~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyDim 4 Juin - 23:18

Flora et Raine arrivèrent près des cascades après avoir marché longtemps et traversé d'immenses champs.
Au fur et à mesure qu'elles s'en approchaient, il faisait de plus en plus frais et de fines goutellettes venaient leur éclabousser le visage.


"Cet endroit est superbe et reposant. Il est comme dans mes souvenirs..."

Flora se souvenait ainsi de son enfance et de son père lorsqu'il l'emmenait dans ses excursions.

"C'était il y a si longtemps pourtant... Je me demande bien ou se trouve la cascade d'eau pure. Je me souviens qu'elle était cachée dans une grotte se trouvant derrière une autre cascade mais je ne me souviens pas laquelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyLun 5 Juin - 19:15

Raine écouta attentivement ce que venait de dire Flora....celle-ci ne se souvenait plus où était la cascade en question.Raine eu un petit sourir et dis :

"J'ai la solution^^je vais lire dans tes pensées^^c'est facile et ça ne m'épuise même pas, tu accepte?...le seule inconvéniant c'est juste qu'on aura toute les deux un petit mal de crâne^^mais avec deux cachets de ma confection tout devrait aller comme sur des roullettes...alors partante?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyMar 6 Juin - 12:52

Flora lança un regard plein d'admiration à Raine.

"Mais dis donc, tu es pleine de ressources toi!! Oui bien sûr vas-y, je crois qu'on a pas trop le choix de toute façon..."

Et Flora s'approcha de Raine afin qu'elle puisse lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyMer 7 Juin - 17:01

Raine ria:

"Haha!Et tu n'as encore rien vu^^j'ai des tas d'autre techniques et magie^^....bon j'y vais^^bouge pas"

Raine posa sa main sur le frond de Flora et dit un mot en latin.Une sorte de lumière jaune apparu et les enveloppa.Raine eu les yeux tout blanc et revu une scène de la mémoire de Flora :

~~~~~~~~Mémoire De Flora : La Cascade~~~~~~~~


Quand Flora avait à peine 5 ans quand son père lui dit une grande nouvelle :

"Ma petite Flora papa à trouvé un nouvel ingrédient pour sa potion secrète tu veux venir avec moi pour aller le chercher?"



Flora qui jouait lui fit un grand sourir et répondit :


"Mais oui mon petit papa où est-ce que c'est?"


"Ce n'est pas très loin d'ici...c'est dans une merveilleuse cascade tu verras c'est trè jolie^^"


"D'accord!"


Tous le deux se préparèrent pour leur excurtion.Ils firent pas mal de chemin malgré que le point d'arrivée n'était pas très loin car la petite Flora s'arrêtait souvent.Ce n'était qu'une petite fille après tout.Une heure passa et ils arrivèrent devant une grande cascade entouré de fleur diverse et de rocher.Il y avait plein d'arbres qui en fesait le tour on aurait dis que la cascade était entourée de ceux-ci :


"Papa!Papa regarde c'est celle là la cascade?"


"Pas tout à fait mon coeur elle est dedans cette cascade^^"


"Ouaaa bizarre une cascade dans une cascade^^c'est drôle on y va??"

"Oui mais je vais te couvrir je ne veux pas que tu sois trempée et que tu sois malade."

Ce qu'il fit immédiatement.Il la porta et traversa la cascade.Il y avait une immence grotte à l'intérieur et des cristeaux qui longaient les mur.Ils marchèrent 5 minutes et trouvèrent enfin la magnifique cascade.On aurait dis des diament qui s'écoulaient d'elle.Le père pirt une gourde et dit à sa fille de rester en arrière.Il prit un peu d'eau de la cascade et retournèrent chez eux.

"Alors papa tu es content?"

"Oui ma chérie papa est très content car il va pouvoir soigner plein de gens,et tu sais quoi pour fêter ça on...."

~~~~~~Fin du souvenir~~~~~~

Raine fut projetée en arrière contre un arbre.Ses yeux étaient redevenu normaux.Elle était assise par terre.Le coup ne lui fit pas mal.Etrangement elle se mit à pleurer:


"Toi et ton père vous deviez bien vous entendre tous les deux....moi je n'ai pas eu le droit à ce bonheur...."


Elle se releva d'un coup et s'essuiya les yeux :


"Enfin passons je sais où est cette cascade!"


[hrpg : j'ai inventé évidemment si quelque chose ne va pas tu me le dis ^_<]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyJeu 8 Juin - 22:07

Flora baissa la tête et souria. Elle repenssait à son enfance auprès de son père. Puis elle leva les yeux vers Raine.

"Tu sais où elle se trouve? Mais c'est super!"

Flora se leva d'un bond, prête à partir à nouveau.



[Non, non c'est parfait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptySam 10 Juin - 0:20

Raine ramassa le peu d'affaire qu'elle avait et dirigea Flora dans la forêt.Elles parcoururent pas mal de chemin et arrivèrent enfin au centre de la forêt.Il y avait là une magnifique cascade :

"La voilà....Flora met ta veste on passe dessous"

Raine mit sa propre veste sur la tête et couru au travers de la cascade.Elles entrèretn enfin dans la grotte bordée de cristeau.Raine en prit un :


"Héhé c'est pour ma collection...et puis ça pourrait servir...allé viens c'est par là"

Elle mérchèrent un petit moment et elles virent la cascade d'eau pure.Elle brillait comme brilleraient des diaments.Raine s'en approcha et voulu en prendre avec sa gourde mais elle stoppa son geste.Elle tendit la gourde à Flora :


"à toi l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyMar 13 Juin - 12:46

Flora échangea un sourire avec Raine et prit la gourde dans ses mains.

"C'est gentil merci..."

Elle l'a tendit vers la cascade et la gourde se remplit doucement. Ce fut une sensation magnifique, l'eau coulait le long de la gourde et allait sur ses mains, elle était si fraiche!
Une fois la gourde remplie, elle la retira et referma le bouchon.


"C'est étrange, regardes, mes mains... elles ne sont même pas mouillées... Cette eau est... magique!!"

Flora était émerveillée par ce qui venait de ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyMar 13 Juin - 21:26

"^^ oui c'est pour cela qu'on a besoin d'elle^^.....bon alors qu'elle est le prochain ingrédient??"


Elle était toute excitée car elle avait hâte de repartir à l'avanture pour découvrir des tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyMer 14 Juin - 14:52

Flora sortie la liste qu'elle avait soigneusement rangée dans sa poche.

Ingrédients de la potion de soins :
X - Eau pure
X - Poudre crystalline
- Une écaille de dragon blanc
- Une aile de fée morte
- Mercure
- Sang de sirène
X - Un crin de licorne



"Et bien, on a l'embarras du choix... Si on fait dans l'ordre, il nous faut trouver un dragon blanc... Peut-être dans une montagnes, au fond d'un grotte, qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyJeu 15 Juin - 16:09

Raine frappa sa main gauche avec son poing droit:

"Mais oui dans les montagnes!!Allons-y tout de suite!"

Elles se mirent en marche vers les montagnes.


~~~>?? Flora tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. EmptyDim 18 Juin - 11:47

"Ok! Je sais où on peut aller.... Viens suis moi..."


--> Antre du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty
MessageSujet: Re: [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.   [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flora - Raine] Le dragon blanc.
» Flora.
» le concentration de raine
» Le Monde de Flora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser