~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Que de souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

Que de souvenir... Empty
MessageSujet: Que de souvenir...   Que de souvenir... EmptyLun 3 Avr - 18:18

Colette aimait beaucoup revenir dans les temple des Esprits Originaux car cela lui rapellait les nombreuse avantures qu'elle et ses amis avec due endurer.Elle avait le sourire au lèvre et a chaque fois qu'elle venait dans un temple elle se souvenait des pacte que Sheena avait conclu...



*Alala il est loin le temps maintenant ^^ Ce fut de belles aventures que nous avions parcouru tous les 9,le temple de Celcius hum...Je me rapelle la première fois que je l'ai vus avec les autres ^^froide comme la glace et un vrai garçon manqué ^^'mais elle se bat comme une chef!!Et Sheena alors quand elle conclué des pactes,WAHOUUH quelle classe!!(hj: petit clin d'oeil au jeux video,les titres^^)J'aurais aimer faire ce qu'elle fesait mais j'avais moi aussi mon fardeau...Mais on va pas se souvenir de mauvaise choses quand même ^^" bon il est temps que je sorte d'ici il commence a faire froid^^.*





Alors Colette sorti de la grotte de Celcius.Elle se dirigait vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos, ennui souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Temple de Celsius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser