~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Casca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casca

Casca


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Casca Empty
MessageSujet: Casca   Casca EmptyVen 16 Mai - 23:45

-Moi:


-prénom: Un certaines Caro qui veut bien un deuxième compte XD

-sexe: M...euh F, F!

-âge: 16 ans et des poussières

-lieu de résidence: Là où on fait les meilleures choucroutes du monde!

-JV/musique/mangas favoris: Silent Hill/ huhu/ huhu le retour^^

-Ce qui t'a ammener ici: j'en sais rien

-commentaire(s): n'ayez pas peur XD


===============================================


-Mon personnage:

-nom: ???

-prénom: Casca

-surnom: L'amnésique

-âge: environs la vingtaine

-Rôle: Etrange personne....

-Passé:

" Même si tu dois partir sans moi....Tu dois partir !!!"


Cette phrase lointaine résone souvent dans cet esprit dérangé. Pourquoi?
Un coucher de soleil à beau être magnifique, pour elle, c'est le commencement d'un long cauchmard....La moindre ombre lui fait voir des choses d'une grandeur au-délà de ce monde. Seul les rayons du soleil peuvent encore la protéger, mais elle même n'accepte pas son sort, ne le comprend même pas en faite.
Elle sait juste qu'un jour, elle s réveilla, et elle ne savait plus rien, même parler était une chose qu'elle devra réapprendre encore. Combien de temps est-elle resté cloîtrée dans cette grotte cachée? Pendant ces deux longues années, elle ne vit que la lumière par ce trou qui éclairait un peu sa maison. Elle se souvient de visages aussi, la petite fille qui lui apportait à manger, le jeune garçon qui réparait les barreaux...et...un grand homme, qu'elle ne connaissait pas, mais elle avait le sentiment de le connaitre.
Qui est-il lui aussi, comme ces monstres qu'elle voit en rêve, comme.... Et ces nuits qu'elle passa dans la peur et la solitude avec pour compagnons les ombres dansante du feu. Comment rester neutre quand on vis depuis si longtemps captive, et qu'on a pas le sens du temps?
Un jour, la petite fille l'emena faire une promenade dehors, mais, atirer par cet espace, elle s'éloigna vite, suivant son instinc.
De la montagne où se creusait sa maison, elle se retrouva près de l'océan. La brise salée, le sable chaud, le bruit des vagues, c'était beau, elle aurait pu rester là pendant des jours entiers. Mais des bringands passèrent par là, la prenant pour une pélerine, elle passa à deux pas de la mort, lorsque, dans ce coucher de soleil baignant l'océan d'une couleur écarlate, le drame commença. Une lueure épaisse en entoura les brigands et casca. Ces lueures prirent des formes bien étranges, des monstres? Casca leva ses bras en poussant des cris de joie vers un monstre en particulier, ressemblant à rien, à première vue. Les monstres attaquèrent les brigands qui connurent une fin très atroce pour des êtres humains.
Puis le noir laissa place à la lumière d'un levé de soleil. Casca se réveilla, aucunes traces de ses agresseurs, et c'est en sifflotant qu'elle reprit son chemin. Jusqu'à tomber sur un petit village caché, Mizuho. Elle traversa le petit village, sans trop faire attention aux gardiens qui avaient fait signalé qu'une intruse était entrée dans le village. Les gens la regardèrent marcher dans ses vêtements salis, sa cheveulure en pêtard et son regard fixant rien de particulier. Son ventre criait famine, et une bonne odeur l'attira vers un établissement, et elle poussa les portes. Que va-t-il lui arriver?

( Passé non complet, je rajoute au fur et à mesure, je corrigerai aussi les fautes^^)

Physique: Casca n'est pas vraiment grande, elle doit faire à tout casser 1m65 et elle n'est pas énorme non plus du haut de ses 68 kg. Elle est d'un hâle de peau plutôt brun, les traits fins. Ses yeux sont d'un noir profond et reflêtent parfaitement toute l'innocence qu'il y a en elle. De plus, on peut distinguer sa percpetion de ce monde, hostile et à entièrement découvrir selon elle. Ils renferment aussi des passages de ses souvenirs qu'elle souvient, souvent traumatisants. Elle a une cheveulure noire un peu dégradé, mal coiffée, voir souvent en pêtard. Son corps est plutôt mince mais pas maigre non plus. Elle possède beaucoup de marques et de cicatrices sur tout son corps, certaines plus grandes et profondes que d'autres, qui proviennent de flêches et de coups d'épées. Casca n'est ni plus ni moins qu'une femme, bien qu'étrange et mystèrieuse. Qu'a-t-elle bien pu subir pour avoir de telles marques visibles sur ce corps de femme?
Elle porte des vêtements rudimentaires, c'est-à-dire, une robe plutôt simple avec des des chaussures en cuir, sa robe est sale, à la traine de boue et grise de poussière. Elle accroche une petite sacoche à sa robe de temps à autres... Sinon, depuis qu'elle vit à Mizuho, elle met souvent un yakuta plutôt simple, de couleur beige et brun aux motifs de kenjis.

Mental: ( à venir)

arme(s): Sa chance? OU pas seulement...

lvl: 1


-pour les villageois:

-fidélité: 1
-charme(+ ou -): 2 +
-courrage: 1
-force: 1
-gentillesse:(+ ou -) 4
-activité: 1
-volontée: 1
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:12

Bienvenue Ô toi jolie princesse (enfin, re bienvenue xD)
Elle est devenue quoi Sheena T__T?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:20

Toujours là^^ J'ai juste fait un deuxième perso Rolalala XD
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:22

jm'en fous, je n'aime que Sheena (et toutes les autres jolies filles a forte poitrine :D)

PS: T'aurais pas les mensurations de Casca chiteuplé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:29

Je reconnais bien le Don là Hohoho^^
Va falloir chercher par toi-même petit scarabé! 453
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:30

compte sur moi ma poupoule, mais j'espere que Sheena sera pas Jalouse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca EmptySam 17 Mai - 1:34

Tu souhaites vraiment que je répond à ça?
Non?
T'es sûr?
Bien ^^ le sujet et clos

( :b )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casca Empty
MessageSujet: Re: Casca   Casca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser