~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 whilem

Aller en bas 
+3
Colette Brunel
Itachi/Karyudo
whilem
7 participants
AuteurMessage
whilem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

whilem Empty
MessageSujet: whilem   whilem EmptyMar 13 Mai - 23:56

-Moi:


-prénom:baptiste

-sexe:homme

-âge:16ans

-lieu de résidence:dans le centre de la france

-JV/musique/mangas favoris:naruto

-Ce qui t'a ammener ici: itachi ma dit de venir car je l'aime (pas itachi mes le manga naruto)

-commentaire(s):itachi ma dit de dire que shina et un boulet (j'y suis pour riens c'est lui qui ma dit de dire sa ^^)


===============================================


-Mon personnage:

-nom:pas denom de famille

-prénom:whilem

-surnom:whiwhi

-âge:16ans

-Rôle: ninja

-Passé: née dans une grand lignée de famille et respecter ma vie été tranquille jusqu'à mais 3ans la guerre éclata et ma famille fu capturer et tuer je me suis fait recueillie par une petit famille qui me crachat ma vrait identité .a la l'age de 6 ans mon pouvoir ériditére apparut. je n'été pas très fort au niveau des cour mais je me débrouiller.A 7ans je fit la conésence de itachi qui été beaucoup plus fort que moi en tous 'j'été si j'alou que je m'entrainer après les cour.A 12 ans j'ai ue mon d'iplome jenin et j'ai été incorporer dans une équipe jusqu'à se jour ou je revit itachit mon amie
Physique :1m79 63kg les yeux vert/brun les cheveau brun mantale:drole mes réserver

arme(s): un sabre que j'ai hériter de mon pére

lvl: 1
-ninja/mercenaire/ renégat/ ange du crusix/ magicien: ninja

-force:3
-courrage:2
-rapidité:2
-défense:2
-Charme:2
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMar 13 Mai - 23:59

[quote="whilem-commentaire(s):itachi ma dit de dire que shina et un boulet (j'y suis pour riens c'est lui qui ma dit de dire sa ^^)
[/quote]

Mensonge ! :p
Revenir en haut Aller en bas
whilem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 0:00

noob tu ma méme fait du chantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 14:50

Itachi ne flood pas dans la présentation voyons =O

Quand à toi Whilem y a plusieurs points qui ne vont pas.

Déjà ton pseudo ! Quelle horreur xD... Nan j'déconne ça c'est comme tu veux =D

Sérieux, alors voila:


  • Mets des majuscules, la forme n'est pas bonne sinon, et je supporte pas qu'on ne mette pas de majuscule en début de phrase (bon t'en à parfois mis mais c'est pas suffisant).
  • La conjugaison, revois absolument les bases, c'est choquant ^^" Relis toi =3
  • L'orthographe, mon dieu c'est très désagréable à lire, désolée mais tout comme la conjugaison faut revoir xD Tu met tout au féminin en plus, tu es "né" pas "née" et Itachi est ton ami, pas "amie" ^^" Pense aussi à reformuler tes phrases, certaines ne veulent pas dire grand chose.
  • Le nom de famille est obligatoire, ton personnage sais qui il est.


  • L'histoire, le physique et le mentale sont largement insuffisant, mais rassure toi, pour le moment ce n'est pas grave. Je vais cette après-midi la remanier et revoir les règles aussi.
  • Fait des paragraphes c'est important, et ne parle pas au "je" c'est déconseillé ^^ Ce n'est pas toi qui parle mais ton personnage ne l'oubli pas ^^

Donc en gros, souviens toi bien de tout cela, c'est primordial car quand la fiche sera revue tu devra en faire une autre, tu n'as pas à la corriger maintenant. Par contre je vais te faire une correction du petite paragraphe que tu as fait pour ton histoire au moins, pour que tu vois ce qui ne pas pas.

Citation :
née dans une grand lignée de famille une lignée familliale importante et
respecter respectée ma vie été était tranquille jusqu'à mais mes 3ans 3 ans. la La guerre éclata et
ma famille fu capturer fût capturée et tuer tuée. je me suis fait recueillie Je fût receuilli par une petit petite
famille qui me crachat cacha ma vrait vraie identité. a la l'age A l'âge de 6 ans mon
pouvoir ériditére apparut héréditaire apparu. je Je n'été n'étais pas très fort au niveau des cour cours
mais je me débrouiller débrouillais. A 7ans 7 ans je fit fis la conésence la connaissance de itachi d'Itachi qui été était
beaucoup plus fort que moi en tous 'j'été tout j'étais si j'alou jaloux que je m'entrainer m'entrainais
après les cour cours. A 12 ans j'ai ue j'eu mon d'iplome diplôme jenin Genin et j'ai été
incorporer incorporé dans une équipe. jusqu'à Jusqu'à se ce jour, ou je revit itachit revis Itachi mon amie ami.


Bon voila j'ai corrigé comme j'ai pu. Je garanti pas une correction parfaite mais ce sera toujours mieux et lisible ;3

Correction; Ortographe, conjuguaison, ponctuation et reformulation :

Citation :
Whilem est un jeune homme né dans une famille très célèbre, puissante et respectée dans le/la village/ville "nom du village ou de la ville". La vie de Whilem fût plutôt tranquille jusqu'au jour où une guerre terrible éclata. Ce jour là, le petit garçon avait 3 ans, bien sur, il était innofensif et la seule chose que l'on pu faire pour lui, fût de le cacher afin qu'il ne se fasse pas tuer. Malheureusement quand Whilem pu sortir de sa cachette on lui raconta que sa famille avait été capturée puis ensuite sauvagement tuée. Le garçon alors tout petit ne pu s'empecher de verser un nombre incalculable de larmes. Pour sa sécurité, en cas de récidive, on laissa le garçon seul dans la fôret. Les gens de son/sa village/ville n'ayant plus la force de continuer le combat avait préféré le laisser dans la fôret. C'était ça en ayant une chance qu'il survive, ou le laisser au village avec les chances maximum qu'il décède durant la guerre. Instinctivement le petit garçon marcha dans la fôret, triste de quitter ses amis malgré tout.

Au bout de très peu de temps, une jeune femme et son époux trouvèrent le garçonnet et l'emmenèrent, trop heureux d'avoir trouvé un enfant, mais surtout inquièt. Mais là n'était pas la question. Ce jeune couple devina aisaiment d'où venait le garçon et lui cachèrent donc son identité [ Note de CocoW: pourquoi? ] Le petit Whilem avait donc vécu la plus grande parti de sa vie avec ce couple, tous très heureux. Il allait à l'école, mais n'était pas une lumière. Mais ce n'était pas important au fond.

Quand il eu 6 ans, le jeune garçon se rendit compte qu'il possédait des pouvoirs, ceux de sa famille biologique évidemment [ Note de CocoW: Lesquels? ] il s'entrainait très souvent, se découvrant une réelle passion pour cette discipline. Il était tout jeune mais cela ne l'empechait pas d'effectuer certains exercices.

A 7 ans, Whilem rencontra un autre garçon, Itachi. Ils devinrent rapidement amis mais la différence de force était pertinente. Itachi écrasait Whilem. Celui-ci très jaloux mais pas haineux, s'entraina de plus belle. A cet âge là, on est très suceptible. Pourtant Whilem ne revit plus Itachi.

Ce n'est qu'à 12 ans que Whilem obtint son diplôme de Genin. Il fût donc incorporé dans une équipe de trois personnes, lui compris. C'est ce jour-là qu'il revit Itachi son ami.

[ Note de CocoW: Et de 12 à 16 ans, maintenant en fait, que s'est-il passé? Quand tu refera ta fiche, tiens bien compte de tout ce que j'ai dit ainsi que cela, c'est important de savoir ce qu'à fait ton personnage pour arriver jusqu'à Mizuho aussi.]

Voila j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider ^^ Ne prends pas ça comme une aggression, c'est une aide et des conseil que je t'apporte ^^ Si tu pouvais revoir tout ce que j'ai dit quand tu fera une autre présentation ça serai super et te garantirai une présentation comme on les souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
whilem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 19:20

aie sa fait mal ^^. Je vais faire des effort considérable alors ^^ (mais la j'avoue que je suis pas du tout appliquer et sa a fait bien rire itachi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
ninja
ninja
Haru


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Localisation : Mizuho
Age personnage : 17
Rpgiste ? : Lire et étudier .
Date d'inscription : 06/03/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 19:21

Tiens bah tu as l'honneur de recevoir mon Bienvenue, chose rare que des nouveaux n'avaient pas eu depuis des mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 19:23

Je suis contente de ta réaction Whilem ^^ Je suis sûre que tu saura nous étonner Wink

... Ca m'étonne même pas qu'il a ri Clem mdrrr C'est son âme de sadique ^^

A mer**, Itachi pas Clem u_u'.

Bref j'enverrai une newsletter quand le rp rouvrira, c'est à ce moment que les présentation pourront s'effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
whilem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 21:41

lol oui itachi et un sadique ^^ mais je l'apprécie beaucoup donc..... c'est lui qui ma fait découvrir se forum et pour vous étonner peut-être je verrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyMer 14 Mai - 22:00

Mais oui mais oui y a pas de raison ^^ d'ailleurs tu peux déjà appliquer certains points quand tu ne rp pas aussi ^^'

Pense à te procurer un kit =3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
villageois
villageois
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Age personnage : 18
Rpgiste ? : 0.1
Date d'inscription : 13/10/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 3:41

C'est clair qu'il va falloir vraiment réviser la fiche. Et puis, c'est cliché comme histoire, surtout si on connait naruto :/

En dehors de ça, bienvenue, amuse toi bien et tout le tralala.

Ha aussi, si je me souvients bien, mon personnage est un gros bil destructeur, le genre de monstre humanoide indestructible. En somme, faut pas le croiser, petit kunoichi ninjakun.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 13:22

Lol tu as raison Setsuna, si on connait Naruto c'est frappant m'enfin.

D'ailleurs Setsuna, tu pensera à me changer ton niveau parce que celui que tu as est bien plus qu'éxagéré lol Tu es lvl 1 comme tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
villageois
villageois
Setsuna


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 35
Age personnage : 18
Rpgiste ? : 0.1
Date d'inscription : 13/10/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 19:58

Même pas vrai, va lire ma fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 20:01

C'est pas une raison tu n'est pas une exception loool Les invincibles n'existes pas et avec un tel niveau je doute que l'on puisse te vaincre lol

De toute façon un système de niveau sera établie, alors discute pas et change moi ce niveau exorbitant! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 20:10

Moi je le change pas le mien >< je suis toujours Gardien des sceaux et ex admin!
Revenir en haut Aller en bas
whilem




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 22:05

merci a toi Colette pour ton histoire (mais comment fait tu pour avoir autant d'inspiration...) donc je vais la compléter (et pour info c'est vrai que l'histoire se rapproche de Naruto mais c'est déjà sa)

Whilem est un jeune homme né dans une famille très célèbre, puissante et respectée dans le village de Romi nu ki . La vie de Whilem fût plutôt tranquille jusqu'au jour où une guerre terrible éclata. Ce jour là, le petit garçon avait 3 ans, bien sur, il était innofensif et la seule chose que l'on pu faire pour lui, fût de le cacher afin qu'il ne se fasse pas tuer. Malheureusement quand Whilem pu sortir de sa cachette on lui raconta que sa famille avait été capturée puis ensuite sauvagement tuée. Le garçon alors tout petit ne pu s'empecher de verser un nombre incalculable de larmes. Pour sa sécurité, en cas de récidive, on laissa le garçon seul dans la fôret. Les gens de son sont village n'ayant plus la force de continuer le combat avait préféré le laisser dans la fôret. C'était ça en ayant une chance qu'il survive, ou le laisser au village avec les chances maximum qu'il décède durant la guerre. Instinctivement le petit garçon marcha dans la fôret, triste de quitter ses amis malgré tout.

Au bout de très peu de temps, une jeune femme et son époux trouvèrent le garçonnet et l'emmenèrent, trop heureux d'avoir trouvé un enfant, mais surtout inquièt. Mais là n'était pas la question. Ce jeune couple devina aisaiment d'où venait le garçon et lui cachèrent donc son identité car le village d'adoption était celui même qui avait tuer c'est parent .Le petit Whilem avait donc vécu la plus grande parti de sa vie avec ce couple, tous très heureux. Il allait à l'école, mais n'était pas une lumière. Mais ce n'était pas important au fond.

Quand il eu 6 ans, le jeune garçon se rendit compte qu'il possédait des pouvoirs, ceux de sa famille biologique évidemment il avait le don de devenir invisible, (mais que si il tien sont sabre dans les main)mais ne le su que bien plus tard ,il s'entrainait très souvent, se découvrant une réelle passion pour cette discipline. Il était tout jeune mais cela ne l'empechait pas d'effectuer certains exercices.

A 7 ans, Whilem rencontra un autre garçon, Itachi. Ils devinrent rapidement amis mais la différence de force était pertinente. Itachi écrasait Whilem. Celui-ci très jaloux mais pas haineux, s'entraina de plus belle. A cet âge là, on est très suceptible. Pourtant Whilem ne revit plus Itachi.

Ce n'est qu'à 12 ans que Whilem obtint son diplôme de Genin. Il fût donc incorporé dans une équipe de trois personnes, lui compris.

A 13 ans Whilem su c'est vrais origine d'où il venez qui avez tuer c'est parents biologique, sur le coup il était énerver mais sur fond il était pas rancunier mais aurait aimer le savoir plus tôt.Sa famille lui raconti toute l'histoire de sa vrais familles et la passion si particulier pour le monde des ninja ,car c'est parent adoptive était de simple artisan.

A 14 ans Whilem fut une découverte qui avait rapport avec sa vrais famille il
découvrit sont don héréditaire, bien sur c'était que partiel mais il le su se don était unique il pouvait complètement disparaître (il était impossible de le repérer).Mais il y avait une condition il devait tenir sont sabre.

A 15 ans Whilem avait parcourut la moitié de la planète et fut quelque mission de rang c et une de b.

A 16ans il était tend pour lui de passer moyen classe et c pourquoi il était a mizuho.

voila j'ai fait le maximum d'effort j'espère que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyJeu 15 Mai - 22:59

Bon c'est clair et net il y a de l'effort je suis contente ^^

Bon c'est pas du niveau rpgiste basique mais c'est normal tu débute, ça viendra ^^C'est déjà bien ^^ C'est pour ça que je vais passer sur les points qui ne vont toujours pas.

D'ailleurs je viens de me dire que quand tu commencera à rp je "veillerai" sur toi, je ferai des edit dans tes posts pour te donner d'autre conseils, du moins si c'est catastrophique mais bon tu es, j'en suis sûre, capable de faire un rp de qualité ^^

Par contre un seul truc qui est vraiment et terriblement choquant xD on ne dit pas "raconti" mais "raconta" xD C'est la première fois que je lis ça merci Whil pour se moment de détente xDDD Je ne me moque pas hein! Wink

Oh! Bon retour Danone! euh Don =D Et ton niveau tu peux le garder parce que je doute qu'il soit aussi extravagant que mister Set xD Ex Admin? T'es plus admin alors Oo"... hu?
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyVen 16 Mai - 1:51

Merci... ah si loool je suis encore Admin xD mais pas sur la page de titre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyVen 16 Mai - 13:52

Bah oui et non ^^ Tu es inscrit sous l'image mais j'attendais confirmation pour mettre ton nom dessus ^^ Comme je l'ai fait avec Clem ^^ Je rajouterai ton nom ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyVen 16 Mai - 21:28

Itachi a écrit:
[quote="whilem-commentaire(s):itachi ma dit de dire que shina et un boulet (j'y suis pour riens c'est lui qui ma dit de dire sa ^^)

Mensonge ! :p[/quote]

Bro... Entre nous, c'est toi le boulet ( doubler d'un maso niveau expert^^) et je passe sur les détails...huhuhu


Welcom mister, on se connais? XD

Je crois bien que ma CocoW a déjà tout dit alala whilem 0512
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem EmptyVen 16 Mai - 21:39

Voui tout dit \o/ Comme une grande \o/ (qui à 17 balais ici? Oo' on se le demande huhu)

Bon j pense qu'on peux locker ^^

Topic locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whilem Empty
MessageSujet: Re: whilem   whilem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whilem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser