~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 un retour pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: un retour pas comme les autres...   un retour pas comme les autres... EmptyJeu 15 Juin - 18:47

Les médecins déposèrent loda dans un fouton, et les aides-soigantes s'occupèrent du ninja aussitôt. Sheena, pendant ce court moment, était arrivé, elle s'était adossé contre le mur du dojô en atendant que toutes infermières et autres, soient partis de la salle. Elle ne prêta pas d'atention pour le traitement, mais elle avait aperçut beaucoup de sang, et cela ne la faisa pas sourire....Elle pensait qu'il avait dû avoir du mal à revenir, mais elle était fier de lui. Puis, tous les médecins quittèrent la salle dans une courbette de salutation avant qu'ils ne refermèrent la porte...Sheena s'avança alors et dit

" bravo loda, tu as réussit...."
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un retour pas comme les autres...   un retour pas comme les autres... EmptyJeu 15 Juin - 18:56

"Je n'ai reussi qu'a ammené des ennuis a mizuho. Ils arrivent.
Loda avait encore quelque difficulté a parler

"comme tu me l'as demandé je suis allé espionné le clan Ikari(nom bidon lol). Lorsque j'etait la-bas tout c'est bien deroulé enfin c'est ce que je croyait." lorsque je suis repartit il m'on suivit. Il etait une dizaine de ninja. je ne l'es ai remarqué a peine a quelque kilometre de mizuho. Et je pense qu'il avait compris que c'est d'ici que je venais il ont voulu m'empecher de venir vous dire ce que j'y ai appris. j'ai reussi a en rechaper de peu et les ai tous tuée. Mais je pense que l'on va vite avoir de leur nouvelle."

Loda s'asseya avec beaucoup de difficulté.

"il faut que j'apprenne le plus vite possible les techniques ancestrals des differants esprits et il n'y a que toi qui puisse me les apprendres "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un retour pas comme les autres...   un retour pas comme les autres... EmptyJeu 15 Juin - 19:10

" ce n'est pas grave, nous allons les affronter des pieds fermes....Alors repose toi un peu, moi il va falloir que je préviennse la population"

Sheena se leva, puis, elle se tourna et dit

" c'est vrai, je sent leurs aura, mais je suis fier de toi, tu as bien réussit ta mission Loda..."

** il est bon de mettre fin à tout cela**

====>entrée
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un retour pas comme les autres...   un retour pas comme les autres... EmptyJeu 15 Juin - 19:15

Une fois Sheena partit Les medecins accoururent pour s'occuper de loda mais il les envoya valser et se leva tant bien que mal puis suivit Sheena car il ne voulait absolument pas la laisser seul

*Je te doit ca pour tout ce que tu fait pour moi. Je te protegerais jusqu'a ma mort.*

Loda passa la porte et trebuchat

*Je suis pas arrivé*

Loda se releva et continua son chemin.

==>entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: un retour pas comme les autres...   un retour pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» le retour de Kratos
» Retour de la cascade
» Le retour du ninja de Mikomi [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Dojô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser