~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A la recherche de Sheena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyDim 3 Déc - 4:30

Cela faisait maintenant un bon moment que Nathalya, Leone et Aeris cherchait la chef du village. N'ayant pas encore trouvé une trace d'elle ni aucun indice à son sujet, elles décidèrent de faire une pause et s'assirent sur un banc non loin de la place du marché.

Aeris soupira légèrement et laissa ses bras s'étirer vers le ciel.


" A mon avis, on va mettre un moment avant de retrouver Sheena. Vous n'auriez pas une idée pour qu'on la trouve plus rapidemment ? J'au beau essayer de localiser son aura, celle-ci me semble ne me semble pas proche et je suis trop fatiguée pour connaître la direction de celle-ci..."

Elle toucha son sac et senti le Graal. Elle le possédait enfin. Avant de repenser à son butin elle préféra attendre une réponse de la part d'une de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyLun 18 Déc - 13:10

''Je ne sais pas où elle est non plus, mais quelque chose me dit qu'on aurait du suivre Don... Bon, maintenant, tant pis. N'y pensons plus.''

Nathalya regardait les gens passer et enchaîna :

''Elle pourrait être n'importe où, sans vouloir vous décourager. Essayons les habitations. Peut-être que Sheena est chez elle.''

Elle n'essayait même pas de chercher Léna. Si elle n'était pas loin, elle le saurait. Elle ne passait pas inaperçue avec ses cheveux blancs, ses yeux dorés et...

**Ses yeux dorés ? Je me souviens un peu trop vite, là... espérons que je ne souffre pas d'une quelconque migraine...**

''On devrait peut-être faire une pause et avec les idées plus claires, on la retrouvera plus facilement.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMer 7 Fév - 17:53

Leone suivait Nathalya et Aeris en silence. On aurait dit qu’elle cherchait presque désespérément Sheena des yeux. En réalité elle essayait de détourner l’attention de ses partenaires pour ne pas aller dans le quartier où habitait Leone ou encore des endroits où on la connaissait. Il fallait aussi que dès qu’elle voie quelqu’un qui la connaissait de se déplacer pour qu’il ne la voie pas. En effet elle fuguait de chez elle ce qui lui arrivait souvent. Et la pire chose dont elle avait envie c’était de rentrer chez elle, en effet elle avait commencé à apprendre la magie et comptait bien continuer ! Ainsi elle ne répondit pas à toutes les propositions des filles. Quand à celle de Nathalya qui voulait s’arrêter Leone n’aimait pas trop cette idée, il y avait pleins de gens qui pouvaient passer par ici. Mais alors qu’elle regardait autour d’elle une affiche capta son attention, un avis de recherche précisément. Dessus il y avait une petite prime à qui retrouvait la personne qui était sur la photo. Le sang de Leone se figea quand elle reconnut la personne sur la fiche. C’était elle-même ! Ses parents étaient-ils assez désespérés pour offrir une prime à qui la retrouvait ? C’était incompréhensible ! Mais maintenant qu’elle y pensait … Leone se souvenait qu’elle c’était surtout enfuie car il y avait une fête de riches où ses parents avaient étés miraculeusement invités, et évidement dans leur quête que leur fille devienne plus normale ils voulaient absolument qu’elle y aille. Plongée dans ses souvenirs Leone ne remarqua pas qu’elle fixait intensément l’affiche et que les deux jeunes filles qui l’accompagnait risquait fort de suivre son regard et de voir cela.

HRP: Super désolé du retard TT J'avais totaly oublié le topic ici, et je vais aps souvent poster vu que je prépare l'anniv' de Mizuho moi-aussi. J'essayerais tout de même de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMer 7 Fév - 23:58

[Pas grave LoLone mieux vaut tard que jamais xD]

Aeris qui avait fait mine de ne pas avoir vu l'affiche où il y avait une photo de Léone. Elle avait aussi remarqué que Leone ne prétait pas plsu attention aux questions qu'elle avait échangé avec Nathalya. Et puis conaissant son amie, elle-même avait du remarquer le comportement de Leone.

Aeris ne savait pas si c'était une bonne idée mais elle se dit qu'elle n'avait qu'a faire comme si de rien était, elle toussota pour capter leur attention.

" Vous voulez qu'on aille la chercher ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyVen 23 Fév - 17:28

[désolé du retard, j'était pas motivée...]

Nathalya écouta sans rien dire, même si elle avait jeté un oeil rapidement à l'affiche où une fille ressembalnt étrangement à Leone était portée disparue...

**Elle fait ce qu'elle veut, ce sont ses affaires, après tout**

Quand Aeris proposa d'aller chercher Sheena ailleurs, Nathalya répondit avec sa voix naturellement froide, presque indifférente :

''A mon avis, ce serait une bonne idée... mais ne comptez pas sur moi pour vous guider, l'orientation, c'est pas trop mon truc. e préfère vous suivre, à moins que ous n'ayez pas besoin de moi...''

C'était drole... elle parlait de plus en plus, avant, il lui arriivait de passer des journées entières à ne rien dire. Le problème était maintenant de savoir où pouvait bien être passé la chef de village... Elle se décida donc pour suivre les deux filles quand elles auraient choisi la direction appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptySam 24 Mar - 10:48

Leone était sidérée, soit les deux jeunes filles étaient débiles et aveugles soit... super sympas. Aucune question sur l'avis de recherche. Le poids qui jusqu'alors avait empêché Leone de se sentir vraiment libre disparut. La liberté qu'elle chérissait tant était tout le temp stoppée. Soit par ses parents, soit par l'inquiétude de se faire attraper. Mais enfin aujourd'hui on avait accepté qu'elle soit recherchée, qu'on ne c'était pas soucié des gens qui s'inquiétait pour elle et on l'avait laissée vivre. La joie de la liberté remplit le coeur d'Elyane et elle eu un vrai sourire. Un sourire heureux et joyeux. Quand elle s'adressa à Nathalya et Aeris on sentait que soudain les mots qu'elle enfermait d'habitude au fond de soit sortait:

"Il n'y a pas un QG ? Un bureau ? J'ai passé ma vie ici mais c'était la première foix que je parlais à Sheena et Don."

Elle c'était rendue compte d'une chose, vut qu'elle voulait être libre elle n'avait qu'a l'être ! Plus la peine de se cacher, a présent elle vivrait libre envers et contre tous s'il le fallait. Certains prendraient cela pour de la folie, d'autres pour du courage, en réalité c'était purement et simplement de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptySam 24 Mar - 16:50

Nathalya réfléchit un court instant avant de répondre :

"J'ai entendu dire que les chefs avaient une maison quelque part dans Mizuho... Je ne sait pas où, mais je le sait. Donc, nous n'avons plus qu'à demander notre chemin. "

Elle regardait les passants sans avoir l'air de vouloir demander quoi que ce soit. En fait, elle observait leurs visages. Il y avait quelques personnes qui en avait après la ninja et elle n'avait pas vraiment envie qu'on s'en prenne à Aeris ou à Leone pour l'atteindre elle.
Elle fit craquer ses doigts inconsciemment, comme si c'était tout à fait naturel pour elle.


"A moins quon n'en trouve certain d'entre eux au bar... ce qui ne m'étonnerai pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptySam 24 Mar - 17:18

Aeris écouta les deux proposition de ses "camarades de voyage ". Elle-même avait croisé Sheena à l'entrée de la ville juste pour y inscrire son nom, depuis elle n'avait plus jamais revue la Gardienne des sceaux. Elles n'avaient aucun indices, même si une demeure existait pour les chefs il n'était pas dit que les deux chefs du village y seraient présents, elles devaient donc compter sur la bonne foie des villageois s'il les avaient croisée. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Aeris leva les bras au ciel pour les étirer, sourit et dit :


" Certes, peut-être devrions-nous aller au bar, au moins nous pourrions boire quelque chose de frais ensemble en attendant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Silva
Exorciste
Silva


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Age personnage : ???
Rpgiste ? : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 8:31

Les jeunes filles étaitent entrains de marcher vers le bar quand tout à coup, l'une d'entre elle bouscula la prêtresse ( à vous de décider qui Razz ) de l'épaule. Elle se retourna et regarda le petit groupe d'un regard vide. Puis, elle se tourna vers sa bouscouleuse et dit d'un ton lasse :

" exusez moi, j'étais distrète..."

Un petite courbette à la fine de cette phrase, puis et allait continuer son chemin comme tout le monde. Une brêve rencontre mais cependant, elle se tourna vers le groupe un nouvelle fois, puis, elle leur dit :

" Si vous allez attendre Sheena, au bar, vous risquerez d'attendre encore longtemps, elle est parti aider une jeune fille qui a besoin d'un grand aide avec Don et deux autres habitants, je vous conseil alors de faire autre chose.."

Elle rajouta :

" Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 9:37

Leone allait suivre les deux jeunes filles quand elle bouscula accidentellement quelqu'un (c'est toujours moi qui me prend tout -_-', les pièges les caillous ET les exorcistes nan je lol), elle s'excusa à son tour. D'habitude elle ne s'excusait pas mais quand on était coursé par des parents en furie et qu'on voulait quitter la ville on avait pas trop le temps de s'excuser. Mais la bousculade devint beaucoup moin anodine quand la jeune fille commença à leur donner des informations sur Sheena. Et zut elle n'était plus là ! Quand elle demanda qui elles étaient Leone se retint de lui répliquer que quand on était poli on se présentait en premier, elle n'était pas une fervante adepte de la politesse elle aussi. Elle décida donc de se présenter pour ensuite demander à l'autre de se présenter:

"Je me nomme Elyane Shinaro, mais je préfère largement que l'on m'apelle Leone. Et toi qui es-tu ?"

C'était la première fois qu'elle se présentait aussi complètement. Chez ses parents elle disait juste son prénom et pendant les fugues seulement son surnom. Mais a présent qu'elle avait décidé que plus rien ne l'arrêterais dans sa liberté peut qu'importe que l'on sache son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 9:48

Alorsq qu'elle marchait, Aeris se retourna quand elle entendis des excuse se faire. Une jeune fille à l'air mystérieux était en train de parler avec Léone. Et Tout comme Leone, Aeris n'avait pas aimé le fait qu'une personne demande à celle-là de ce présenter alors qu'elles ne la conaissait pas. Aeris laissa Leone discuter avec cette étrange personne qui en savait trop à son goût.

Comment pouvaut-elle savoir ce que Sheena faisait ? Et avec autant de précision ? Qui était cette fille tout simplement ?

Quoiqu'il en était, Aeris restait sur ses gardes, il était hors de question de la laisser s'en prendre à Leone, d'un regard elle et Nathalya se comprirent. Elles défendraient Leone si quoique ce soit devrait arriver et même s'il était probable qu'elle n'est pas besoin d'être défendue....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Silva
Exorciste
Silva


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Age personnage : ???
Rpgiste ? : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 12:50

Une réponse aussi complète méritrai crescendo une valeur de la part de la jeune fille, qui afficha un regard profond. Elle eu un petit sourire pour Leone puis elle lui dit :

" Enchanté Leone "

Elle fit une courbette en signe de salutation sans aller plus loin dans les présentation, elle ne voulait pas dévoiler son prénom, pas tout de suite encore. Elle l'a remercia avec un sourire, ni plus, ni moins.
Elle se senti traversé par le regard suspicieux d'Aerith Alone, alors, elle répliqua :


"....Je suis désolé de mon impolitesse, je passe une fase difficle depuis quelques temps, alors, j'en ai presque perdu le sens de la courtoisie à force...."

Elle ajouta :


" Je sais beaucoup sur Sheena, car le l'ai encore croisée avant qu'elle parte, c'est tout, le reste c'est Kunchiwa et Andonai qui me l'ont dit à l'entrée....je n'en sais pas plus alors ne craignait rien de moi, à moins qu'un démon vous habite, met je sent pas de mal en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 13:29

Natahlya préfèrait ne rien dire... l'indifférence peinte sur son visage. Aucune emotion, comme toujours. Leone ne courait aucun risque même si la ninja préfèrait être sur ses gardes... En tout cas, une chose était sûr... cette exorciste n'était pas avec ses ennemis à elle, ce qui la rassura légèrement. Elle prit la parole alors, d'une voix calme :

"Si Sheena est partie pour aider quelqu'un et que Don est avec elle, dans ce cas, nous n'avons plus qu'à les attendre, non ? Leone, à toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Silva
Exorciste
Silva


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Age personnage : ???
Rpgiste ? : 12
Date d'inscription : 21/03/2007

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 20:07

La jeune fille regarda le petit groupe une fois de plus, le temps de réfléchir, les minutes passèrent les unes après les autres. Elle leva son regard noir vers le ciel, puis, elle ressentit d'un coup un battement de coeur très étrange. Cela faisait longtemps, elle en souffra mais la douleur était alors un mélange de joie et de souffrance. Quelque chose sous sa robe, quelque chose de rouge brillait d'un clareté, qui répendait ultérieument une force qui se répendait dans son corps, on aurait dit des veines....Elle tomba à genou sur le coup, puis, bien vite elle se relèva puis, elle sorti un crusifie qui brillait lui de même.

" Veuillez m'exuser, si vous voulez une fois passer au temple, cela sera une grande joie pour moi...Adieu"

Elle dégaina ses ailes noires sous l'oeil supris des jeunes filles mercenaires. Puis, elle s'envola à toutes vitesse, laissant derrière elle quelques plumes noires, tristement noire.

=====> cimtière

** d'où vient cette aura....familière?**
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMar 27 Mar - 22:35

Aeris vit la jeune fille mystérieuse partir. Finallement elle n'avait rien de menaçant mais c'était juste que... son aura... elle était si étrange, c'était comme si on ne pouvait pas ressentir son aura. Voilà pourquoi un sentiment de malaise planait au début de leur rencontre. Aeris regretta d'avoir été si peu courtoise, elle aurait pu simplement la saluer mais l'espace d'un instant elle n'avait pas eu envie de révéler quoique ce soit... Elle ramassa une plume de la demoiselle et la mit dans sa poche.

Elle attendit avec Nathalya la réponse de Leone.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMer 28 Mar - 14:56

Leone fronça le sourcils en faisait une moue désapointée. Encore une fille qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle avait passé sa vie ici, encore quelqu'un de fort a côté de qui Leone se sentait ridiculesement petite. Et elle détestait se sentir inférieure. Quand elle remarqua que ses deux amies attendaient sa réponse elle répondit:

"Moi je sort de cette prison et je vais m'entrainer. Je veux absolument réussir à maitrsier le sort d'invisibilitée. ca doit être plus facile dans une endroit que je connais déjà.
Et vous ? Vous allez encore au bar ?"


Leone s'attendait déjà à ce qu'elles se séparent toutes les trois, il ne lui était encore jamais arrivé de sortir de la ville en groupe. Enfin la prison comme elle l'appelait, alors que les autres voyaient en cette ville un refuge, un foyer ou encore un endroit super pour faire connaissance et améliorer ses capacités c'était pour Leone une prison. Une prison qui l'enchainait et qui lui enlevait tous mouvement, jamais elle ne pourrait vivre dans cette ville. Sa vie était ailleurs, elle le savait, le sentait, le ressentait, cette ville était un point de départ mais maintenant elle devait commencer son voyage. Son voyage vers sa propre vie. Seule ou accompagnée elle quitterait cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMer 28 Mar - 18:03

"Je n'en sait trop rien... en fait, je crains de ne retrouver celle que je cherche qu'avec de la chance... si jamais elle existe."

Et voilà Nathalya repartie dans ses plus sombres hypothèses quand au fait qu'elle ne se souvenait de rien... la petite fille était-elle réèlle ou une simple fabrication de son imagination ou encore peut-être un souvenir qu'on lui aurait implanté ?


"Toujours est-il que nous sommes là à rien faire pour l'instant. Tu veux aller à un endroit en particulier, Aeris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyMer 28 Mar - 22:14

Aeris ne savait pas vraiment quoi faire non plus... Son objectif était de récupérer le Graa de peorth et maintenant qu'elle le possédait elle ne savait pas ce qu'elle devait ou devrait faire. Elle voulait retrouver sa mémoire mais cela l'éffrayait en même temps... elle pourrait découvrir des choses qu'elle préférait oublier.

" Qu'importe notre destination je ne sais pas où me diriger... ceci dit je pense que nous devrions aussi nous entraîner Nathalya, qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena EmptyJeu 29 Mar - 10:34

"Eh bien, dans ce cas, accompagnons Leone. Puisqu'elle va s'entraîner, autant y aller toutes les trois."

Nathalya regarda ses deux amies en se demandant par quel endroit passer... maintenant qu'elle était dans le village, elle n'avait plus la moindre idée de comment en sortir.

"Je vous suit, mesdemoiselles..."

Elle leur sourit timidement, elle avait l'air maline comme ninja, incapable de se diriger toute seule à moins de se perdre une demi-douzaine de fois...


~~~> poster où vous voulez... on va pas rester 4 ans ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sheena Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sheena   A la recherche de Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire sheena
» A la recherche de Colette
» Sheena et Don, t'ention les yeux >_<
» [admin] rikku alias sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser