~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]

Aller en bas 
+4
Aeris-Alone
Nathalya
Izu Reijuno
Sheena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:33

Il tourna la tete vers la fenetre... le laisser les detruire.... quel mot aguichant... Il aime ce mot.. detruire... Il descendi les escaliers et rejoigna nathalya... elle se dirigeait deja vers la porte... Il la suivait tranquilement et esperai juste qu'elle ne le generai pas... puis que les homme de cette maison la soit assez fort pour le satisfaire....

"Je t'en laisserai... Je pense que pour cette bataille, nous devons etres alliers..."

Quelle meilleur preuve de sympatie que de laisser un allier s'occuper de quelques memgres ennemis... Ils aprocherent de la maison quand une nuee de fleche volerent vers eux... Il ne bougea pas, il continuai a marcher voyant que ces fleche n'etaient pas precises... Encore une decdeption... ils ne savent pas tirer...

" Je pense que de toute facon, nous ne nous ammuserons pas non lus dans cette maison la..."

Il degaina masamune et enfonca la porte... Un garde se rua vers lui et vint s'empaler au bout de la lame... la maison grouillait d'ennemis... Il en tua quelque uns et courra vers le premier etage... Il lanca vers Nathalya :

" Je te laisse finir cet etage... Rejoin moi quand tu aura fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:55

**Trop sympa...**

Les gardes s'étaient placés en cercle autour d'elle...

**Tu avais raison... il sont vraiment stupides.**

Ils l'attaquèrent tous en même temps, elle esquiva et rien que cela faisait que la moitié s'était entretuée.


''C'est pas tout ça, mais je commence à m'ennuyer et je dois rejoindre... tiens... mais il ne m'a même pas dit son nom...''

Elle essaya de se souvenir en vain tout en tuant un garde et en brisant les deux jambes d'un autre.

**De toute façon, si il répond comme celui aux chaines, c'est pas la peine...**

Elle esquiva des kunaïs, les rattrapa au vol et les renvoya à l'expéditeur qui se retrouva avec un nouveau style... Il n'eu pas le temps d'en profiter, puisqu'il était mort. Un garde essaya de l'attaquer dans le dos, elle fit une roulade de coté, lui asséna un coup de pied dans les jambes, ce qui fit qu'il se retrouva au sol et elle l'acheva en lui plantant son katana dans le coeur.
Plus personne. Douleur cuisante à la cuisse. Elle regarda et remarqua qu'un garde l'avait touché. Vêtement foutu. Elle déchira la partie du bas et ce fut comme si elle portait un jupe. Elle coupa une bande de son ex-vêtement et se fit un bandage express. Au moins le sang ne coulait plus, bien qu'il avait dégouliné sur sa jambe.


**Tant pis, ce sont les choses qui arrivent et ce n'est qu'une blessure superficielle.**

Elle montat tranquillement les escaliers pour rejoindre son ''allié''.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:35

Il avait gravit les marche une a une et avait atteri dans une piece vide... Mais il savait qu'il n'etait pas seul... Il tourna sur lui meme et dit a haute voix...

"Vous me voyez la... Je suis legerement blessé, mais pas autant que vorte amie de la maison d'a coté... La pauvre a presque predu la tete en me voyant..."

Il sentit comme un fremissement sur les murs...

"Ben alors... vous comptez trester comme ca et que je vienne vous chercher ou vous venez de vous meme et nous nous amusons un peu..."

Il marchait le long du mur, faisant gricer masamune sur la paroit... Tout a coup, un bras sorti du mur et le pris par la gorge... Sephiroth etait coincé contre le mus et un autre bras lui tennai le poignet pour neutraliser son arme.... Une voix sortant de derriere lui, soit le mur lui dit :

"Alors comme ca tu as tuer une de nos compagnes... Je vais devoir te faire payer pour ca..."

Sephiroth souriait... Il etait amusé par cette phrase. Il rigola et en parlant doucement comme pour lui donner un conseil...

"La prochaine fois... Tu me prendra les deux bras idiot..."

Il fit passer masamune d'une main a l'autre et coupa les deux bras.... Comme pour la derniere, L'homme de l'ombre sortit du mur et pris forme, et comme pour la derniere, Sephiroth se fiçt un plaisir de lui trancher la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:00

Nathalya montait donc tranquillement les marches, comme si il ne s'était rien passé au rez-de-chaussé. Elle le retrouva dans un pièce vide.... enfin, vide, y'avait un cadavre au sol.

''Alala... que de violence. Ils étaient vraiment nuls en bas... ils se sont presque entretués.''

Elle entendit un grelot et se tourna instinctivement, prête à utiliser son arme. Un chat. Qu'est-ce qu'il fait là, celui-là ? Nathalya secoua la tête. Elle était bien trop tendue.

''J'ai trouvé ceci sur un des gardes en bas, j'ai failli ne pas la voir.''

Elle sortit une clé argentée de l'endroit où elle rangeait habituellement ses kunaïs.

''Tu n'aurais pas vu le porte qui va avec ?'' dit-elle en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:43

Il regarda la clé avec attention... Puis en detourna le regard...

"Je n'ai pas l'utilité de ce genre de chose durant un combat... Et puis... peut etre que cette clé ouvrait la porte d'entrée que j'ai defoncée en arrivant... En tou ca je n'en ai pas d'autre...."

Il fit le tour de la piece et planta soudainement masamune dans le mur... Une autre ombre sorti et s'affala au sol...

"Parle ou tu soufrira avant de mourrir..."

"Jamais... tu m'entend... jamais..."

"Tant pis pour toi...."

Sephiroth commenca a lui couper un doigt... puis deux ... puis trois... et a chaque fois, l'homme se tordait de douleur...

"Tu es toujours sur que tu ne veux rien me dire ?"

"Jamais..."

Sa voix trahissait sa douleur... mais Sephiroth continua a lui couper des doigt... il en etait au sixieme...

"Donne moi l'emplacement de la porte pour la jolie jeunne femme derriere moi..."

"Salaud ! Tu ne m'aura pas..."

"Tu m'ennerve a la fin..."

Il arma son bras et lui coupa le bras... puis il planta masamune dans le genoux du torturé pour eviter toute fuite et il se tourna vers nathalya...

"Tu n'as qu'a essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 17:56

Nathalya soupira.

''C'est de plus en plus dur de faire parler quelqu'un de nos jours...''

Elle regarda un peu partout et trouva une tige en fer... Elle en fit rougeoier la pointe grace à la flamme d'une torche.


''Ne pose pas de question sur ce que je vais faire. Certains pans de ma vie sont strictement secrets.''

Elle s'adressa à l'autre collé au mur par la lame de son allié.

''Je suppose que tu sais ce que je vais faire avec.''

Le type ne broncha pas. Il lui répondit que non, et que de toute façon elle ne lui faisait pas peur.

''Quel manque de politesse ! Je suis gentille et regarde comment on me répond. C'est le genre de chose qui me met hors de moi.''

Sa voix était glaiale et elle jugea bon d'expliquer quand même.

''Alors voilà, il se trouve que j'ai appris, je ne dirai pas où, que la douleur la plus intense qu'une personne pouvait ressentir était du fer chauffé à blanc enfoncé dans les yeux...''

Un silence de mort s'abattu dans la pièce. Le type se demandait sûrement si elle était sérieuse et si elle mettrai sa menace à execution. Il décida que oui. Ilparla sans se faire prier. La clé ovrait la porte derrièr laquelle se terrait le chef.


''Tu vois... c'était pas si dur !''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:12

Il repris masamune et acheva le prisonnier... Il leur fallait trouver cette porte.... Sephiroth fouilla un peu la piece et en levant les yeux vit une trappe qui devait monter vers une sorte de grenier... Il la coupa en deux avec masamune et la trappe s'ouvri, laissant tomber une parti de son tout. Il pris un meuble pas loin et l'approcha... Il monta dessus et regarda Nathalya.

"Je revient, mais si tu veux me suivre, n'attend pas..."

Il grimpa dans le grenier, l'obscurité etait totale, il ne voyait pas ses mains, mais juste son ombre dessinée par la faible lumiere qui venai d'en dessous et qui passait par l'ouverture. Il redescendi et alla chercher une torche avec la quelle il remonta. Le spectacle etait sympatique... Tous les plans et toutes les maneuvre de l'ennemis etait la... Il suffisait donc de lire et il savait ou trouver ses ennemis et surtout, ou Nathalya trouverai son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:07

Quand il la laissa, elle s'appuya contre le mur et laissa tomber la tige, les mains tremblantes.

**Il faut que tout cela s'arrête ou je risque de redevenir comme avant...**

Elle ferma les yeux et respira calmement. Elle alla rejoindre Séphiroth comme si rien ne venait de se passer. Elle resserra son bandage improvisé et jeta un oeil aux plans. Elle pointa une endroit.

''Il est ici. J'en suis sûre.''

L'endroit qu'elle montrait était une tourelle en plein mileu du village. Des archers et les meilleurs bretteurs d'Ikari attendaient sûrement là-bas.

**Peut-être que les autres y sont déjà.**
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 16:48

Il regarda attentivement le plan... la tour au milieu du village...

"Je ne sais pas si un chef irait se mettre a decouvert comme ca... Ce sui est sur, c'est que cette tour est defanssive... Il y aura donc plusieur ennemis.... Attaquer une tour n'est pas aisé... mais il y a quelquechose qui m'intrigue et cela risque de poser un probleme de taille... Dit moi... L'as tu vue en arrivant toi, cette tour qui sur le plan vait tout de meme quelques etages..."

Il essayer de dechiffrer le plan et plus il reflachissait, plus il fdoutait de la nature du batiment... Au bout d'un moment, il soupira et se tourna vers Nathalya...

"Je sens que l'on va bien s'amuser la dedant... Ce n'est en aucun ca une tour mais ca y ressemble, a l'exeption pres que cette tour est souterraine..."

Il commenca a se diriger vars la trappe pour descendre...

"A deux, je pense que nous ne pourrons pas explorer cette tour suffisament rapidement mais c'est un risque que je compte prendre... Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:28

''Bien sûr. Je suis là pour ça, non ?''

Elle secoua la tête comme si il venait de dire quelque chose d'absurde.

''Il est possible que les autres y soient déjà et qu'ils aient défoncé la porte pour entrer, ça manque peut-être de délicatesse, mais c'est efficace comme technique.''

Elle redescendit, sortit dans le village désert. Elle ressenti l'aura d'Aeris un peu plus loin.


**Je suis rassurée... il ne lui est rien arrivé pendant mon absence.**

Elle eu un flash-back... Ce village... non, c'était impossible. Nathalya fit comme si de rien n'était et marcha vers la tour souterraine. La porte était fermée mais elle se rendit compte que la clé n'allait pas dessus.

''Bien sûr, ce n'est pas la clé de la porte d'entrée. Ce doit être la clé de la dernière porte.''

Elle crocheta la serrure en quelques seconde et la porte s'ouvrit sur une pièce vaste et vide... enfin, presque. Il y avait un garde si ce n'est qu'il était un peu différent. Il semblait bien plus fort que ceux avec qui il avaient eu à faire jusqu'à présent.

''Je vous attendait.''

Nathalya fit comme si elle ne l'avait pas entendu, se tourna vers son allié et lui demanda :

''On tire à la courte paille pour savoir qui s'en charge ? A moins que tu préfère t'en charger. Auquel cas, je m'attaquerai au suivant.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:34

Il la suivait et attendi qu'elle crochette la serrure... Il entra juste derriere elle et vit le garde. Il ne bougea pas... Il observait ce garde en soupirant... Il se demandait finalement ce qu'il etait venu faire la. Quand Nathalya lui demanda s'il voulait commencer, il refusa d'un signe de la tete... Rien a faire, il ne s'ammuserai pas encore... Il la regarda se battre avecson adversaire mais n'attendi pas la fin.. Il avance dans qla tour souterraine... Il n'y avait pas beaucoup de gardes.. La majorité avait du etre envoyer sur le terrin mais ilsavaient quand meme du renforcer la& securité de cette tour lorsque tous le groupe s'approcha du village...

**Je sens que cette structure va etre des plus complexe...**

Il avanca quand un autre garde surgit devant lui et essaya de lui couper la tete. Allonge trop courte, Sephiroth n'eut meme pas a bouger pour esquivé le coup.

"Encore un garde faible..."

Il degaina masamune et se mit en garde... Les deux hommes se regardait attentivement. Sephiroth attaqua et le contre attaque fut foudrloyante, passant juste au dessus de son epaule... Il sauta en arriere et se demandait ce que ce pouvoir pouvait bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:45

Aeris avait ressenti l'aura de nathalya. Elle ne devait pas être loin, cela la soulagea. Mais elle sentit aussi l'aura de... cet homme.

*Seraient-ils parti ensembles?*

Aeris étaient partit dans cette tour sans avoir demandé l'avis de Loda
*Après tout notre groupe se disperse de partout sans rien demander alors...*

Elle avait prit un poignard et quelque kunaïs que ses adversaire avaient encore sur eux lorsqu'elle les avaient achevé.

Elle ouvrit un porte et deux soldat plutôt robustes lui bloquèrent le passage.

Elle tenta d'utiliser un de ses sorts mais à peine avait-elle mit son sceptre en position verticale que les deux hommes étaient déjà à sa droite et sa gauche. Elle se baissa pour éviter de se faire trancher en deux par 4 haches. Chacun des deux avait deux haches.


*Rapides, mais pas assez. Leurs armes sont lourdes et les empêchent d'utiliser leur vitesse de façon optimale.*

Ils prirent de l'élant et tentèrent de l'attaquer à deux en faisant balancer chacunes de leurs haches et droite à gauche dans des mouvements réguliers.

En quelques secondes Aeris vit leur fréquence, elle lança des kunaï qui se plantèrent dans les mains des hommes. Ils hurlèrent de douleur et pendant qu'il s'agenouillèrent elle en profita pour mlancer un sort de glace qui les gela instantannément.

Elle se rapprocha doucement et en quelques coups elle brisa la glace qui fut éparpillée dans la pièce.

Elle regarda la porte derrière eux.


*Un étage de plus... jusqu'où ça va continuer?*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:01

Il lui avait encore laissé le premier garde....

**Qu'est-ce qu'il peut être galant, lui...**

Elle se plaça en face de son ennemi, il avait un léger sourire au lèvres. Elle resserra son bandage et se mit en garde. Elle ressenti l'aura de plusieurs autres gardes derrière la porte qu'il n'avait pas vu. Il y avait donc deux entrées dans la tour.

Elle faillit ne pas le ressentir... son ennemi lui envoya un sort de foudre qu'elle faillit ne pas éviter. Elle fit un dérapage, disparut un instant et il réussit à bloquer son attaque. Ils se séparèrent et se regardèrent longuement dans les yeux.


**Voilà qui est intéressant.**

Elle disparut en une fraction de seconde mais n'attaqua pas. Elle se déplacer dans les ombres et elle essaya de bloquer son esprit pour qu'il ne ressente pas son aura... ce qui était un exercices assez complexe puisqu'il lui fallait faire les deux en même temps. Il attaqua 1 mètre trop à sa droite et elle en profita pour lancer un offensive... Elle lui infligea des dégat superficiels car il avait réussi à parer son attaque en partie et à l'envoyer s'écraser contre la porte.

**Me**e ! Je suis moins rapide quand je suis blessée à la jambe...**

Elle retira les éclats de bois de la porte sur ses vêtements et elle comprit que le garde regardait ce qu était derrière elle...

**Les gardes !**

Mais elle ne ressentait plus leur aura... A la place, c'était celle d'Aeris. Elle profita de son instant de rêverie pour l'attaquer de front. Il se retrouva avec bien plus de blessures graves mais n'était pas mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Gods_Angel_Sephiroth
Sephiroth \o/
Sephiroth \o/
Gods_Angel_Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:36

Il ne savait plus que faire... Ses coup n'attegnait meme pas son adversaire mais revenait vers lui avec une force inouie... Il observait maintenant. Il avait remarquer une chose : son adversaire n'attaquait pas... Il lui tournait autour et essaya de passer derrire lui pour continuer son chemin. C'est a ce moment la que le garde sembla se reveiller... Il attaqua Sephiroth de face et ce derniere lui asseina un coup, qu'il eut la surprise de voir se planter dans l'epaule, laissant au garde une grande entaille. Il avait compris, il s'agissait d'un magie défenssive e-t donc il devait provoquer son adversaire. Il courra vers une des portes et le garde le suivit... Sephiroth ralentis tout a coup et fit sasser masamune sous son bras. Le garde vint s'empaller sur l'arme. Il tomba de tout son long... Il avait des spasme du a la douleur que procuse une perforation de foie. Sephiroth avait deviner cela car si l'on perfore le foie de quelqun, son sans prend une teinte noir. Il mit la lame sous la gorge du garde..

"Je vais te faire un faveur..; Je vais te laisser souffrir..."

Il se leva et se dirigea vers la salle ou ils etaitent avec Nathalya. Il ouvrit la porte et vit Nathalya et Aerith....

"Nous somme trois donc....."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:52

**On dirait que j'ai un spectateur de plus...**

Il était finalement revenu, mais hors de question qu'elle demande de l'aide. Elle s'adressa au bretteur.

''Je n'ai plus le choix. Je vais devoir redevenir comme avant.''

Elle plaça son katana d'une façon différente que d'habitude, la couleur bleue de sa lame s'intensifia...

**Comprenez maintenant pourquoi je l'ai appelée glace éternelle.**

Elle attendit que le bretteur l'attaque. Elle entra dans cet état mental et physique depuis longtemps inutilisé, elle entrait en transe pour pouvoir utiliser les capacités magique de son arme. La douleur de sa jambe n'était plus rien pour l'instant mais quand elle aurait fini, elle ressentirait une douleur atroce... Quand il fut sur le point de l'attaquer, elle esquissa un sourire mauvais, para l'attaque et lui planta son katana dans la jambe. Elle rangea son arme.

''C'est terminé...''

Le bretteur voulu dire qu'elle ne l'avait touché qu'à la jambe mais il vit avec horreur qu'il ne pouvait plus la bouger. Il comprit instantanément.

''Le froid va peu à peu geler ton sang. Quand il arrivera au coeur, tu mourras car il ne battra plus. Si par malheur le froid arrive d'abord à ton cerveau, ta mort n'en sera que plus douloureuse.''

Elle recommença à sentir la douleur de sa blessure, amplifiée. Elle avait jurée à son maître de ne jamis faire usage de cette technique... C'était la troisième fois qu'elle désobeïssait et le pire, c'était qu'elle ne s'en voulait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:18

Don observait les combats depuis le plafond. Fixé a la charpente, tel une chauve souris, il gardait les bras croisés, et les yeux froids et sans expression. Certainement son vrai coté ninja, ou plutot, mercenaire... Il esquissa un léger sourir, puis disparut.

Dans la salle du chef, les lanternes s'éteignirent. un coup de shadow. Le chef fit sortire sereinement ses gardes...

-Alors, tout se passe-t-il comme prévu?

Un froissement se fit entendre en face du trone. Le clair de lune éclaira la chevelure rouge de Don. Il aquiesca de la tete.

"C'est parfait. Ils ont eu afaire a une résistance moyenne, mais ils comencent a fatiguer. Votre invasion ne sera pas repoussée par ce misérable groupe de ninjas, vous pouvez rester tranquiles."

-Bien c'est parfait. Les pieges que vous avez mis en place son éfficaces alors. Votre récompence est ici, sur la table. Vous pouvez disposer

Don sourit et alla chercher sa récompence. Trois sacs remplis de pieces d'or, et une dague qu'on lui avait promi depuis longtemps... Il mis tout ça a sa ceinture, et disparut.

-Si ces ninjas arrivent jusqu'ici, je referai appel a vous, votre récompence sera doublée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:00

Aeris vit la blessure de Nathalya et aussitôt elle prépara un sort de guérison pour elle. Cependant cela lui demandait un minimum e concentration. Alors qu'elle était debour, les yeux fermés son sceptre verticalement posé à terre, un ennemi se fit entendre derrière elle.

Elle garda sa possition et ne bougea point. L'ennemi en profita pour l'ataquer en pensant effectuer une bonne offenssive. Mais ce n'est que lorsqu'il reçu un des kunaï de Nathalya qui s'était faite disparaîtres pendant quelques secondes, qu'il remarqua son erreur. Maintenant il était mort et comme un imbécile qui plus est.

Le sort envahit Nathalya qui reprit tout de suite ses forces. Elle était aussi forte que jamais.

Puis elle aperçu le deuxième arrivant...

"Effectivement, nous sommes trois ici maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:47

" Donnnn!"

La voix de sheena retentissa de le couloir. Elle était énervée, voir, assez grave, sheena regardait à droite et à gauche, criant partout avec une voix bizarre le nom du second chef et de l'ami d'enfance. Sa voix résonnait à écho, et bien sûr, les ennemis ne se gênait pas d'y aller à sa source.Ils y trouvaient, une sheena au visage chercheur, mais avec un regard de glace. Elle tourné le regard, croyant que c'était lui, puis, elle brandissait son sabre déjà tient par la lame devenu rouge.Elle se déplaçait d'un mouvement gracieux et réaparaissait d'un coup derrière eux. Elle remettait son arme dans son foureau, et continuait son chemin alors que les ennemis, coupé en trois, tombés à terre dans un bain de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:53

"Ne cries pas Sheena, je suis là."

En effet, le mur fesait une légere ombre sur le sol, et Don en avait profitté pour se cacher. On ne voyait que ses yeux qu'il venait de découvrir

"C'est incroyable le bordel que vous foutez tous... On était sencé rentrer discrets. A tous les coups, leur chef s'est déja échappé."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:44

Sheena eu une petit éffet de suprise, voyant les yeux de Don apparaître comme ceux d'un chat dans le noir. Elle avança, et commença à parler.

" justement, a ne sert à rien de le trouver ici, il n'a jamais été ici d'ailleurs, il se trouve..."

Elle lui montre la carte obtenu d'un des sous-chef, et une carte du désert. Elle montre une direction vers l'est, le nord-est précisément

" ici, dans une base soutéraine, il est tellement làche, qu'il préfère observé de loin. Cette base n'est qu'un piège...."

Elle rangea tout ça après qu'il est pu mémoriser la place

" il faut rapatrier tout les ninjas, et les méner à notre ennemi n°1!mais avant ça..."

Elle retira doucement une carte de sa poche, et se tourna brutalement pour couper en deux avec le sceau, un petit insecte volant qui était sur place...

" il l'aurait avertit de notre arrivé, ça n'aurrait pas été une surprise alors...."

Elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:53

Depuis tout ce temps,Izu avait suivi Sheene discrètement,voyant les corp des ennemies tomber l'un aprés l'autre au passage de la gardienne.Les ennemies était justement là car Sheena ne se génée pas pour crier sans se soucier des conséquences.elle criat un nom d'aprés ce qu'avait comprit Izu,"Don",il ne savait pas de qui il s'agissait,mais ce n'était pas si grave,étant donné qu'il s'approchait surement du chef.En fait,c'était surtout pour ça qu'il avait suivi la gardienne des sceaux,pour être discret,car le reste du groupe ne passait pas inaperçu,et parceque si il voulait gagner la guerre rapidement,il devait éliminer le chef.'est alors qu'Izi aperçu se dénommé Don,ce cachant dans l'ombre d'un mur,Sheena fut surprise dans un premier temps,puis,elle dévoilà à ce Don que le chef n'était pas là,mais plus loin,dans une base souterraine pour observer de loin.Elle lui proposa de rassembler tout les ninjas pour s'y diriger,c'est alors qu'Izu sauta,se trouvant maintenant derrière le dos de la gardienne,il lui dit :

"Je suis prêt...."
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 16:55

Don ferma les yeux et croisa les bras. Cela lui fesait bizarre de devoir tromper son amie, mais c'était pour la bonne cause. Et puis, elle ne risquait rien de toute façon. Il était bien sur au courant que le chef n'était pas dans cette base. Il ouvrit la marche devant sheena, stoïque.

"Allons y, leur chef vas tater de nos lames. Mais as tu des sources sures Sheena? Je n'aimerai pas arriver là bas, et ne rien trouver. Si l'on fesait le moins de victimes possibles, cela serait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:25

Leone aussi avait vite comprit le que le chef était dans la tour, mais elle se refusait d'y entrer. Elle détestait l'idée d'entrer dans un batiment, depuis un moment elle était a l'exterieur. Son arc ne servait a rien dans un batiment, d'ailleurs cela lui plaisait bien de tuer les gardes dehors. Ainsi elle pouvait s'entrainer a ses sorts, elle arrivait maintenant largement mieux a son sort des boules de feu, et elle arrivait a effectuer une disparition complète. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait y aller, ils allaient avoir besoin d'aide. Elle entra donc dans le batiment, a sa grande suprise elle ne rencontra pas de gardes sur un grande partie du chemin. Soudain elle entendit des voix, elle allait emprinter une porte quand les voix s'était fait entendre dans une autre. Elle s'était mise à côté de la porte et avait écouté. Elle ouvrit de grands yeux en reconnaissant les voix, Don et Sheena ! Si elle restait avec eux s'était sur qu'elle trouverait le chef et serait utile. Soudain elle entendit un bruit de portequi s'ouvre, elle fit volte face et se trouve face a sun garde. Elle décocha aussitôt une flèche, mais le garde l'évita et la flèche alla se planter dans un mur.

"Tiens tiens une archère, mais cela ne sert a rien dans une tour n'est ce pas ? Pauvre créature fragile !
- Je suis pas fragile imbécile !"

Elle avait crié, se faisant sûrement entendre de Don et Sheena dans la pièce d'a côté. Le soldat attaqua avec un sourire ironique, elle encocha une nouvelle flèche et tira tout en murmurant:

"fire ball"

Elle trouvait moins ridicule, plus discret et plus pratique de murmurer les formule. La flèche partit donc, le garde l'évita sans problème mais se fit griller par sa boule de feu qu'elle avait apprit à diriger, certe elle n'était pas grande mais Leone avait tiré dans le coin vêtements qui avait brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:37

" ha Izu, tu te montre enfin, bonne stratégie de disimulation, je suis fier de toi...^^"

Elle afficha un sourire, puis, elle se tourna vers Don

"bon...j'en suis sûr, d'allieurs, c'est moi qui l'ai vu s'enfuire, mais, je préfèrais comme tu le dis si bien, ne pas faire beaucoup de victimes. Il faut donc rassembler les troupes et donner l'assaut final...il en va de soi que les pertes ne seront pas nombreuses vus leurs nombres et leurs compétences...."

Elle reserra son noeud dans ses cheveux, et elle souria avec enthousiasme

" leurs chef et déjà atteind d'un de mes poison...il va faloir juste l'achever..."

** nous sommes au meilleurs de notre forme!**

" cela te convient Don?"
Revenir en haut Aller en bas
Izu Reijuno
Mercenaire
Mercenaire
Izu Reijuno


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:59

Izu tourna légèrement la tête et regarda le sol quand Sheena le complimenta,il avait une expression froide,comme d'habitude,mais en fait,il était un peu géné,c'était normale,être complimenté par une personne aussi forte que Sheena était un honneur.Il reporta son regard sur les deux personnes devant lui en lache:

"On devrait commencer le rassemblement maintenant...je pense...il ne faut pas laisser le temps à leurs chef de se remettre du poison que tu lui a injecté..."

En attendant leurs réposes,il tira l'une de ses manches et rajusta la grosse machine qu'il avait sur le bras,et vérifia si tout allait pour le meiux.C'est alors que trois gardes apparurent au loin,ceux-ci foncèrent sur eux,Izu gardait le même air,comme si ils n'étaient même pas là.Soudain,une de ses chaines sortit de ce qu'il avait sur le bras,se planta sur le mur qui était à proximité de lui.La chaine resortit brusque ment à un autre point du mur,les ninjas n'eurents pas le temps de s'arrêter,il furent tout trois décapités.Izu dit à Sheena et à Don:

"Tout est bon pour moi,je suis prêt..."


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]   Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Ikari contre mizuho [Rp temporaire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans
» Mizuho mais en plus con XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Désert de Toboe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser