~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) EmptyDim 11 Juin - 11:46

Un homme marchait sur un long sentier de terre,il était vétu d'un manteau rouge foncé et ses manches pendaient,on ne pouvait voir ses mains.Cet homme,c'était Izu,il voyageait depuis un an déjà,il avait acquit beaucoup d'expérience autant par sa visite de nombreux villes et villages,mais aussi en combattant des bêtes féroces sur le chemein.
Devant s'élevait une porte immense,surement l'entrée d'un village.Sans un mot,il entra,toujours son expression si froide.Il marcha le long de l'allée principale.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) EmptyDim 11 Juin - 12:11

[ les actions en gras pleaze^^ lire les règles XD et je t'ai mis ton grade]

Sheena était à la réception. Elle vus arriver le jeune homme de loin. Elle était comme d'habitude, entrain de ranger et de classer les dossiers du village, comme le rôle du chef. Elle regarda de temps à autre dehors, puis, elle se leva et le regarda.

** un nouveau arrivant...**

Elle alla vers lui et se présenta

" bonjour, je me nomme sheena, chef de ce village...."
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) EmptyDim 11 Juin - 12:25

[D'accord,désolé avec tout les sites rpg où je suis inscrit je m'y perd un peu Embarassed ]
Une jeune femme,de son âge d'aprés ce que voyait Izu,s'avança vers lui et se présenta:


" bonjour, je me nomme sheena, chef de ce village...."

Puis il se présenta:

"Je m'appel Izu,et je suis un mercenaire."

Puis,en passant à coté d'elle,il continua sa marche comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) EmptyDim 11 Juin - 20:23

" d'accord, bienvenue à Mizuho Izu"

Sheena souria discrètement en pensant que ce mercenaire serra le plus mystérieux d'entre eux peut être...Elle alla derière le comptoir, et inscriva la nom de celui-ci dans le registre, puis, elle làcha un soupir, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) EmptyDim 11 Juin - 21:11

Il continua sa marche tranquillement dans le village qui semblait trés vivant,mais celà,Izu s'en fichait complètement.Puis,il pensa:

**Cette fille...elle doit avoir mon âge et elle est chef de se village...c'est surprenant...on aura surement l' occasion de se revoir.**

Il continua sa marche.

Arrow ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty
MessageSujet: Re: Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)   Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouche sur Mizuho alors qu'il voyageait(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]
» Mizuho mais en plus con XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser