~Mizuho~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyJeu 22 Juin - 16:53

Don et sa compagnie arrivèrent a la colline des esprits. La salle des trésors ne devait plus se trouver très loin... Ils continuèrent leur chemin, jusqu'a trouver un passage entre deux rochers. Ils s'y engoufrèrent, et déja, un vent frais venant des confins de l'obscurité leur glassa les os. En effet, derriere une grande porte a barreaux en fer se trouvait une grotte, dont on ne pouvait voir le fond. Mais mème encor dehors, la chaleur du soleil avait disparut. C'était comme si la grotte elle mème était magique. Deux gardes, postés devant la grotte, jouaient aux cartes. Cela ne paraissait pas ètre un métier très passinonant, mais Don, conaissant les comptes de la ville, savait qu'ils étaient très bien payés. Payés a ne rien faire oui... Il s'avança vers eux, et leur adressa la parole d'un ton froid.

"On ne vous payes pas pour jouer aux cartes ici! Ouvrez moi la porte."

Les gardes se tournèrent verseux, regardèrent Don, puis les filles, et se mirent a rire.

-Vous vous croyez capables d'entrer dans cette grotte? C'est un vrai labyrinthe là dedan, sans compter les nombreux monstres, mis en place par Dame Sheena.

S'en étai trop. Il suffisait qu'il s'absente pendant mème pas une année, et on ne le reconaissait plus. Don était outré. Il prit un air sadique, et son visage s'obscurcit. Ses yeux devinrent plus oirs, et son sourir effrayant.

"Je suis Zélos Wilder, gardien des sceaux. Vous avez osé rire de ma personne... Je vais véiller personnellement a ce que vous le regrettiez amèrenement..."

Les gardes furent effrayés, et l'un d'eux s'empressa de lui donner les clés et de s'excuser. Ils paraissaient pales comme des morts, tétanisés par la térreur. Don redevint normal et sourit de son sourir habituel.

"Merci, vous avez échappé a une mort attroce^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyJeu 22 Juin - 22:16

Leone suivit Don, se demandant où est ce qu'il les emmenait. Quand elle vit sa prectation devant les gardes elle dut renfermer un rire a la vue de la terreur des gardes. Quand ils passèrent Leone acceléra pour se trouver a la hauteur de Don.

"C'est quoi cette histoire de Zélos Wilder ?"

Elle le regardait en souriant innocentement. Don était pardonné pour le moment de l'interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyJeu 22 Juin - 23:44

Don ne bougea pas, et resta sérieux, tout en marchant aux cotés de Leone.

"Zélos Wilder est mon vrai nom, mon nom officiel de gardien des sceaux en gros. Mais a part a l'administration, ce nom à été oublié par beaucoup de gens. Don est devenu mon nom finalement, venant de mon attitude de Don Juan"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyVen 23 Juin - 10:27

Leone aucha la tête lentement. Elle resta un moment penssive puis continua son "interogatoire" .

"Tu savait que tu fesait peur quand tu fait ses yeux là ?
C'est de la magie ou juste une expression du visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyVen 23 Juin - 21:49

Don rit un peu a la question de Leone. C'est vrai que ce n'était pas son vrai visage....

"Ici, tout le monde me connait comme étant joyeux. Mais... J'ai du m'absenter pendant quelques temps là dernierement. D'ailleurs, tu as put assister a mon retour pendant ton entrainement. J'ai appris neaucoup pendant un an en dehors de Mizuho... Je sait pas pourquoi je suis parti, il me manquait... quelque chose. Et pendant toute cette année, je n'ai pas sourit. Le visage que tu viens de voir là, ce n'étai ni de la magie, ni du théatre. C'est le visage du vrai gardien des sceaux, Zélos Wilder. Mais, je ne te souhaite plus de revoir ce visage."

Il passa sa main dans ses cheveux d'un air frimeur.

"Sa casse ma beautée" (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyVen 23 Juin - 22:04

Leone l'écouta atentivement, sans parler, mais a sa dernière phrase elle ne put s'mpecher d'éclater de rire. Son rire résonna dans tout le couloir et soudain elle se tut. Puis elle regarda Don.

"Et il y a des dangers a redouté ?
A part toi bien sur."

Leone souriait malicieusement. Si, hier, on lui avait dit qu'elle aurait ce genre de conversation avec Don, le gardien des sceaux de Mizuho et l'un des chef de la ville elle aurait prit pour un fou celui qui lui avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyVen 23 Juin - 23:01

Don sourit.

"A vrai dire, je ne suis jamais venu ici. Mais je ne pense pas qu'il n'y ai de grand danger..."

Pas très convaincant, alors qu'il terminait sa phrase, la lumière disparaissait, et ils n'avaient pas pensé aux torches. Tellement absobré par sa conversation avec Leone, il n'avait pas remarqué qu'ils s'étaient enfoncé dans dans la grotte. On croiyait entendre des grincements, des petits pas autour du groupe, rien de très allarmant. Jusqu'a ce qu'un grognement se fasse entendre au fond de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptySam 24 Juin - 1:38

Après avoir attentivement suivit la conversation de son guide et de son amie, Aeris s'arrêta d'un cou lorsqu'elle entendit le grognement. Que diable cela pouvait-il être?

"Est-ce une bête chargée de garder un trésor ici?"

Il allait falloir se battre mais avait-elle seulement le niveau? Les monstres envoyés ici devaient être d'un niveau élevés pour que les novices ne découvrent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptySam 24 Juin - 9:26

Dès qu'elle entendit un bruit Elyane attrapa son arc, l'arma d'un flèche et le banda, prete a tirer.

"T'a pas un truc magqiue pour faire de la lumière Don ?
J'ai bien fire ball mais ça ne dure pas longtemps et ça use de l'energie."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptySam 24 Juin - 13:29

"Je peux utiliser ma magie pour nous éclairer si tu veux."

Ca au moins elle savait le faire et était contente d'être utile mais si cette chose était futile. Elle fit donc briller une boule de lumière au sommet de son sceptre et l'utilisa comme une torche.

*A mon avis on est pas au bout de nos peines*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptySam 24 Juin - 19:32

Don se retourna vers Aeris. Ils étaient sauvés... A part de l'omre, de l'eau et du vent, il ne savait rien faire... Il sourit vers Aeris en signe de remerciement, et ils continuèrent a marcher. Don ouvrait la marche, et voyait 1 ou 2 metres devant lui, ce qui ne l'aidait pas énormément. Soudain, il entendit quelque chose, juste devant lui. il arrèta la marche en levant la main, et fit signe a la troupe de s'arrèter. Il s'avança, dans le noir, et disparut a la vue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptySam 24 Juin - 20:19

Leone s'arretta a son signal, l'arc pret. Quand il avanca et disparut de sa vue Leone commenca a s'inquieter. Fallait-il le suivre ? Fallait-il attaquer ? Elle était perplexe et se mordillait la levre inférieure avec anxiété.

**Qu'est ce qu'il fiche encore?**
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyDim 25 Juin - 18:21

Aussi anxieuse que Leone, Aeris préféra faire confiance en Don et ne pas bouger. Il savait certainement ce qu'il faisait. Elle se tourna alors vers Leone et Nathalya pour leur sourire et leur indiquer qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyDim 25 Juin - 21:50

Après au moi 5 minutes d'attente, dans le silence, et seulement éclairées par la faible lumière d'Aeris, la voix de Don se fit entendre

"C'est bon vous pouvez venir, il n'y a aucun..."

Un bruit de chute, puis le silence total a nouveau...

"Aïe... Je crois que je suis tombé... Venez, mais faites attention"

**Merde ça fait mal...**
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyDim 25 Juin - 23:03

Leone ne put s'empecher d'avoir un soupir de soulagement en entendant Don parler. Quand il tomba elle se précipita, sans tenir compte de l'ordre de Don et .... se scratcha a son tour par terre, juste à côté de Don, heureusement elle avait pas trop mal. Elle soupira encore, mais cette fois d'exaspération.

"Tu crois que t'est tomber ?
Et bas je te le comfirme tu est tomber, je dirait même plus nous sommes tombés."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyLun 26 Juin - 10:55

Aeris accourut en faisant attention de ne pas tomber et lorsqu'elle les découvrit, ne pu s'empêcher de rire un peu.

"Vous deux, alors! Heureusement que vous ne vous êtes pas trop fait mal, néanmoins je préfère soigner n'importe quelle petite blessure. Prudence est mère de sureté."

Elle ferma les yeux et son sceptre fut entourée d'une lumière verte qui sécoula en dizaines de boules de lumière sur ses deux compagnons.

"Voilà, ce n'était qu'un sort de soin mineure. Faites attention dorénavent..."

Elle sourit.

*Ils sont trop mignons xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyLun 26 Juin - 11:26

Leone se releva et eu un petit sourire reconnassant vers Aeris. Puis elle jeta un regard a Don.

"Tu pouvait pas arretter de faire cavalier seul toi ?
Partir comme ça, sans prévenir puis après tomber en revenant.
T'est vraiment gardien des sceaux ?"

Leone passait sa mauvaise humeure sur Don, cela la détendait un peu. Puis elle remarqua le sourire d'Aeris.
"Pourquoi tu sourit ?
C'est amusant de voir ses amis tomber par terre a cause de la fierté de mossieur
Mossieu voulait fait cavalier et bah mossieu a gagner le gros lot.
Maintenant que mossieu nous a fait remarquer, si il y a des monstres il ne vont pas tarder a arriver."

Puis elle cehrcha son arc qui était ombé dns la chute, la flèche était cassée et l'arc recouvert de poussière. Aussitôt Leone se précipita et prit la flèche pour la mettre dans son carquois, puis elle prit l'arc et commenca a l'épousseter avec soin. Puis elle prit son carquois et verifia que toutes les flèches était intactes. Heureusement tout était ine sauf une flèche. Pendant l'oppération Leone n'avait absolument pas fait atention aux autres, son atention, toute a son arc. Quand elle le maniait on voyait bien qu'elle y fesait très atention.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Gardien des sceaux
Gardien des sceaux
Don


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyLun 26 Juin - 15:25

Don se releva, retira la poussière, et rangea son épée qui s'était enlevée de son fourreau. Il souriait lui aussi, de son habituel sourrir.

"En attendant, c'est bien madame madame qui s'est inquiétée comme ça pour mossieu mossieur^^."

Il soupira, et regarda autour de lui. Ils se trouvaient comme dans une salle, un carrefour sans plafond... 3 choix s'offraient a eux. Don avança vers l'un des passage, d'un air convaincu.

"Venez, c'est par ici, le graal n'est plus très loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyLun 26 Juin - 17:47

Leone se releva , reprit son arc, une autre flèche et .... tira la langue a Don. C'était un peu gamin mais Leone ce sentait un peu gamine a ce moment là.

"Et c'est mademoiselle."

Quand il se remit en route, elle le suivit, se mettnt a sa hauteur.

"Si le graal n'est plus très loin on a plus qu'a esperer qu'il y ait un dragon cracheur de feu.
Comme ça Don pourra montrer qu'il sait faire autre chose que se fracasser par terre."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMar 27 Juin - 18:04

"Allons, allons! Un peu de calme, qui sait ce qui nous attend maintenant!"

Elle leur adressa un sourire maladroit mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse...

*Le Graal semble être à portée de main...*

"Au fait, Leone, mon sourire n'était pas moqueur tout à l'heure, c'était juste parce que vous m'amusez tous les deux"

Elle fit un petit clin d'oeil en direction de Don. Puis attendit les nouvelles instructions celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMar 27 Juin - 18:44

Leone gromela un truc du genre :

"Je vois ps ce qu'il y a d'amusant a voir des gens se disputer."

Leone tourna la tête pour observer un mur, ne voulant pas que les autres voient son sourire. Quand elle les regarda de nouveau elle était redevnue Leone bougonnante.

"Et puis qu'est ce qu'il fait de spécial ton Graal ?
Il rend les gens intelligents ? Don c'est pour toi."

Leone s'amusait a le provoquer, même si cela ne se voyait pas on le devinait bien(sauf pour les gigas bêtes).
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-Alone
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Invocatriceeee! ( Fan des Jumeaux Incestueux )
Aeris-Alone


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 36
Localisation : Indéfinie
Date d'inscription : 04/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMer 28 Juin - 10:06

Un peu surprise par cette question soudaine Aeris se figea pendant quelques secondes.

"Hé bien... C'est un secret qu'on m'a révélé... Je ne devrais pas le dire à qui que ce soit, mais puisque vous allez m'aider à le retrouver, je pense que vous exposer son pouvoir serait un minimum de ma part.
Tout ce que je sais c'est que le Graal peut m'éclairer sur mon passé, mais son vrai pouvoir réside dans le fait qu'il permet de voyager à travers différents mondes. C'est une capacité que de nombreuses personnes voudraient exploiter voilà pourquoi je vous demanderais de garder ce secret pour vous."

Ne sachant pas si elle avait bien fait de leur révéler tout ça elle se tourna vers Nathalya qui restait muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerisxsephiroth.skyblog.fr
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMer 28 Juin - 11:30

[HRP : désolée, mais je n'ai plus eu de connexion Internet pendant 5 jours... T_T]

Restée silencieuse jusqu'à présent, Nathalya hocha la tête lorsque Aeris s'était retourné vers elle.

''Je pense que tu as bien fait de leur dire... ''

Puis elle ressenti quelque chose de familier. L'aura de celui qui l'avait abordée dans la rue. Il les observait et se demanda si elle devait leur dire, après tout, il n'avait menacé qu'elle mais les mettre en danger ne lui plaisait pas

''Aeris ? Je crois qu'il est là... Celui dont je t'ai parlé nous suit, je viens de ressentir son aura...''

Elle se tourna vers Don et Leone.

''Je ne sait pas si il va nous attaquer, alors soyons prudent. Normalement, il ne vous fera rien''

**Mais ce n'est pas sûr qu'il ne s'attaque pas à moi**ajouta-t-elle au fond d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Leona
Lili à la flêche d'or x)
Lili à la flêche d'or x)
Leona


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Beuha.... P'tete là... Ou là... J'sais plus...
Rpgiste ? : Niv° 6
Date d'inscription : 02/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMer 28 Juin - 14:10

Leone ne disait rien, elle écoutait simplement, reflechissant. Voyager dans d'autres mondes ? Leone voyait dans ces mondes un refuge, comme cela elle ne risqutait pas d'être découverte pas ses parents. Si elle arrivait a l'avoir ... aussitôt elle secoua la tête, le Graal était pour Aeris. Elle ne le prendrait pas. Puis Nathalya annonca qu'ils étaient suivit, cela mit Leone en rogne, elle n'aimait pas qu'on la suive et qu'elle ne le sache pas. Après qu'Aeris ait parlée Leone dit juste:

"Si cet homme t'attaque je l'attaque aussi.
Et si il se montre, peut être qu'il ne me fera rien, mais moi je n'aurait cette même clémence."
**Il va regretter de nous avoir suivit.**
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Bretteuse
Bretteuse
Nathalya


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 36
Localisation : Jamais là où vous croyez...
Age personnage : 19 ans
Rpgiste ? : ~ 3 ~
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] EmptyMer 28 Juin - 14:36

Elle se demanda si c'était du courage ou de l'inconscience qui avait fait dire cela à Leone mais, lui sourit tout de même. Au moins, Nathalya n'était pas seule, mais le fait que leur espion était un disciple fanatique d'Ombre, qu'il faisait partie de ceux qui avait introduit l'épidémie, ne la rassurait pas. Et elle se rendit compte, pour la première fois qu'elle était partie, qu'elle voulait les détruire elle-même... Même si elle n'en avait pas les capacités pour le moment.

''Il ne nous dérangera pas, ne t'en fait pas, je crois qu'il est plutôt ici pour me surveiller.''

Puis, avant que Leone ou Don ne lui demande:

''C'est à cause de la fille que je cherche... Mais, nous ne sommes pas la pour parler de cela. Allons chercher ce Graal.''
Revenir en haut Aller en bas
http://andybluesky.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty
MessageSujet: Re: Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]   Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle au coffre de Mizuho [a la recherche du graal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizuho mais en plus con XD
» Les Visiteurs3 [Pour anniv' de Mizuho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Mizuho~ :: Le Coeur du Forum :: Ancien RP :: Colline des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser