~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sawada Tsuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptySam 17 Mai - 21:36

Eh Oui! Je vous Présente Tsuna! (J'étais anciennement Aerith (ça tiens debout sachant qu'a la base elle est sencée être morte), j'avais besoin d'un vrai changement! XD) Je me permet donc de refaire une fiche, tellement l'ancienne était nulle. XD

-Moi:

-Prénom: Julie.

-Sexe: Féminin.

-Âge: 15

-Lieu de résidence: Aux côtés De Itachi, Sheena et Seikyo (Oui! L'Alsace!).

-JV/musique/mangas favoris:
Pour les Jeux : Kingdom Hearts *o*, La Longue Liste Des FF, La Longue Liste des .Hack, Idem Pour les Zelda, Silent Hill, Super Smash Bros, The World Ends With You etc...etc...

Pour la Musique : Incubus, Radiohead, Utada Hikaru, Origa, JYONGRI, SuG, LM.C, L'Arc~En~Ciel, X-Japan etc...etc..

Et Enfin les Mangas : Host Club, Reborn, Loveless, Air Gear, Angel Sanctuary, Yuyu Hakusho, Ruroni Kenshin etc...etc.. Bon aller aussi Berserk parce que Caro m'a foutue dedans. XD (Y'a aussi les commerciaux genre Bleach que j'aime bien mais bon =.= ).


J'ai dû en oublier pleins, mais on s'en fout un peu! XD

-Ce qui t'a ammené ici: Bah Caro, Il y a Quelques Années XD Et L'appel Pour Sauver Mizuho! Sawada Tsuna 012

-Commentaire(s): Euh bah, J'voulais dire que j'apprécie ce Forum où tout le monde a eu des sacrés délires, malgrés que je n'était que rarement présente.
Donc voilà, j'vais essayer de m'améliorer! ^^


===============================================


-Mon personnage:

-Nom: Sawada.

-Prénom: Tsunayoshi.

-Surnom: Tsuna.

-Sexe: Masculin

-Âge: 15 ans

-Rôle: *En Attente, Modification par la suite après consultation d'un admin (sachant que mercenaire c'est trop viril pour mon personnage XD )*

-Passé: Tsuna, enfant au passé plutôt banal, ne trouve pas vraiment de sens à sa vie, rien de palpitant,rien d'héroïque. Une vie qui lui aurait plu dans le passé. Vu que n'étant pas très courageux, le danger était toujours source d'ennui et de souffrance pour lui. Lorsque qu'un jour son père lui annonca qu'il était l'héritier d'un bien mystérieux pouvoir, basé sur la volonté de vivre quand la mort s'approche. Le jeune homme sur le coup, n'en croyait pas un seul mot, jusqu'au jour où son amie Kyoko se fit agresser dans la rue, par d'étranges personnes. Il s'interposa, et une arme à feu fût pointée vers lui. La volonté de sauver Kyoko et de survivre libérèrent son pouvoir. Quand Tsuna reprit ses esprits, tout les hommes furent au sol, gravement blessés, plongés dans leur sang, il ne restait que Kyoko, morte de peur.

Après cette journée, son amie était toujours traumatisée à cause du massacre. Tsuna, annéanti d'avoir montré un tout autre aspect de sa personnalité et un pouvoir étrange dont il ne savait rien, se renseigna auprès d'un vieil homme plein de sagesse. Il lui raconta l'histoire d'un village de guerriers mystérieux, où tout les habitants pouvaient posséder une capacité exceptionnelle : Mizuho. Il mentionna des personnalités en particulier, dont une certaine Sheena Fujibayashi, Une Femme Ninja possédant Le Pouvoir du Pacte, de l'Invocation et de la Magie. Sur ces mots, Tsuna s'en alla sur les conseils du Sage pour trouver ce mystérieux village qui l'attirait tant. Il se devait de mieux découvrir et de maitriser son étrange pouvoir. Il quitta sans un mot sa ville, sans prévenir personne. . .

-Physique: Tsuna a la chevelure Brune, Assez Imposante et défie presque les lois de la Gravité (donc une coupe en Pétard. Note: En Hyper Dying Will Mode, une flamme apparaitra sur sa tête). Il a des Yeux couleur "Noisette" (Cette couleur qui se changera en un ton Orange Dégradé sous l'effet de son pouvoir). Pour ce qui est de la taille, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit très grand, aproximativement il se situe dans les 1m70. Il est Mince et n'a pas une Musculature développée (Pour Résumer On dira carrément Maigrichon). Pour les vêtements, c'est totalement hors du contexte "Ninja-RPG etc..." ça se résume simplement : Jeans (souvent dans le ton noir), Chemise Ou Tee-shirt. Je pense avoir fait le tour, il n'a pas d'autres particularités physiques très marquantes.

-Mental:
Normal : Tsuna n'est pas du genre très courageux, c'est totalement l'inverse. Il n'aime pas prendre de risques, et joue beaucoup sur la défense et sur la ruse. Sinon, il est d'un naturel timide, affecteux et n'aime pas trop se faire remarquer, mais vu qu'il est très maladroit cela prend l'effet inverse.

Hyper Dying Will Mode (en gros mode combat) : Dans le cas suivant, Tsuna est très sérieux et totalement maître de lui même (sauf dans une extrème colère). Il n'est plus du genre a fuir, et rentre totalement dans le combat.
Il parait plus mûr dans ses paroles et actes. Mais il reste toujours autant attentionné envers ses amis voir protecteur.

Arme(s): X-Gloves (Gants de Métal)

Level: Qui dit nouveau perso, dit nouveau niveau. Level One.

-Force:1
-Courage:2
-Vitesse:3
-Défense:3
-Charme:1

-Contrôle des invocations: /

-Magie: /

-Pacte: /

(Si ma fiche semble trop courte, je rajouterais des choses au fur et a mesure de l'évolution de mon personnage, voilà en espérant que ma fiche est moins moisie que la toute première XD)


Sur ce, c'est avec une grande joie que je vous dis "Je suis rentrée" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 2:36

Okaerinasai Tsuna ^^ Ravie de te revoir aussi ^^

Bah écoute l'est normale ta fiche ^^ Pis comme t'es une ancienne en même temps on sais ce que tu vaux lol

Bizoo Sawada Tsuna 012
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 12:42

Oui justement, une ancienne, qui valait pas grand chose XD

Merci pour ce chaleureux Re-accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 13:45

Par contre mettre dans ton profil que tu es un mec je sais pas si ça va le faire xD T'imagine ceux qui te conaissent pas? Ils vont penser que t'es un gars en vrai xD

Enfin j'dis ça j'dis rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna

Tsuna


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir.
Age personnage : 15
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 16/02/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 13:53

Justement, ça va être intéressant, preuve que certains ne vont pas aller lire les présentations des autres. Donc qu'un monsieur ou qu'une demoiselle tombent dans le panneau, c'est pas si grave, je leur expliquerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 13:54

Ouais vu comme ça ^^

Je lockerai ta présentation quand Sheena sera passée, mais bon si elle passe pas je lockerai avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 19:26

Re Welcome Julie-San^^ sa fait plaisir que toute la team soit presque de nouveau complete, un bon élan pour cet été :p

Have fun ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 21:10

Bon choix de perso Jeam p'Es^^
Tu peux Locker poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna EmptyDim 18 Mai - 21:31

Si tôt dis, si tôt fait!

Fiche validée et lockée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawada Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsuna   Sawada Tsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawada Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser