~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Flora - Raine] Le dragon blanc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyDim 18 Juin - 11:51

Flora et Raine arrivèrent au pied de l'immense montagne où se trouve l'Antre du diable. Il s'agissait d'un immense pic et en le regardant d'en bas, il faisait froid dans le dos. Multitudes de petits sentiers escarpés parcourait ses flancs et on pouvait voir au loin des grottes qui s'ouvraient sur l'extérieur.

"J'ai entendu dire un jour qu'il y avait des dragons qui vivaient dans ces grottes afin de protéger l'accès à la maison du vieux conteur qui se trouve au somment de cette montagne. Il va falloir qu'on soit très prudente...
Tu es toujours partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyLun 19 Juin - 1:57

"Evidemment!Au péril de ma vie!Je sacrifierais ma vie pour les science et magie!"

Elle commencèrent à grimper la montagnes.Malgré que la paroie soit assé lisse elles réussient tout de même à la monter.Arrivées à un coin de la montagnes où elles pouvaient marcher Raine stopa ses pas car elle avait entendu une sorte de gémissement:

"Chuuuuut...Flora tu entends?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyLun 19 Juin - 11:46

Flora s'arrêta à son tour et écouta. Elle avait le coeur qui battait si fort qu'lle n'arrivait poas à entendre grand chose mais effectivement il y avait un bruit sourd non loin d'elles.
Flora avait très peur, elle qui a toujours été habituée à vivre dans son petit bar tranquille où il ne se passait jamais rien, la voila à proximité d'un dragon blanc et elle ne saurait même pas se défendre face à lui...
Elle commença à trembler...


"Tu crois que c'est un dragon blanc qui se trouve à l'intérieur de cette grotte juste là?"

Elle désigna du doigt l'entrée d'une petite grotte non loin de là où elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyLun 19 Juin - 13:11

Raine sentait que son coeur allait exploser.C'était un mélange d'exitation et de peur intense.Elle regarda l'endroit que Flora venait de désigner.Et effectivement un dragon blanc s'y trouvait.Raine tendit la main et un bâton magique apparut.

"Flora j'y vais....je vais l'abattre et toi tu attendras que je revienne d'accord?....bon de toute facon j'y vais à tout à l'heure^^"


Raine entra dans la grotte.Elle disparut dans le noir et Flora ne put la voir.Elle se retrouva face au dragon blanc.Celui-ci avait l'air furieux de la voir dans sa demeure.Celui-ci jeta des flammes de sa gueule sur Raine mais celle-ci avait faits un bouclier magique pour le contrer.Elle s'éloigna un peu de lui et récita une incantation et fini par :

"PHOTON"

Une boule de lumière se retrouva autour de la bête qui fut lacéré de par en par.Après le sort terminé le dragon donna un coup de queue à Raine qui fût éjectée contre un mur.Elle cracha du sang mais ne savoua pas vaincu.Elle récita une autre incantation et dit :

"FAISCEAU DE LUMIERE"

Une pluie de faisceau de lumière tomba sur le monstre.Il soufrait mais il était toujours en vie.Il fonca sur Raine et la prit dans sa gueule.Elle sera de plus en plus sa machoires et Raine hurla de toute ses force.Du sang jaillisait.Si il serrait encore un peu elle serait brisée et ne pourra pas survivre.Elle elle récita encore une formule,la première dite , et cria "photon"la boule de lumière apparu et lacéra les deux adversaire.Ce qui fit lacher prise.Raine tomba à terre,une flaque de sang l'entourait.La bête vaincu Raine cria le nom de Flora pour qu'elle vienne.

*Flora...j'espère que tes potions seront assé puissante même sans celle que tu cherche..haha....*
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyMar 20 Juin - 12:43

Flora se tenait à l'extérieur de la groote elle était paralysée par la peur. Elle savait que Raine était en danger à l'intérieur mais elle ne pouvait pas bouger.
Tout un coup elle l'entendit crier son nom. Comme une déchage électrique qui la réveilla et qui lui redonna de l'énergie pour bouger.

Elle courut à l'intérieur de la grotte et vit Raine, allongée à terre, baignant dans son sang, le dragon blanc mort à côté d'elle.
Elle se précipita sur son amie et se mit à genoux à ses côtés.


"Je suis là... Je vais te donner une potion, il m'en reste encore! Tiens bois."

Flora souleva délicatement la tête ensanglantée de Raine par la nuque et lui fit boire lentement de la potion.

"J'espère que ça suffira..."
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyMer 21 Juin - 13:20

Raine croyant son heure arriver elle ferma peu à peu ses yeux.

*je vais mourir..hahaha...je suis stupide*

Mais elle réouvra ses yeux car elle avait entendu Flora arriver.Ses yeux était vide.Flora lui fit boire une potion se qui la revigora un peu.Quelque blessure se fermèrent mais pas toutes.Etant un peu mieux elle s'assit et avec le reste de son énergie elle se soigna.Elle dit à Flora tout en regardant le sol:


"Flora excuse moi je suis stupide j'aui failli mourir bêtement...mais je te remercie...j'ai vraiment cru mourir"


Elle souri puis se mit à pleurer.Elle prit Flora dans ses bras :


"Flora j'ai eu si peur j'ai vraiment cru que j'allait partir de se monde!J'ai cru que je n'allait plus pouvoir te revoir ainsi que les autres....j'ai eu si peur...pardonne-moi Flora pardonne moi!!"

Elle continua à pleurer dans les bras de Flora.C'était bien la première fois que l'on voyait Raine se mettre dans cet état,elle qui pourtant était toujours forte psycologiquement,là elle avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyLun 17 Juil - 14:54

Flora regardait Raine sans comprendre pourquoi elle se mettait à pleurer. Elle la tenait dans ses bras et amplifia son étreinte pour lui montrer qu'elle était là pour elle.

"Ca va maintenant, ne te mets pas dans cet état c'est fini... T es en sécurité maintenant."

Elle hésita un instant puis repris.

"C'est moi qui te dois des excuses, je n'est pas sut être là pour te protéger et tu t'es retrouvée seule face à ce monstre... Si seulement j'avais quelques pouvoirs... je ourrais t'être utile mais là..."

Flora baissa la tête et regarda le sol poussiereux de la grotte. Elle était impuissante face à ce qui venait de se passer et ne voyait pas de solution pour y remédier.

Flora et Raine restèrent un long moment dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

Après quelques instant Raine se dégagea des bras de Flora.Elle se releva et se regarda de haut en bas.Elle n'avait plus aucunes coupurs.Elle aida Flora à se relever et dit en riant un peu :

"J'ai le pouvoir de soigner les être vivant mais hélas pas les vêtements....Raine n'avait sur elle que de vieux haillons."

Raine éternua et poussa un cri de douleur :

"j'ai...j'ai des courbatures ><......enfin ça passera ^^"....hum...Flo..Flora si ça ne t'embête pas j'aimerais bien trouver quelque chose à me mettre....mes vêtements...n'ont plus l'air de vêtements....un coup de vent en sortant et je me retrouve nue ^^".....ça te génerai pas si on me trouvait quelque chose?"

Elle semblait génée et il y avait de quoi...la pauvre Raine avait les vêtements déchiqueté.Elle regarda le monstre à terre et se dirigea vers lui, elle s'accroupi à terre puis dit :

"C'est peut-être bête...cet animal à bien failli me tuer mais c'est dommage que je l'ai tué...une aussi belle créature de nos jours c'est rare.....mais bon il fallait bien sinon on aurait pas eu cette écaille."

Puis son côté " hystérique " prit le dessus:( voir signature ^^ )

"KYAAAAA!!Mais qu'est-ce que je n'aurait pas donné pour pouvoir l'éventrer et voir de quoi il est fait...raaaaaa je regrette de ne pas avoir pu prendre mes "outils" de travail ><"

Puis elle se leva et fit tout le tour de la bête fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyVen 25 Aoû - 23:02

Flora observait Raine qui tournait autour du monstre défunt. L'espace d'un instant il lui sembla que Raine était complètement folle. Elle était si fascinée par cette créature et par ses entrailles que Flora se sentit obligée de tourner les yeux et de lui changer les idées.

"On devrait retourner sur Mizuho pour te trouver des vêtements. Viens on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyLun 28 Aoû - 23:52

Raine se calma et retourna vers Flora :

"Oui en effet...j'en ai bien besoin....mais atends deux minutes....a oui aussi il vaut mieu que tu ne regarde pas ce que je vais faire ça peut te répugner^^"


Elle sortit un couteau de sa poche bien qu'abimée et alla vers la bête:

*j'aurais bien aimé t'osculter mais bon....c'est partit*

Raine planta le couteau dans le ventre du dragon et le traversa de par en par.Elle lui arracha la peau et elle la traina vers une source qu'il y a avait non loin au fond de la grotte.Elle trempa la peau dedans et l'eau deveint rouge car le sang s'en était mélangé.La peau était épaisse car il y a avait plusieur couche.Quand la peau fut sèche Raine enleva quelque couche de la peau et se la passa autour de son corp juste en dessous de ses esselle:

"Voilà ça me couvrir jusqu'à ce que je me change...on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. EmptyMar 29 Aoû - 18:02

Flora se força à regarder la scène même si cela la répugnait.

**Il faut bien que je m'habitue à ce genre de vision maintenant que je participe à ce genre de quête...**

Elle avala sa salive difficilement, refoulant ainsi son envie de vomir puis se força à sourire.

"Oui, on y va... Allons te trouver quelques habits neufs...."


--> Place du Marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty
MessageSujet: Re: [Flora - Raine] Le dragon blanc.   [Flora - Raine] Le dragon blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flora - Raine] Le dragon blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raine - Flora] Cherchent l'eau pure.
» Flora.
» le concentration de raine
» Le Monde de Flora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Antre du Diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser