~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Le grand et dangeureux désert de Toboe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi/Karyudo
La prise en brouette
La prise en brouette
Itachi/Karyudo


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 31
Localisation : Au Cliss entrain de boir une bonne limonade ^^
Age personnage : 22
Date d'inscription : 14/02/2006

Le grand et dangeureux désert de Toboe Empty
MessageSujet: Le grand et dangeureux désert de Toboe   Le grand et dangeureux désert de Toboe EmptyMer 5 Avr - 22:51

Itachi marchait depuis quelques heures déjà et la chaleur du soleil l'affaiblissait ennormément. Il suait à grosses gouttes et marchait avec de grandes peines. Itachi descendait une dune quand il tomba sur un couple de chacaux. Les deux animaux le regardèrent un petit moment puis montrèrent leurs dents et grognèrent. Itachi esseya de se taper la tête mais il n'y arriva pas.

*J'ai plus de force et si soif ...
Je donnerai tout pour un verre de limonde de cette gentille flora ....*

Itachi sortit sa gourde et but une petite gorgée d'eau chaude, le soleil l'avais réchauffée. Puis il sortit son katana.

*On dit que cet endroit est dangeureu voir mortel, je comprend pourquoi maintenant ....*

Les deux charognards bondirent sur lui, l'un lui mordant la jambe l'autre un bras. Itachi prit toutes ses forces et trancha la tête de celui qui lui avait attaqué le bras. L'autre mordit avec encore plus de forces et Itachi vit le sang couler de son genou, la morsure était profonde. Dans un effort surhumain il réussit à lui trancher le ventre et l'animal tombat, mort.

*Vais-je connaitre le même sort que ces deux chacaux ? Suis-je voué au même destin que mon frère ? Aurais-je eu le mérite de vivre quatre années de plus ? Non je ne veux pas mourrir.*

Et il s'évanouit ...



*Où ... où suis-je ? J'ai un mal de crane atroce.*

Le sable dans sa bouche lui fit comprendre qu'il était toujours dans le désert.

*Toujours ce foutu désert ? Dire que j'ai pris se rique de mon conscient ... Allons Flora n'as-tu pas mis autre chose dans mon verre ?*

Il souriat en pensant à Flora. Il repensa aussi à Loda et à Yuna. Il voulait les revoir et pas être dévoré par des animaux charognards dans ce désert ... Itachi se releva avec difficulté et but la dernière gorgée de sa gourde.

*Pourquoi je ne suis pas venu avec un camion citerne ? Et misère .... Mais ! Mais c'est ! UNE OASIS !*

Malheureusement ce n'était pas une oasis ... Itachi s'approchat, à nouveau remplit d'espoir mais il retomba à zéro l'orsque il ne vit qu'un squelette. Le moral à zéro, Itachi s'étala par terre. Il aperçu une étendu infini de sable. Du sable, toujours du sable. Itachi aperçevait l'ombre des vautoures tournoyant dans le ciel, lui promettant un fin prématuré quasi assuré. Il ferma les yeux, doucement.

*Les esprits du désert m'en veulent ?
Tout le monde, à l'aide...*

Itachi tomba alors dans un long et profond someil ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
ninja
ninja
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Age personnage : Lycéenne 15 ans
Rpgiste ? : A fond la musique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le grand et dangeureux désert de Toboe Empty
MessageSujet: Re: Le grand et dangeureux désert de Toboe   Le grand et dangeureux désert de Toboe EmptySam 8 Avr - 0:01

yuna marcha dan sle desert quand elle vit un kunai au sol

"tient c'est bizarre quil y aient sa ici , du sang , il a coaguler quelqun a été blessé il y a moins de deux heures je suis sur quil ait passer par la !!"

apres quelque heure de marche yuna apercu un corp etendu sur le sable

*itachi ??!*

elle cria son nom plusieurs fois quand elle arriva au prés de son corp elle ecouta son coeur pour savoir si il battait encore

"mauvais signe c'est lent bon il faut te mettre a l'ombre"

elle lui mis une main sur le front puis e leva elle le porta derrienre une dune ou il y avait un peu d'ombre elle pris sa gourde et elle lui fit boire une gorgé aprés l'autre.

"il fait bientot nuit et meme si il fait chaud le jour il fait trés froid la nuit "

Yuna pris son gilet de soie et elle le mis sur itachi

*esperons qu'il se reveille maintenant*

" quesquil a a la jambe ??! a alors le sang venait de la il faut arreter l'émoragie "

elle dechira un bout de sa jupe et elle le sera sur la jambe a itachi en esperant qu'il se réveillera bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1000-n0-k0t0ba.skyrock.com/
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Le grand et dangeureux désert de Toboe Empty
MessageSujet: Re: Le grand et dangeureux désert de Toboe   Le grand et dangeureux désert de Toboe EmptySam 8 Avr - 13:38

Sheena courru à travers tout le village. Elle sentait le poid de sa douleur, et courru encore plus vite. Elle s'arrêta devant les portes du village, et ordonna aux gardes de préparer une salle dans le dojô, un nouveau bléssé et en danger. Aussitôt, l'un des gardes courra vers le village pour exécuter sa mission.
Sheena, le regarda, puis commença à courir à nouveau vers l'extérieur. Elle arriva enfin au pied du désert, qu'elle s'arrêta et se concentra. Elle ferma les yeux. Seul le vent chaud du désert traversa ses cheveux. Elle lança un sceau, et fît des signes. Elle ouvra brusquement les bras , un cercle se traça et dit:


Le grand et dangeureux désert de Toboe Capture3478ba


" Invocation: ASKA!!"

Le grand oiseau des esprits apparût dans un cri strident. Sheena le regarda, puis elle dit

" Un habitant du village est en danger, oiseau de lumière, toi, je vais monter sur ton dos, et tu me meneras jusqu'à lui"

Aska:" entendu"

Sheena monta sur son dos, puis, elle aprçu après quelque minutes, Yuna et Itachi. Ils se posèrent, et sheena courra vers eux.

" Il n'est pas tro tard!! Viens Yuna!"

Elle ne pus dire rien d'autre, que sheena, avait déjà pris Itachi à l'épaule, et yuna du monter sur l'esprit. Puis sheena dit

" direction le village, vite!"

dans de grands batements d'ailes, Aska vola vers le village

=========>Mizuho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand et dangeureux désert de Toboe Empty
MessageSujet: Re: Le grand et dangeureux désert de Toboe   Le grand et dangeureux désert de Toboe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand et dangeureux désert de Toboe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Désert de Toboe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser