| qui êtes vous? (version 2) | |
|
+5Colette Brunel Setsuna Tsuna Don Lady Celsius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colette Brunel The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Nombre de messages : 2463 Age : 33 Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent Age personnage : 18 ans Rpgiste ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 20:45 | |
| Mais oui mais oui bientôt xD
| |
|
| |
Lady Celsius
Nombre de messages : 627 Age : 30 Localisation : en plein délire avec toute la mizuho team! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 20:59 | |
| nous l'aurons bientot ta photo!^^ | |
|
| |
Seikyo L'innocence incarnée (et ouais^^)
Nombre de messages : 1381 Age : 32 Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer Rpgiste ? : surement plus que toi Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2463 Age : 33 Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent Age personnage : 18 ans Rpgiste ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 21:33 | |
| Mais pinaise montrez là cte purée de vidéo xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 1381 Age : 32 Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer Rpgiste ? : surement plus que toi Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 22:42 | |
| Je savais pas que quelqu'un avait une vidéo... de toute facon, je suis innocent dedans, comme toujous^^ | |
|
| |
Lady Celsius
Nombre de messages : 627 Age : 30 Localisation : en plein délire avec toute la mizuho team! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 22:44 | |
| mais punaise lachez le lien pliz!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mar 10 Juin - 23:46 | |
| Faut demander a Itachi... de plus, je me souviens plus l'avoir filmé, mais c'est vrai que Tsuna et d'autres étaient vraiment bizarres... Elle vous dira ce qu'il s'est passé si elle veut | |
|
| |
Tsuna
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir. Age personnage : 15 Rpgiste ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 0:00 | |
| J'me souviens pas vous avoir vu filmer quoi que ce soit. M'enfin, qu'il fasse ce qu'il veut, j'm'inquiète pas pour mon cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 0:18 | |
| Qu'aurais-tu bien pu faire ???? xD
| |
|
| |
Itachi/Karyudo La prise en brouette
Nombre de messages : 1314 Age : 31 Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^ Age personnage : 22 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 0:22 | |
| Je ne peux pas la mettre sur internet désolé, mon portable est tellement pourrit que je ne peux pas importer/extraire des fichiers dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Setsuna villageois
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age personnage : 18 Rpgiste ? : 0.1 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
Lady Celsius
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 9:36 | |
| mais moi aussi je veuuut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 13:53 | |
| - Setsuna a écrit:
- Perverse.
J'vois pas en quoi. | |
|
| |
Setsuna villageois
Nombre de messages : 352 Age : 35 Age personnage : 18 Rpgiste ? : 0.1 Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 17:47 | |
| Cette curiosité malsaine, c'est de la perversion :] | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 19:02 | |
| Y a rien de malsain dans mes intentions Oxo Mais si tu dis que c'est malsain, c'est que cette vidéo doit pas être super pure xD Donc je renonce xD
| |
|
| |
Lady Celsius
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 19:11 | |
| du moment qu'on la pas vue on peut pas savoir si c'est perver ou pas cocow!xD | |
|
| |
Don Gardien des sceaux
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 19:17 | |
| ya plein de films pervers que t'as pas vus, pourtant tu les regardes pas pour savoir si c'est pervers ou pas :p. On te dis que c'est pervers, alors c'est pervers, t'obéis, point, t'es trop jeune pour ce genre de truc Celsius. Chuis un pere indigne, mais j'ai pas envie de faire de toi une obsédée xD | |
|
| |
Lady Celsius
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 19:50 | |
| dommage qu'il y est pas ma meilleure amie sur le forum elle aurais répondu quelque chose!xD mais bon, biensure péreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Tsuna
Nombre de messages : 632 Age : 32 Localisation : En Ces Terres, Pour Découvrir Mon Pouvoir. Age personnage : 15 Rpgiste ? : Oui Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:06 | |
| - Don a écrit:
- ya plein de films pervers que t'as pas vus, pourtant tu les regardes pas pour savoir si c'est pervers ou pas :p. On te dis que c'est pervers, alors c'est pervers, t'obéis, point, t'es trop jeune pour ce genre de truc Celsius. Chuis un pere indigne, mais j'ai pas envie de faire de toi une obsédée xD
Je peux t'assurer Don, que ça se voit que t'as vraiment rien vu de cette vidéo (si elle existe). Itachi rend la chose perverse, mais il n'en est rien.
Et puis après tout, c'est pas le sujet du topic, nan? XD | |
|
| |
Don Gardien des sceaux
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:07 | |
| le sujet de la section entiere c'est flood
Alors Floodons mes amis >_< | |
|
| |
Lady Celsius
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:10 | |
| ouki mais moi je veut toujour la voir cette vidéo!encore plus qu'avant!xD | |
|
| |
Tsuna
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:41 | |
| Hum, tu veux nous voir jouer au Strip Poker? Moi en soutif et en pantalon? et Itachi torse nu? (ainsi que d'autres gens présent mais qui étaient plutot bon au Poker XD) Et bah dis donc, j'vous pensais pas tous aussi curieux ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:43 | |
| - Tsuna a écrit:
- Don a écrit:
- ya plein de films pervers que t'as pas vus, pourtant tu les regardes pas pour savoir si c'est pervers ou pas :p. On te dis que c'est pervers, alors c'est pervers, t'obéis, point, t'es trop jeune pour ce genre de truc Celsius. Chuis un pere indigne, mais j'ai pas envie de faire de toi une obsédée xD
Je peux t'assurer Don, que ça se voit que t'as vraiment rien vu de cette vidéo (si elle existe). Itachi rend la chose perverse, mais il n'en est rien.Et puis après tout, c'est pas le sujet du topic, nan? XD Alors lui!!! Il va s'en prendre plein la figure sur msn XDDDDDDDDDDDD Et c'est moi la SM HEINNN!!??? AHAHAHAH IL VA SOUFRIR !! Merci Tsuna Mais oui floodons, dans un trombi on va pas dire "Ouais t'es bien" "Non tu l'est pas" xD Nan mais c'est vrai xD Mais quand y a une photo stop =) | |
|
| |
Lady Celsius
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) Mer 11 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui êtes vous? (version 2) | |
| |
|
| |
| qui êtes vous? (version 2) | |
|