~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptySam 16 Déc - 17:06

Seikyo après quelques mois d'absence revint a Mizuho...Il était parti s'entrainer tout seul dans une forêt assez éloignée... Il avait failli mourrir lors d'un entrainement... Cela lui a prouvé que la vie pouvait être trop courte pour tout faire... Alors Seikyo jura de ne plus jamais être solitaire mais d'aider les autres comme ils l'ont aidé... Jamais personne ne l'avait aidé. Pour lui c'était nouveau...

Le jeune homme poussa la porte du cliss, le bar de Mizuho... Il regarda autour de lui... Il n'y avait personne a part quelques guerriers dans un coin... Seikyo s'assit au bar et demanda gentiment une bouteille de saké qu'il but a petites gorgées... Il avait les cheuveux plus clairs qu'avant... il avait des habits toujours noirs et avait le collier de sa famille... Il sentit alors une main sur son épaule... Seikyo se retourna et vit la petite troupe de guerrier derrière lui... L'un d'aux demanda a Seikyo


"C'est toi le ninja de Mikomi ?"

Seikyo n'avait plus entendu ce nom depuis longtemps... C'était le nom de son village, la ou il est né et ou ses parents ont été tués... Seikyo fronca les sourcils et répondit

"Oui c'est moi... Je suis le seul rescapé de ce village..."

L'inconnu commenca a hureler de rire... Il redevint sérieux et sortit d'un étui un long katana et dit au jeune homme

"Donc dès que je t'aurais tué, j'aurais fini mon travail... Cela fait longtemps que je te chercher Seikyo Shotashuu..."

Seikyo esquissa un sourire... Le dernier a avoir prononcé son nom en public est maintenant six pieds sous terre... Seikyo se craqua les doigts et dit

"C'est toi qui a détruit mon village ?"

L'homme en face de lui qui s'appellait kudo approva sa question d'un signe te tête... Seikyo fit un signe de la main pour lui expliquer qu'il l'attendait.. Kudo foncais sur Seikyo qu'il esquiva facilement... Kudo tomba par terre et Seikyo attaqua a son tour... Il frappa des mains et les deux rune qui étaient sur chacune des paumes du ninja commencèrent a briller... Le sol en dessous de Kudo commenca a bouger et kudo s'enfoncait dans le plancher... Le sol se durcit a nouveau et Seikyo dit a Kudo...

"Voici pour mon village"

Seikyo sortit son katana et passa sa lame sur sa main... Une fraction de secondes plus tard, la lame était en plein milieu du cou de Kudo... Seikyo frappa encore dans les mains et le cadavre remonta et Seikyo le prit pour l'amener a l'exterieur... il retourna dans le bar et dit au serveur

"excusez moi pour ce petit incident..."

[ édit de sheena : Bravo pour ton rp^^ il est génial ( et rare XD)]

Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 14:57

Flora arriva devant son Bar-Restaurant, cela faisait des semaines déjà qu'elle était partie.
Elle se demandait bien si le nouveau barman qu'elle avait embauché avant son départ s'en sortait bien et si elle allait retrouver son petit commerce dans le même état qu'elle l'avait laissé.

Elle était presque arrivé devant la porte d'entrée, qu'un jeune homme sortit du bar. Il tirait derrière lui le corps d'un homme maculé de sang, apparement il était mort...

Flora s'approcha doucement de lui, méfiante.


"Euh... Bonjour. Il y a eut une bagarre dans le Bar? C'est ça? Que lui est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 15:29

Raine avait suivit Flora depuis le magasin " A la toge blanche " , elles étaient retournées au bar Le Cliis , bar que Raine aimait beaucouop , car c'était là qu'elle avait rencontré Flora , la propriétaire du bar. Heureusement le bar n'était pas trop loin car la jeune magicienne n'avait plus beaucoup de force dans les jambres et un peu de raffraichissement lui fairait le plus grand bien. Arrivé devant Le Cliss , un homme aux cheveux long et clairs sortie trainant derière lui un homme assez vilain du visage. Il saignait beaucoup , Raine le regarda en se concentrant puis dit :

*trop tard*

Il était mort , même si ce n'était pas pour rien qu'il était dans cet état , Raine aurait aimé le soigner , certe il était peut-être criminel mais sa concience de soigneur ne pouvait s'en empêcher. Alors laissant l'homme aux cheveux long sortir avec le cadavre , elle rentra laissant Flora poser ses questions à l'inconnu. Elle se moquait de savoir ce qu'il s'était passé vu qu'il y avait toujours des raisons , et souvent elles sont personnelles , alors ne voulant pas s'immiscer dans les affaires des autres elle rentra dans Le Cliss , demandant un peu d'eau au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 16:59

Seikyo rentra a nouveau dans le bar après avoir enterré le mort... Il n'en était pas très fier car deux jeunes filles l'avaient vu... Il passa a nouveau la porte du bar et revit les deux jeunes filles au comptoir... seikyo s'avanca un peu et tout le monde le regardait comme quelqu'un de dangeureux... En réalité il n'est pas du tout comme ca... L'une des deux jeunes filles avait des cheuveux blonds avec quelques reflets roux et demanda ce qu'il s'était passé... Seikyo hésita et répondit après avoir enlevé le dessus de sa cape qui lui cachait le visage...

"C'est de ma faute. J'avais des comptes a rendre a cette personne qui a massacré un village de paysans... Pendant plus d'un an je l'ai cherché et je l'ai enfin trouvé et il a payé..."

Il releva la tête et enleva quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son visage... La seconde personne avait des cheuveux gris... elle demanda un peu d'eau au serveur... Seikyo ne savait même plus quoi ajouter. Il s'en voulait de l'avoir tué ici... Mais il ne regrettait en aucun cas ce qu'il avait fait... Il s'assit a côté des deux personnes et finit sa bouteille de saké et dit

"Je m'appelle Seikyo"

Il leur sourit en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 17:34

Flora s'assit entre Seikyo et Raine. Elle avait observé le jeune homme tout au long de ce qu'il venait de se passer. Il ne lui faisait plus peur desormais, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais son instinct lui disait qu'il n'était pas dangereux.

**Il devait terriblement souffrir pour avoir fait une chose pareil. La vengeance est toujours nourrit par une peine immense aveuglée par la rage.**

"Voici Raine et moi c'est Flora. Je suis la gérante de ce Bar. Désolée si j'ai été un peu curieuse tout à l'heure mais cela faisait un moment que je m'était absentée... Imaginez ma surprise lorsque je vous ai vu sortir avec le cadavre de cet homme... Mais ne vous inquiétez pas, je comprends mieux désormais et je ne vous en veux pas du tout."

Flora souria à Seikyo, un sourire plein de joie et de gaité. Puis elle commanda deux plats du jour au serveur pour Raine et elle-même, toutes les aventures qu'elles avaient déjà vécues lui avaient ouvert l'appétit.

"Je vous offre un plat du jour également Seikyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 19:52

Après quelque échange de mots , Seikyo et Flora rentrèrent dans le bar. Raine avait déjà fini son verre d'eau , et en redemanda un. Flora lui servit le plat du jour. Des yeux accompagné de ramen à la sauce boeuf. Très délicieux tous cela. Raine affamée commença son plat sans dégner regarder Seikyo qui venait de se présenter. Flora se présenta à son tour et présenta Raine également. Elle disait qu'elle comprenait pourquoi il avait fait cela et qu'elle ne lui en voulait pas , mais ce n'était pas du tout ce que Raine pensait. Mais par simple politesse elle tourna son regard vers Seikyo et se présenta officiellement :

"Je suis Raine Sage , médecin soigneuse magicienne....."

Elle retourna son regard vers le plat et avec un air sérieux elle dit :

"Je ne suis pas comme cette jeune femme , sachez qu'en aucun cas je ne comprendrez un tel acte , que ce soit par vengeance ou haine. Le meurtre n'est pas un moyen d'effacer ses peine ou rancoeur et encore moins d'oublier les choses passé. Qu'il soit mort ou vif le passé ne se change pas , maintenant mort vous avez ceci sur votre conscience....je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas mais cela m'est égale , j'avais quelque chose à dire alors je l'ai dit...."

En ayant fini sa phrase elle reprit son repas et dit à Flora avec un petit sourir discret :

"Je pense que je reprendrai un plat du jour Flora ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 22:18

Seikyo se présenta et la patronne du bar se présenta... Elle s'appelle Flora et son amie Raine... Flora dit a Seikyo qu'elle n'avait pas trop l'habitude de laisser son bar donc elle fut surprise lorsqu'elle vit le cadavre près de Seikyo... Raine se présenta a nouveau et Flora lui proposa de lui servir un plat du jour... Seikyo sourit et lui répondit

"Je vous remercie mais je n'ai vraiment pas faim..."

Puis Raine dit que contrairement a Flora, elle ne trouvait pas cela normal de tuer même pour une vengeance. Seikyo était tout a fait d'accord avec elle... Mais des fois, on ne peut pas toujours tout prévoir et ceci en était la preuve... Seikyo ferma les yeux et dit a nouveau en souriant

"Vous avez tout a fait raison... ce que j'ai fait est impardonnable mais ce qu'il a fait l'est encore plus... s'attaquer a des innocents... c'est vraiment lâche... Mais ce que vous avez vu n'est pas mon vrai caractère... avant j'étais bin incapable de faire mal a qui que ce soit et maintenant que j'ai vengé mon village, il en sera a nouveau ainsi..."

Seikyo bassa la tête pour laisser ses cheuveux tomber
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptySam 6 Jan - 21:41

Flora commanda un nouveau plat du jour au serveur pour Raine et commença enfin à avaler quelques bouchées du sien. Raine avait vraiment l'air affamée.
Les paroles de Seikyo lui semblaient de plus en plus raisonnables. Il est vrai que dans certaines situations on peut faire des choses dont on n'en serait pas capable en temps normal, et elle le savait bien...
Son regard se perdit un instant vers le restaurant adjacent au bar, là où son père se tenait certainement, toujours aussi perdu et coupé du monde. Si seulement elle comprenait pourquoi.


**Est-ce que cela a quelque chose à voir avec ce que j'ai fait par le passé??**

Elle se raidit soudain, des images venaient de lui passer dans son esprit mais elle n'en connaissait pas la provenance. Des images... horribles. Mais d'où venaient-elles et pourquoi y penser maintenant?

Elle en parlerais à Raine lorsqu'elles se retrouveraient à nouveau seules. Et elle irait encore aller embrasser son père avant de repartir...

Après un long moment de silence Flora reprit la parole.


"Vous êtes nouveau au village n'est-ce pas? Je ne vous y avais encore jamais vu... Vous vous êtes installé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyDim 7 Jan - 18:09

Après avoir écouter les paroles du ninja , Raine souria. Contre ses arguments elle ne pu rien , ces mots étaient emplie de sagesse et même elle savait que ces mots auraient raison d'elle. Elle le regarda et dit :

"Oui vous avez raison , je n'ai jamais tués par vengeance mais je vous mentirez en vous disans que je n'y ai jamais pensé "

A ce moment là elle repenssa à ses mère. C'était à elle qu'elle pensait
quand elle dit qu'elle l'aurait bien tuée. Sa mère les avaient quand
même abandonné , mais ça elle ne pouvait lui en vouloir , mais elle
avait oublié ses enfants , et elle était enfermé dans son monde avec
son affreuse poupée. C'était égoïste de sa part avait pensé Raine. Mais elle reprit ses esprits et remarqua Flora qui semblait plongée dans les souvenirs. Elle posa sa main sur son épaule et dit :


"Tout va bien , ça va aller Flora"

Comme pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyDim 7 Jan - 22:31

Seikyo sourit a la réponse de Raine... Cela le rassurait un peu de savoir que certaines personnes comprennent le geste qu'il a fait... Pendant que la jeune fille parlait, elle semblait retomber dans ses souvenirs et Seikyo dit ensuite

"Des fois, sans le vouloir on est ammené a faire des choses que l'on n'aurait jamais fait en temps normal... j'en suis la preuve vivante"

Seikyo laissa échapper un rire léger... Mais tout de suite après, il repensa au massacre de son village et une petite larme coula le long de sa joue... Son père aurait été tellement fier de lui si il était encore de ce monde... Il essuya rapidement la larme qui lui coulait en dessous des yeux pour ne pas le montrer aux deux jeunes filles... Flora aussi semblait perdue dans ses souvenirs... Raine posa une main sur l'épaule de la propriétaire du bar en lui disant que ca allait aller... Puis Flora reprit la parole en demandant a Seikyo si il était nouveau car elle ne l'avait encore jamais vu ici... Seikyo réfléchit un instant et lui répondit

"en effet, je suis arrivé il y a quelques jours... Mon visage a été détruit par l'homme que vous m'avez vu trainer dans la poussière... il a anéanti la vie de toute ma famille, mais aussi la mienne... Cela fait deux ans et depuis, j'erre la ou on veut de moi... Mais comme mon clan s'est fait exterminé, tout le monde me fuit car les gens croyent que si ils restent avec moi, des malheurs leur arriveront... "

Seikyo essaya quand même de sourire
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyLun 8 Jan - 14:13

Raine et Seikyo lui avaient tous deux redonner du courage en la soutenant ainsi. Elle allait essayer d'oublier ces affreuses pensées pour le moment...

Flora obeserva le jeune homme silencieusement un instant. La souffrance qui émanait de lui était immense... et elle la touchait elle aussi visiblement...
Mais ces paroles étaient bien étranges...


"Pourquoi dites vous cela? Pourquoi vous fuyerait-on, c'est absurde... Je ne vois pas en quoi il nous arriverait des malheurs qi l'on restait en votre présence... cela n'a pas de sens..."

Flora était abasourdie par cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyMar 9 Jan - 22:14

Tout comme Flora , Raine fût abasourdie en entendant de telles paroles. Elle ria légèrement et dit au ninja :

"Ecoutez M.Seikyo , on a grimpé une montagne , on a détruit un dragon blanc , on a ensuite frollé la mort et parcouru la ville pratiquement nues...enfin ça c'était pour moi -__-...bref...tout ça pour diore que ce n'est pas la malchance qui réussira à nous terrasser , soit on est des femmes , mais on sait s'imposer , et devant la mort même je ne fléchirai pas , je pense que Flora sera de même d'accord avec moi ^^"

Elle ria un bon coup et regarda Seikyo dans les yeux en disant avec un ton un peu arrogant et de rivalité :

"Mais si vous voulez on a cas tester....si Flora est d'accord , on pourrait rester ensemble pour un bout de temps , on verra bien si vraiment à vos côtés on risque la mort.....mais sachez que moi je ne crains pas la mort , mais la mort me crains...."

Cette dernière phrase elle l'avait dit avec un ton plus sérieux qu'avant , sur cela elle ne mentait pas , c'était la vérité , elle n'avait plus peur , son courage avait grandit autant que sa détermination et sa tête de mule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyMer 10 Jan - 15:05

Flora acquissa les paroles de Raine par un geste de la tête et attendit la réaction de Seikyo.
Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance s'il acceptait de continuer leur quête avec elles. Certes elle n'était pas simple et pas prête d'être terminée, car il restait encore beaucoup d'ingrédients nécessaires à l'élaboration des potions à trouver, mais ils ne seraient pas trop de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyMer 10 Jan - 19:10

Seikyo sourit aux paroles des deux jeunes filles... Elles ne semblaient ne pas avoir peur du danger surtout Raine... Flora, elle était un peu plus raisonnable... Raine lui proposa de passer un petit bout de temps avec elle pour le tester si vraiment il apportait le malheur... Soudain seikyo se rappella de quelquechose... Il y avait trois hommes devant lui et il n'en avait tué qu'un... Ou étaient les deux autres... Il alla voir dans tout le bar et ne les trouva pas... Il entendut alors un failbe cri et se retourna en sursaut... Les deux compagnons de l'homme que Seikyo avait tué tenaient Flora et Raine... Seikyo avanca d'un pas et ils mirent un poignard a la gorge des deux jeunes filles... Et l'un d'eux dit

"Si tu avances, elles meurent..."

Seikyo ne voulait pas prendre un tel risque... Il regarda autour de lui... Si il utilisait la même technique qu'il y une demie heure, Raine et Flora risquent de se retrouver coincées elles aussi... Il mit une main dans sa poche et lanca un shuriken a toute vitesse sur l'un des ninja qui lâcha le poignard... Seikyo en lanca un second dans la main de l'autre qui lâcha prise... Elles étaient maintenant libres mais pas pour autant tirées d'affaire... Seikyo leur dit

"Vous voyez de quoi je voulais parler ?"

Il allait devoir ruser pour les battre
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyJeu 11 Jan - 15:47

Aussitôt que Seikyo avait lancé ces poignard et que elle et Raine se retrouvaient libres, Flora prit la main de son amie et l'entraina à toute vitesse pour aller se placer dernière Seikyo.
Flora se pencha alors au dessus du bar et saisit deux grands couteaux bien aiguisés et en lança un à Raine.

Elle jeta un dernier coup d'oeil au barman qui, très froussard apparemment, s'était allongé derrière le bar. Le ridicule de la situation la fit presque sourire...

Puis, adoptant une posture de combat, q'elle ne savait d'ailleurs pas d'où elle lui venait, Flora lança un regard noir aux deux hommes qui les tenaient encore il y a quelques secondes, un couteau sous la gorge.


"Raine tu es prête? Seikyo... Jamais on ne te laissera tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyJeu 11 Jan - 20:08

Alors que Seikyo était partit quelque seconde pour vérifier quelque chose , deux homme attrapèrent Raine et Flora en tenant un couteau à leur gorge. Ils menacèrent Seikyo de les tuer. Mais Raine pouvait s'en sortir seule. Mais alors qu'elle allait agir , Seikyo la devança et lança des armes sur les deux hommes. Flora entraina Raine plus loin en lui attrapant la main. Mais Raine ne voulait pas fuir , se cacher derrière un homme , ah ça non! Elle lacha la main de Flora , et la laissa faire ce qu'elle voulait. Celle-ci lui lança un couteau pour se défendre. Mais avait-elle oublier ses pouvoirs de magicienne? Elle attrapa le couteau , mais ne le jeta pas comme si elle n'allait pas s'en servir. Elle se souveint de son entrainement avec Yuna , avec des shurikens semblable à ceux qu'utilise Seikyo. Elle le lança sur un des hommes , qui se vit entailler sur les côtes. Elle regarda les gens partir , ayant trop peur d'être entrainés dans la bagarre. Maintenant le bar était vide , et c'est là qu'elle pouvait agir. Elle ferma les yeux et prononça un seul mot , cette attaque Flora l'avait déjà vue :

"PHOTON"


Tout à coup plusisuers cercles apparurent autour des deux hommes. Soudain des lames de lumière , à une vitesse ahurissante , lacéra les deux hommes. Les cercles disparurent et par terre les homme gémissaient de douleurs , mais ils n'étaient pas mort :

"Seikyo....si tu veux les tuer c'est maintenant. Si non je les soigne sur le champ. La vie ou la mort?"

Avait-elle dit pour le persuader de ne pas le faire. Mais c'est alors qu'un des hommes se releva , et malgré la douleur couru vers la sortie :

"Flora!! Il va vers toi ! Occupe toi de lui!!"

L'autre homme était par terre , ses plaies étaient profonde , mais si elle le soignait tout de suite il survivrait. Il s'asseiya et s'adossa contre le bar , et douloureusement il soupira.

[ faut bien du boulot pour tout le monde ^^ Flora montre nous ce que tu sais faire avec des couteaux Wink]

Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyJeu 11 Jan - 20:20

L'homme se dirigeait vers la porte qui menait dehors. Rapidement elle se tourna vers lui et instinctivement elle lança son couteau vers lui.
La lame siffla dans le airs et après avoir entendu un gémissement on entendit la lame s'enfoncer dans le bois du cadran de la porte.

Le couteau avait frappé l'homme à l'épaule gauche et était ensuite allé se loger dans le bois. L'homme était coincé...


**J'hallucine... Comment ais-je réussi à faire cela?**

Flora ne se posa pas plus de questions, il fallait agir vite. Ils pouvaient desormais aller le ligoter et l'amener en lieu sûr afin qu'ils cessent leurs agissements.

Flora lança un rapide coup d'oeil à Raine tout en se dirigeant vers l'homme.


"Ca va? Tu t'en sors?"

Puis regardant Seikyo.

"Tu vois, on peut peut-être t'être utile..."

Elle sorti une corde d'un coffre situé dans le coin du bar, près de la porte, et commença à attacher les poignets de l'homme qu'elle avait blessé avec le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyJeu 11 Jan - 23:47

Seikyo regarda les deux jeunes filles se défendre... Flora utilisait des couteaux et raine la magie... Elles avaient l'air de très bien s'en sortir... il les regarda faire en se décidant a intervenir si c'était nécessaire... Ensuite Raine et Flora ligotèrent les deux hommes assez facilement... Il n’avait même pa eu a intervenir et déjà, les deux hommes étaient ficelés comme pas possible… Un des deux sortit un couteau de sa poche en essayant de couper les liens… Seikyo joignit ses deux mains et il s’enfonca un peu dans le sol avec son compagnon… Le ninja de Mikomi s’avanca vers eux et les regarda en se tournant vers Raine en souriant et dit

’’Je ne vois pas pourquoi je devrais les tuer… J’ai tué le dernier a avoir détruit mon village… Je n’en ai plus qu’un a supprimmer, et c’est celui qui a commandité tout cela… Et voilà pourquoi je porte malheur même si vous vous êtes vraiment très bien débrouillées, Etant le seul survivant, je suis continuellement recherché par des équipes entières… ’’

Seikyo regarda Flora… Il lui sourit et lui dit

’’Je crois que je vais accepter votre proposition… Après tout, j’apprendrais peut être plus si je ne suis pas tout seul… Et comme je suis vraiment de bonne humeur : ’’

Il joignit ses mains et les deux prisonniers remontèrent au niveau du sol… Seikyo s’avanca vers lui avec un kunai a la main et défit leurs liens… Il posa une marque sur le cou du premier et lui dit

’’voilà… Maintenant tu ne peux plus faire de mal a personne…’’

Et une fois libérés, les deux inconnus s’enfuyèrent sans rien demander… Seikyo était content, son village était vengé…
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyVen 12 Jan - 1:33

Flora regardait Seikyo, incrédule. Ce qu'il venait de faire...
Ces deux hommes s'étaient enfoncés dans le sol comme dans du beurre simplement parce que Seikyo avait joint ses deux mains... Quels pouvoirs étranges...
Flora n'en croyait pas ses yeux.


"Co... comment as-tu fais cela? Tu fais de la magie toi aussi?"

Flora ne connaissait pas grand chose en la magie, hormis ce que Raine lui avait déjà appris. Elle ne comprenait pas...

Seikyo détacha les hommes et leurs dit qu'ils ne feraient plus de mal. Mais que leur avait-il fait?

Flora lança un regard à Raine plein de questionnements. Elle essayait de voir si elle était aussi étonnée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptySam 13 Jan - 17:24

Non , bien sûr que non , Raine n'était pas étonnée , elle était aussi magicienne et ce genre de tour , même Flora pouvait le faire. Mais bien sûr pour quelqu'un n'ayant jamais tater de magie , ce serait peut-être un peu dur. Elle regarda Flora et lui souria :

"Tu es impressionnée? ^^ si tu veux quand on aura le temps je t'apprendrais quelque sort , autre que les miens , car même si je n'utilise que deux sort , photon et faisceau , j'en connais d'autre ^^"

Elle se tourna vers Seikyo et dit :

"Je ne pensais pas qu'en plus de l'art du combat vous pouviez maitriser la magie , depuis peu je me débrouille aussi en art martiale , quelqu'un m'a apprit...."
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptySam 13 Jan - 19:24

Flora semblait assez surprise que Seikyo maitrise la magie et qu'il les ait laissés s'enfuir... Le jeune homme soufla un coup et Raine a son tour lui dit qu'elle était étonnée qu'en plus du combat, il utilise la magie... En réalité, il ne conait que quelques petits sorts... Sa vraie puissance est celle de son habileté aux arts martiaux... Il montra les paumes de ses mains a Raine et Flora en leur disant

"Je ne maitrise pas la magie tout seul... Ces seaux sur chaque main me permettent soit de contrôler la matière ou les éléments mais pour les éléments c'est encore assez dur pour moi... je me centre juste sur le combat et souvent a mains nues..."

On pouvait effectivement voir sur les mains du jeune homme quelques petites cicatrices... Dont une que lui avait fait l'homme qu'il a tué juste avant... Il sourit ensuite aux deux jeunes filles

[post court dsl 69747 ]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyLun 15 Jan - 14:57

Flora n'en croyait pas ses yeux... Ces sorts n'étaient donc pas difficiles à réaliser? Mais pourtant elle n'en avait jamais entendu parler.
Raine lui avait proposé de lui en apprendre quelques uns et cela interessait beaucoup Flora, en effet, ils pourraient être très utiles...
Elle regarda Raine et lui sourit.


"C'est vrai tu pourrais m'apprendre quelques sorts? Tu crois que j'en suis capable? Ca m'interesse vraiment beaucoup..."

Puis elle s'attarda sur les mains de Seikyo. En effet, elle pouvait voir les sceaux dont il parlait sur ses mains.
Elle n'en avait jamais vu et cela l'impressionnait vraiment beaucoup.
Le fait qu'elle n'est jamais quitté son village, et même très rarement ce bar, ne lui avait effectivement pas beaucoup appris sur la vie...

Elle réalisa enfin que ces nouveaux amis lui en avaient déjà appris beaucoup et que ce n'était pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyMar 16 Jan - 0:26

Raine lui souria de toute ses dents :

"Mais oui bien sûr ^^ bon...je n'ai jamais enseigné autre chose que les matières scolaire mais ce ne doit pas être si différent , persévérence et détermination son les meilleurs atout. Avec deux ou trois bouquins sous les bras ça va aller ^^ "

Puis les sceaux qui se trouvaient sur les mains de Seikyo l'intrigua...tellement que....elle en voulu sortir ses scalpels :


"Des sceaux dite vous?? Mais c'est très intéressant ce que vous me montrez là!!"

Son visage prit une toute autre expression , et scalpel en main , elle attrapa le bras de seikyo pour y regarder de plus près ces marques :

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Refill_ani_face_05

"Faite voir!!...ooooo mais c'e'st très intéressant!! pourrais-je vous decouper le ventre ?? je voudrais voir par où passent les capteurs magique !!....."

Puis elle se calma , elle lacha Seikyo et s'excusa :

"Je , je suis désolée c'est plus fort que moi!! hahahahahahaha"

Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyMer 17 Jan - 14:41

Seikyo ne comprenait pas ce que Raine voulait faire un scalpel... Puis elle lui demanda si elle pouvait lui découper le ventre et Seikyo eut un peu peur... Il la regarda avec inquiétude et lui dit en détournant son scalpel...

"Vous avez besoin de me découper pour le savoir ?"

Il dit cela sur un ton un peu ironique et esquissa un sourire... Puis elle lâcha le bras du jeune ninja en s'excusant... il passa ses mains dans ses cheuveux bleus... Il regarda les jeunes filles et s'assit a nouveau sur une chaise a proximité du comptoir... Autour de lui, tout le monde regardait Seikyo car ils se disaient que c'était un assassin ou quelquechose dans ce genre... Il baissa la tête en éspérant qu'ils allaient arrêter de le regarder... il rangea ses kunais et remit son bandeau noir...

Le sol était recouvert de sang a cause de ce qu'avait fait Seikyo pour que les deux hommes laissent Flora et Raine tranquilles... Mais elles s'étaient vraiment très bien débrouillées... Il frappa dans ses mains et le sol commenca a absorber le sang...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] EmptyJeu 18 Jan - 13:28

Flora continuait d'observer Seikyo en silence et elle put remarqué qu'il semblait gêné que tous les clients du bar les regardent, enfin, surtout lui...
Les étrangers attirent toujours l'attention surtout lorsque ceux-ci livrent un combat dans un bar et utilise la magie...
Flora se retourna vers l'assistance et dit haut et fort sur un ton un peu agacé.


"C'est bon là... le spectacle est terminé! Je vous demanderais de nous laisser tranquille..."

Puis elle s'appretta à demander au barman de passer un coup de serpillère sur le sol détrempé de sang quand soudain elle se rendit compte que Seikyo avait commencé à s'en occupé et que le sol semblait absorbé les taches rouges...
Flora n'était pas encore très habitué à toute cette magie mais elle ne fit aucune remarque et alla s'asseoir silencieusement au bar, à côté de Seikyo.

Après quelques instants de silence, Flora entendit une voix derrière elle.


"Ce jeune garçon est vraiment très doué... Tu lui ressemble beaucoup Flora...

Une pâleur extrême envahit soudain le visage de la jeune fille et elle se retourna vivement.
Son père était debout devant elle et il lui souriait. L'espace d'un instant elle put lire une grande fierté dans ses yeux puis, presque instantanément, le vide reprit sa place et son sourire s'effaça.
Cela faisait plus de dix ans que son père n'avait pas prononcé un seul mot, et encore moins se déplacer tout seul....
Flora se leva d'un bon et courut vers son père.


"Papa? Papa qu'y y a-t-il? Tu voulais me dire quelque chose?"

Mais c'était trop tard, il était repartit dans son mutisme, bloqué dans son esprit...
Flora le regarda un instant silencieusement, ses yeux était à nouveau vide de toute expression, cela ne servait à rien d'insister...
Flora était tellement déçue et les larmes commençaient à lui monter au yeux.
Elle s'adressa à Raine et Seikyo.


"Je vais monter chez moi pour le coucher... Je pense qu'il a besoin de repos. Je reviens tout de suite après, je n'en ai pas pour longtemps, attendez-moi là s'il vous plaît..."


Puis après quelques secondes de silence elle rajouta.

"Je suis vraiment désolée que vous ayez assisté à cela..."

Puis elle partit derrière le comptoir pour atteindre les escaliers qui menaient à leur maison, derrière le bar-restaurant, et elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seikyo, le ninja de Mikomi
» Retour de la cascade
» En attente d'un combat(libre)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser