~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [concour]Fannnnn Ficcc banzai!

Aller en bas 
+7
Don
Leona
Nathalya
Aeris-Alone
Itachi/Karyudo
Colette Brunel
Sheena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 16:30

D'accord... Et la tienne elle est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:04

la partie du concour oui^^ j'ai mis en bas de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:07

non mais je parle de ta fic entière
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:19

loin d'être fini [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 0252
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:42

Tu vas faire tout l'anime ? Non quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:43

Si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:45

Alors t'as pas fini... loin de la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:47

c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:49

Bonne chance

Mais t'auras assez de membres pour faire tous les persos ,
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:09

Elle peut toujour en créer elle même [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 0302
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 13:43

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 20:01

Vu que là j'ai un 'ti peu de temps libre je vais faire la suite.
Lolone re-rentre dans la course !!
Même si elle a aucuneuh chance face au comique incrouaiiable (j'adore faire des fautes d'orthographe XD) de Nanoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 15:44

Nanoune, new surnom ( yeahhh)

hihi je suis impatiente de voir la suite!

ben vi, je vais inventer des perso

spoil : le club des poulettes sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 17:26

MDRRRR le club des poulettes sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 19:24

pas mal... et tu vas mettre COcoW comme leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 19:37

Les poulettes sauvages XDDDDDDD
En tout grâce à Nanou je pourrais suivre la serie de Tenjou Tenge sans voir la série et chercher désespérément des épisodes qui mettrons une demi-heure à télécharger alors que je veux voir la suite de DNAngel XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptySam 23 Déc - 20:45

Désolé du new post mais je dois bien poster la suite de ma fic' ^^

Chapitre 2 : Le choc de l’ange et du démon

Sheena poursuivait Don qui tenait la main de la petite fille qui se demandait se qui se passait. Ils marchaient à grande vitesse dans les couloirs et Sheena paraissait pas très … heureuse, au contraire. Elle criait sur Don :

- Sheena : Tu ne peux pas faire ça !
- Don : Et pourquoi pas ?
- Sheena : Je t’arrêterais !
- Don : Et pourquoi ne le fais tu pas tous de suite ? Tu as vu que c’était la seule solution. Et toi aussi tu as vu que cette petite pouvait le faire !
- Sheena : Elle est bien trop jeune !
- Don : Peux-tu me rappeler quand tu as commencé à apprendre la magie ?

Sheena ouvrit la bouche pour répliquer et la referma. Elle n’avait plus rien remarqué. Soudain un cri d’alerte s’éleva et une jeune femme aux longs cheveux et aux yeux gris. Elle avait un arc, une flèche encochée, autour d’elle plusieurs gardes avaient dégainé leurs armes. En voyant que c’était les deux dirigeants la jeune femme se détendit un peu mais marmonna tout de même quelque chose. Soudain ses yeux devinrent complètement gris comme à chaque qu’elle utilisait la magie, quand ses yeux reprirent leur apparence normale un petit sifflement s’échappa de ses lèvres et tous les soldats rengainèrent leurs armes. Elle soupira de soulagement et dit aux deux dirigeants sans enlever sa flèche de son arc bien que l’arme baissée.

- Jeune femme : Annoncez quand vous arrivez, à chaque fois je crois à une attaque.
- Don : Désolé Leone, mais on était pressés et on pas eu le temps de prévenir.
- Leone : Vous dites toujours la même chose. Que fais une enfant ici ? C’est dangereux.
- Sheena : Idée de Don.

Leone haussa un sourcil, la dirigeante ne paraissait pas … de bonne humeur. Elle se tourna vers Don, attendant une explication. Puis remarquant que les gardes relâchaient leur vigilance elle leur lança un regard noir. Don commença alors son explication.

- Don : Cette petite va parler à Sephiroth et lui faire révéler ses secrets.
- Leone : Même Jack n’a pas réussit à lui faire avouer quelque chose
- Sheena : Don ! Tu avais dis que la torture n’avais pas commencée !
- Leone : Ce n’est pas de la torture, c’est un interrogatoire ce n’est pas pareil.
- Sheena : C’est quoi la différence ?
- Leone : On ne fait pas mal au condamné. Enfin bon Jack a faillit en arriver aux mains mais Don a dit de t’attendre.
- Don : Et j’ai eu raison ! Anéa va nous aider !
- Leone : Don … elle n’a aucune chance. Sephiroth n’est pas du genre à s’émouvoir devant une fillette.
- Don : Regarde la bien.
- Leone : Qui ?
- Don : Anéa !
- Leone : Qui ?
- Don : La petite !

Leone leva les yeux au ciel et regarda Anéa, celle-ci la regarda à son tour de son regard émeraude et Leone fut comme pris dans un tourbillon. Elle ouvrit de grands et se ne fus qu’avec un grand effort qu’elle dévia le regard. Don avait un sourire triomphal, Sheena avait une moue sur le visage et Leone paraissait très surprise. Puis reprenant ses esprits elle reprit un air implacable et demanda :

- Leone : Et alors ?
- Don : Alors ? Bah elle va parler Sephiroth !
- Leone : Mais je comprend pas en quoi ça va servir. T’es sur que ça va fonctionner ?
- Don (sur de lui) : Absolument pas
- Leone et Sheena : Hein ????
- Don : Bah oui !
- Sheena : Tu te rend compte ce que tu fais ! T’imagine si il la tue !
- Don : Leone se tiendra prête avec son arc. Et puis y a de grandes chances pour que sa marche. Regarde ce qu’elle t’a fait.
- Sheena : Comment ça ?
- Don : Elle t’a complètement conquise ! J’ai compris qu’elle pourrait le faire en t’entendant : « Même un meurtrier ne lui résisterait pas. »
- Sheena : Tu sais très bien que Sephiroth n’est pas un simple meurtrier.
- Don (souriant) : Raisons de plus !
- Anéa : Je dois faire quoi ?
- Don (toujours souriant) : On va te présenter à un monsieur, on va te laisser avec lui et essai…
- Leone et Sheena : Tais-toi !

Anéa observait cet échange de grands avec un air interloqué, tous les gardes étaient passionnés par l’échange enflammé des jeunes femmes contre Don. La petite fille s’approcha alors de la cellule qui était derrière tout ce beau monde. Elle s’approcha et regarda son habitant. Elle sursauta à sa vue. De longs cheveux gris, pas comme ceux de Leone ils étaient plus grisonnants et plus ternes, un visage pâle, il aurait put être beau si il n’avait pas eu ces traits brutaux, ces habits sales et ce petit sourire amusé et terrible à la fois. Il sembla remarquer qu’on l’observait et ouvrit ses yeux doucement. Il y eu comme un choc quand les deux regards se croisèrent. Yeux gris rencontrant yeux verts. Anéa fut surprise par ce regard à la fois calme, terrifiant et triste. On aurait dis qu’il haïssait le monde mais Anéa sentait comme un désespoir intense dans ce regard. Quand à Sephiroth il ne fut pas surpris, il se plongea juste dans les yeux verts de la petite fille. Il se sentait soudain enveloppé dans quelque de chaud, en sécurité, il avait une envie folle de rester ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Se rendant compte de ses pensées il détourna la tête et ferma les yeux comme pour dormir. Rapidement mais pas trop. Il ne s’attendit pas à entendre le verrou de la porte enlevé puis refermé. Il entrouvrit un œil et vit la petite fille qui était dans la cellule. Il referma aussitôt son œil. La petite avança de son petit pas et alla s’asseoir sur une chaise à côté de l’endroit où était assis Sephiroth. Pourquoi Sephiroth ne l’avait-il pas attaqué ? Tout simplement parce qu’il était ligoté, enchaîné par cordes, chaînes et sorts. Une petite voix se fit entendre, un petite voix douce et angélique :

- Anéa : Je suis Anéa et toi ?
- Sephiroth : Sephiroth.
- Anéa : Enchantée Sephiroth-san !

Qu’est ce qui lui avait pris de répondre ? Il n’avait put s’en empêcher, peut être parce qu’il n’avait rien à perdre en disant son nom. Non ce n’était pas ça, il voulait répondre à la petite fille, il devenait anormal ! Sûrement ce que les Mizuhoniens lui avait fait avaler ! Une haine fusa, il les haïssait ! Il ouvrit un œil et regarda la petite, celle-ci sursauta en le voyant ouvrir les yeux. Elle lui sourit alors, un sourire qui étonna Sephiroth. Ce sourire calme, sincère, ce sourire sublime qui apaisait les cœurs il l’avait déjà vu ! Il n’arrivait plus à ce souvenir à qui appartenait ce sourire mais il ne put s’empêcher d’être attendrit, il se repris aussitôt, mais qu’est ce qui lui arrivait ? Il demanda d’une voix rude :

- Sephiroth : Qu’est ce que tu veux ?
- Anéa : Je ne sais pas.
- Sephiroth (exaspéré) : Pourquoi es-tu là alors ?
- Anéa : Tu étais tout seul.
- Sephiroth : Et alors ?
- Anéa : Bah ce n’est pas bien d’être seul.

Sephiroth haussa un sourcil, cette petite était vraiment spéciale. Celle-ci ne sembla pas remarquer son trouble et demanda de sa voix douce :

- Anéa : Pourquoi es-tu enchaîné ?
- Sheena : Anéa !!

La petite regarda derrière elle et vit que la dispute était terminée et que Sheena criait pour l’appeler, l’air affolé et inquiet. Derrière il y avait un Don assez fier de lui. Anéa déscendit de sa chaise et dit :

- Anéa : Au revoir Sephiroth !
- Sephiroth : Ouai …

La petite eu de nouveau ce sourire si désarmant et se dirigea vers la sortie de son petit pas dansant, ses cheveux blonds comme les blés captant le peu de soleil qui passait par la fenêtre. Quand elle sortit de la cellule Sheena lui dit avec colère :

- Sheena : Et je t’interdis de l’approcher de nouveau !
- Sephiroth : C’est ce qui arrive quand on est trop occupé à des bagarres puériles.

Après un petit sourire moqueur Sephiroth referma les yeux. Une autre voix se vit alors entendre :

- Don : J’avais pas raison ?
- Sheena : Toi tu te tais !

Et elle lui envoya une gifle … Sheenanesque. Anéa ouvrit de grands yeux devant ce spectacle de brutalité et suivit docilement la dirigeante vers l’extérieur de la pièce. Don jeta un regard offusqué à Leone qui se contenta d’un sourire entendu.

- Leone : Tu l’avais méritée.
- Don : Mais …
- Leone : T’as pas d’excuse, tu vas chercher Jack ?
- Don : Ouai ouai …

Et il sortit à son tour de la pièce, se massant la joue sous le regard amusé de Leone. Quand à Sheena elle marchait à grand pas, tenant toujours la main d’Anéa. La petite fille lui demanda alors :

- Anéa : Pourquoi Sephiroth est enchaîné ? Il a fais des bêtises ?
- Sheena : Oui.
- Anéa : Quand on est grand et quand on fais des bêtises on va là-bas ?
- Sheena : Oui.
- Anéa : Je ne veux pas devenir grande alors !
- Sheena (intriguée) : Pourquoi ?
- Anéa : Parce que je veux êtres attachée là-bas alors que je suis gentille.
- Sheena : Sephiroth n’est pas gentil.
- Anéa : Si ! Il est très gentil ! Il n’est pas méchant ! Juste un peu triste et révolté !
- Sheena (étonnée) : Comment tu peux savoir ça ?
- Anéa (sure d’elle) : Je le sais.

Et la conversation s’arrêta là, Sheena était étonnée par l’air sur de la petite fille. Mais elles étaient arrivées chez Sheena et entraient dans la pièce. Alors Sheena enlevait son manteau elle vit Anéa bailler de mieux mieux. Elle eu un sourire attendrit et lui dit :

- Sheena : Tu veux aller dormir ?
- Anéa : Oui …
- Sheena : Enlève ton manteau je ramène une couverture.
- Anéa : Je dors où ?
- Sheena : Sur le canapé.

Quand Sheena revint avec la couverture la petite fille était déjà allongée sur le canapé, ses yeux vert émeraude la fixant et ses cheveux d’or étalés à côté de sa tête. Quand Sheena lui mit la couverture sur elle le visage d’ange de la petite fille était inquiet :

- Anéa : Tu crois qu’ils enlèvent les chaînes de Sephiroth pour qu’il dorme bien ?
- Sheena : Ne penses plus à lui, je suis sure qu’il dort bien.
- Anéa : Sure ?
- Sheena (petit sourire) : Sure et certaine.

Anéa ferma les yeux et a peine quelques secondes après elle était endormie. Sheena se redressa un petit pincement au cœur, comment dire à la petite fille que Jack allait bientôt arriver pour interroger Sephiroth ? Et pas dans la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 16:29

sephi beau et ténébreux *-* waaaa

bon, on va pouvoir passer au vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concour]Fannnnn Ficcc banzai!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser