~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]

Aller en bas 
+4
Aeris-Alone
Nathalya
Izu Reijuno
Sheena
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyJeu 15 Juin - 19:32

je résume : loda est revenu au village, il avait une mission qui était de surveiller le clan Ikari, ce clan est composé de malfras, et de bandits, ainsi que des ninjas, la pluspart le sont d'ailleurs. Depuis quelques temps, sheena avait remarqué leurs présence et voulait les surveiller de près. Elle savait que tôt où tard, ils voudront détruire le village....
Voilà que le clan est au désert de Toboe, et s'approche de Mizuho àà toute vitesse!!
Sheena à fait apel à tous les soldats de Mizuho pour les attaquer, et remporter la victoire sur eux....
Que la bataille commence!

================

règles :

- c'est du VRAI RP!! mais ceci fini, le Rp serra bouclé est!!
- ce Rp est une sorte de double Rp qui à pour but de faire avancer le personnage sans pouvoir le déranger dans le vrai Rp!
- tout ce qui participent bien à se sujet on tun lvl up^^
- des posts de 5 lignes minimum!!

Bon bataille ^^

pour toutes questions, un Mp pleaze

===============

je laisse la main
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyJeu 15 Juin - 19:55

Izu,simple mercenaire de passage à l'origine,était arrivé juste au moment où une guerre allait éclater.Pas de chance direz-vous,pour lui c'était tout autre chose.Il avait juste envie de se battre,pour se détendre cette fois.Les ennemis arrivaient à grande vitesse,l'un d'eux lui lança des étoiles.Jusqu'à maintenant,il avait les bras croisaient,ses longues manches cachaient ses mains.D'un hyper rapides,toutes les étoiles furent arrêtés.C'était 2 chaines qu'ils les avaient arrétées.Elles venaient des manches de Izu,chaque étoiles bloquaient dans les troux de cahque mailons des chaînes.D'un coup violent et sec,il foueta l'air avec ses chaines,renvoyant ainsi toutes les étoiles,tuant quelques ninjas ennemis.C'est alors que pour lui,le vrai combat allait commencer,il faisait danser ses chaînes,décapitant une bonne poignée d'adversaires.Puis,il ligota trois d'entre eux,et il les renvoya,faisant tomber les autres.Il continua la bataille,pour le moment,aucune blessures sur son corps,il gardait son expression habituelle,c'est à dire froide et vide de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyVen 16 Juin - 11:27

Nathalya arriva ici totalement par hasard, elle marchait pour réfléchir à quelque chose qui la préoccupait depuis un certain temps déjà, quand un ninja l'attaqua par derrière. Elle esqiva le coup avant l'impact, dégaina son katana (hateshinai aisu) qui était d'un bleu éclatant et neutralisa sans peine son assaillant.

**Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!?**

Elle remarqua ensuite une horde de ninja et de mercenaires, et des gens de Mizuho qui repoussaient leurs attaques. Ce n'était pas son genre de se battre, mais elle avait été provoqué et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire, elle se joignit donc au groupe qui se battait pour la défense de la ville. Elle n'avait pas un grosse armure, mais elle était assez rapide pour éviter les surikens et les kunaï qui volaient en tous sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyVen 16 Juin - 14:27

Après l'alerte donnée par Sheena, Aeris couru pour rejoindre les autres Ninjas et Mercenaires qui se battait contre ce fameux clan : Ikari. A peine arrivée, elle fut acceuillit par une bonne dizaine de Kunai qu'elle repoussa à l'aide des fines lames tranchantes au sommet de son sceptre.

**ça commence bien...**

Elle voulu dire aux autres qu'il valait mieux se battre ensemble car l'ennemi était trop nombreux mais elle fut arrêté par quelqu'un qui avait tenté de l'attaquer dans le dos. Elle se retourna aussitôt et lui inflagea un violent cou dans le ventre. Avant qu'il ne se relève elle fit sortir de son sceptre de petites boules de feu qui le bûlèrent presque jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyVen 16 Juin - 21:29

(hj Loda et mal en point mais bon je veux y participer quand meme)
-Post it-(deposé a l'infirmerie pour sheena)
je suis partit au village des ikari envoi moi des ninja a la colline du raz e les faisant passé par les champs


Loda venait de sortir de la ville et savait exactement quel chemin etait sur pour rejoindre le village des ikari. il marcha donc pendant deux heures a travers des champs qu'il savait non surveillés. Il deboucha finalment sur une colline le village des ikari en bas. La commenca une longue attente pour attaquer de nuit, et a l'occasion attendre des renfort.

*J'espere que sheena aura vite mon messages et que des renfore ne tarderons pas a venir., je me vois mal attaquer le village seul*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyDim 18 Juin - 18:15

Après avoir repoussé la première vague de ninjas et mercenaires, qui avaient battu en retraite, tous s'arrêtèrent pour soigner leur blessures avant le prochian assaut qui, tout le monde le savait, serait imminente. Nathalya n'avait pas été blessée,si ce n'est qu'elle avait un peu mal au poignet à cause du poid de son arme. Elle se mis donc un bandage et entendit un groupe discuter. Il était question de demande de volontaire pour prendre la ville des Ikari par surprise, pendant la nuit. Après avoir longuement réfléchi, Nathalya pris son arme, et parti rejoindre ceux qui avaient le courage de faire parti de ce groupe. Pour le moment, ils étaient deux, mais les autres n'allaient pas tarder. A son habitude, elle resta impassible mais elle devinait qu'il était sceptique quand à ses aptitudes tandis qu'elle observait les multiples blessures qu'il avait mais qui semblaient en voie de guérison.

''Je viens en tant que renfort, les autres ne vont pas tarder, enfin, je crois. Mon nom est Nathalya.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyDim 18 Juin - 18:32

Loda vit la jeune femme arriver et la salua

"Enchanté nathalya je me nomme loda. Je t'explique se qui se passe: Les force d'ikari sont toute regroupé pres de mizuho a l'exption d'ikari lui meme et de sa garde rapproché. Ce sont des ninja d'elite. Notre but va etre de capturer le chef.Seulement voila il on une torche qu'ils allument en cas d'attaque cette torche possede un don qui fait que tout les ninja du clan sont alerté de l'attaque c'est pourquoi on doit soit empecher qu'il allume la torche, soit capture ikari avant le retoure des troupes. SI d'ici la tombée de la nuit personne n'est venu en renfort il faudra attaquer a deux."

loda se retourna et montra une tente

"se fut mon campement durant ces dernier mois tu devrait te reposait tu va avoir besoin de oute tes forces et ne t'iquiete pas je surveille"
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyDim 18 Juin - 19:49

Le combat faisait rage.Dans cette état,plus rien ne pouvait arrêter Izu.Ses chaines tuaient une multitudes d'ennemis dans le plus grand silence.Bloquant les projectiles ennemis et frappant les ninjas ennemis quand ils s'approchaient trop,aucun sentiments ne se voyaient dans ses yeux,comme d'habitude en fait.Il regarda ses 2 autres aliés qui allaient apparement se diriger vers le, clan Ikari.Une fois une bonne partie des ennemis repoussée,il s'approcha d'eux.Pour le moment,il n'avait aucune blessures.Il leur dit:

"Je viens avec vous..."


En fait,il n'attendait pas trop de réponse car quoi qu'il dise,il viendrait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyDim 18 Juin - 22:50

Nathalya remercia loda mais refusa son offre car elle n'était pas fatiguée et son bras ne la faisait plus souffrir... Elle regarda aux alentours, essayant de voir si Aeris avait été entraînée dans la bataille, sa présence serait un atout, mais elle ne voyait pas son amie.
Quelques minutes plus tard, un autre mercenaire se joignit à eux, celui quio se battait avec des chaines. Elle l'avait un peu observé pendant qu'ils se battaient contre les autres et elle avait été... impressionnée par sa facon d'utiliser ses chaines. Elle resta impassible.


''Bienvenue... perso, ça ne me dérange pas. Je suis Nathalya, puis-je savoir qui etes-vous ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyDim 18 Juin - 23:17

Loda interrompit Nathalya dans sa phrase car un garde s'etait rapprocher d'eux.

"plus un bruit et couchez vous."

Les deux autres s'executaire sans un bruit. Une fois le garde passé il leur fit signe qu'il pouvait se relever.

"desolé si je suis autoritaire mais je les connaient donc si sa vous derenge pour cette mission je commanderai et je ne veut pas de discussion d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 10:50

''Il n'y a pas de problème...''

Cela lui était égal. De toute façon, elle n'était pas du genre à diriger une équipe, déjà qu'elle avait hésité à venir à cause de ça. loda, l'ayant interrompue, le troisième ne lui avait toujours pas donné son nom, mais après tout, quelle importance ? Si il ne lui parlait pas, elle en aurait rien à faire, être sociable n'était pas son fort. Elle s'assit, attendant les autres volontaires tout en étant attentive au moindre bruit. Puis elle remarqua un similitude de nom entre celui de son maitre et celui qu'ils devraient abattre... Une lettre de différence. Simple coincidence surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 13:32

Aeris s'approcha des 3 guerries qui semblaient être de son côté. A son étonnement elle aperçut Nathalya et en fut ravie. En revanche les deux hommes qui se tenaient devant elle lui étaient incoonus. Néanmoins l'un des deux semblait être le dirigeant. Elle fit un bref signe de sa mains pour saluer les deux autres et alla lui parler.

"Bonjour, je viens aussi pour la bataille, dites-moi ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 13:54

La femme du groupe répondant au nom de Nathalya lui demanda son nom.Celui-ci ne répondit rien mais quelques secondes aprés il dit quand même:

"Mon nom n'a aucune importance...je ne suis qu'un mercenaire."

Puis,un garde ennemi arriva et l'autre membre du groupe,qui s'était autoproclamé chef leur fit signe de se coucher.Même si d'habitude il faisait toujours tout seul et qu'il n'aimait pas trop se faire commander,il s'éxecuta,pour son bien et celui du groupe.Puis,une autre mercenaire arriva.Elle demanda ce qu'elle devait faire.Le visage de Izu resta le même,sans aucun sentiments.Attendant les ordres de leur chef,il retroussa ses deux manches et commença à bricoler le mécanisme de ses chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 17:40

Pfft! Encore un qui avait un sale caractère... Elle jugea bon de ne pas trop rester près de lui, sinon elle finirai par devenir inssuportable. Elle alla vers Aeris.

''On atend la nuit pour attaquer. Si tu as des questions, vas voir loda.''

Elle était rassurée qu'Aeris soit là. Ses pouvoir les aideraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 18:10

Un froissemenr d'air se fit sentir, alors que le soleil començait a se coucher.

"Aucun bruit maintenant. Après leur échec de l'attaque de Mizuho, les Ikari s'attendent forcément a une attaque surprise..."

Don était accroupis sur une branche d'un arbre surplombant la petite troupe. Il était vétu d'une veste marron, sombre, et la moitié de son visage était cachée. On reconnaissait tout de mème sa longue chevelure rouge...

"La garde a été doublée, mieux vaut attendre le milieux de la nuit. J'invoquerai Shadow afin de nous aider a nous déplacer furtivement."

[HRP: J'ai pas tout compri l'histoire, si je bugue, vous me le dite ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 19:33

[Ben oui,là on est en train d'attendre la nuit alors je pense que c'est bon...]
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 19:43

"Don, Tu est plus qualifié que moi veut tu diriger l'attaque?"

Meme si Loda avait toujour eu envit de commandait une mission il ne se sentait pas capable cette fois la de le faire. ses blessures lui faisais mal a present pourquoi maintenant? il n'en avait que faire. Le soleil venait tout juste de se coucher. On entendait de bruit de bataillons entier qui courraient dans les ruelle du village en contre bas.

"Don tu est sur que ce juste doublé la garde ? En tout cas on a du boulot mais on devrait y arriver. j'ai juste une chose a dire on n'abandonne personne meme mort. Don je te laisse menait l'attaque je ne me sens pas tres bien, mais je suivrais quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyLun 19 Juin - 21:02

Don paraissait plus sérieux que d'habitude, attitude qui lui allait bien, mais assez inhabituelle. D'ailleurs, sa voix meme en était changée. il ne bougea toujours pas, les yeux fixés sur leur objectif...

"C'est comme vous voudrez, tant qu'il n'y a pas de boulet, et que personne n'en fait qu'a sa tète."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 10:01

Aeris avait observer les deux hommes discuter. Elle pensa que pendant le peu de moments qui leur restait mieux valait se reposer. Elle regarda Don.

"Bien, nous serons donc à votre écoute. Je ne pense pas que nous vous causerons du soucis, chacun protégera son allié."

Puis, elle s'approcha doucement de Loda qui semblait ne pas se soucier de ses blessures.

"Ca va aller? Je peux utiliser un sort de soin si ça ne te dérange pas. Même s'il ne te soignera pas entièrement je pense que tes blessures te feront moins mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 11:33

Loda tres orgeuilleux refusa l'offre et se banda lui meme les plaies les plus profondes.

"merci quand meme."

Les tenebres de la nuits etait de plus en plus present. L'assault n'allait pas tarder Loda se mit en position comme au depart d'un 400 mettre pres a courir et se fondre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 12:07

Nathalya jugea bon de se changer. Sa tenue de jour était trop voyante... Elle mit donc un complet noir, et pris son arme principale et ses kunaï. En général, ils lui servait lorsque quelqu'un se montrai... trop entreprenant à son égard, mais elle pensa qu'ils lui seraient plus utiles ce soir. Elle resta silencieuse en attendant les ordres. Elle avait compris comment avait fait l'homme de la ruelle pour disparaître et cela lui serait d'un grand secours, combiné au sort que Don jeterai.

**Plus vite nous irons, plus vite tout cela sera terminé...**
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 14:19

Un peu déconcertée par la réponse de Loda, Aeris ne pu que sourire maladroitement. Elle décida donc de reprendre son scpètre et de s'entraîner à quelques pas pour pouvoir optimiser leurs chances de gagner.

**Nous allons devoir compter sur chacun d'ente nous, mieux vaut bien se préparer**
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 15:51

Le soleil s'était déja couché depuis quelques heures, et Don n'avait pas bougé. Soudain, il sauta en bas, entre ses compagnons. Les laternes de leurs énemis étaient allumées et transformaient la ville en une éspèce de flambeau. Tout le monde semblait aux aguets.

"Bien, je crois que c'est l'heure."

Don sauta par dessus la bosse que les cachait, et courut furtivement jusqu'au mur du village, évitant les lumières des gardes. Il fit signe aux autres d'attendre. Plaqué contre le mur, seuls ceux habitués a l'obscurité pouvaient distinguer sa chevelure. Un garde passa juste a coté de lui... Il sortit un poignard de son dos, et attrapa le garde par le cou, l'empèchant de crier. Puis, d'un geste sec, il lui trancha la gorge. Il attendit encore quelques minutes, avant de comencer son invocation.

"Esprit protecteur de Mizuho, incarnation des ténébres, Shadow, je fais appel à ta force. Viens a mon aide!"

Une brume d'ombre se forma devant Don, puis prit la forme de Shadow.

"Shadow, éteint leur torches, et plonges les dans l'obscurité la plus totale. C'est possible?"

-Aucun problème gardien. Mais vous non plus n'y verrez rien...

"Aucun problème, nous sommes pour la pluspart ici, des ninja expérimentés."

Shadow s'executta, et la ville disparut... Don retourna chercher ses compagnons.

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
sray
le gardien de la lumiere
le gardien de la lumiere
sray


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Age personnage : 18
Date d'inscription : 06/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMar 20 Juin - 18:30

Loda se leva et regarda la nuit noir. Au bout de quelque minute il put enfin distingué les forme dans le noir il memorisa celle de ces compagnons pour ne pas les attaquer par megarde et rejoin Don. Il saut par dessus le mur et atterit sans un bruit derriere. il se plaqua contre le mur d'un maison juste en face. une patrouille de deux hommes passerent il en prit un pa rderriere et lui brisa le coup et avant que l'autre reagisse Loda lui planta son épée dans le ventre tout en lui bloquand toute possibilite de crier. Loda emit un bruit d'animale signifiant que les autre pouvait passer sans probleme. ils les attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] EmptyMer 21 Juin - 10:27

C'est l'heure. Encore heureux qu'elle pouvait voir sans aucun problème dans l'obscurité... Elle se mit e mode ''fantôme'' comme elle avait décidé d'appeler cette façon de disparaître, se rendant compte que c'était plus facile dans le noir. Pour la voir il fallait regarder attentivement, une sorte d'aspérité déformait l'air mais c'était assez difficile à voir. Elle entendit un craquement et su que ce nétait pas l'un de ses compagnons. Elle envoya un Kunaï qui alla se planter entre les deux yeux d'un garde sans qu'il ne sache ce qui lui arrivait... Il était mort. Elle planqua son corps sous un buisson. et alla se poster à côter de Loda en enlevant son moyen de camouflage, elle était re-visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» Mizuho mais en plus con XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Désert de Toboe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser