~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 la maison de l'ermite Yoda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 14:30

Sheena et Kratos continuèrent de courirent ainsi jusqu'à attiendre la forêt où ils s'arrêtèrent. Sheena, connaissait la forêt comme n'importe qui, et ils prirent le sentier d'ossa. En cour de route elle lui dit

" je te pensait mort....Les chose ont beaucoup changé ici, je suis revenue il n'y a pas longtemps de cela, je suis maintenant, la gardienne des sceuax et le chef du village...Don est l'adjoint..."

Elle soupira

" Il c'est passé beaucoup de choses pendant toutes ces années...."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 15:55

Kratos courrait derriere Sheena...Ils prirent tout deux le sentier d'Ossa...Apres avoir traverser la foret...Il ecouta Sheena qui croiyait que Kratos etait mort...Bien sur il ne l'etait pas mais avait il avait deja frolé la mort plus d'une fois lors de son voyage...Il dit alors en courant toujours...

Alors tu as succédé et tu es la chef de Mizuho...C'est bien et en plus d'etre chef tu es la gardienne des sceaux cela t'en fait des responsabilité...Je te trouve changé...En bien ^^

Il pensa alors a la derniere fois qu'il l'avait vu...il ne s'en rappelait pas beaucoup...

Oui je trouve aussi qu'il c'est passé beaucoup de chose...Je ne pensait pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 18:37

sheena le regarda. Le temps préssait et ils contiuaient à courir sur le sentier. Elle songea pendant un moment comme ça, puis elle détourna le regard vers son horizon, d'une voix plutôt déterminée, elle lui annonca

" Dès que nous aurons du temps à perdre, on se racontera tout...."

** moi qui croyait en avoir fini avec le passé....**

Puis elle ferma les yeux, et les ouvra de sitôt. Sheena eu un flash-back, et se rapella de tout ce qu'ils avaient vécu lors de leur fuite, il y a maintenant, trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 19:29

Kratos continuait de courir derriere Sheena il l'ecouta...Quand ils aurait le temps oui ils se raconteraient surement tout mais pour l'instant il devait chercher le filet pour capturer un dragon elemental...Il mit ses cheveux en arriere car ils le genait pour courire...

Oui il faudra que l'on parle de tout ce qui nous est arrivé depuis...ces trois dernieres années...

Il fermat lui aussi les yeux...se perdant dans ses souvenir...il se souvenait meme deja avoir courut ici avec Sheena...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 19:55

Après un bonne trote, ils arrivèrent devant la cabne de l'ermite. Sheena ne se génâ pas pour entrer avec diligence. Le vieil homme se ttenait près de sa cheminée, et regardé un livre. Ayant vu la gardienne, ils se leva, et lui demanda

" où est le filet??"

ermite:"gardienne, que faites vous en mon humble cabane? Pourquoi tant de diligence?"

" je n'est pas le temps de vous expliquer honorable ermite, je viens chercher le filet élémental pour les dragons de la tour de Volt, vite!"

E: " ohh, alors le voici!!"

Il marcha près d'un coffre, qu'il ouvra et lui tenda le filet, à sheena, les yeux pétillants. Elle souffla un bon coup, et regarda Kratos.

" Nous l'avons, on peut aller aider Haru^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 20:05

Kratos arriva a la suite dans la cabane de l'ermite...Et il regarda Sheena demander le filet elemental au vieille homme...Il n'ajouta rien et fit un signe de tete a l'ermite...Pour le remercier avant de se tourner vers SHeena qui lui avait dit qu'ils pouvaient maintenant aller preter main forte a Haru...

Oui allons y alors...Au fait...Connais-tu tout le monde a mizuho maintenant?

Kratos savait que cette question etait stupide mais il avait eu envie de la poser juste pour savoir...

*la prochaine fois tu demanderas quoi? la couleur de...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 20:14

Sheena s'arrêta puis lui dit, en le regardant

"je....ça peut aller, mais tout les jours, de nouveaux membres du villages viennent alors....Mais je connais une bonne partie de la population..."

Elle conlua avec cela, puis elle tourna la tête, elle regarda le soleil, et s'exclama

" Eh m....!!! J'espère qu'il est encore en vie, si tard déjà!!"

**.....pourtant, j'aimerais continuer à lui poser des questions...mais...**
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 20:28

Sheena nous ferions mieux de discuter de ça plus tard non? Parce que sinon c'est sur qu'il ne va pas resisté tres longtemps tout seul...Enfin je ne sais pas comment Haru se debrouille mais bon...Allons-y

Il rouvrit la porte de la cabane et dit au revoir a l'ermite puis attendit simplement que Sheena sorte de la maison elle aussi...il lui sourit quand elle passa devant lui et commença a courire en sens inverse cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 20:36

Sheena et Kratos coururent donc, de nouveau à travers la forêt. Sheena ne savait pas top où elle en était, Haru, devait l'attendre entrain de se battre contre un de ses dragon...Elle tourna la tête vers Kratos, et lui dit

" Haru, c'est un ninja du village, il est très prométteur, lui, il avait aussi quitté le village pendant quelque temps...."

** nous on a fui....**

" Il est très gentil, moi, je ne suis que gardienne depuis presque deux ans maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptyJeu 30 Mar - 21:06

Kratos courrait toujours et il avait maintenant rattraper Sheena...il couraient donc ensemble dans la foret...Kratos se demandait quand il allait arriver...cela ne le derangeait pas de courir mais...Il ne fallais pas pousser...

Ah bon il a aussi quitter le village? C'est devenu la tradition de partir...J'espere pouvoir faire sa connaissance...d'apres ce que je peux entendre de ta part il a l'air tres sympathique ^^

Il la regarda et lui sourit avant de regarder a nouveau devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 9:48

Elle rigola un peu.

" Oui, il est prometteur, c'est un bon ninja, et comme tu le dis, il est très sympathique^^"

Elle regarda devant, elle, puis, elle vérifia le filet élémental, elle pensa déjà au dragon qu'elle allé capturer, pour en faire un gardien parfait, rien que cela la faisait sourire de joie.

** il va falloir avançer un peu...tiens bon..**
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 14:47

Ils continuaient toujours de courir sans s'arreter...de toute maniere aucune des deux personne ne semblaient fatigué...Et puis courir chez les mercenaire et les ninjas c'etait courant...(euh...je fait des jeux de mots sans m'en rendre compte -_-) Il dit alors

"Il est revenu dans le village il y a combien de temps?"

Kratos voulait en savoir un peu plus sur ce Haru car il aimait bien connaitre les gens avant de les rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 14:50

Elle tourna la tête en sa direction. Il arrivaient près de l'antre de la forêt, plus qu'un petit effort! Elle ne disa rien puis, en soufflant un bon coup, elle dit:

" Il n'y a pas si longtemps....."

** quelques jours même...**

" là bas, c'est l'antre, on y arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 15:01

Kratos vit l'antre de la foret devant eux...Ils allait bientot y rentrer...Cela faisait tout aussi longtemps qu'il n'y etait pas aller...Il soupira en laissant sa main passer dans ses cheveux pour les remettre en arriere...

J'espere qu'il va toujours bien meme si cela fait depuis longtemps qu'il combat les dragons...Mais j'ai confiance en lui meme si je ne le connais pas...

Il reprit son souffle puis regarda Sheena courir un peu plus vite vers la foret...ses cheveux volant derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 15:07

Elle commença à courir de plus en plus vite.Elle pris le filet dans sa main droite, puis, elle regarda droit devant elle. Sheena ralentis un peu pour attendre Kratos, etse demandais bien ce qu'il ce passé là bas....

** On arrvie Haru!!**

" C'est vrai, je pense qu'il est encore en vie...."

Elle recommençèrent cette fois-ci, tout les deux à accélerer la course, et ils se rendiren bientôt près de la Tour de Volt. Sheena dégagea un peu sa frange de côté, et soupira de bonheur en voyant la tour au loin


=====>Temple de Volt (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mercenaire
Mercenaire
Kratos Aurion


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda EmptySam 1 Avr - 15:10

Kratos continua de courir et vit que Sheena l'attendait il se rendit compte qu'il avait un peu ralentit...Mais ce n'etait pas grave...il se retrouverent tout deux devant le temple...


~~> temple de Volt aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de l'ermite Yoda Empty
MessageSujet: Re: la maison de l'ermite Yoda   la maison de l'ermite Yoda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de l'ermite Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison...
» La maison d'Itachi
» Maison [ seth^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Sentier d'Ossa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser