~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:38

Raine souria quand elle vit que Seikyo utilisa une nouvelle etchnique magique. Puis celui-ci s'en alla s'assoir au bar , et tout les gens le regardait bizarrement. Elle s'apprêta à rouspeter quand Flora s'en chargea. Elle souria puis vit quelqu'un de agé arriva. D'après les dire de Flora , il s'agissait de son père. Flora s'excusa et monta son père à l'étage.

*Pourquoi s'excuse-t-elle?...enfin bon....alors comme ça c'était son père?.....*


Raine baissa la tête. Son père elle , elle ne l'avait jamais vu ni connu. D'après ce que disait les gens à Exire c'était un brave homme. Sa mère elle , avait sombré dans la folie. Et ne sachant ce que l'on pouvait ressentir envers un père et une mère , Raine se dit :

* je suis désolée Flora , mais je ne comprend pas tes sentiments envers ton père et je ne les comprends pas....je ne te serait d'aucune utilitée dans ce domaine , je saurais peut-être te réconforter qui sait....*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:42

Un homme assez agé se trouvait derrière Flora... Cet homme lui dit que SEikyo était très doué et que Flora lui ressemblait beaucoup... Puis le ninja de Mikomi comprit que cet homme n'était autre que le père de Flora... Puis Flora aida son père a remonter dans sa chambre en s'excusant... Seikyo ne comprenait pas trop pourquoi elles'excusait et donc préféra se taire... Il regarda Raine et se leva pour aller vers une fenêtre et regarda au travers de celle ci...

Cette histoire lui rappellait le jour ou son village avait été massacré... Ce jour maudit ou toute sa vie a basculé... Le jour ou Seikyo a juré la mort de tous ceux qui ont participé de près ou de loin a ce massacre... Tout cela le hantait encore, un an plus tard... Il devra vivre avec ca jusqu'a sa mort... Sa souffrance s'apaisera peut être avec l'acomplissement de sa vengeance mais le fantôme de ses parents restera toujours gravé dans sa mémoire... Il regarda le ciel et se dit


**Père... J'ai tué ton assassin... ton honneur est sauf... Repose en paix...**

Une larme coula le long de sa joue... Mais il était heureux... il avait tué celui qui avait assassiné son père... Il se retourna vers Raine et regarda si Flora était revenue... Comme elle n'était pas encore la, le jeune homme alla au comptoir et prit une bouteille de Sake qu'il but
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:48

Raine toujours en mélancolie , pensant à sa famille remarqua Seikyo à la fenêtre. Elle se disait qu'il devait être courageux pour vayager alors que la malchance est son unique compagne. Mais sa réflexion cessa quand elle vit quelque chose de brillant couler le long de la joue à Seikyo. Alors même un guerrier pouvait pleurer? Après il était humain lui aussi ou du moins un être vivant ressentant des émotions. Raine mit sa tête sur sa main , accoudée au bar et réfléchissa un instant. Seikyo veint s'assoir au bar boire du saké.

" Alors tu as toi aussi tes failles hein? "

Avait-elle dit , non pas pour se moquer mais parce qu'elle compatissait. Puis se replongeant dans ses souvenir elle pensa à son petit frère , Genis. Où pouvait-il bien être? Et que pouvait-il faire en ce moment? Il était assez intelligent et mature pour se débrouiller mais elle s'inquiètait tout de même. Lui aussi des fois il pouvait penser à ses parents et ça pouvait le rendre fragil....enfin peut-être que c'est pas Genis le plus fragil , mais au contraire Raine , sous ses airs de femme adulte et posée....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:02

Flora descendit les escaliers silencieusement et revint derrière le bar.

Son père était maintenant couché dans sa chambre, toujours aussi absent et il avait finit par s'endormir. Flora ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivé. Elle avait essayé de lui parler, de lui demander de quoi il avait parlé mais rien n'y faisait, il ne réagissait plus.

Cela l'attristait beaucoup mais il fallait qu'elle reste forte. Elle ne montra donc pas ses sentiments et retourna s'asseoir au bar près de Seikyo et Raine.

Ils paraissaient en pleine discussion, Flora s'assit donc en silence et fit un signe au serveur pour qu'il lui apporte quelque chose à boire. Celui-ci devait avoir remarqué dans quel état elle était car il lui apporta un verre de Saké.

Elle prit donc le verre et le but en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:29

Raine vit Flora arriver , et malgré tout l'effort qu'elle montrait pour cacher ces émotions , cela se voyait rien qu'à la lueur de ses yeux. Raine qui était assise juste à côté passa son bras sur ses épaules en penchant sa tête vers Flora qui avait la tête légèrement baissée.

"Flora.....tu as envi de pleurer? Tu es triste?....ne dis rien , ça se sent..."

Raine retira son bras et finit son verre. Elle tapa du poing sur le bar et se leva brusquement. Elle prit son bâton sacré et se dirigea vers la porte. Une fois la porte ouverte et elle sur le pallier elle se retourna et dit à Flora sérieusement :

"Quel est notre prochaine destination?.....pour la potion!"


En effet Raine se mettait facilement en colère quand elle voyait un de ses proche triste. Certes Flora ne lui était pas connue depuis longtemps , mais le peu de temps qu'elles ont passés ensemble à suffit à Raine pour s'attacher. Flora était devenue une amie. Alors sous l'effet de colère elle voulait tout de suite partir à la recherche des ingrédients magique pour faire cette potion et soigner Flora de sa tristesse en sauvant son père, et quand Raine était en colère ses pouvoirs était décuplés , alors il fallait en profiter. Seikyo pouvait évidamment venir , car c'était une sorte de parie qu'ils avaient fait précédamment.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:01

Flora leva la tête brusquement quand elle vit la réaction de Raine. Elle s'était précipitée vers la porte du bar et semblait en colère.
Elle lui lança d'abord un regard d'incompréhension puis se leva à son tour et lui sourit.

Elle comprit que celle-ci, par un moyen détourné, cherchait à la sortir de ses tristes pensées.
Cela lui fit le plus grand bien d'entendre à nouveau parler de leur quête et des ingrédients pour les potions qu'elles devaient recherchées.
C'était comme si un immense poids se levait soudain de son coeur et elle se sentit mieux, libérée de cette tristesse qu'elle éprouvait quelques instants auparavant.

Raine avait raison. Elle le devait bien à son père... faire revivre sa passion pour les potions.

Elle s'approcha de Raine tout en sortant le papier qui se trouvait dans sa poche. Il était désormais tout frippé mais elle le déplia avec douceur et regarda la liste en silence.

Ingrédients de la potion de soins :
X - Eau pure
X - Poudre crystalline
X - Une écaille de dragon blanc
- Une aile de fée morte
- Mercure
- Sang de sirène
X - Un crin de licorne


"Il ne reste plus que troi ingrédients à trouver : une aile de fée morte, du mercure et du sang de sirène. Ensuite nous aurons tout ce qu'il nous faut pour préparer cette potion !"

Flora lança alors un regard légèrement embué à Raine et lui murmura.

"Merci..."

Puis elle lui demanda, avec plus d'assurance.

"Est-ce que tu sais où est-ce qu'on pourrait trouver un de ses ingrédients ?"


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raine
Réré la prof hystérique XD
Réré la prof hystérique XD
Raine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Localisation : avec mes mizuhoniens d'amour *w*
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : *2*
Date d'inscription : 08/04/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:20

Raine souria et dit à Flora qui semblait plus joyeuse :

"Bon ça va nous faire du voyage mais je pense savoir trouver tout cela , enfin presque.

Aile de fée morte : une fée c'est pure , je pense qu'on pourrait en trouver autour de l'arbre de Linkité. L'esprit Aska survole ces plaines et béni l'arbre. Ils les envoies également dans un monde inconnu du nôtre lorsque vient la mort. Avec un peu de chance nous en trouverons une qui n'a pas encore été vue par Aska. Si il le faut nous demanderons à Aska lui même si il arrive que nous le croisions.

Mercure : Par contre le mercure je ne sais pas où en trouver. Nous ferions mieu d'aller chercher dans les livres de la bibliothèque de Sybak...ah non...quand j'ai fait mon voyage il y a déjà pas mal de temps , en compagnie de mes camarades , nous sommes allés à Sybak mais dans les dixaines et dixaines de livres que nous avons lus il n'y avait pas de trace de Mercure. Nous pourrions nous diriger dans un endroit où il y a des livres plus intéressant...."


Tout de suite elle pensait à aller voir dans la bibliothèque de Virginia , sa mère, à Exire mais trop de tristesse émanait de cette ville flottante. Mais pour Flora , elle n'allait pas s'arrêter pour des sentiments:

"Nous pourrions aller à Exire , chez ma mère....enfin chez Virginia , elle a une bibliothèque. Elle est très petite mais elle contient des livres qui m'étaient inconnus , je n'ai helas pas pu les lires. Peut-être aurons-nous de la chance.

Sang de Sirène : Je me reppelle une fois quand nous étions en pélerinage avec mes amis, nous nous sommes arrêtés au Lac Umacy. Dans ce lac était en train de se noyer une licorne , elle semblait perdue ,ce lac n'était pas à elle , les licornes se trouvent plus souvent au lac Umbrey. Mais je me souviens qu'un de mes amis , m'avait dit que des être très purs et rare vivaient dans cette eau. Une sirène y serait sûrement non?

Voilà tout ce que je sais. Ce pélerinage à agrandie ma connaissance ^^ "


Puis elle resta là et regarda si Seikyo allait se décider à venir ou non. Elle attendit la réponse de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
villageois
villageois
FloraFlore


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Mizuho
Age personnage : 16 ans
Rpgiste ? : ¤ 1 ¤
Date d'inscription : 08/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:49

Flora avait écouté attentivement tout ce dont Raine lui avait expliqué. Elle paraissait vraiment connaître beaucoup de choses et d'endroits, elle était très impressionnée.
Elle-même n'aurait jamais sû par où continuer leur quête.

Elle réfléchit un instant puis répondit à son amie.


"Et bien, je pense que le mieux, ce serait de commencer par le début. Il ne nous reste plus qu'à nous rendreà l'arbre de Linkité. Je n'ai encore jamais vu de fée, c'est étrange finallement de se dire qu'elles existent vraiment..."

Elle resta un instant songeuse, imaginant à quoi pouvait bien ressembler une fée. Elle se les représentait comme de petit êtres fragiles et scintillants virevoltant en tout sens.
Elle allait enfin voir leur véritable apparence. Enfin elle l'espérait.

Reprenant ses esprits, elle tourna un instant le regard vers Seikyo qui était toujours assis au bar et ne semblait pas vouloir bouger.


"Seikyo ? Tu nous accompagne à l'arbre de Linkité ?"

Et tout en attendant sa réponse, elle lança un regard sceptique à Raine.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 13:26

[Dsl pour le retard... j'avais complètement oublié...Boulet powaa]

Seikyo écoutait attentivement les deux jeunes filles... Il ne comprenait pas grand chose a ce qu'elles disaient mais bon... Il préférait ne rien dire pour l'instant de peur de dire une bêtise... FLora et raine parlaient d'ingrédients pour une potion... Lorsque Flora sortit une liste, le jeune homme regarda repidement de quoi il s'agissait... C'était une liste des ingrédients qu'ils devaient trouver... Seikyo ne savait pas du tout ou on trouvait ce genre d'objets... Puis ne sachant pas trop quoi faire, le jeune homme se rassit au comptoir... ensuite, Flora demanda a Seikyo si il les accompagnait a l'arbre de Linké... Le jeune homme y était déjà allé pour se reposer et apprendre un peu la magie... Il se leva donc après avoir fin son verre et dit en souriant

"Oui je veux bien vous accompagner... Ca me changera un peu les idées..."

Il posa une de ses mains sur son katana et regarda par la fenêtre...

[en plus j'ai pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]   Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seikyo, le ninja de Mikomi
» Retour de la cascade
» En attente d'un combat(libre)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Le Cliss – Bar Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser