~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 A la recherche de Colette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette EmptyJeu 12 Avr - 10:31

Maudis, après être parti de la coline des ésprits, arriva à la place du village.Il regarda un petit moment les environs pour se repérer puis se remit à la recherche de Colette.

"Colette!Où est-tu?"

Voyant que ses cris avait atirer l' attention sur lui il decida de la chercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette EmptyJeu 12 Avr - 12:01

Colette se demandait si Maudis était toujours sur la coline.Quand il est parti il semblait préocupé.Alors qu'elle se baladait dans la place du marché elle entendit des appels.Apparement on l'appellait elle.Elle se mis alors à chercher la provenance des ces appels.Puis elle se disa qu'il valait mieu peut-être se mettre au mileu de la place alors il lui suffirait juste de regarder autour d'elle.Puis enfin elle appercu une silouhette qu'elle connaissait.Elle reconnu Maudis grâce à ses habits.Elle alla dans sa direction calmement.

"Maudis? Vous me cherchiez?"

Dit-elle quand elle était assez proche pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette EmptyJeu 12 Avr - 12:24

Après quelques minutes à chercher Maudis fini par appercevoir une silouhette qui pourrais être celle de Colette.Maudis fini par pouvoir voir la personne qui se cacher derière cette silouhette, c' était bien Colette.Elle s' approcha et lui demanda si il la cherchait.

"Oui, je voulais vous demander si vous pourriez me faire visiter le village.Ce village a un je-ne-sais-quoi qui me pousse à prolonger mon sejour"

Maudis enleva son chapeau et se raprocha de Colette.Il était heureux en presence de Colette comme si elle dégageait quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
The poulette et Fan des Hystériques Idéalistes
Colette Brunel


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Localisation : Est dans chaque endroit où la misère et le désespoir règnent
Age personnage : 18 ans
Rpgiste ? : Oui
Date d'inscription : 01/04/2006

A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette EmptyJeu 12 Avr - 12:57

Enfin Maudis l'appercu.Il lui demanda si elle pouvais lui faire visiter le village.Elle souria et accepta d'un geste de la tête.

"Avec plaisir ^^ Si ce village vous semble famillier c'est mon devoir que de vous le montrer de la grande place du marché aux moindres recoins ^^."

Il enleva son chapeau et l'on pu appercevoir son visage.Il avait des yeux orangés et des cheveux bleu nuit.

"Si vous voulez bien nous allons voir le Cliss.C'est le bar d'une très grande amie ^^ FloraFlore."

Elle s'avancea un peu comme pour lui dire de la suivre.



[ton avatar c'est Dark dans DN Angel ^^ (trop beau ce mec enfin passons XD) si tu en veux un plus grand d'avatar dit le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maudis
Vagabond
Vagabond
Maudis


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Pourquoi je vous le direz?
Age personnage : 19
Rpgiste ? : lvl 1
Date d'inscription : 08/04/2007

A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette EmptyJeu 12 Avr - 13:57

[J' ai pris cette image au hazard il y avait pas ce que je cherchais]

Colette souria et lui fit un geste de la tête.Elle lui proposa de faire le tour de la place en commençant par un bar tenu par une ami de Colette.
Maudis se ficher un peu de par où ils commenceraient tous ce qu' il voulait c' était passé un peu de temps avec Colette pour il ne savait pas quel raison.Colette s' avança vers lui comme pour lui dire de la suivre.Maudis parti avec elle.

===>Le cliss

[Bon je vais reviser j' essairais de passer ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Colette Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Colette   A la recherche de Colette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Colette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Zik!!!!
» A la recherche de Sheena
» Visite a la recherche de quelqu'un
» Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Place du marché :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser