~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyJeu 30 Mar - 20:43

C'est apres avoir bien attaquer la renovation de la maison d'itachi que Yuna, Itachi et Loda arrivèrent au Cliss. Loda ne venait pas pour la premiere fois mais la deuxieme et trouvait la serveuse charmante et sympathique c'st pourquoi il viendrait surment souvent ici. Ils entrèrent et s'installèrent a une table en bois massif.

"Donc Itachi c'est limo et pour toi yuna c'est quoi? Du saké je suppose?"

Loda prit une attitude decontracte et 'cool' 8)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyJeu 30 Mar - 21:55

Don glissa, on ne sait coment, avec sa chaise, entre loda et Yuna. Il jetta au passage un regard souriant a loda, puis regarda Yuna dans les yeux en lui proposant la biere qu'il avait en trop.

"Je vous ai vu vous a l'entrée, me tromperai-je? en tout cas, si ce n'est pas le cas, je m'en voudrai de ne pas avoir remarqué une beauté telle que la votre. Je me présente, je suis Zélos, mais vous pouvez m'apeler simplement Don"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 12:03

Flora arriva à la hauteur des nouveaux arrivants et pris leur commande.

"Très bien
Puis regardant le jeune qui a passé commande.
Et pour vous ce sera quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 12:29

rougit Embarassed

"merci je me ferait un plaisir de boire la bière que vous avez en trop !!!"

Yuna n'en revenait pas qu'il y est encore des gentleman dans notre monde

"mais joignier vous a nous car je m'en voudrait de laisser mes amis tout seul!!
vous etes d'accord??" Embarassed

Yuna ce tourna vers loda qui été devenu rouge

"sa va loda tu es malade"

elle tourna les yeux vers la serveuse et compris quil regardait la serveuse!!!
et son fort interieur pris le dessus et elle lui donna un grand coup sur la tete tellement fort quil en été tomb a terre presque inconscient


"tu arrete de regardé sa poitrine, non mais, ses yeux sont plus haut !!!"

se tourna vers flora

"toute mes excuses pour lui mais le travail l'epuise beaucoup et il c'est endormi par terre désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 13:22

Toute cette mise en scène fit rire Flora qui regarda le jeune homme qui était presque inconscient à présent.

"Ce n'est rien ne vous inquiétez pas... j'ai l'habitude vous savez..."

**Ca ne se fait absolument pas mais je me demande s'il ne faudrait pas la mettre en garde contre Don... un gentleman... Ha!!! Je ne dirais pas cela vue la réputation qu'il a dans le village... enfin je ne le connais pas plus que ça moi... si ça ce trouve les rumeurs ne sont pas fondées... je ferais mieux de me taire...**
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 13:37

"héhé!! dites sa fait longtemp que ce bar existent je ne men rappele absolument pas?? "

elle se tourna vers loda

"loda un peu de tenu rhabille toi ton ventre depasse et rassit toi sur ta chaise c'est dingue que tu sois aussi maladroit !!"

elle lui sourit

"allez fait pas cette tete je plaisante attend jvais t'aider"

elle lui pris les bras et elle le tira vers elle pour qu'il puisse se levé
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 13:46

Flora donna également un coup de main à la jeune fille pour aider le jeune homme à se rasseoir...

"Oui, ça fait longtemps, ce bar-restaurant appartient à ma famille depuis bien des générations et il à toujours été ici. Ce qu'il y a c'est que je l'ai entièrement rénové il y a quelques temps alors il a un peu changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 13:51

"sa doit etre sa mais de toute facon je nai aucun souvenir de mon passé !!"

préocupper

"bref, comme sa tu est la decendante de toute ta famille, sa te plait detre serveuse??"
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 13:58

"Oui, ça me plaît bien... je vois énormément de gens passer et du coup je connais beaucoup de monde même si les gens ne se souviennent pas forcément de moi ^^
Et toi tu es du village?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 14:04

"disons plutot que jy été aujourd'hui je suis revenu pour affaire personelles désolé de ne pas te reconnaitre mais jai essayer doublier ce village mais on revient toujours au point de départ je veux devenir la meilleures des ninjas mais surtout devenir invocatrice c'est pour sa que je suis revennu et je me suis fait des amis loda et itachi et jai parler a kratos et je pense que je vais rester ici encore un moment et toi tu est une ninjas??"

elle sourit a flora
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 14:20

"Non moi je ne suis rien de tout ça... Je ne me suis jamais interessé aux arts martiaux ou aux combats...
Mes parents ont toujours eu besoin de moi ici et je ne me suis jamais vraiment éloigné du village.

Tu veux devenir invocatrice? C'est une belle chose ça mais difficile. Il te faut bien du courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 14:28

" ce n'est pas le courage qui conte c'est la volonté sans la volonté on ne ferais rien et je suis sur que tu en as beaucoup toi d'avoir repris le bar c'est une bonne chose tu sais et qui sait peut etre qun jour tu tinterréssera au art matiaux tu sais sa détend mais si tu veut te detendre tu peut aussi taper sur loda !!"

et yuna rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 14:35

Flora regarda le pauvre jeune homme affalé sur son siège et éclata de rire à son tour.

"Ca fait du bien de rire... ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
Je crois que je vais également lui ramener un verre de Saké... il va en avoir besoin. Je reviens avec votre commande."

Flora disparu quelques secondes puis revint avec la commande qu'elle distribua à ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 18:56

yuna tandis le verre a loda

"allé boit aprés tu sera comme neuf :D
enfin facon de parler "


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 23:00

(Je fait le chiant désolé, mais il me semble que le minimum est trois lignes. Développer un peu les post, mais rien qu'un minimum, ce serait cool^^)

Don rèvait ragardant les deux beautées qui parlaient ensemble. Leurs voix résonnaient dans sa tète, puis il se repris soudainement et bu sa bière.

"Alors tu veux etre invocatrice? intéressant. C'est un métier dangereux, mais j'ai l'impression que pas mal de monde cette année veulent s'y mettre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 23:03

yuna se tourna vers don

"peut etre mais jy arriverai coute que coute je ne basserai pas les bras c'est mon but c'est pour sa que je vie aujourd'hui je me bat pour etre reconnue et venger ma famille se sont les seul chose"

elle pris sa biere et la bu cul sec

" a sa rafraichit y fait drolement chaud non"

elle se fesait un peu dair avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 23:34

Don ferma les yeux, se concentra. Une lumière apparut a la gauche de Yuna, et trois petite sortes de fée se mirent a tourner dans le bar.

"Yosh les filles, sa fait longtemps que je vous avait pas appelé. Vous pourriez me rendre un petit service?"

-Bien sur Don, répondit la premiere
-Que veut-tu, répondit une autre

"bien, on a un peu chaud ici, et un vent frais nous ferait le plus grand bien... Je sait que vous ètes pas la pour cela mais..."

-Non mais sa vas pas ou quoi? rétorqua la troisieme. La premiere vola devant celle ci et lui donna un coup de bouclier.

-Bien sur Don, pour toi, on ferait nimporte quoi. Elle le regarda avec des yeux brillants. Don, un peu gèné, se gratta l'arriere de la tète en souriant.

Sur ce, les sylphides se mirent en position, et firent souffler un vent doux dans la piece, qui devint plus agréable. Puis elles disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyVen 31 Mar - 23:41

yuna se detendi

"sa fait du bien un petit vent comme sa"

elle se tourna vers don

"eh bein on dirait que meme les fée on le béguin pour toi hihi, merci c'était vraiment gentil de faire sa"

et elle le regarda avec ses yeux de différents couleurs qui pétillait a la lumiere et elle lui fit un sourire

"bon flora c'était un réel plaisir de faire ta connaissances ainsi que don mais il faut que jaille mentrainer avant de reprendre le travail dans la maison ditachi bon a plus!

et elle parti les cheveux dans le vent et un sourire au lèvres

~~> dojo
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptySam 1 Avr - 0:31

Don la regarda partir... Il se tourna vers Flora, lui posa les pieces sur la table, et lui envoya un baiser a distance (technique spéciale Zélos).

"Je vais rejoindre cette Yuna, je sent qu'elle a du potentiel..."

Il se frotta le menton

"En plus elle est pas mal."

Et il partit vers le dojo en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptySam 1 Avr - 16:56

Itachi n'avait pas dit un mot, buvant son verre de limonade, impassible. Quand il l'eu fini, il s'aperçu que, Loda était à moitié K.O., que Yuna était partit et que Flora était là. Le bar serait donc plus calme. Il regarda le pauvre Loda puis Flora.

"Salut Flora, ça va toujours depuis midi ? Loda, Yuna et moi avons commençé les réparations de ma maison et c'est long."

Itachi souriat (comme d'ab quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptySam 1 Avr - 22:52

Loda se révéilla et prit d'un elant de folie fonca vers flora la pencha en arriére et ...(je vous laisse imaginé=). il la redressa et réalisa se qu'il vint de faire.

"euh...euh... Désolé"

Loda recula et alla dehors

*Zut, Qu'est qui m'as prit? Maintenant pour qui elle va me prendr?*

Loda retourna a la residence d'itachi voulant se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyDim 2 Avr - 17:07

Flora resta paralysé par ce qui venait de se passer. Et le jeune homme fila si vite qu'elle n'eut pas le temps de réagir.
Elle regarda Itachi et lui parla:


"Tu comprends quelque chose toi? Qu'est-ce qui lui a pris?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyDim 2 Avr - 21:16

Itachi était aussi étoné que Flora et il lui répondit perplex.

"Alors là ..... c'est ce qu'on appel taper dans l'oeil, Flora. Mais je pense qu'il n'a pas du s'en rendre compte lui même .... Pauvre garçon il va mourrir de honte en te revoyant. Fait pas attention. Dit lui que ça fait rien et tout rentrera dans l'ordre. Dire que je pensai que se serait plus calme."

Itachi se leva et du pouce envoya quelques pièces sur la table.

"Je paye pour les deux rigolos.Salut à la prochaine. Enfin si je reviens ..."

Et il s'éloigna avec le sourire.

~> Désert
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse EmptyJeu 6 Avr - 16:31

Flora qui était à présent seule réuni sur son plateau toute la vaiselle qui se trouvait sur la table puis revint nettoyer celle-ci après avoir récupere l'argent.

**Il y a vraiment des personnes étranges desfois...**


A nouveau derrière son bar, Flora était en train d'essuyer les verres qu'elle venait de laver quand soudain elle entendit prononcer son nom...

Elle leva brusquement la tête et regarda à la porte du bar... il n'y avait personne...


"C'est étrange..."

Elle se remit au travail quand elle entendit à nouveau crier...

"FLORA"

"Mais d'où vient cette voix... il y a quelqu'un??"

**C'est étrange, j'ai l'impression de la connaître... oui... ce jeune homme qui était là tout à l'heure, c'est lui!!**

Flora courut à la fenêtre et regarda dehors en chechant d'où pouvait bien venir cette voix... où se trouvait Itachi...
Quand elle entendit à nouveau:


**Les esprits du désert m'en veulent ?
Tout le monde, à l'aide...**

"Ce n'est pas possible!!! J'entends des voix... c'est pas possible!!
Et si c'était vrai? Il faut que je trouve de l'aide pour lui venir en aide à ce pauvre jeune homme..."


--> Temple de Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty
MessageSujet: Re: Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse   Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 joyeux compagnons et la charmante serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!!!!
» Joyeux anniversaire!!! (encore un xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser