tout juste après la période des Advent Childrens.)

Spira

Alors que le continent se remettait tout juste des événements causés par Sin cinq ans plus tôt, Yuna, Rikku ainsi que le reste des compagnons de voyages de la Grande Invokeuse sont chacun partit de leur coter. Yuna serait partit avec Tidus malgré les protestations de Rikku, Wakka et Lulu vivent toujours à Besaid avec leur petit garçon, Vidina. Paine serait retourné auprès de Nooj, Baralai et Gippel afin de découvrir d’autres Sphère Crimsons. Par contre, personne ne sait ce qu’est devenu Rikku. Certains disent qu’elle serait restée avec Brother et Buddy sur le vaisseau des Albatros.

Aujourd’hui, tous se sont réunis comme dans le bon vieux temps pour parler du passé. Ils étaient tous à Zanarkand, auprès d’un feu sur une des berges de la cité. Alors qu’ils discutaient des événements du passé, une lueur bleuâtre émana des eaux de Zanarkand. Curieuse, comme toujours, Rikku s’en est approché. Une sphère bleue très claire se trouvait sur la berge, touchant l’eau. La voleuse décida de s’en emparer avec joie ! Mais en observait la sphère, elle se sentit soudainement attiré vers un autre monde … Inquiets, les autres compagnons se levèrent et allèrent voir Rikku. Tidus posa sa main sur l’épaule de son amie pour s’assuré qu’elle allait bien, tandis que les autres restaient autour. Puis, soudainement, en un éclat de lumière, ils disparurent tous …

Au même moment …

Konoha

Fidèle à ses habitudes de trouble fête, Naruto courait de toit en toit, détenant quelque chose qui semblait précieux contre sa poitrine. Il s’agissait là d’une sphère verte. Hatake Kakashi le suivait partout car il désirait également possédé cette sphère qui brillait d’un éclat émeraude. Plusieurs autres personnes poursuivaient le garnement : Sakura et Sasuke voulaient cette foutue sphère que Naruto avait prise de leur propre main ! Sasuke l’avait trouvé près e Konoha, à l’entré en fait, et Naruto lui avait piqué des mains. Mais contrairement aux pensés du groupe qui tentait désespérément d’attraper Naruto, cette sphère n’était pas la seule à être apparut …

Le repère de l’Akatsuki

Une lueur rouge venait d’apparaître de façon magique dans tout le repère. Kisame fut le premier à remarquer cette lumière. Il voulu s’approcher, mais Itachi le repoussa brusquement. En s’accroupissant, il observa cette étrange sphère rougeâtre sur le sol. D’un geste lent mais curieux, l’Uchiwa s’empara de ce qui semblait être un bijou et l’observa. Sasori et Deidara s’approchèrent à leur tour, avant d’être suivit par Tobi. Un vent étrange commençait à s’élever autour d’eux, et ce dernier semblait provenir de cette sphère lumineuse. Puis, le reste du groupe arrivèrent. Itachi tenait toujours cette sphère entre ses doigts, l’observant avec intérêt, quand tout à coup, tout le groupe, y comprit l’Uchiwa, s’évaporèrent en même temps que Sasuke, Sakura et Kakashi qui venaient tout juste de toucher Naruto …

Et ce fut le même processus sur plusieurs autres endroits du monde de Naruto et de Spira …

Le monde de Fuuyuji

Rikku, Yuna, Wakka, Lulu, Paine, Nooj, Baralai, Gippel et Tidus arrivèrent sur des terres inconnues. Cela ne ressemblait en rien à leur propre monde. Plus loin, ils remarquèrent des silhouettes qui leurs étaient étrangères. Il s’agissait là d’Itachi, Sasori, Tobi, Deidara, Kisame, Zetsu, Hidan et Kakuzu. Plus loin encore se trouvait Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke. Quelques minutes plus tard, le groupe de Midgar apparut. Visiblement choquer par toutes cette activité, l’Akatsuki décida de partir de leur coter (Par chance Itachi n’avait pas remarqué Sasuke et vice versa …) et de même pour les autres groupes. L’Akatsuki se trouva un nouveau repère, question de ne pas être déranger … Mais quand est-il des autres ?

À vous de décider …
Et puis, ne croyez que cette histoire se termine ici …
Vous êtes les écrivains de la suite …

Voila donc je suis admin sur ce quper forum qui démarre super bien et j'éspère que ca continuera donc allez y... en contre partie, je fais de la pub pour Mizuho
au passage, le design est de moi^^

**fier**

le lien : http://naruto-fantasy.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuuyuji no sekai Empty
MessageSujet: Re: Fuuyuji no sekai   Fuuyuji no sekai EmptyJeu 7 Juin - 13:02

Franchement je trouve cette idées originale et bien trouvée! le disign et joli mais il le serai encore plus si le font était agrandit en fin peut-être que c'est mon ordi qui merde mais il recouvre pas tout le fond du forum Oo.
Et peut-être qu'ormis la bann et le nouveau messages il n'y a pas assez de chose qui montre que FF fait parti du forum?

Enfin bref je trouve franchement cette idées originale et je me tate à venir ^^ seuleument je vais attendre un peu.(Si c'est pour m'inscrire pour plus venir c'est pas la peine u_u' j'attends que l'envie d'rp revienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Fuuyuji no sekai Empty
MessageSujet: Re: Fuuyuji no sekai   Fuuyuji no sekai EmptyJeu 7 Juin - 13:28

je sais je vais faire un bouton en ligne avec Rikku en majorité
avec peut être un pitit naruto a côté
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Fuuyuji no sekai Empty
MessageSujet: Re: Fuuyuji no sekai   Fuuyuji no sekai EmptyJeu 7 Juin - 13:39

bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuuyuji no sekai Empty
MessageSujet: Re: Fuuyuji no sekai   Fuuyuji no sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuuyuji no sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser