~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [concour]Fannnnn Ficcc banzai!

Aller en bas 
+7
Don
Leona
Nathalya
Aeris-Alone
Itachi/Karyudo
Colette Brunel
Sheena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:33

XD il en faut juste de l'imagination débordante^^ et moi j'en est comme vous aussi!
[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 042
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:14

Total respect aussi xD elle déchire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:20

J'attends de voir l'épisode 2... Pour voir si je suis obligé de la taper
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:34

titre : Ho great BFB powwaa! Episode 2!
auteur : la plus hystérique des admins de ce monde, je nomme Sheena-chan XD
model : tenjo tenge


Résumé de l'épisode précédent : Après un brève pause mouvementée par l'arrivée d'une catastrophe écologique, et une rencontre inattendu, nos amis se dirige donc vers le Bowling " tête de chauve" pour un entraînement des plus sérieux!


Episode 2 : massacre au Bowling partie 1 ( tin tin tin tinnnn)

- Loda : je vais l'avoir!
- Seikyo : hum, plus à droite.
- Loda : je vise où alors?
- Sheena : il faut viser le milieu.
- Seikyo : làà, juste là, dans l'angle.
- Loda : Le trou c'est ça?
- Seikyo : fait gaffe de pas viser les bords, sinon, ça va faire mal...
- Loda : Oki, j'y vais.
- Seikyo : ouiii là!tu y es!
- Loda : Strriikkkkkke!!!
Loda vient de remporté sur sixième strike depuis le début de la partie. Sheena sourit face à l'exploit de celui-ci.
- Sheena : Un peu d'hésitation, mais c'est là que vient ta force Loda!
Tout le monde rigole. La petite troupe semble aimer se genre d'exercice. Tout de façon, ils n'ont pas le choix, ou c'est un teigne de la part de Sheena.
- Seikyo : tiens vlà Alura-chan.
- Alura : Chalut mon amour!
Devant la bande, les deux amoureux se gène pas pour s'embrasser à pleines dents. Aerith ne supporta point cette salutation, et pris la poudre d'escampette en criant :
- Aerith : Moi aussi je veux qu'on m'enbrassseuuhh!!
- Seikyo : Hé Aerith attend! je m'excuse!
- Alura : pourquoi?!
- Seikyo : jte raconterai tout ça en route, suis moi!
- Alura : ....d'accord
Aussitôt, tel des souris du désert, le couple se met à la poursuite d' Aerith, sous le regard surpris de nos héros....
- Sheena : hé bé...Bon, je vais pas tarder à la rejoindre, l'histoire en veux ainsi, et tu vas m'accompagner Itachi, mais avant les lecteurs vont lire votre histoire.
- Itachi : Tu parles à qui?!!!
Donc, revenons à notre couple, qui désespérément, ne retrouve pas la trace d'Aerith. Le couple s'arrête, et Alura exigea des explications...
- Alura : ...okay?!! Sinon c'est toi qui va servir de repas à mes hamsters!
- Seikyo : Ok Ok! Ne me menace avec tes hamsters, je vais tout te raconter clame reste calme et pose se bazouka par terre..des fois, tu me fait super peur tu sais?
- Alura : bon, tu vas la raconter cte histoire oui ou non?!!!
- Seikyo : moué moué...Pose se bazouka jte dit!Bon..
" - Aerith : Voyons grande soeur, je peut pas me lever pile à 4h30 et 6,0893 sdc, c'est pas possible!
- Sheena : tin tin tin, Trois milles pompes et tout de suite!
- Aerith : ok ok ** la biipp de bippp qu'elle **bipp** sont * biipp**
- Sheena : et arrête d'être intérieurement impolie c'est une fic pour jeunes ados!
- Aerith : ** mais de quoi elle parle?!!**
Après cela, Aerith décida d'aller prendre un douche pour sentir bon. Quand à nous deux, nous faisont nos premier pas dans l'école, et déjà nos premiers...
- Itachi : ouiii !!
- Seikyo : Ho yess!"

- Alura : Non mais c'est dégeulassee!Je te croyais pas comme ça!
- Seikyo : ta pas vus la fin...
"- Itachi : et ça en fait 50! youpie, on à notre taux en adversaires!
- Seikyo : On va pouvoir se présenter au club des genkionbu!
Nous sommes aller vers le club mais en route Itachi a eu une envie pressente, donc il est allé aux toilettes, et comme je voulais pas entrer dans le club seul, je l'ai accompagné, mais juste devant l'entrée. Et enfaite...
- Itachi : waa, c'est plutôt propre pour des toilettes d'hommes, mais où sont les urinoirs? Bah, pas grave je vais aller dans les chiottes alors.
- I want to break freee!
- Itachi : tiens? c'était quoi ça?
Alors il s'avança vers les douches du vestiaire, essayant de savoir d'où venait ce bruit.
- Sur un air latinnnoo lalala la la
- Itachi : non, noonnn!
Sur un coup impulsif, suite à ce qu'il avait entendu il défonça la porte d'un coup de pied en criant :
- Itachi : Qui oze écouter du Lorie et en plus le chanter sous la douche? C'est un crime contre la bonne Musique!
- Aerith : euhh..
T'immagines la suite, C'était Aerith qui était dans la douche, il s'était trompé de vestiaire, et il se trouvé dans celui des filles...De dehors, j'ai entendu comme un cri de fille, mais grave à la fois.
- Aerith : ...
- Itachi : Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Excusez moi, je je je..enfin..
-Aerith s'approcha de lui et...
- Aerith : je t'aimmme!
-Itachi : ??? nié?..."

Donc pour conclure, Itachi avait enfreint une règle de la tradition japonaise qui dit qu'une fille ne doit vus nu que par son fiancé. Alors il en est devenu le fiancé par accident d'Aerith qui elle, respecte les traditions à la règle..
- Alura : waa, impressionnant !
- Seikyo : je sais, qu'elle histoire...
- Alura : non, c'est impressionnant comme tu sais imiter la voix de chacun, on s'y croirait!
- Seikyo : ...
-Sheena : C’est à nous !
- Itachi : ** on a attendus 3 heures pour rien à glandouiller…**
- Sheena : Suis-moi Itachi, Loda, toi, tu vas attendre ici et te farcir la centaine de gars qui arrive dans 5, 4, 3, 2,1…
- Loda : mais comment tu fais pour le savoir?!!
- Bande de gars : On va vous frapper parce que vous êtes méchants !
- Sheena : On n’y go !
Elle pris Itachi avec elle, et tous deux filèrent comme le vent, laissant Loda seul entouré d’une petite centaine d’adversaire.
-Loda : et comment suis-je m’entirer moi, vous pouvez me le dire ?! Mon dieu, je devient comme Sheena!
Aerith, sur le toit, crie comme jamais, tristesse et désespoir. Puis, elle entenda quelqu’un derrière elle :
- ??? : Hey poupée, tu veux un pain ?
- Aerith : désolée, j’ai déjà mangé et je suis au régime.
- ??? : Alors tu vas faire un exception pour cette fois okay ?
- Aerith : Attendez, vous parler de quel genre de pain ?!!
- ??? : haaa, ta finis par saisir pas trop tôt !
- Aerith : hé oui ! vous me proposez un pain au blé complet n’est ce pas ? je suis pas si bête que ça non mais !
- ??? : ….mon dieu…Hum hum..
L’inconnu enleva sa cape, et dit tout haut et fort :
- Roxas : Je suis Roxas, du 13ème..heuuu du clan des ex-coureurs ! Et tu vas bouffer car tu es méchante !
- Aerith : Tu ne m’obligeras pas à manger ! Let’s go !
- Roxas : Mais qu’est que tu fous ?!!
- Aerith : ça ce voit non ?! Je suis entrain de remettre ma lentille de contact pour me donner un regard de dragon qui va ainsi me doper pour être plus forte, c’est écrit dans le script !
- Roxas : Quel script ?
- Aerith : Ca devient contagieux ce truk….


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:39

Tu me prends pour un pervers ??
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:47

J'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:00

Non pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:05

nia! a mon tour!!! Bien que la fic de mon adversaire Sheena, soit extremement comique, je l'admet, et aussi super bien trouvée, je l'admet, et aussi très bien référencié (je sais pas si sa se dit en français), je l'admet, passons a un autre registre. Voici ma fic.

Mizuho dans le brouillard sombre.

Auteur: Don Pérignon, le Tolkien de Mizuho (quoi mes chevilles?!)

La vie sans chefs...

La vie semblait morte au petit village de Mizuho. Le Cliss ouvrait ses portes, et la gérante Flora s'aprètait a recevoir ses premiers habitués du matin. Une heure passa, deux heures… Parmis ses premiers clients de la journée, ses préferés n'étaient pas venus… La porte du bar s'ouvrit, et Nathalya entra accompagnée d'Aerith Alone. Le visage de Flora s'illumina, bien que ce ne fut pas celles qu'elle attendait. Elle se précipita, prit un verre et les servit. Elles aussi semblaient mornes et tristes. La pluie qui tombait dehors n'ajoutait rien de gai a l'ambience générale, bien que le rythme des goutellettes de pluie s'écrasant au sol ou sur les tuiles, fut très plaisant.
-Nathalya: Le village semble vraiment triste depuis une semaine je trouve…
-Flora: Oui, je trouve aussi. Même le ciel s'y met.
-Aerith Alone: C'est parce que les gardiens ne sont plus là.
Flora se souvint soudainement que les Gardiens du village étaient partis en mission importante au début de la semaine. Ainsi, Sheena, Itachi, Colette et Don n'étaient plus là pour protéger le village. Non pas que ceux qui y étaient réstés furent trop faible, mais les deux gardiens des sceaux maintenaient l'équilibre magique du village.
"Vous vous débrouillerez très bien sans nous, nous ne serons pas longs" avait dit Sheena en partant. Mais depuis ce jour, des gens louches traienaient a Mizuho. Les rodeurs n'étaient pas rares au village, mais ils semblaient etre plus nombreux et mystérieux que d'habitude. Enfin, personne ne les soupçonnait de quoi que ce soit, quoique certains anciens les accusaient d'apporter la pluie.

La mission.

Don retira l'épée du torse du gobelin qu'il venait d'abbatre. Il releva le visage et sortit un chifon de sa poche avec lequel il essuya le sang qui coulait sur sa lame. Les autres, Itachi, Colette et Sheena, étaient aussi perplexe que lui. Cette mission était plus simple qu'il ne l'aurait pensé.
-Itachi: Ce vieil Oracle s'est foutu de nous, cette mine est naze.
-Don: …
Il était vrai qu'ils n'avaient rencontré que des gobelins depuis leur entrée, et toujours en nombre bien trop insuffisant pour pouvoir leur faire peur. Cela fesait presque une semaine qu'ils étaient dans cette mine, mais a force d'avancer, elle ressemblait plus a un donjon qu'a autre chose. Après avoir fouillé les gobelins, juste au cas où, la troupe décida de s'arrèter pour pique niquer. Car ils n'avaient plus aucune notion de temps dans cette grotte, mangeant et dormant au rythme de leurs envies.
-Colette: Pouf, j'ai l'impression que ça fait 3 jours qu'on a rien mangé
-Don: On a mangé il y a quelque chose comme deux heures, Colette, t'abuses.
Don sourit, et Sheena comença en manger un fruit. Itachi, lui en avait profiter pour reconnaître les environs. La mine s'était définitivement transformée en sanctuaire. Il resta bouche bée devant la beauté de la mine. Elle ressemblait a l'interieur d'une cathédrale, et les misérables poutres soutenant le toit de la mine s'étaient transformés en magnifiques piliers sculptés dans la roche et soutenant une voute sombre. 18 gargouilles géantes surplombaient un pont qui se dressait sur un gouffre sans fin, et qui donnait accès a une porte, aussi mystérieuse que le reste. Itachi regarda tout ça, se demandant le vrai but de leur mission… L'atmosphère était froide et morte, comme si un courant d'air glacé tournait en permanance dans la pièce. Sheena arriva derriere Itachi.
-Sheena: Tu la sens toi aussi? Cette présence obscure si pesante…
-Don: C'est l'aura d'excalibur…

Astaroth.

Colette et Don s'étaient levés et avaient rangé leur petit repas.
-Colette: Excalibur? C'est pas l'épée légendaire du roi arthur?
-Sheena: Ca c'est la légende. Elle n'a rien a voir avec la vraie histoire. Il y a quelques millénaires, avant même que Mizuho ne soit née, vivait un prince, le plus beau de tout ce monde. Il était beau, infiniment fin d'ésprit et intelligent. Sa sagesse était aussi très grande et il était la fierté de son royaume, héritier prometteur. Mais plus son père lui promettait de pouvoir, plus il en voulait. Car bien qu'il ait toutes ces qualités, il possèdait le défaut le plus terrible qu'un grand homme puisse avoir. Il était avide, a un point qu'aucun humain ne pourrait jamais l'imaginer. A la mort de son père, il entreprit de conquérir le monde, mais pas seulement celui là, Tessehala ne lui suffisait pas. Il parvint a ouvrir une porte entre Tessehala et son monde parallele Silvarant, et comença sa conquete. Son reigne dura si longtemps qu'on comença a se poser des questions sur son humanité. Cela fesait un siecle qu'il reignait, et il conservait toujours sa longue chevelure blonde et longue…
-Don: Un jour, il disparut. Mais ses ordres étaient toujours appliqués. Il avait beaucoup d'énemis, de gens voulant arrèter sa folie, ou voulant prendre sa place. Mais ils ne purent le trouver. Des années, des décénies, des siecles passèrent, sans que personne ne sache où se trouvait le prince noir, Astharoth comme il se fesait appeler. Lui imposait toujours sa dictature sur le monde des mortels, caché dans son repère souterrain, ou seul ses généraux les plus confiants pouvaient entrer. Son visage avait changé: Ses yeux étaient devenus rouges, et sa peau grise foncée. Ses cheveux étaient restés intactes, toujours aussi blonds qu'avant. La légende dit qu'il aurait passé un pacte avec les enfer, et qu'il avait ainsi gagné l'immortalité. En échange, il devait en garder la porte qui se trouvait dans son repère. Excalibur était le signe de ce pacte…
-Sheena: Un jour, 4 magiciens trouvèrent cette cachete, et vaincurent Astaroth. Mais comme il était immortel, ils le scéllerent entre le monde des enfer et notre monde. Le sceau fut introduit a l'interieur d'excalibur, mais les 4 mages le payerent de leur vie.
-Don: Ils étaient les fondateurs de Mizuho.
-Colette: Les fondateurs de notre village ont sauvé la terre? Waw!
-Itachi: Cette histoire n'est pas dans les anales de Téssehala…
-Sheena: Oui, tout a été éffacé. Il n'en reste que quelques bribes dans les archives de Mizuho, mais l'essentiel se transmet de générations en générations.
-Itachi: Si je devine bien, nous sommes donc ici dans la cachette d'Astaroth
-Don: Et dans le sanctuaire de la porte des enfer…
-Sheena: Lorsque nous avons parlé avec l'Oracle, nous avons vite deviné qu'il se passait quelque chose ici. Le sceau doit surement s'etre fragilisé avec le temps, et nous devons vérifier ça.
-Colette: C'est parti, on doit plus etre très loin de notre but!
Ils se remirent en marche doucement, lorsqu'ils arrivèrent sur le pont en pierre. Sheena regarda les gargouilles. Elle n'avait pas confiance, et avec raison. Elle esquiva un coup de griffe venant de l'une d'elles qui s'était réveillée, et avait survolé le groupe. Elle se posa sur un rocher, en amont du pont, et rugit. Les autres gargouilles ouvrirent leurs yeux brillants a leur tour.
-Don: Vite, il faut qu'on atteingne cette porte! Elles sont trop grandes pour nous suivre là dedan!
Ils coururent sur le pont, esquivant coup de queux, d'ailes, de griffes, venant de 18 côtés a la fois. Mais Sheena, trop attentive a ce que fesait le reste du groupe, ne vit pas la bestiole lui foncer dessus, et fut projettée au dessus du vide. Don sauta, et lui attrapa la ceinture, mais allait lui aussi suivre Sheena dans sa chute. Ce fut Colette, qui les attrapa a bout de bras, avant qu'ils ne tombent, et les remonta, aidé par Itachi, qui fesait fuir les gargouilles en meme temps. Ils finirent leurs cours, et bloquerent la porte avec un gros rocher. La respiration courte, le cœur battant, les 4 compagnons soufflerent un bon coup.
-Itachi: On a bien failli y passer cette fois.
Puis ils rigolèrent comme des enfants sortant d'une aventure palpitante.

Mizuho envahie.

Flora s'apprètait a fermer la porte du Cliss, lorsqu'un groupe de clients potentiels entra. Elle essaya de leur dire que le bar était fermé, mais ils ne voulaient rien entendre. C'étaient de ces étrangers encapuchonnés. Il emplirent la salle. Flora se plaque contre le mur du fond, appeurée. Essayant de reprendre son calme, elle souffla, et demanda:
-Flora: Vous… Vous voulez quelque chose a boire?
Celui qui semblait etre le chef, s'avança vers Flora, et enleva sa capuche. Sa peau était pale, et il semblait, dans les traits de son visage, vieux et usé. Non pas qu'il soit ridé, mais ses yeux rouges reflettaient l'usure du temps.
-Inconnu: Nous réquisitionnons cette hotel et ses employés. Le Cliss est désormais la propriété de l'armée sombre, et je le déclare comme premier avant poste de tessehala.
-Flora: De… De quoi? Non mais sa va pas la tète? Ce bar est a ma famille depuis des générations! Et puis c'est quoi ces conneries d'armées sombre!?
-Inconnu: Si vous ne voulez pas coopérer, nous nous verrons dans l'obligation de vous emprisoner.
Il désigna deux de ses hommes, qui enmenerent Flora, et l'enfermerent dans une chambre de l'Hotel… Les villageois, ayant eu vent de cete prise d'otage, s'attrouperent devant le Cliss, protestant et manifestant, armes a la main. Lorsque des Soldats d'en face déguénerent, ce fut la pire bataille qu'il n'ait jamais eu a Mizuho… Malheureusement, ce furent les villageois qui perdirent, et la mysterieuse armée prit le contrôle du village en moins d'un jour…

Le réveil du prince.

Colette, Sheena, Itachi et Don se relevèrent, et enleverent la poussiere qu'ils avaient sur leurs vètements, lorsque Colette s'écria.
-Colette: Regardez! C'est… C'est l'épée!
En effet, une épée se tenait devant eux, plantée dans son piedestal. Il en émanait une énergie maléfique pesante, bien qu'elle fut brillante et étincelante comme autrefois. Colette s'approcha, émerveillée. Mais un éclair noir la projetta en arriere, comme si une barriere magique entourait l'épée. Sheena souffla.
-Sheena: Si le bouclier est encore actif, c'est que le sceau marche encore. Nous nous somme inquiétés pour rien.
-Don: Oui, mais au moin, nous en sommes sur.
L'équipe comença repartir, mais Itachi resta sur place, comme fasciné par l'épée. Il s'avança vers elle, les yeux livides… Don s'aperçut de ça, et s'inquiéta un peu. Il s'avança vers Itachi et tenta de lui prendre le bras, mais il fut repoussé par le même éclair noir qui avait heurté Colette. Ces éclairs semblaient d'ailleurs l'entourrer. Il continuait a marcher lentement vers l'artefact maudit. Arrivant a proximité, sous les yeux anxieux de ses compagnons, il tira l'épée, qui se retira sans aucun probleme. A ce moment, une vague d'énergie déploya toute la poussiere de la salle. Don, Sheena et Colette furent soufflés contre le mur. Lorsque tout s'arrèta, ils leverent les yeux… Itachi se tenait là, brandissant excalibur. Il la posa sur son épaule, et se mit a rire d'un rire effranyant et inhumain. Il se retourna vers les autres, et leurs sourit. Ses cheveux lui cachaient les yeux, mais son sourir était bien visible, un sourrir malsain…
-Itachi: Merci, je ne sais comment vous remercier. Cela doit bien faire deux ou trois millénaires que je n'ai pas réspiré d'air frais.
Il s'inclina devant ses compagnons, perplexes…
-Sheena: Itachi qu'est ce que tu racontes?
Il se releva et arrèta de sourir.
-Itachi: Il n'est plus, ou du moin, vous ne le reverrez plus. Mais il est le réceptacle parfait, je vous remercies de l'avoir amené ici. Comme récompence, je pense que je vais vous laisser en vie, vous avez rattrapé l'affront que vos ancètres fondateurs de Mizuho m'avait affligé.
-Don: Astaroth, coment est-ce possile!
-Itachi/Astaroth: Le sceau est détruit depuis bien longtemps, mais personne ne venait me rendre visite. Mon corp s'étant détruit avec le temps, seul mon esprit pouvait s'échapper. Mais nimporte qui n'aurai pas fait l'affaire. Il me falait un esprit obscure a la base, et votre Itachi fait parfaitement l'affaire.
-Colette: Itachi n'est pas aussi maléfique que vous! Vous mentez!
-Sheena: Non Colette, il a raison. Meme si il est souvent gentil, il a souvent des idées noires. Bien qu'il ne soit pas assez mauvais pour les appliquer, il a toujours été comme ça…
Don se leva, et dégaina, tentant de foncer sur Astaroth. Mais ce dernier leva seulement la main, et Don s'arrèta net. Sheena essaya, en meme temps que Colette, d'attaquer le Démon. Celui ci fit un mouvement de main, et envoya Don sur ses assaillantes. Il ferma la poing, et des racines sortirent du sol, emprisonnant les 3 compagnons.
-Astaroth: Je vous laisse vivre, mais je ne vous laisserai pas me gèner.
Et il sortit, en riant plus fort que jamais…


Fin du premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:21

Wooo trop Bien^^ je l'admet XD

un adversaire, trop bien^^^^^^^^ [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Image11 [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Image11 [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0232
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:28

Bien... Voila de quoi accompagner les fics de Sheena... Je suis en train de faire celui pour don si j'y arrive

https://2img.net/r/ihimizer/img101/373/mizuhoys9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:11

Sheena ta fic et de plus en plus mortelle !!!xD

quand a celle de Don...fasciné qu'elle imagination j'adore vivement la suite ^^(yé chui dedant xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:24

Waaaaaaaaah ! trop bien ! XD la suite ! la suiteuh ! (en plus j'ai toujours pas d'idées... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:56

Trop bien !!!!!!!!
Mais attendez que je mettes la mienne ! niark niark niark !
Et comme sur toutes les fics Lolone sera en super arrière plan, Nana et Doudou en premier. Et après un personnage mistérieux va faire son apparition [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0302
Je vous done le titre ? (rien à faire alors je me mare à pensser que vous vous interressez à mon truc de nulos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:39

Mais moi je m'y interesse *-* ^^ post vite et vivement la suite de Doninou et Sheenee-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:04

YAARttt>_<

chui préssé de voir la fic de Lili^^ [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 012
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:39

Lili ?? C'est moiiiii ? XDDDD Le nom Nana .... trop forte
En fait c'est pas encore précis mais le titre c'est: L'ange déchu
Ou un truc comme ça, et je peux pas la continuer maintenant parce qu'elle est sur l'ordi chez ma moman et je vais chez elle samedi TT
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:14

Un ange déchu, ça me rapelle mon perso sur Chonchu ^^
n'est ce pas Jegan? [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0232
mddrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:20

Les anges déchus ? sa me fait penser qu'on est en train d'envahir un forum comme sa (y'a plus d'ange déchus que de perso d'autre races XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Seikyo
L'innocence incarnée (et ouais^^)
Seikyo


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 32
Localisation : Derrière toi en train de réfléchir à la meilleure façon de te tuer
Rpgiste ? : surement plus que toi
Date d'inscription : 18/03/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:51

Effectivement

Anges déchus powwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:20

XDDDD Je connais po mais ça me fais marrer de vous entendre (heu voir .. enfin lire ^^)
Moi c'est au singulier mais bon ^^
C'est quoi en fait vot' machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:57

héhé il me tarde de voir les fics de tout le monde^^.

(Au passage "nana", Jegan s'apprète a tuer Flora XD. Et oui, ce forum meurt, mais poste toujours, c'est marrant, vas y faire un tour un de ces 4.)

Pour ce qui est de ma suite, je l'ai pas comencée -__-" mais sa va venir vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:22

Héhéhé

( m'en fous, elle l'aime quand même [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0232 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:39

Aller Doudou ! Next chapter !

Pour info, Lolone, on envahi un autre forum qui s'appele terre de neligän avec des anges déchus... y'en a partout... j'avais un ange au début et ben il est tombé dans la déchéance... on a rasé un cimetière et tout XD mais bon, comme sa a aucun rapport avec le sujet, on va arrêter de parler de sa. (et moi j'ai toujours pas d'idée pour la fic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:12

Et j'ai l'immense honneur de relancer le sujet avec ma suuuuuuuuuuuuuuuuublime (nule) ficccccccc. J'ai bicoup hésité pour le nom et il est même pas déffinitif, d'ailleurs si vous avez une idée vous l'dites ^^
Bon et sans plus attendre me fic:

Titre : L’ange de Mizuho
Auteur : L’incroyable, la sublime, l’inoubliable … donneuse de surnoms Leone Elyane Shinaro !

CHAPITRE 1 : Visage d’ange, boucles d’or et yeux émeraudes

Sheena, chef du village de Mizuho avançait à grands pas dans sa ville. C’était un jour d’hiver et elle grelottait sous la neige, il fallait vite qu’elle rentre chez elle ! D’ailleurs personne ne se risquait dehors a part quelques enfants qui faisait un bonhomme de neige. Sheena les dépassa rapidement et continua son chemin. Qu’elle journée ! Il faisait froid, il neigeait et en plus on avait retrouvé un meurtrier assez dangereux, on ne savait encore rien de lui à part qu’il avait tué une bonne tripotée de gens en souriant. Sheena fut tirée de ses pensées par une petite forme, c’était de la taille d’un enfant et allongé par terre. Sheena le regarda un moment sans se rendre réellement compte de ce qu’elle avait devant les yeux, soudain il y eu un tilt : enfant, par terre, froid. Il y avait un enfant par terre par un froid glacial ! Aussitôt Sheena se précipita vers la petite forme, c’était bien un enfant emmitouflé dans un manteau. Sheena le prit dans ses bras et se dirigea en courant chez elle. Quand elle y arriva enfin elle posa l’enfant sur le canapé, lui enleva son manteau et alla chercher une couverture qu’elle lui mit dessus. Elle l’avait sentit grelotter tandis qu’elle le portait jusqu'à chez elle et savait donc qu’il avait froid. En repassant devant sa cuisine elle eu soudain une brusque envie de chocolat chaud, c’était soudain mais irrésistible. Quand elle revint dans le salon elle portait une couverture et deux chocolats chauds. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu’il n’y avait plus personne sur le canapé, un peu étonnée elle posa les chocolats sur une petite table et fronça les sourcils, signe qu’elle ne comprenait pas, chose qu’elle détestait. Quand soudain elle sursauta en entendant quelqu’un parler :

-Voix inconnue : Bonjour.

La voix était douce, enfantine, comme un chuchotement, mais un chuchotement que l’on entend parfaitement. Sheena se retourna vers l’endroit d’où venait la voix, c’était une petite fille, dos à la fenêtre. Quand on regardait l’enfant en global on avait l’impression de voir un ange, une taille fine, une peau blanche, des yeux émeraude et une chevelure d’or. Sheena resta figée devant cette « apparition », comment ne pas être étonnée devant cette enfant ? Devant son regard émeraude si enfantin et enchanteur ? Celle-ci ne devait pas comprendre son trouble mais répéta :

-Petite fille : Bonjour.

Sheena reprit soudain ses esprits et dit :

-Sheena : Bonjour, qui es-tu ?
-Petite fille : Je suis Anéa et toi ?
-Sheena : On m’appelle Sheena.

Anéa lui sourit et remarqua les deux chocolats chauds, elle s’approcha et toucha le verre, puis elle regarda à l’intérieur, elle jeta un regard émerveillé à Sheena et demanda d’une voix pleine d’émotion :

-Anéa : Je peux ?

Sheena fut un peu étonnée par son émerveillement mais hocha la tête. Aussitôt Anéa eu un grand sourire, prit le verre entre ses mains et commença a boire avec délice. Quand elle eu fini elle eu un soupir de contentement et regarda Sheena toujours en souriant.

-Anéa : C’est délicieux !

Soudain ses yeux commencèrent à se fermer, elle ne tenait plus sur ses jambes, Sheena eu juste le temps de l’attraper avant qu’elle ne s’effondre par terre, la petite fille était inconsciente, un sourire aux lèvres. Sheena l’installa sur le canapé et alla s’asseoir à son bureau, son chocolat chaud dans les mains, mais qui était cette petite ? Des prêtres auraient pu croire que c’était un ange ressuscité avec son sourire. Elle ne paraissait ni inquiète, ni affolée, plutôt émerveillée et curieuse, et pourtant elle avait l’air calme. Sheena soupira puis remarqua le travail qu’elle avait a faire, elle soupira une seconde fois et se mit au travail sans avoir touché son chocolat.

Ce n’est que bien des heures après que Sheena se souvint qu’elle avait une hôte, celle-ci se manifesta pendant l’après-midi. Sheena était penchée sur un papier quand elle entendit la porte s’ouvrir, elle leva la tête et ses yeux croisèrent un regard d’émeraude. Anéa était là, dans l’embrasure de la porte, la regardant de ses yeux verts. Elle demanda d’une voix timide :

-Anéa : Je te dérange ?
-Sheena : Oh non !
-Sheena : Je peux rester ?

Sheena pensa à refuser, elle détestait être observée. Sheena ouvrit la bouche et dit :

-Sheena : Bien sur.

Anéa eu un sourire épanoui à cette réponse et entra en fermant la porte, puis elle alla s’asseoir sur une chaise près de Sheena, celle-ci ne dit rien et retourna sur son travail. Qu’étais devenue la Sheena qui se battait et qui n’obéissait à personne ? Et comment cette petite fille à l’allure d’ange avait-elle pu la dompter ? C’était un vrai mystère. En tout cas Anéa était très discrète et Sheena oublia sa présence pendant un bon moment. Elle ne fut tirée de son travail que part le bruit de quelqu’un qui frappait a la porte. Aussitôt Anéa se leva et accourut vers la porte d’entrée. Quand elle ouvrit la porte avec un grand sourire de bienvenue elle causa la surprise du visiteur. Don regarda avec étonnement la petite fille qui se présentait devant elle comme si ne rien n’était, que faisait cette enfant chez Sheena ? Anéa ne se préoccupa pas de la surprise de l’homme aux cheveux rouges et demanda poliment :

-Anéa : Vous voulez voir Sheena ?
-Don : Oui. Je peux entrer ?
-Anéa : Bien sur !

La petite fille laissa passer Don qui lui jeta un dernier regard étonné avant de se diriger vers le bureau de Sheena. Quand il ouvrit la porte la gravitée s’installa sur le visage de Sheena.

-Sheena : Alors ?
-Don : Toute une famille décimée.
-Sheena : Qu’est ce qu’il a dit ?
-Don : Juste son nom.

Sheena lui jeta un regard appuyé, signifiant qu’elle voulait une réponse plus claire. Don soupira puis dit finalement :

-Don : Il se fait appeler Sephiroth.

La gravité laissa place à l’étonnement sur le visage de Sheena. Comment était-il revenu ? Et pourquoi ? Rien que pour tuer cette famille ? Non c’était impossible, il avait quelque chose a faire, mais quoi ? Elle resta un instant silencieuse puis dit:

-Sheena : Où est-il ?
-Don : Dans une de nos prisons, bien gardé et enchaîné.
-Sheena : Il peut s’enfuir ?
-Don : Très peu de chance, et si c’est le cas nos hommes le retiendront le temps que nous arrivions.
-Sheena : Parfait.

Elle cacha son soulagement, cela voudrait dire qu’elle craignait cet homme, ce qui était indigne d’un chef de village. Elle se leva, puis dit :

-Sheena : A-tu commencé la torture pour lui faire avouer ce qu’il veut ?
-Don : Je t’attendais, mais je ne crois pas qu’il avouera quoi que ce soit.
-Sheena : Tu a raison … il faudrait trouver quelque chose de …
-Anéa : Que ce passe-t-il ?

Don et Sheena se tournèrent aussitôt dans la direction de la porte, Anéa s’y tenait, ses yeux émeraude fixés sur les deux dirigeants. Don dévisagea de nouveaux la petite fille qui ne parut pas se préoccuper de ce scanner qui l’inspectait. Elle les regardait d’un air curieux et en attente d’une réponse. Sheena se demanda un instant quoi dire puis parla d’une voix douce qu’elle n’utilisait pas souvent :

-Sheena : Nous venons d’attraper un … méchant.
-Anéa : Pourquoi ?
-Sheena : Parce qu’il a … tué des gens.
-Anéa : Je veux dire, pourquoi il est méchant ?

Sheena regarda la petite fille avec un étonnement qu’elle essayait de cacher, comment cette petite fille faisait pour poser ce genre de question ? C’était ça l’innocence de l’enfance ? Don, lui, paraissait un peu amusé. Anéa reprit la parole :

-Anéa : Je dérange je crois. Tu vas boire le reste de ton chocolat Sheena ?
-Sheena : Heu … non.
-Anéa : Je peux ?
-Sheena : Oui oui.

Anéa lui fit un grand sourire et sortit de la pièce, toute contente. Dès que Don fut sur que la porte était fermée il … éclata de rire. Un rire immense et tonitruant, il riait à n’en plus finir, courbé en deux. Sheena fronça les sourcils et demanda d’un ton irrité :

-Sheena : Pourquoi rigoles-tu ?

Don chassa les dernières larmes de rire et dit avec un sourire amusé :

-Don : Tout simplement parce que c’est étrange de voir la grande, l’implacable, l’indomptable Sheena rester béate devant une petite fille et lui accorder tout ce qu’elle veut.

Et il éclata de nouveau de rire pendant que Sheena se reforgeait. Elle n’aimait pas que l’on trouve une faiblesse chez elle. Quand Don eu finit il lui dit avec un petit clin d’œil :

-Don : Mais c’est vrai qu’elle est mignonne.

Presque aussitôt les traits de Sheena se radoucirent, par quel miracle cette petite fille pouvait la faire autant changer ? Peu importe pour l’instant, mais la phrase qui suivit fit commencer la véritable histoire.

-Sheena : Oui, même un meurtrier ne lui résisterait pas.

Sheena eu un petit sourire amusé au souvenir de l’expression d’Anéa quand elle avait bu du chocolat. Quand à Don une petite lumière c’était allumé dans ces yeux, la petite lumière qui annonçait qu’il venait d’avoir une idée, et le plus souvent c’était une idée qui allait bien avec son statut de mercenaire. Il regarda Sheena du coin de l’œil et dit d’un ton étrange, un ton inquiétant.

-Don : Tu à biens dit que même un meurtrier ne lui résisterait pas ?
-Sheena : Don tu ne vas quand même pas …

Mais le sourire que lui adressait Don lui montrait bien le contraire. Sheena avait tout de suite devinée ce qui ce passait dans le crâne de Don, et elle n’aimait pas DU TOUT ce qu’elle devinait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Fondatrice ultime et Admin trop hystérique X)
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 32
Localisation : à mizuho
Age personnage : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2006

[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:48

OK OK je m'incline, trop génial ta fic Lili [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0302 [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0302

bientôt la partie num°2 [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 0352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [concour]Fannnnn Ficcc banzai!   [concour]Fannnnn Ficcc banzai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concour]Fannnnn Ficcc banzai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser